Fiction: Le destin

Quinze ans après les évènements de ma fiction "Et si..." le monde shinobi n'en est pas moins plus paisible. Le combat qui a été mené est inscrit dans la légende tandis que les anciens héros continuent leur recherche pour retrouver leur ennemi. Mais le trouble les envahit lorsqu'un mystérieux inconnu fait son apparition... ils n'ont plus le choix... le temps leur ai compté. Suite de la fiction "Et si..." toujours avec des WoNiens.
Version imprimable
Aller au
Blue Sky (Masculin), le 06/04/2009
Et donc nous y voilà ... le 15ème chapitre qui marque les hostilités avec Onokoro. Donc voilà ... deux ennemis sont apparus forçant Blue Sky et itachi47 à engager le combat. Le thème de ce chapitre évidemment sera cet affrontement ... je ne sais vraiment pas du tout comment retranscrire tout le combat pour le moment. Ca va être très très long si je dois tout mettre et ça risque d'être lourd mais bon je verrais lol. Vu que le chapitre est lu avant d'être mis en validation, je ferais en fonction de l'avis mdr.

Je vais donc tenter de rendre un combat bien intéressant pour vous et comme d'hab' j'espère que ça vous plaira. Les Douze Gardiens Fous contre Hi no Tori ... le conflit débute avec ce chapitre. Faites gaffe à pas vous blesser mdr.

Bonne lecture ^_^




Chapitre 15: Un ennemi surprenant



Le premier projectile fut dévié par la lame rouge sang tandis qu'itachi47 esquiva le second objet en poursuivant sa course vers son ennemi. Ce dernier affichait un sourire psychopathe et itachi47 se baissa à temps pour éviter le retour des deux projectiles, prévenu par le cri de Kanasuke. La troisième boule réapparut et fonça aussitôt vers itachi47 qui eût juste le temps de se mettre en garde avant d'être projeté un peu plus loin. Il se releva difficilement sous le choc et fixa à nouveau son adversaire autour duquel gravitaient les dix boules d'une vingtaine de centimètres. Puis itachi47 essuya le mince filet de sang qui s'échappait de sa lèvre inférieure avant de pointer sa lame en direction du Gardien Fou dont le visage fut aussitôt déformé par un rictus de haine. Sans attendre une seconde de plus, itachi47 fonça à nouveau en direction de son adversaire qui lança deux de ses armes sans les toucher. Attendant le dernier moment, itachi47 effectua une roulade pour se retrouver à nouveau sur ses pieds et continuer sa course tandis que les deux projectiles se lancèrent à sa poursuite. Lorsque deux autres projectiles vinrent à sa rencontre, le shinobi dévia sa course vers la droite puis il sauta sur le côté gauche pour éviter le cinquième projectile. Tout en continuant sa course, il composa des mudra et trois Kage Bunshin apparurent à ses côtés et lorsque les projectiles l'eurent encerclé, chacun des Kage Bunshin s'interposa devant un projectile. Lorsque la fumée provoquée par leur disparition s'évapora, itachi47 avait déjà sauté en direction de son adversaire et lui entailla le flanc droit. Avant d'atterrir un peu plus loin la lame devant son visage.

" Si tu veux me tuer tu devras faire mieux que ça, dit-il alors. Tes joujoux ne pourront plus m'atteindre j'ai compris leurs trajectoires. Elle ne peuvent se déplacer qu'en ligne droite ... "

Le Gardien Fou éclata de rire, un rire psychopathe tandis qu'il tendait les bras vers le ciel. Sans se retourner vers itachi47, il soupira avant de prendre la parole.

" Voilà bien longtemps que je m'ennuyais dans cette cellule ... et finalement je peux enfin me divertir alors tâche de faire mieux que ça. "

Tandis qu'il écoutait son adversaire, itachi47 examina sa lame et fut surprit de la voir toujours aussi propre, sans une goutte de sang dégoulinant le long de son arme.

" Comment as-tu réussi ce tour-là ? Demanda alors itachi47.
- Tu t'en es enfin rendu compte malgré la couleur sang de ton arme, ricana le Gardien.
- Réponds ...
- Les faibles n'ont pas besoin de savoir. Tu vas mourir alors inutile de t'expliquer ...
- Dis-moi au moins le nom de celui qui me tuera.
- Je n'ai pas de nom, répondit son adversaire en éclatant de rire. Juste numéro huit ... venir ici en ignorant tout des Gardiens Fous ... vous vouliez vraiment mourir.
- Bien ... numéro huit. Pour les prochains coups, utilise tes dix armes car à présent je vais me battre pour te tuer.
- Les dix tourments vont s'abattre sur toi alors ... commençons par Désespoir. "

Une des dix boules fonça vers itachi47 qui tenta de composer des mudra mais il ne put finir la préparation de son jutsu et esquiva d'une roulade sur le côté droit. Aussitôt l'arme décrivit un arc de cercle et se retrouva dans le dos du shinobi surprit par cette manœuvre et qui parvint à dévier l'arme de sa lame au dernier moment. Toutefois la boule revint aussitôt à l'assaut en s'abattant à toute vitesse en direction d'itachi47 qui se repoussa au dernier moment en arrière, laissant l'arme adverse s'écraser au sol, créant un petit cratère.

" Au tour de Humiliation à présent, dit aussitôt numéro huit. "

Une nouvelle boule se lança vers itachi47 qui n'eut pas le temps d'analyser la situation. Il se projeta en arrière avant de stopper du plat de sa lame la boule qui le poursuivait. Affichant d'abord un sourire triomphant, itachi47 ne put cacher sa surprise en se faisant repousser par la force déployée par la boule de métal. Après avoir été repoussé sur plusieurs mètres, itachi47 se laissa tomber au sol avant de rouler sur le côté gauche pour esquiver l'arme qui retombait droit vers son crâne. Numéro huit ne cessait de rire tandis qu'itachi47 examina rapidement le trou et ne vit aucune trace de la boule de métal. Aussitôt il prit appui sur ses bras et se repoussaient l'air avant d'atterrir sur ses jambes au moment où Humiliation sortit de sous terre, à l'endroit où la tête d'itachi47 s'était trouvé quelques secondes plus tôt. Sans attendre une seule seconde, itachi47 effectua une roulade pour se retourner et dévia l'assaut de la boule métallique qui alla s'écraser aux côtés de la première.

" Continue ainsi, dit numéro huit, tu commences à me distraire.
- Ton chakra n'est pas illimité ... si tu n'es pas plus sérieux que ça jamais tu ne m'auras, répondit itachi47 avec un demi sourire et en tentant de dissimuler son essoufflement.
- Mon chakra ? Tu me prends donc pour un shinobi ? Tu es vraiment pathétique ... tu as pu t'en sortir face à Désespoir et Humiliation mais comment te débrouilleras-tu face aux deux en même temps et aidées par Destruction ? "

itachi47 examina le terrain et jeta un bref regard à Kanasuke en lui faisant comprendre du mieux qu'il put de rester en retrait. Le regard empli de tristesse, elle se contenta d'acquiescer et le shinobi fixa à nouveau son ennemi.

Je dois contre attaquer, pensa-t-il. Me contenter d'esquiver ne m'apportera rien de bon ... mais il dissimule autre chose. Je ne suis pas parvenu à le blesser tout à l'heure alors que j'étais sûr de l'avoir touché. Bordel ... ça s'annonce mal. Je ne peux pas recourir au ninjutsu, ses attaques sont bien trop rapide pour que je puisse composer les mudras. Je n'ai pas le choix il faut que je trouve comment contrer son attaque ...

Numéro huit éclata d'un rire dément avant de poser une main sur son front en secouant négativement la tête.

" Te tuer sera une bonne occupation ... Destruction, Désespoir, Humiliation ... mettez-le en pièce. Que la vision de son corps mutilé suffise à horrifier sa copine. "

Les deux boules métallique encastrées dans le sol reprirent leur envol et furent rejointes par une troisième arme. Les trois boules qui formaient un triangle foncèrent vers itachi47 qui lança un fumigène à ses pieds tout en se baissant. D'abord surprit, numéro huit ricana à nouveau tandis que ses trois armes traversaient de part en part le nuage de fumée jusqu'à ce que Désespoir disparût. L'incompréhension commença à s'emparer de numéro huit, incompréhension qui laissa place à la plus grande hébétitude lorsque le nuage de fumée se dissipa.

" Finalement j'y suis parvenu à utiliser ma technique, dit itachi47 avec un large sourire. Alors ... où est passé ton rire habituel si agaçant ?
- Tu crois que cette vermine te sauvera ? Répondit numéro huit avec un petit ricanement. Voyons si tu es en mesure de me divertir ... "

itachi47 jeta un bref regard au batracien se trouvant à ses côtés et d'un petit bouclier avec lequel il avait encastré profondément la boule métallique dans le sol.

" Si nous parvenons à dévier Humiliation de sa trajectoire initiale alors elle deviendra inopérationnelle, expliqua itachi47. Chacune de ses armes a un mode de fonctionnement et un point faible il faut les trouver.
- Tu penses survivre à mes neuf autres armes ? Tu es un fou. "

Humiliation et Destruction foncèrent vers itachi47 qui s'élança sur le côté tandis que le batracien arriva devant Humiliation et donna un violent coup de bouclier, l'envoyant se perdre entre les arbres. Destruction arriva au niveau d'itachi47 qui se repoussa sur le côté droit avant que la boule métallique ne provoque une petite explosion. Numéro huit éclata à nouveau de rire mais stoppa aussitôt en voyant une simple bûche de bois à l'endroit où s'était trouvé itachi47. Ce dernier apparut derrière le Gardien Fou et tenta à nouveau de la trancher avant de s'écarter de la barrière que formaient les huit boules de métal. En examinant sa lame du regard, itachi47 esquissa un petit sourire et reporta son attention sur son ennemi. La rage semblait l'envahir peu à peu.

" Plus le combat s'éternise et plus tu seras en difficulté, dit alors itachi47. J'ignore encore comment tu fais pour que les coups te passe à travers mais je sais qu'il faut que tu voies l'attaque pour pouvoir utiliser ta technique. Si tu ne la voies pas, tu ne peux pas la rendre inefficace ... pareil pour tes boules. Si tu ne vois pas ton ennemi, elles n'attaqueront pas d'elles-mêmes.
- Tu ... misérable cloporte ... Comment as-tu osé faire couler mon sang ?
- Destruction n'est pas un souci à partir du moment qu'on s'en tient éloigné, continua itachi47 à l'intention du batracien. Ses explosions ont une faible portée ... il ne reste plus qu'à voir le pouvoir des sept dernières et la victoire sera à moi.
- Chaos, Destruction, Carnage, Trahison ... "

Quatre boules métalliques foncèrent vers itachi47 qui tourna sur lui-même pour esquiver la première avant de se projeter en avant pour éviter l'explosion. Aussitôt il se baissa en tournoyant pour esquiver la deuxième boule avant de se faire repousser par un petit champ de force. Il effectua une roulade et ratterrit sur ses pieds avant de reprendre son souffle et contrer à l'aide de sa lame la troisième boule avant que son sabre ne lui entaille la jambe droite. Toutefois itachi47 ne put rester sur place et se repoussa vers la droite en prenant appui sur sa jambe gauche pour esquiver la dernière arme ennemie qui sembla se dédoubler un bref instant pour se retrouver à nouveau face au shinobi. itachi47 ne put pas esquiver à nouveau et se reçut le coup en plein ventre avant de se faire repousser plus loin, réceptionner par le batracien.

" Sa puissance de frappe est vraiment très grande ... Trahison retourne tout ce qui la touche contre son attaquant, murmura itachi47. Chaos peut se déplacer à travers l'espace et le temps un bref instant pour suivre l'esquive ... et Carnage a un champ de force qui affecte tout à ses côtés. Ajouté avec la puissance de Destruction ... je n'ai pas le choix. "

itachi47 esquiva à nouveau Destruction qui fut repoussé par le batracien tandis que le shinobi rangea son sabre et fonça vers numéro huit qui lança les trois autres armes à la rencontre du shinobi. Aussitôt que Chaos approcha, itachi47 créa deux Kage Bunshin et les trois se séparèrent avant que l'un ne disparaisse au contact de la boule qui se déplaça vers un deuxième itachi47 qui effectua une roulade pour l'esquiver. Toutefois il fut aussitôt ciblé par Carnage et disparût au contact du champ de force. Le véritable itachi47 continua sa course et lorsque le batracien s'interposa pour stopper Trahison, itachi47 continua sa course sur son dos avant de sauter en direction de numéro huit.

" Tyrannie, Soumission !!! Hurla numéro huit en voyant le shinobi s'approcher par la voix des airs.
- Trop tard !!! Répliqua itachi47. "

Le shinobi était suivi par les quatre armes précédentes dans son saut vers son ennemi tandis que deux nouvelles armes venaient à sa rencontre. Toutefois, itachi47 créa un Kage Bunshin et, en prenant appuis sur ce dernier, effectua une pirouette par dessus les deux boules métalliques avant de lancer un kunaï avec un parchemin explosif. L'explosion souleva un nuage de poussière qui masqua temporairement la vue de toutes les personnes présentes. Le batracien s'était placé en bouclier de l'explosion pour itachi47 et s'effondra lourdement au sol tandis que le shinobi atterrit à genoux et se propulsa en direction de numéro huit, le sabre à nouveau sorti et chargé d'un Chidori.

" Meurs !!! Crièrent les deux ennemis d'une même voix. "

itachi47 donna son coup de lame tandis que les deux dernières boules de numéro huit décrivaient de petits cercles reliant ce dernier et itachi47. Le shinobi stoppa quelques mètres dans le dos de son adversaire, genou droit au sol, le sabre à l'horizontale juste au niveau de son front. Numéro huit resta debout, silencieux durant quelques secondes avant de reprendre son rire psychopathe.

" Ton attaque n'était pas si mauvaise, finit-il par dire sans se retourner ... "

Pendant ce temps, itachi47 se plia de douleur, lâchant son sabre tandis que son poing gauche prit appui sur le sol. Des tremblements s'emparèrent de son bras droit tandis qu'il toussa à deux reprises, crachant de petites quantités de sang.

" Dommage que ce soit toi qui l'ai encaissé, poursuivit numéro huit avec un rire tonitruant.
- Nan Kana, dit itachi47 en voyant la kunoïchi esquisser un geste dans sa direction. Je t'ai dit que je m'en occupais alors n'interviens pas ... contentes-toi de conserver un maximum de chakra.
- Refuser de l'aide alors que tu es à moitié mort ...
- Hey la tête de cul ... tu ne crois pas qu'il est un peu tôt pour me déclarer perdant ? A présent je connais la faculté de presque toutes tes armes et de ta défense ...
- Comment ... "

Le visage de numéro huit fût déformé par un rictus de haine tandis qu'itachi47 se relevait avec peine. A peine, parvint-il à se remettre sur pied que Chaos apparut devant lui et le projeta en direction de numéro huit. Toutefois l'arme disparut et frappa à nouveau dans le dos du shinobi qui ne pût pas esquiver et cracha à nouveau du sang sous le choc. Sans avoir le temps, d'esquisser le moindre geste de rétablissement, Carnage passa devant lui, l'envoyant tournoyer dans les airs avant de se faire violemment repoussé par une explosion de Destruction. itachi47 s'effondra lourdement au sol, sous les rires de numéro huit qui s'avança alors lentement vers Kanasuke.

" A ton tour maintenant ... et je pourrai enfin regagner ma liberté. Laisses-toi faire et tu ne souffriras pas autant que ton ... "

Sa lente marche fut stoppée par un kunaï qui lui passa juste devant son nez. La colère l'envahissant de plus en plus, numéro huit tourna lentement sa tête vers la droite et vit qu'itachi47 se relevait à nouveau. Malgré la peine qu'éprouvait le shinobi à rester sur ses jambes, il affichait un sourire triomphant avant d'essuyer le sang dégoulinant de sa lèvre inférieure d'un revers de la main.

" C'est moi ton adversaire face de pet, reprit itachi47 essoufflé. Et si tu ne fais pas mieux que ça ben ... tu seras facile à éliminer.
- A moitié mourant, tu n'en es que plus stupide. "

itachi47 courut de plus en plus vite en direction de numéro huit qui relança ses armes vers le shinobi. Ce dernier émit un sifflement au moment de l'explosion de Destruction tandis qu'il avait dévié sa trajectoire. Puis itachi47 créa un autre Kage Bunshin qui s'accroupit permettant à itachi47 de prendre appui sur son dos et de se propulser en l'air en émettant un autre sifflement au moment où il passa le champ de force de Carnage. Alors qu'il effectua une roulade pour se rétablir de son saut, Trahison fonça dans sa direction, forçant le shinobi à émettre un nouveau sifflement en tournant sur lui-même. Chaos apparut devant lui et aussitôt dévia vers la droite avant d'effectuer une nouvelle roulade. Sans se relever, itachi47 tenta de faucher les jambes de son adversaire qui s'écarta tandis qu'itachi47 tourna sur lui-même pour se relever et repartit à l'assaut. Il tenta de frapper le visage de numéro huit du poing avant de se pencher sur le côté gauche pour laisser passer Destruction puis il tenta d'enfoncer son pied dans le ventre du Gardien Fou. Aussitôt la manœuvre terminée par un échec, itachi47 se baissa pour laisser passer Carnage qui évita numéro huit au dernier moment. Puis itachi47 envoya son pied en direction du nez de numéro huit qui esquiva en se poussant sur le côté tandis que le shinobi effectua une roulade dans sa direction, évitant Trahison.

" J'ai compris le fonctionnement de tes attaques ... tu ne me toucheras plus jamais avec des coups aussi temporels, dit itachi47. Une fois au corps à corps, ça ne devient que des petites boules volantes.
- Comment as-tu ...
- Tes attaques sont espacées avec un certain laps de temps et ont tendance à se réitérer dans le même ordre. Une fois qu'on a compris et assimilé ça c'est plus simple.
- Ne te réjouis pas trop vite. Sur la voie du Carnage, Peine et Douleur sont de rigueur. "

Aussitôt itachi47 vit trois armes se diriger vers lui, deux d'entres elles étant les deux dernières inconnues. Il s'élança vers numéro huit, se préparant à passer le champ de force de Carnage ...


Blue Sky esquiva la lame d'un mouvement fluide des hanches et frappa son adversaire en plein abdomen, le faisant reculer sous l'effet de surprise. Puis le pied droit de Blue Sky vint taper contre l'avant bras du Gardien Fou qui lâcha sa lame sous le choc. Sans s'arrêter, le shinobi tourna sur lui-même et tenta d'envoyer son autre pied en plein thorax de son ennemi qui stoppa le coup d'un revers de bras. Les deux adversaires s'écartèrent alors d'un petit saut en arrière et se firent face sans bouger, prêt à esquiver un éventuel assaut.

" Et si nous passions aux présentations maintenant ? Dit Blue Sky avec un sourire en coin. Quel est ton chiffre Gardien Fou ?
- Il semble connaître beaucoup de choses sur nous ...
- Il est dangereux. Nous devons nous méfier.
- Et surtout répondre à la question, le coupa Blue Sky.
- Nous portons le chiffre six.
- Nous sommes puissants.
- Nous allons te tuer.
- C'est bien ma veine ... je tombe sur un taré, soupira Blue Sky. Je sais très bien que vos numéros ne reflètent en rien votre puissance ... inutile de mentir. C'est juste une échelle des expériences que vous avez subi et qui vous ont rendu complètement barges. Tu en es la sixième plus grande victime mais ... je n'aime pas ta sale tronche donc je n'aurai pas de compassion pour toi. "

Numéro six s'empara de deux lames qui semblaient sortir comme par magie de ses longues manches blanches et se relança à l'assaut. Il plaça ses bras en ciseaux et tenta de trancher de part en part Blue Sky qui se jeta en arrière avant de bloquer les deux bras de son adversaire avec ses jambes, prenant appui sur ses bras. Le shinobi repoussa l'adversaire avant d'effectuer une roulade pour se retrouver debout. Aussitôt il se baissa pour esquiver les deux armes lancées par numéro six qui revenait vers lui. Sans se redresser, Blue Sky prit appui sur ses jambes et se propulsa dans les airs, tournoyant sur lui-même en direction de numéro six. Ce dernier stoppa le coup de pied à l'aide de ses deux bras mais la puissance lui força à poser genou à terre. Sans laisser le moindre répit, une fois la jambe libre au niveau du sol, Blue Sky sauta à nouveau dans les airs et frappa avec sa jambe libre des bras de l'ennemi. Toutefois, le coup passa juste à côté de la tête qui coinça la jambe entre son crâne et l'avant bras droit, forçant le shinobi à prendre appui sur ses mains.

Il l'a manqué, pensa leara500 ... Non, il n'a pas pu le viser. Il ne l'a pas vu ... mais alors il est vraiment en position de faiblesse.

Numéro six ricana bruyamment avant de se propulser dans les airs, entraînant Blue Sky avec lui avant de relâcher sa prise des jambes du shinobi. Aussitôt, numéro six donna un coup de poing en plein abdomen de Blue Sky qui fut repoussé avant de tournoyer sur lui-même en direction du sol suite à un coup de pied en plein visage. Avant même de toucher le sol, numéro six lança deux nouvelles lames que Blue Sky esquiva au maximum en se tournant sur le côté. Toutefois, il fut légèrement entaillé au niveau du dos et l'arrière de la jambe gauche. Bien que sonné par sa collision avec le sol, Blue Sky parvint à se relever avec peine. Numéro six était déjà face à lui et sauta dans les airs en tournant le dos au shinobi et en envoyant tour à tour son pied droit puis gauche dans la poitrine du shinobi. Ce dernier fut à nouveau projeté au sol, crachant une petite quantité de sang lors du choc. Numéro six le fixa en silence pendant un bref moment avant de laisser exploser sa joie.

" Tu as été touché par mes lames et tu ne parviens plus à te défendre. Le poison se répandra en toi sans que tu puisses faire quoi que ce soit ...
- Nous avons gagné ...
- Nous te mangerons après nous nous occuperons de ton amie.
- Tant que l'adversaire est vivant ... on ne peut pas se déclarer vainqueur, murmura Blue Sky en se relevant avec peine. Ce qu'on disait sur vous est vrai alors ... vous n'êtes pas des shinobi, vous ne maîtrisez pas le ninjutsu. Mais vous êtes meurtrier de par votre vitesse. Tu m'empêcheras de faire un quelconque jutsu n'est-ce pas ? Mais malheureusement pour toi face de macaque ... il me reste le taïjutsu. "

Blue Sky se remit à nouveau en position tandis que numéro six rechargea dans sa direction. Il esquiva le pied du shinobi en se décalant légèrement sur le côté avant de repousser la jambe de son adversaire qui se dirigeait à nouveau vers lui. Puis numéro six enchaîna aussitôt une série de coups de poing sans que Blue Sky ne puisse en contrer un seul et il fut à nouveau repoussé par un coup de pied en pleine poitrine, lui coupant le souffle. Aussitôt, leara500 voulu se diriger vers son ami pour lui prêter main forte mais stoppa nette en voyant le petit signe de négation qu'il lui adressait. Puis il se redressa à nouveau et resta sur place, attendant les prochains assauts.


Fixant l'horizon, chayan poussa un léger soupir et remit machinalement une mèche de cheveu derrière son oreille. L'attente à laquelle on l'avait contrainte l'oppressait, la poussait à bout sans qu'elle ne puisse toutefois s'y opposer. Alors qu'elle fulminait de rage contre ses deux supérieurs, un léger coup de vent se fit sentir, alertant la jeune femme qui se retourna aussitôt. Face à elle, une silhouette encapuchonnée dans un long manteau rouge, ne laissant aucune parcelle de peau visible, attendait silencieusement. L'individu approchait du mètre quatre vingt et dégageait une impression de toute puissance, donnant l'impression de pouvoir anéantir n'importe quel obstacle ou adversaire. Toutefois, une chaleur particulière, une sensation de compassion, semblait aussi émaner de lui, créant un conflit particulier dans l'esprit de quiconque se trouvant à ses côtés.

" Ca faisait un moment, murmura chayan visiblement surprise de cette visite.
- Pourquoi dissimules-tu encore ta vraie puissance ? Demanda la silhouette d'une voix masculine mais aussi mélodieuse. Ta puissance est vraiment plus grande que ça ...
- Je ... euh ... et bien je la préserve, confessa chayan qui se sentait malgré elle un peu honteuse.
- L'affrontement a commencé entre Hi no Tori et les Gardiens Fous. Ils ne sont pas à leur avantage et pourtant tu persistes à croire qu'ils arriveront jusqu'ici. Ton désir de vengeance et ton refus de l'autorité supérieure sont-ils donc si grands ? "

En temps normal, chayan aurait éprouvé une colère grandissante en constatant que l'homme parvenait à la déchiffrer si facilement mais il n'en était rien. Elle éprouvait un réconfort grandissant à ses côtés ... elle n'avait pas à dissimuler, et c’aurait été inutile, ses véritables intentions face à lui.

" Je dois me mesurer à Blue Sky dans sa pleine puissance, expliqua chayan. C'est ainsi, nous ne pouvons pas y échapper et ni lui ni moi le souhaitons. C'est ainsi ... nous étions condamnés dès le début à nous affronter. Alors tant que notre combat n'aura pas eu lieu ... il ne pourra pas s'éteindre à nouveau.
- Un bien triste destin que le vôtre ... mais avec la perte de sa vue, il a été plus affaibli qu'il ne voudrait le faire croire. En temps normal il aurait pu se débarrasser des Gardiens Fous sans souci ... d'après les rapports, le numéro six le malmène. "

A ces mots, chayan serra lentement le poing et reporta son regard vers l'horizon, un regard chargé de haine et de ressentiments.

" Ne pense même pas à ça ...
- A quoi ? Reprit chayan en fixant à nouveau la silhouette avec un air faussement innocent.
- Tu n'iras pas abréger ce combat. Et puis il est du genre à évoluer en plein combat ... actuellement il a perdu la vue et bien que ses autres sens sont étonnamment développé, il existe toujours un pointe d'appréhension et de peur en lui. Il doit privilégier un combat sur son jeu de jambes ... la perception lointaine a toujours été son domaine. Si l'ennemi s'approche trop de lui, la peur s'insinue dans son esprit et limite le temps de réaction. Si jamais il la surmonte alors il deviendra la personne que tu veux et que tu dois affronter ...
- Je comprends, marmonna chayan.
- Je dois retourner dans mes quartiers, conclut la silhouette. "

Une légère brise dévoila une petite mèche blonde sortant de la capuche et chayan aperçut les yeux bleus de l'individu la fixant avec bienveillance.

" Tu étais venu juste pour me dire ça ? Reprit chayan avec un demi-sourire.
- Non ... pour voir si ton séjour à l'extérieur d'Onokoro t'avait bien plu. Et j'ai ma réponse, répondit la silhouette avec un petit rire. "

Aussitôt il disparut, laissant derrière lui la jeune femme qui affichait un large sourire, fixant une dernière fois l'horizon avant de s'éloigner vers ses appartements.




Youh ... et ben il était plutôt long ce chapitre et en plus il est pas fini niveau contenu XD. La suite et fin des combats dans le chapitre suivant vous vous en doutez donc ... c'est pour vous forcez à lire le chapitre 16. J'espère que ce chapitre vous a plu en tout cas pour ce qui est combat et puis que vous ne vous êtes pas lassés.

Sinon j'aime bien le côté discussion qu'a chayan avec l'inconnu à la fin. Le truc genre un combat inévitable ... ça fait plus classe à l'écrit que la façon dont je me l'imaginais c'est rare mdr. Donc voilà ... c'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur le chapitre 15 et donc je pense qu'il est temps de mettre le point final à ce chapitre.
En espérant avoir vos réactions et autres ... ah si encore une chose. Oui Blue Sky et itachi47 ont un niveau intellectuel pas très élevé quand il s'agit d'aller provoquer leur adversaire lol. Mais on les refera pas à leur âge mdr. Allez ...

A la prochaine ^_^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: