Fiction: Le destin

Quinze ans après les évènements de ma fiction "Et si..." le monde shinobi n'en est pas moins plus paisible. Le combat qui a été mené est inscrit dans la légende tandis que les anciens héros continuent leur recherche pour retrouver leur ennemi. Mais le trouble les envahit lorsqu'un mystérieux inconnu fait son apparition... ils n'ont plus le choix... le temps leur ai compté. Suite de la fiction "Et si..." toujours avec des WoNiens.
Version imprimable
Aller au
Blue Sky (Masculin), le 31/03/2009
Et nous revoilà pour un nouveau chapitre ... bon alors il y a quelques commentaires qui soulignaient l'absence d'humour comme un point négatif de la fiction lol. Alors j'ai décidé de justifier cette décision ... ben oui même s'il n'y a aucune raison particulière qui pourrait vous satisfaire. Déjà pour commencer, je continue dans le même état d'esprit que la fin de la dernière fiction où l'humour avait aussi disparu vers la fin. Ensuite, la fiction en elle-même est déjà prévue bien plus longue que la précédente (on parlerait de 77 chapitres mdr) donc si en plus il fallait l'alourdir avec des passages humour décalés ça n'arrangerait rien. Enfin pour finir, je préserve vos esprits d'un niveau de connerie totalement stupide XD.

Sinon je ne dirais que ... 7227

Bonne lecture ^_^




Chapitre 13: Le début de la Fin



Les étoiles éclairaient faiblement la clairière tandis que Kanasuke ne cessait de les contempler en silence, sous le regard d'asian_girl. Un peu plus loin, itachi47 et Blue Sky se faisaient face, en silence, avant de se lancer dans une série de coups et d'esquives de haute volée. La lame d'itachi47 fut la première sortie mais elle fut aussitôt contrée par le sabre de Blue Sky qui reflétait faiblement la pâle lueur lunaire. Le shinobi fit virevolter sa lame tout autour de lui, donnant l'illusion de disparaître au milieu d'un immense halo de lumière. Aussitôt itachi47 plaça sa lame rouge sang devant son oeil droit et porta ensuite un coup qui stoppa la trajectoire de la lame adverse. Les deux shinobi affichaient un large sourire avant de reprendre leur échange de coup et lorsqu'itachi47 tenta une estocade plus violente, sa lame virevolta dans les airs avant de s'enfoncer dans le sol. L'arme de Blue Sky tomba elle aussi tandis que les deux adversaires n'avaient pas stoppé un seul instant leur affrontement. Le coup de poing de Blue Sky rata la tête de son adversaire qui s'était repoussé en arrière avant qu'il ne tente d'asséner un coup de pied en plein torse. Blue Sky plia son autre bras devant le coup, s'en servant comme bouclier avant de repousser la jambe d'itachi47 et le déstabilisant par la même occasion. Ce dernier ne put esquiver le talon de son adversaire qui se logea en pleine poitrine, le repoussant un peu plus loin, le souffle court.

" Ca ira pour ce soir, dit finalement Blue Sky avec un air satisfait.
- Je parviendrais à te rendre tes coups un jour, murmura itachi47 légèrement contrarié.
- Je n'en doute pas ... tu es déjà parvenu à briser l'illusion de ma lame, continua Blue Sky avec un sourire en ramassant son arme avant de la ranger dans son fourreau. Je dois dire que j'ai été impressionné.
- L'illusion se base sur la vue ... il m'a suffit d'obstruer une partie de ma vision pour diminuer ton illusion. Je ne pouvais que voir à moitié au travers de ton stratagème mais ça a été suffisant apparemment.
- Avec un peu plus d'entraînement tu pourras ressentir le chakra de ton adversaire et voir certaines choses les yeux fermés. Mon chakra circule dans cette lame, si tu parviens à le ressentir alors tu pourras voir les mouvements même sans te servir de tes yeux.
- Ressentir le chakra ? A ce niveau-là, par rapport au peu de chakra utilisé, seul asian_girl pourrait y parvenir. C'est une pisteuse après tout ...
- Elle a des facilités c'est tout ... mais ce n'est pas un hijutsu non plus, ricana Blue Sky. Tu parviendras à t'y faire. "

Blue Sky souri avant de s'éloigner vers la forêt alentours en faisant signe à ses compagnons de rester sur leurs positions. Il s'appuya contre un arbre, dissimulé de ses amis et patienta sans bouger durant quelques secondes avant qu'une silhouette ne se détache de l'obscurité environnante. Le shinobi la fixa avec un large sourire, la détaillant à nouveau des pieds à la tête.

" Bleu azur ... ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu de cette couleur ton oeil, dit-il finalement en ricanant. Tu es à nouveau la plus puissante.
- Abruti. J'ai toujours été la plus puissante ... tu es mon second, tâches de ne pas l'oublier.
- Promis chayan mais dis-moi plutôt ... pourquoi endosser la mort de nara2810 ? Je sais très bien que tu n'y étais pour rien. C'est un ordre reçu d'au-dessus et tu as refusé d'y obéir ... c'est pour ça que les dix nuls sont arrivés pour te mettre en garde.
- Tu es un peu trop logique mon pauvre, soupira chayan en s'appuyant sur un arbre face au shinobi. Si ces dix abrutis sont venus c'étaient parce que j'ai failli sur une mission et pour empêcher de faire ce que je m'apprête à faire ...
- Ils tiennent tant à me voir morts ?
- Et à m'empêcher de vous ouvrir la voie. Vous avez perdu nara2810 et les membres de l'équipe que tu avais affecté au remplacement sont en piteux état. L'un d'entre eux a utilisé plus de chakra qu'il n'aurait du, l'autre a subit une sérieuse blessure qui la met hors course pour Onokoro. Quand au rejeton de Kana et nara2810 ... il est encore trop inexpérimenté et son rôle n'est pas dans la lutte contre les dirigeants d'Onokoro. Il aura besoin de toutes ses forces lorsque son tour viendra. Vous ne pouvez pas capturer Shukaku et Nibi ... Onokoro a envoyé un autre membre des Cinq Esprits pour remplir cette mission et il ne vous laissera pas aussi tranquille que moi.
- Tu sais de qui il s'agit ?
- Le shinobi de la Constellation du Rat. S'il ne vient pas à ma rencontre c'est tout simplement parce qu'il m'est inférieur et c'est une chance pour vous ... tout le monde est persuadé que tu fais jeu égal avec moi quand j'ai mes pouvoirs scellés et donc il est persuadé que tu lui es supérieur en ce monde. Mais si jamais vous continuez à poursuivre les bijuu il se battra ... et avec l'armée d'Onokoro qui commence à s'infiltrer dans ce monde vous seriez vite dépassés.
- Le numéro quatre des Cinq Esprits ne m'intéresse pas ... mais si deux des Cinq Esprits sont en ce monde, la défense d'Onokoro en a pris un coup. Ils sont bien trop confiant ...
- J'ai été rappelé, le coupa chayan. J'essaie juste de gagner du temps pour que la deuxième moitié du sceau se brise ... ainsi ma puissance sera accrue.
- C'est la raison de ta présence ici alors ?
- Tu le savais et c'est pour ça que tu t'es imprégné de son chakra ...
- Tu as conscience qu'on risque gros toi et moi ? Continua Blue Sky sans prêter attention à la remarque de la jeune femme. Je donne mes directives et on s'éclipse ... "

Blue Sky retourna vers ses équipiers qui semblaient particulièrement soucieux tandis qu'asian_girl semblait en plein dans un monologue que Blue Sky n'entendit pas. Lorsqu'il arriva à leur hauteur, la kunoïchi se tût et tout les regards se portèrent sur lui.

" Il y a eu un souci, dit-il.
- J'ai perçu le chakra de chayan aux environs, reprit asian_girl visiblement sur ses gardes.
- Je m'en occupe, reprit Blue Sky, mais vous ... vous allez vous diriger vers Yomi no Kuni et la Vallée de la fin. Tâchez d'y retrouver les autres membres ... Mickgijo et white angel sont dans un état critique. Faites vite ... tu seras d'une grande utilité nasu. Mick doit être paré pour notre départ pour Onokoro. Et gardez pour vous ma véritable identité ... c'est trop dangereux de le révéler pour le moment. "

Le silence régna pendant un long moment, itachi47 et asian_girl fixant tour à tour le frère et la soeur qui ne se quittaient pas des yeux. Toutefois, après quelques minutes Kanasuke hocha finalement de la tête et s'éloigna lentement, vite suivie par itachi47 et asian_girl avant d'accélérer le rythme. Lorsque les trois équipiers disparurent, chayan apparut aux côtés de Blue Sky et ils se fixèrent en silence avant que Blue Sky ne s'empare de son sabre et qu'ils se lancent dans un combat de haute volée.


Sur les ordres de leara500, x-obito-x avait attendu à l'extérieur des chemins en ruine de Yomi no Kuni et lorsque vint le petit matin, elle aperçut un trio qui s'approchait en silence. Reconnaissant Kanasuke à leur tête, elle baissa sa garde et lorsqu'ils furent réunis elle s'empressa de les guider à travers le pays enfoui, empruntant des routes qu'aucun des trois ne connaissaient, une route qui leur avait été interdite lors de leur dernière venue. Après plusieurs heures de ce qui leur sembla une errance, une immense pièce s'ouvrit enfin dans la roche et le trio reconnut bakeii et Gekko assises un peu plus en retrait d'un groupe. Mickgijo, white angel et Blue Sky étaient allongés au sol tandis que leara500 s'affairaient à changer les bandages de white angel. Sheena Nara apparut derrière les nouveaux venus et elle s'éloigna en direction d'un immense mur avec x-obito-x en s'échangeant des paroles inaudibles. Lentement, asian_girl se dirigea vers bakeii et Gekko tandis que Kanasuke se précipita vers son fils et le reste du groupe, laissant itachi47 en retrait avant qu'il ne la suive plus lentement.

" Que s'est-il passé ? Demanda Kanasuke en examinant son fils.
- Il va bien, la rassura leara500. Il est juste dans un état de fatigue ... il n'a rien subit et il est juste en train de se reposer. Lorsqu'on l'a trouvé, il portait white angel et nous a tout raconté. Dix inconnus sont arrivés et il a fuit en emportant la cible de leurs adversaires tandis que les deux autres ont tenté de les retenir.
- Quel est leur état ?
- Mickgijo a utilisé bien plus de chakra que toléré ... son corps n'a supporté que difficilement. De multiples brûlures internes et des entailles sur ses bras mais je ne sais pas à quoi ça peut être dû ...
- Kirikiri Mai, la coupa itachi47.
- Qu'est-ce que c'est ? Poursuivit la med-nin.
- Un kuchiyose qu'il a apprit durant nos entraînements ...ça invoque un étrange furet muni d'une faucille. Il a faillit me tuer la première fois qu'il l'a invoqué ... et lui aussi par la même occasion. Le champ d'action de cette technique est si grand que mal utilisé, il peut attaquer les mauvaises personnes et même se blesser.
- Je vois ... mais il n'a rien de vraiment grave et s'en remettra très vite avec du repos, continua leara500. Le plus inquiétant c'est white angel ... elle est aussi dans un état de fatigue poussée et une blessure présente dans son dos qui ne parvient pas à cicatriser. Je suis complètement dépassée ... la seule personne excellant plus que moi dans le domaine c'est toi Kanasuke.
- Je vais examiner ça, répondit la kunoïchi. "

Gekko fixa asian_girl avec un large sourire tandis que cette dernière fixait bakeii avec un air attristé.

" Je sais ce que tu as fait et pourquoi tu es ainsi, dit-elle alors.
- La représentante d'Onokoro a donc parlé ... c'est bien ce qu'il me semblait, répondit bakeii.
- Comment sais-tu qu'une personne d'Onokoro nous a rencontré ? Qui te l'a dit ?
- dabYo, répondit Gekko avec un petit rire.
- Quel est votre lien avec lui ?
- Impossible de répondre pour le moment, reprit bakeii. Mais il est possible qu'une fois de l'autre côté, à Onokoro, nous soyons différentes de ce que vous avez connu jusqu'alors. Mais plus important asian_girl ... j'aimerais que tu me rendes un service.
- Qu'y a-t-il ?
- Lorsque le moment viendra, d'ici peu, je te demande de suivre Blue Sky ... le fils de Kana. Soit à ses côtés et veilles sur lui. Nous avons été nommé Hi no Tori ... sais-tu ce que ça veut dire ?
- Encore un nom stupide donné par l'autre, répondit asian_girl avec désintérêt.
- Un nom qui n'a pas été choisi au hasard, dit Gekko en souriant. Hi no Tori, l'oiseau de feu, est une désignation d'une vieille légende. Il est aussi connu sous le nom de Phénix ... une entité qui ressuscite sans cesse de ses cendres. Lorsque son heure approche, il se consume et est réduit en cendres par ses propres flammes avant de revoir le jour ... une nouvelle naissance.
- Quel rapport avec nous ? Demanda asian_girl qui semblait de plus en plus ennuyée.
- Cinq Esprits au sein d'Onokoro, les cinq grandes puissances de notre monde ... Konoha qui est expert dans les jutsu Katon. Tout ça n'est pas un pur hasard, ricana Gekko.
- Ce qu'elle veut dire, poursuivit bakeii, c'est qu'un groupe c'est déjà nommé ainsi. Hi no Tori a existé bien avant votre naissance ... à l'époque où les puissances de ce monde n'étaient pas encore définis et cette entité a défié Onokoro comme vous le faites. Leur fin a été des plus tragiques, il n'en est resté aucun survivant ... juste un murmure, une superstition. Hi no Tori ne meurt jamais et il reviendra sans cesse, se battant sur tout les fronts. Lorsque le moment viendra, le fils de Kana aura une nouvelle mission qu'il devra s'acquitter pour le bien de tous. De sa réussite ou son échec dépendra la renaissance ou non de tout les autres ... tandis que cet oiseau de feu veillera sur les autres, tu veilleras sur lui avec quelques autres.
- Qui ça ?
- Sheena Nara, white angel, x-obito-x et toi-même aurez la charge de la survie de Blue Sky. On raconte que l'ancien Hi no Tori est tombé pour s'être cru invincible ... ses membres ont agi chacun comme il l'entendait et n'ont privilégié qu'un seul front. Souviens-toi que vaincre un ennemi est une chose mais rester le gentil en est une autre. Même si vous parvenez à vaincre Onokoro, vous n'aurez pas la victoire si vous n'êtes pas soutenus.
- Les Cinq Esprits ... les cinq grandes puissances, ce sont eux qui les ont créé ? Demanda à nouveau asian_girl plus intéressée cette fois.
- Tu as à la fois raison et tort, répondit Gekko. Mais nous ne pouvons rien te dire à ce sujet. Mais surtout quoi qu'il arrive, il faut faire confiance à cet abruti qui nous guide ... "


Trois jours s'étaient écoulés depuis l'arrivée du trio à Yomi no Kuni et l'inquiétude qui régnait fut vite dissipée. Alors que chacun tentait de s'occuper du mieux qu'il pouvait, Gekko souri tandis que bakeii poussa un léger soupir en fixant la seule route menant à la pièce. Après quelques secondes, Blue Sky fit son apparition, provoquant un soulagement général qui fut vite remplacé par la méfiance d'itachi47, asian_girl et Kanasuke lorsque chayan fit à son tour son apparition. Lorsqu'elle repoussa ses cheveux en arrière, le trio remarqua aussitôt le teint plus clair de ses yeux, l'un bleu azur et l'autre vert émeraude.

" Gaara-senseï ... alors c'était vrai vous connaissez cette fille ? Demanda le fils de Kanasuke en le voyant arriver.
- En effet ... on pourrait presque dire que c'est une amie, répondit le shinobi en souriant.
- Je vous aide juste sur ce coup-là, rectifia aussitôt chayan. Une fois de l'autre côté ... on sera ennemis.
- C'est bon je sais, murmura Gaara, mais ne joue pas ta rabat-joie ...
- Que fait-elle ici ? Intervint itachi47 toujours sur ses gardes.
- On abandonne les bijuus, expliqua Gaara. Elle va nous ouvrir la voie ... mais d'abord comment tu te sens Mickgijo ? "

L'intéressé se releva et fixa les deux nouveaux venus avec un large sourire satisfait avant de faire des moulinets avec ses bras.

" Prêt à massacrer un pays entier, répondit-il alors.
- Bien ... les blessures de white angel en sont où ? Poursuivit Gaara.
- Encore un peu de repos et ça devrait être bon, répondit Kanasuke. Nous devrions attendre un peu que ...
- Ok, la coupa Gaara. C'est parfait si elle n'a plus besoin de vous pour se rétablir. Nous partirons pour Onokoro dès que possible ... demain.
- Mais d'ici-là white angel n'aura pas encore récupéré, intervint leara500.
- Blue Sky, asian_girl, x-obito-x, Sheena Nara, white angel et aussi Mickgijo ... vous resterez ici, expliqua Gaara.
- Mick aussi ? Demanda bakeii surprise.
- C'est plus prudent un changement de dernière minute comme ça, continua Gaara en affichant un sourire en fixant bakeii du coin de l'oeil. Votre but sera de représenter Hi no Tori ici. Hi no Tori n'a qu'une seule et unique mission ... éradiquer l'oppression d'Onokoro. Vous tâcherez de faire renaître les anciennes alliances pour obtenir une force de frappe suffisante. Onokoro va bientôt se lancer dans l'invasion de ces terres qui ont été promises à dabYo ... votre but sera de les stopper pendant qu'on infiltrera Onokoro.
- Ce n'est pas prudent d'exposer tout notre plan avec chayan juste à côté, remarqua itachi47.
- Ils sont déjà au courant de toute façon, répondit Gaara.
- Et comment ?
- Tu le découvriras en temps voulu ... quoi qu'il en soit ils le savent et c'est pour cela que la difficulté sera accrue. Nous sommes attendus ... Kanasuke, itachi47, leara500, Gekko, bakeii et moi-même ... notre mission est d'éliminer les dirigeants. Pour ça il faut que vous soyez prêts à avancer quel que soit les sacrifices ... une fois là-bas vous découvrirez des choses que vous n'aviez pas imaginé, qui n'ont même pas pénétré vos rêves les plus fous ... mais il faut que vous ayez la détermination de poursuivre. "

Tout le monde acquiesça et le silence s'installa à nouveau tandis que chacun se dispersa pour reposer en vue des prochains évènements.


Lorsque Gaara décida qu'il était temps, tout le monde s'avança derrière chayan, en direction du fond de l'immense pièce d'où émanait un chakra malsain, connu de Kanasuke et itachi47 comme appartenant à Sanbi. Lorsque Gaara stoppa sa marche, tout le monde à l'exception de chayan en fit de même. La jeune femme s'arrêta à quelques centimètres du mur et composa des mudras avant d'apposer ses mains contre la surface froide et lisse, créant un vent violent et nauséabond.

" Quoi qu'il puisse se passer une fois la porte ouverte ... avancez droit devant, dit Gaara par dessus le bruit du vent. Pensez d'abord à vous et soyez prêts à laisser les autres derrière vous ... "

L'obscurité envahit alors la pièce tandis que le groupe commença sa course.




Et voilà ... un chapitre court en plus mais bon c'est fait exprès et c'était prêvu ainsi de toute façon. Et oui c'est l'un des rares qui était prêvu dès le début à être si court. Ce chapitre marque un tournant dans l'histoire comme vous pouvez le voir car ça y est ... Hi no Tori s'aventure enfin vers Onokoro ... une partie du groupe du moins. Pour ceux qui sont restés, ils vont avoir un gros boulot aussi vu qu'ils doivent mener une guerre. BORDEL CA VA ETRE CHAUD A ECRIRE CA !!!! XD

Enfin bon voilà ... une chayan gentille qui aide finalement (niark niark elle avait une dette envers un des deux Blue Sky lol). Des discussions en veux-tu en voilà avec des révélations qui n'en sont pas vraiment et peut-être une ou deux interrogations de plus (je sais pas c'est pas moi qui les écrits, je les lis juste mdr ... nan c'est pas vrai). Voici donc comment se finit le 13ème chapitre mais qui est pourtant bien loin de la fin de la fiction ^_^.

Donc voilà je vais me lancer dans l'écriture du 14ème chapitre dès maintenant je pense ... j'ai déjà la musique pour l'écriture alors c'est bon. 13ème chapitre sur fond de BO de The Island et pour le 14ème j'utiliserais la BO de Daredevil mdr. On approche lentement mais sûrement des numéros 20 niveau chapitre. Vivement le 22ème *_*


A la prochaine ^_^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: