Fiction: Le destin

Quinze ans après les évènements de ma fiction "Et si..." le monde shinobi n'en est pas moins plus paisible. Le combat qui a été mené est inscrit dans la légende tandis que les anciens héros continuent leur recherche pour retrouver leur ennemi. Mais le trouble les envahit lorsqu'un mystérieux inconnu fait son apparition... ils n'ont plus le choix... le temps leur ai compté. Suite de la fiction "Et si..." toujours avec des WoNiens.
Version imprimable
Aller au
Blue Sky (Masculin), le 24/03/2009
Nous y voilà donc au 12ème chapitre ... un chapitre vraiment spécial vu que c'est le numéro 12 et qu'il n'y en aura qu'un seul. Je sais c'est con mais c'est normal ... je dis souvent des choses s'inscrivant dans ce registre lol.

Quoi qu'il en soit, je tiens à vous faire part d'une sensation qui m'habite ... oui oui parfaitement, je vais ouvrir mon coeur XD. Bref j'arrête mes conneries ... un chapitre qui ne s'attardera pas plus que nécessaire sur les discussions vu que chayan est partie. Ben oui je sais c'est triste mais elle n'a pas voulu en dire plus et c'est ainsi ... j'ai décidé d'être gentil là. Enfin bon vous verrez ... toujours est-il que la situation n'est pas évidente à gérer pour la nouvelle entitée Hi no Tori qui va avoir beaucoup de conflits à l'avenir. Les choses s'accélèrent un peu plus et désormais le temps manque plus que cruellement. Mais le temps est sans importance, seule la vie est importante (un bon point pour le 1er qui trouve d'où ça vient lol).

En tout cas de nombreux soucis sur l'élaboration de ce chapitre ... j'ai eu des soucis de sauvegarde ce qui fait qu'une grande partie a été réécrite pas moins de cinq fois avant de parvenir enfin à l'enregistrement XD. Enfin bon ... ce sont les aléas de la vie.

Bonne lecture ^_^




Chapitre 12: La Vallée de la Fin



Le soleil disparaissait lentement à l'horizon, appliquant sur le ciel nocturne une teinte orangé. Seule une légère brise soufflait sur la plaine lorsqu'une silhouette apparut avant de poser un genou au sol, à bout de souffle. Après quelques minutes, chayan releva la tête tandis que le symbole du Yin et du Yang disparaissait lentement de ses iris. Malgré la fièvre qui l'envahissait et l'effort considérable que son geste lui demanda, elle parvint à se relever et avança plus lentement avant de se poser contre un des rochers situés en bordure de l'immensité verdâtre.

Être à son contact est vraiment très éprouvant ... maudit sceau. Si j'avais possédé toute ma puissance, sa puissance ne m'aurait pas autant affecté ... mais tout de même, qu'une simple personne de ce monde soit capable de m'affecter autant c'est impensable. Il a fallut un jour entier pour m'apposer ce sceau ... il faudra donc quelques heures pour qu'il soit à nouveau complet. Je ne pensais pas qu'un chakra pourrait me forcer instinctivement à réagir à sa présence. Mais il y a plus important ... Ils arrivent.

chayan tenta à nouveau de se redresser mais ses forces la quittèrent et elle s'affaissa sous le poids de son propre corps. A travers le souffle du vent, un murmure lui parvint avant qu'il ne s'intensifie et qu'elle ne reconnut le bruit de centaines de pas. A l'une des extrémités de la plaine, des soldats arrivèrent bruyamment, peu confiant. Quelques minutes après, une vingtaine de shinobi leur faisaient face, sans une once d'inquiétude sur le combat qui allait suivre. En fixant légèrement plus les soldats, chayan ne parvint pas à cacher sa surprise en remarquant les formes généreuses des combattantes.

Envoyer des femmes à la guerre ? Bah après tout pourquoi pas mais de là à faire face à des shinobi ... les habitants de ce monde ne sont vraiment pas réfléchis. Aïe ...

Alors que les femmes avaient lancé l'assaut contre les shinobi, chayan ressentit la douleur augmentant au niveau de son œil et elle se retrouva à quatre pattes, la main droite sur son œil droit. Elle tentait d'étouffer au mieux ses gémissements de douleur jusqu'à ce qu'elle eût l'impression d'avoir reçu une lame chauffée à blanc en plein dans son iris. Ne tenant plus, un puissant cri de souffrance résonna dans la plaine, stoppant le combat. Mais chayan ne prêta pas attention aux regards qui se portaient à présent dans sa direction, ne les voyant même pas et se prit la tête entre les mains. La douleur ne cessait d'augmenter, la rendant presque inconsciente, tandis qu'elle eût l'impression de sentir sa rétine se détacher du reste de son œil. Le symbole du Yin et du Yang réapparut, mais contrairement à la fois précédente, il surplombait son œil et n'était pas apposé dessus. chayan émit un dernier et interminable cri strident tandis que le symbole disparut dans une lumière aveuglante qui recouvrit entièrement la plaine avant de s'atténuer et disparaître complètement lorsque la tête de chayan heurta le sol.


Blue Sky qui avançait en tête s'immobilisa soudainement, aussitôt imité par Kanasuke, asian_girl et itachi47. Chacun se fixa un moment en silence, Kanasuke et itachi47 ne comprenant pas tandis que Blue Sky et asian_girl arboraient un visage empli d'inquiétude.

« Que se passe-t-il ? Se décida enfin à demander Kanasuke.
- Vous ne l'avez pas ressenti ? Ce chakra si puissant, si imposant et à la fois si doux et apaisant ...
- J'ai bien senti la brève présence d'un chakra mais il s'est entièrement consumé, répondit asian_girl. Le jutsu devait être immensément puissant pour consommer une telle quantité de chakra.
- J'ai un mauvais pressentiment, murmura Blue Sky. Quelque chose prend forme et ne présage rien de bon ...
- Que faisons-nous ? Interrogea itachi47. Nous allons dans la direction de cet immense chakra que vous avez ressenti ?
- Non, trancha Blue Sky. Cette source a disparu, ce n'est donc pas un bijuu. Notre priorité est d'accéder à Onokoro et donc de capturer Shukaku et Nibi.
- Je ressens de nombreux chakras faisant route dans notre direction, intervint asian_girl.
- Combien ? S'informa Kanasuke.
- Difficile à dire ... je dirais une dizaine. Leur quantité de chakra est assez phénoménal je dois dire ...
- Nous devons éviter au maximum le conflit, la coupa Blue Sky. Y a-t-il un moyen de les contourner ?
- Ils avancent en groupe ... depuis la vallée de la fin.
- C'est la zone où se trouvent bakeii, leara500, x-obito-x, Sheena Nara et Gekko !!! S'emporta Kanasuke.
- Ne t'en fais pas, continua Blue Sky en posant une main sur l'épaule de sa sœur. Elles sont bien plus infiltrées au sein de Yomi no Kuni. Dans la partie isolée que vous n'aviez pas pu contempler la première fois. Nous allons nous diriger vers Konoha, de là nous bifurquerons vers le Pays du Vent. Pour le moment on s'en tient au plan initialement prévu ... nous allons faire un détour d'une dizaine de kilomètres pour éviter ces inconnus. Ils ont du ressentir le chakra qui s'est consumé et ils voudront s'assurer de son origine. asian_girl ... tu ne les lâches pas. Continue de ressentir leurs pistes. »

Le trio acquiesça tandis que Blue Sky afficha un léger sourire avant de reprendre sa course, suivi par ses compagnons.


Mickgijo, white angel et Blue Sky stoppèrent leur course et se protégèrent du mieux qu'ils purent contre l'immense souffle de l'explosion. Les trois se dévisagèrent extrêmement surpris par la puissance de l'attaque qui les avait vidé eux aussi de leur réserve de chakra. Les arbres qui les avaient entourés il y a peu de temps encore étaient à présent couchés sur le sol, dévoilant un terrain aride qui s'étendait sur des dizaines de kilomètres. Une silhouette était allongée en son centre et plusieurs corps jonchaient le sol ici et là.

« Qu'est-ce que ça signifie ? Demanda white angel. Tout est mort ... que s'est-il passé ?
- En tout cas, nous aurions été plus proche au moment où cette explosion a eu lieu ... nous n'y aurions pas survécu, murmura Mickgijo.
- Je n'ai plus de force, balbutia Blue Sky. Cette puissance n'avait rien d'humain ... »

Les trois compagnons se dévisagèrent un bref instant avant de s'avancer un peu plus jusqu'à parvenir à la silhouette féminine qui se trouvait au centre du terrain. Toutefois, au moment où ils arrivèrent à ses côtés, la jeune femme frissonna et tenta de se relever tandis qu'une dizaine de personnes apparurent à l'autre bout du terrain.

« Qui ... sont-ils ? Balbutia white angel. Ce chakra qui émane d’eux ... ils sont terrifiants ... mais que se passe-t-il ?
- Blue ... prends cette fille avec toi et fuis le plus vite possible, murmura Mickgijo. Nous tenterons de les retenir un moment ici ...
- Mais ce n'est pas ... Commença à objecter le jeune shinobi.
- Ils viennent pour elle, le coupa Mickgijo. Ils se lanceront à sa poursuite quoi qu'il arrive donc nous allons devoir les contenir ici pour te laisser suffisamment de temps. Tu es le plus rapide de nous trois ... ne t'en fais pas pour nous, nous tâcherons de nous en sortir. »

Blue Sky baissa légèrement la tête avant d'attraper le bras de la jeune femme à moitié consciente pour la porter puis il s'élança le plus rapidement possible. Les dix inconnus se lancèrent aussitôt vers eux mais furent stoppé par un éclair qui s'abattit juste devant eux.

On est à court de chakra, pensa Mickgijo, il est donc important d'éviter la confrontation des jutsu. Leur puissance est élevée mais pourtant ils ne semblent pas bien plus forts que le niveau de leara500 ou Kana lorsqu'elles atteignaient le niveau 5 de leur puissance. Si seulement nous n'avions pas été aussi affaiblis par cette attaque ... mais pas le choix.

Le shinobi s'empara de son sabre et fonça vers les ennemis qui se mirent en position tandis que white angel leur lança un parchemin explosif. Les shinobi adverses s'éparpillèrent avant l'explosion et l'un d'eux vit Mickgijo apparaître juste devant lui. Toutefois, Mickgijo ne pût s'approcher plus, son ennemi avait posé ses mains sur ses épaules. Mickgijo tenta de lui asséner un coup de sabre mais son adversaire se laissa basculer dans le dos de son attaquant et il repoussa Mickgijo vers le sol en prenant appui sur lui. Trois shinobi apparurent au point de chute et tentèrent d'asséner chacun un coup à Mickgijo qui émit un petit sourire avant de s'entourer d'éclairs grâce au changement de forme du chidori. Les trois malheureux le virent trop tard et subirent la décharge de plein fouet avant d'être projetés un peu plus loin, laissant Mickgijo se réceptionner un genou à terre.
Pendant ce temps, white angel esquivait les coups d'un de ses opposants avant de tenter de le frapper du poing. Toutefois un deuxième ennemi apparut et lui asséna un coup de coude dans les côtes. white angel tenta de se redresser avant de se prendre un coup de pied en plein visage par un troisième arrivant. Mais, alors qu'elle se relevait avec peine, elle arborait un large sourire et le dernier attaquant vit un bout de papier sur sa jambe qui explosa avant qu'il ne put faire quoi que ce soit. Les deux autres furent repoussés par le souffle de l'explosion et l'un d'eux fut tranché au niveau du côté droit du ventre par Mickgijo qui stoppa tout de suite après un kunaï avec sa lame. Puis il s'écarta à temps pour éviter les flammèches qu'un ennemi lui envoya tandis que white angel esquiva des lames de vent. Mickgijo jeta un regard dans sa direction, impuissant alors que la technique Katon s'amplifia au contact du Fuuton et continua sa course en direction de white angel. Mickgijo lança son sabre qui se planta en plein ventre de l'utilisateur des jutsus Katon tandis que son équipière créa un mur de terre avant de se faire projeter par un nouveau coup. Elle vit un kunaï s'approcher d'elle avant qu'il ne fût stoppé par un Kage Bunshin de Mickgijo qui disparut aussitôt. Les sept ennemis se regroupèrent tandis que Mickgijo apparut aux côtés de white angel qui se relevait avec peine.

« Le taijutsu n'est pas ton point fort, murmura le shinobi avec un sourire.
- Je suis désolée ... je ne te suis pas d'une très grande aide et ils sont encore sept.
- En réalité, ils sont plutôt quatre ... trois d'entre eux ont subit mon Raiton et ils ont des soucis de mobilité. Ils restent quelque peu à l'écart, si on ne leur offre aucun angle d'attaque ils ne feront rien.
- Donc nous avons une chance de ...
- Lances-toi à la poursuite de Blue Sky, la coupa Mickgijo.
- Mais je peux encore ...
- Notre mission est sa protection. Justement parce que tu peux encore te battre, je veux que tu le rejoigne le plus vite possible. Il transporte cette fille, il sera donc moins rapide donc ça ne devrait pas te poser de problème. Nous tâchons juste de gagner du temps. Je vous rejoindrai bientôt.
- Très bien ... fais attention à toi. »

Mickgijo sourit brièvement avant de se lancer à l'attaque de ses ennemis qui jetèrent un regard dans sa direction juste à temps pour esquiver la lame meurtrière. white angel fixa la scène pendant quelques secondes avant de s'élancer dans la direction où Blue Sky avait disparut quelques minutes plus tôt.

Je dois tenir pour leur permettre d'accroître l'écart entre eux mais pour ça je n'ai pas le choix ... je dois recourir à cette technique, pensa Mickgijo en attaquant deux de ses ennemis qui avaient tenté de suivre white angel. Désolé itachi47 mais je vais devoir aller contre tes conseils ... si je ne l'essaie pas maintenant, je n'aurais peut-être plus d'autres occasions pour voir si ma maîtrise me permet de l'employer au combat. Après ça ... je n'aurais plus de chakra. C'est mon dernier assaut.

Mickgijo créa deux Kage Bunshin lui permettant ainsi de s'éloigner légèrement de la zone du combat au corps à corps. Les deux Kage Bunshin ciblant en priorité les ennemis tentant des jutsus, ces derniers commencèrent à s'attaquer à eux tandis que Mickgijo fit une légère traînée de sang sur sa lame. Les quatre adversaires se débarrassèrent des deux Kage Bunshin tandis que leurs trois compagnons toujours sous le choc du Chidori commencèrent à composer des mudra. Mickgijo donna alors un coup de sabre dans le vide.

" KIRIKIRI MAI !!! "

Un furet armé d'une serpe apparut alors et fonça vers le groupe des sept ennemis qui furent pris au dépourvu par cette invocation. Toutefois la plupart d'entre eux esquivèrent tandis que les trois plus faibles poussèrent un hurlement de douleur en se faisant trancher de toute part. Une marre de sang imprégna le sol tandis que l'invocation disparaissait en même temps que Mickgijo s'effondrait au sol. Les quatre survivants se dévisagèrent pendant un instant puis deux d'entre eux partirent à la poursuite des fuyards tandis que les deux autres s'approchèrent du shinobi inconscient.

« Apparemment nos informations étaient exactes, dit le premier d'une voix grave. Penser qu'ils parviendraient à éliminer si facilement six des nôtres ... les Cinq Esprits ne sont pas de trop sur cette mission.
- Il nous a bien affaibli mais ses amis le sont aussi, répondit la deuxième voix qui était féminine. Son courage et sa détermination forcent le respect il est vrai mais il a épuisé toutes ses réserves de chakra ...
- Que faisons-nous ?
- Hm ... laissons-le ... il ne s'en sortira pas dans son état de toute façon. Sa dernière technique lui a été aussi fatale que pour nous. Il faut une grande force d'esprit pour maîtriser un Kuchiyose ... et un entraînement long et rigoureux pour l'utiliser en combat. Il n'y était pas préparé, son esprit en a prit un énorme coup. En plus il est à court de chakra et il n'y a personne aux alentours ... tâchons d'accomplir notre mission. »

Les deux silhouettes disparurent tandis que quelques secondes plus tard, le bras de Mickgijo se tendit lentement dans la direction des fuyards.


Le bruit du vent sifflant à ses oreilles, le froid qui fouettait son visage, força la jeune femme à ouvrir à nouveau les yeux. La vue entièrement embrumée s'éclaircit peu à peu et chayan vit alors les arbres défiler à pleine vitesse autour d'elle tandis que le souffle d'une respiration saccadée lui fut audible. Elle serra alors sa prise autour du cou de l'inconnu qui la transportait vers une destination dont elle ignorait tout. Le geste eut pour effet de ralentir la course du jeune homme avant qu'il ne stoppe complètement sur les bords d'un lac. Il lâcha la jeune femme qui en fit de même avant qu'ils ne se dévisagent durant quelques minutes.

« Tu es le rejeton de Kanasuke et nara2810 c'est bien ça ? Finit alors par demander chayan.
- En effet mais toi qui es-tu ? Comment connais-tu mes parents ?
- Disons que je suis liée à eux depuis peu ... j'ai hérité de la haine de ta mère en prenant une chose indispensable à ton père. »

Il ne doit pas en savoir plus pour le moment, pensa la kunoïchi. Il ne me serait d'aucune utilité s'il ne cherchait qu'à se venger de moi ... en plus je ne suis pas en état de me battre pour l'instant.

« Que s'est-il passé ? Continua Blue Sky. J'aimerais discuter plus longuement avec vous mais des personnes pour le moins étrange semblent s'intéresser à vous alors tâchons de faire vite.
- Je ne sais pas vraiment ... je suppose qu'une partie de ma puissance a enfin été libérée. Ca expliquerait pourquoi une escouade a été envoyée mais ils ne semblent être que des sous-fifres. Pas de quoi s'en faire ...
- Quel est ce symbole qui apparaît de plus en plus intensément dans votre œil vert ?
- Il est visible ? Reprit chayan extrêmement surprise.
- Il n'est présent que dans l'un de vos yeux ... l'autre est probablement trop clair pour que je puisse le voir ... »

Clair, se répéta chayan à elle-même. C'est donc bien que le sceau a été brisé ... au moment où ils m'ont apposé les sceaux mes yeux sont devenus foncés. L'œil bleu ... j'ai retrouvé le contrôle du temps. Et cette sensation depuis mon réveil ... c'est donc ce qu'ils craignaient tant ? Je n'ai pourtant brisé que la moitié du sceau et ma puissance est déjà au niveau de celle que je possédais à Onokoro ... le fait de pouvoir parvenir à les briser demande une si grande puissance ...

« Pourquoi m'as-tu amené ici ? Demanda alors chayan sans prêter attention aux questions du shinobi.
- Dix hommes sont apparus et d'après les pulsions meurtrières qu'ils dégageaient tu allais passer un sale quart d'heure. Deux de mes amis sont restés là-bas pour les retenir tandis que je devais t'amener en sécurité. »

chayan ferma les yeux un bref instant et lorsqu'elle les ouvrit à nouveau, elle affichait un sourire sans joie.

« L'un de tes compagnons approche de notre position en ce moment-même ... quant à l'autre il semble être mort.
- C'est impossible, murmura Blue Sky.
- Je ne perçois aucun chakra émanant de son corps ... s'il est encore en vie, il mourra d'ici peu donc autant le considérer comme mort. Mais c'est tout de même admirable ce qu'ils ont fait ... tu me dis que vos ennemis étaient dix et pourtant je n'en perçois que quatre. Même si ce sont des niveaux inférieurs, se débarrasser de six combattants d'Onokoro est vraiment un exploit pour les personnes de ce monde.
- Je dois aller le sauver ...
- Si tu veux ... tu n'as pas de comptes à me rendre, je ne suis pas ta mère. Mais il faudra d'abord faire face à un problème de taille ... »

Aussitôt, white angel apparut ainsi que quatre silhouettes qui lui entaillèrent violemment le dos. Elle s'effondra sans un bruit tandis que Blue Sky se mit en position face à ses ennemis sous le regard rieur de chayan. Cette dernière s'avança d'un pas en direction de ses adversaires qui semblaient ne plus savoir quoi faire puis elle repoussa doucement le jeune homme derrière elle.

« Je vais me débarrasser d'eux et en échange on sera quitte, dit-elle sans lui adresser un regard.
- Mais tu n'as presque plus de chakra et ils sont quatre ... laisses-moi t'aider ...
- La différence entre vous et moi, le coupa la jeune femme en fermant les yeux, c'est que mes techniques ne requièrent que peu de chakra. Mais elles n'en sont pas moins dévastatrices ... "

Lorsqu'elle les rouvrit les quatre adversaires sentirent le sol se dérober sous leurs pieds et l'instant suivant, ils étaient seuls sur le bord du lac.

« C'est probablement un genjutsu, supposa alors l'un des hommes. Son dojutsu a été scellé ...
- Le sceau a été brisé en partie, répondit la voix de chayan qui semblait venir de nulle part. Je contrôle à nouveau le temps ... et je vais vous en donner la preuve. »

A peine la voix s'était-elle tût que chacun des quatre hommes fut gravement entaillé sur le torse. Leurs cris résonnèrent au loin tandis que la blessure avait déjà complètement disparu et une deuxième apparut avant de disparaître aussitôt.

« L'avantage d'une telle technique c'est que ça ne laisse aucune trace, ricana chayan qui se dévoila finalement à ses adversaires.
- Comment ... comment est-ce ...
- Possible ? Finit chayan. Et bien je n'en suis pas moi-même sûre mais il est possible que mon contact prolongé avec un membre du groupe Hi no Tori ai fragilisé le sceau ... j'ai à nouveau un contrôle parfait sur le temps comme je vous l'ai dit. Mais bon ... les explications sont ennuyeuses et inutiles. Soyez rassurés, je dissiperai toutes vos blessures physiques ... seule la douleur persistera. »

Les quatre foncèrent aussitôt sur chayan qui disparut avant que chacun de ses adversaires ne subissent de nombreux coups de lames qui se résorbèrent aussitôt.

chayan se tourna vers Blue Sky et s'éloigna tranquillement tandis que les quatre adversaires s'effondrèrent sans un souffle, les paupières révulsées, toute trace de vie les ayant quitté. Le shinobi fixa tour à tour la kunoïchi et les corps sans vie avant de se placer devant elle, bras tendu pour l'empêcher de passer.

« Tes deux amis sont mal en point ... au lieu de faire l'imbécile tu devrais t'en occuper.
- Que leur as-tu fait ? Ils ont à peine bougé et leurs corps étaient couverts de blessures avant qu'elles ne disparaissent ...
- Juste un voyage. Tiens ... un membre de Yomi no Kuni approche de ton ami. Rassures-toi ses intentions ne sont pas mauvaises ... La Vallée de la Fin est juste là en contrebas. Prends ton amie et allez-y ... ta mère et ses larbins vous rejoindront. C'est mon ultime cadeau pour ce pouvoir que vous m'avez offert. Ensuite je tenterais de vous tuer ... »

Sans attendre de réponses, chayan disparut laissant Blue Sky perdu dans ses interrogations. Puis, reprenant ses esprits, il attrapa white angel et s'éloigna rapidement dans la direction que la jeune femme lui avait indiqué.




Bon voilà ... chapitre pas super long c'est vrai mais le fait d'avoir rencontré tout ses soucis durant l'écriture m'a plutôt découragé. Du coup je le stoppe ici et la suite ben dans le chapitre 13 qui risque du coup d'être bien plus long que prêvu au final. Mais c'est pas grave lol.

Donc voilà ... fin (laborieuse) du 12ème chapitre et c'est pas très glorieux je dois dire du côté de Hi no Tori. Beaucoup souffrent de ses affrontements et la toute puissance n'est pas de leurs côtés. J'espère que cette folie anti héros va me passer car à ce rythme-là j'aurais tué tout le monde dans cinq ou six chapitres tout au plus. Quand on voit la différence de puissance entre chayan et Mickgijo par exemple ... on se demande comment ça se passera plus tard mdr. Mais bon ... on verra.

D'ailleurs en parlant de la puissance de chayan ... le truc de son dojutsu sera expliqué un jour. Car oui il y a bien un truc mais pas envie de le dire maintenant donc il vous faudra attendre que Hi no Tori soit en mesure de forcer chayan à parler plus qu'elle ne le désire ... c'est pas gagné mdr.

Vous croyez que je devrais faire un sondage ?

Si vous voulez que seule Kanasuke survive tapez 1 ... si vous voulez que tout les autres meurent tapez 2 ... XDDD

Nan je ne n'ai pas l'intention de faire mourir tout le monde pour l'instant. Mais qui sait ? On verra ce que l'avenir nous réserve. Je sais comment me rendre triste déjà ... je sais qui faire mourir pour que je sois dégouté moi-même alors bon ... on verra si je veux me dégouter ou pas. Mais ce ne sera pas avant longtemps (7227ème chapitre *_* lol). Bon j'arrête mes conneries et go chapitre 13 ...

A la prochaine ^_^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: