Quinze ans après les évènements de ma fiction "Et si..." le monde shinobi n'en est pas moins plus paisible. Le combat qui a été mené est inscrit dans la légende tandis que les anciens héros continuent leur recherche pour retrouver leur ennemi. Mais le trouble les envahit lorsqu'un mystérieux inconnu fait son apparition... ils n'ont plus le choix... le temps leur ai compté.
Suite de la fiction "Et si..." toujours avec des WoNiens.
Blue Sky (Masculin), le 21/03/2009 Bon voilà ... je ne pense pas que le contenu du chapitre aura un rapport avec le titre de celui-ci mais bon pas grave lol. C'est juste la musique que je suis en train d'écouter car figurez-vous que je suis retombé dans ma période Disney ... oui pour ceux qui n'auraient pas reconnu c'est le titre d'une musique d'un chef d'oeuvre de Walt Disney ... Le Roi Lion.
Mais bon passons ... je disais donc qu'il n'y aura pas d'amour ce soir dans ce chapitre mais plutôt une longue discussion. Bon si vous détestez les dialogues et ne voulez que de l'action, je m'en excuse mais il faut bien se reposer parfois mdr. Donc nous partons pour de nouvelles révélations mais ... si vous saviez tout ce ne serait plus drôle n'est-ce pas ? XD
Et oui ... chaque révélation amène son lot de mystères et son lot de mystères amène de nombreuses questions sans réponse. Donc désolé bakeii, leara500, x-obito-x, Mickgijo et compagnie mais ce chapitre n'est pas encore le vôtre. MAIS je ne vous oublie pas, non jamais lol.
Nous sommes actuellement le 20 mars et il est 21h29 au moment où j'écris ça.
Bonne lecture ^_^
Chapitre 11: Can you feel the love tonight
Kanasuke s'avança lentement jusqu'à n'être plus qu'à quelques centimètres de celui qu'elle avait alors appelé Gaara. Ce dernier ne bougea pas d'un pouce, se contenta de la fixer pour la première fois depuis un petit moment dans les yeux.
" Pourquoi le dire ? Pourquoi maintenant ? Demanda Kanasuke sans adresser un regard à chayan qui se trouvait un peu plus loin derrière elle.
- Je me suis dit qu'il valait mieux que tu l'apprennes maintenant que durant un affrontement contre l'un de nous. Au moins tu ne seras plus aussi surprise et le combat pourra se poursuivre sans incident.
- Que se passera-t-il pour toi lorsque nous arriverons enfin à Onokoro ? Poursuivit Kanasuke.
- Je l'ignore ... il est possible que le jutsu touche alors à sa fin et que je m'en aille à nouveau, murmura l'ancien Gaara. Ou alors les Douze Constellations tenteront de mettre fin à tout ça ...
- Y a-t-il un moyen de vous ramenez sans que personne n'en paie le prix fort ?
- Même si cela était possible, je ne tolèrerais pas que tu le fasses ... ni nara2810. Nous avons quitté ce monde, notre temps est révolu. Je ne vieillis pas tel que je suis là ... pas une ride, pas une légère baisse de niveau tant que bakeii et Gekko sont vivantes du moins ... crois-tu qu'il serait joyeux pour nous de vous voir tous vieillir, voir ton fils grandir, en sachant la finalité qui vous attend. Nous ne souhaitons pas ça ... ta peine est compréhensible mais si tu trouvais un moyen hormis le Edo Tensei pour nous ramener sans que personne ne le paie ... ce n'est pas dans l'ordre des choses. Tout le monde meurt un jour ... nara2810 et moi-même avons au moins pu choisir notre façon de mourir et c'est pour cette raison que tu ne dois pas le regretter. Tant que tu vivras ... nous n'aurons pas complètement disparu de ce monde. C'est pour ça que quoi qu'il puisse m'arriver une fois que nous aurons mis les pieds à Onokoro, tu ne dois pas renoncer et tu dois t'accrocher à cette vie qui nous est si précieuse à nara2810 et moi.
- D'accord, murmura Kanasuke.
- Pour ce qui est des Douze Constellations, ils devront bien surveiller leurs arrières, ricana itachi47. Personne ne peut vaincre la team Blue-Kana-moi ... alors avec asian_girl en soutien ils paieront pour tout ce qu'ils ont fait.
- Deux shinobi descendant de Yomi no Kuni, un combattant lié à ce peuple et une kunoïchi d'un niveau excellent juste pour ce monde ? Commenta chayan en rigolant sournoisement. Voilà qui devrait nous inquiéter ... on pourrait en mourir ... de rire bien sûr.
- On devrait commencer par toi d'ailleurs, continua itachi47. Tant que tu as tes pouvoirs encore scellé ...
- Nan ita ... nous la laisserons repartir comme elle est venue. Elle nous a été d'une grande aide sur ce point et contrairement à ce qu'elle vient de dire ... les Douze Constellations cherchent bien à nous affaiblir avant la rencontre finale. "
Sans un mot, itachi47 qui s'était mis en garde, se décontracta et fixa son ancien équipier qui lui fit un bref signe de tête. chayan rigola un bref instant en voyant la scène se dérouler sous ses yeux avant de reprendre son sérieux.
" Une chose importante que vous ne devez pas oublier c'est que vous ne pourrez pas survivre à un duel dans les règles de l'art face à nous, continua la jeune femme.
- Si Onokoro est le territoire des morts ... ça veut dire qu'on pourrait voir tout nos amis disparus ? Demanda Kanasuke.
- Nan nasu ... si jamais on parvient à Onokoro ce ne sera guère différent d'ici. Il n'y a aucun mort ...
- Tu venais de temps en temps Blue, le coupa chayan. Même si pour toi c'était nettement différent. Ton potentiel et tes accès sont dus à ton rang.
- Son rang ? Répéta Kanasuke.
- Nous sommes les enfants concernés par la prophétie nasu, lui rappela Blue Sky. Nous sommes en quelques sortes les seuls ayant pu rivaliser avec un "dieu" comme ils se plaisent à s'appeler. Et puis ... si j'acceptais leurs invitations c'était avant tout pour trouver des informations ...
- Votre nouvel ennemi ... tu veux l'empêcher de faire main basse sur ce monde qui lui a été promis ? Reprit chayan avec une pointe d'ironie dans la voix. Le statut de bakeii et Gekko sera un problème majeur pour cette mission. Ils sont liés tous ...
- Comment ça ? Qui sont liés ? Intervint asian_girl.
- Gekko, bakeii, Junta ... les trois joker de dabYo, répondit chayan. Et les trois sont avant tout liés à dabYo lui-même ... c'est bien plus qu'une histoire de supérieur.
- Comment pourrions-nous te faire confiance ? Siffla asian_girl.
- Elle dit vrai ... mais je n'ai pas trouvé ce lien, lui répondit Blue Sky.
- Et je ne peux pas vous le dire ... toutefois il faut toujours se méfier de la personne à vos côtés. Si vous allez à Onokoro il est sûrement nécessaire que vous sachiez ce qui vous y attend, continua chayan.
- On bat les Douze Constellations et on repart de toute façon, remarqua itachi47.
- Non ... nous devons vaincre dabYo. Le plus grand danger qui nous fasse face, expliqua Blue Sky.
- C'est vrai, renchérit chayan. En réalité le groupe des Douze Constellations est une union de deux groupes existants à Onokoro. Les Sept Guerriers en sont la partie plus faible et doivent obéissance aux Cinq Esprits dont je fais partie. C'est la partie visible de l'iceberg, les soldats d'Onokoro n'en connaissent que cette partie tout comme les Sept Guerriers. Tout le monde hormis les Cinq Esprits ignore l'existence même d'un trio nous dirigeant ... ils se sont fait appelé La Sainte Trinité.
- Comment pouvez-vous savoir qu'ils vous sont supérieurs ? Demanda itachi47. Si personne ne connait leur existence c'est qu'ils n'ont jamais fait aucune action ...
- Au contraire, le coupa chayan. C'est juste qu'il n'y a jamais eu le moindre survivants pour en témoigner ... chacun des cinq Esprits à un domaine de prédilection. Tandis que j'excelle dans les dojutsu, un autre excelle dans le taijutsu, un troisième dans le ninjutsu, le quatrième dans le genjutsu et enfin le dernier dans les Kinjutsu. Chacun des membres de La Sainte Trinité atteint le meilleur niveau des Cinq Esprits dans chaque domaine ...
- Ils ont les points forts de chacun de vous, bégaya Blue Sky. Ce ... c'est vraiment impossible ...
- Il semblerait oui, ricana chayan. Toutefois, bien que dabYo soit lié à Onokoro je n'ai jamais pu parvenir à déterminer à quel groupe il appartenait. C'est vrai qu'on ne se croise pas souvent et que les tensions présentes entre les différents membres et les différents groupes sont bien présentes mais ... il est impossible qu'il m'ai échappé. Je porte le numéro six de tout Onokoro ...
- Et si tu étais en réalité le numéro sept ? Suggéra Blue Sky.
- Ce serait super, reprit chayan avec un large sourire. Et terrifiant à la fois car ça supposerait que tu places dabYo au-dessus de La Sainte Trinité. Lorsqu'on connait son secret il est vrai que ça pourrait être plausible mais ... pourquoi se montrerait-il autant ?
- Je l'ignore, murmura Blue Sky.
- Quel est ton but chayan ? Intervint Kanasuke. Tu es notre ennemie et pourtant tu nous livres des informations ...
- Comme je vous l'ai dit il existe des tensions entre tout les membres des différents groupes, expliqua chayan. Si on n'obéit aux autres c'est juste par crainte de leur puissance et non par amitié ou je ne sais quoi. En vous aidant j'agis dans mon intérêt et en même temps je garde un certain contrôle de la situation pour que vous ne soyez pas trop dangereux pour moi ...
- Merci, la coupa Kanasuke avec un petit sourire.
- Je suis l'unique responsable de la mort de la personne que tu aimais le plus et tu me remercies ? "
La phrase de chayan fut aussitôt par un long silence et, bien qu'elle l'eût prononcé sans moquerie ou même provocation, Kanasuke sentit le temps d'un instant la colère l'envahir à nouveau. Toutefois, itachi47 et Blue Sky avaient prit soin de se placer entre les deux jeunes femmes qui se fixaient à présent.
" Tu ne l'as pas fait de toi-même, murmura Kanasuke. C'était un ordre et tu n'as pas pu te résoudre à ne pas le suivre. Je ne te pardonne pas ton acte mais je ferais avant tout payer tout ceux qui te sont supérieurs car l'ordre vient de l'un d'entre eux.
- Et je n'ai rien contre ça. S'ils venaient à mourir ça m'arrangerait bien, ricana chayan.
- Pourquoi sommes-nous si dangereux ? Questionna itachi47 pour détourner la discussion.
- Kanasuke et Blue Sky ... les deux enfants de la prophéties ayant vaincu l'un des Cinq Esprit de la première génération. itachi47 dont le destin est lié à Yomi no Kuni ... Gekko et bakeii dont les destins sont liés à Onokoro. leara500 qui est une descendante de Yomi no Kuni. Et enfin des shinobi appartenant à la caste des meilleurs combattants de ce monde ... vous êtes l'union de trois mondes et vous pouvez créer un déséquilibre dans les forces.
- Il y a un temps de ça ... vous m'avez expliqué de nombreuses choses Gekko et toi, continua itachi47 à l'intention de Blue Sky. Est-ce que c'était vrai ?
- Nous ne t'avons pas tout révélé ... tout comme je ne le peux pas aujourd'hui. Je ne pouvais pas t'expliquer le sens exact de mon mot laissé à Yomi par exemple. Les morts ne doivent pas changer le cours de la destinée du monde des vivants.
- Je comprends ... mais en quoi mon destin est-il lié à Yomi no Kuni ? Et pourquoi celui de bakeii et Gekko sont liés à celui d'Onokoro ?
- Je ne peux pas répondre à ta question, murmura Blue Sky.
- Quoi qu'il en soit, reprit chayan, lorsque vous arriverez à Onokoro vous devrez faire un choix.
- Un choix ? Dit Kanasuke surprise.
- Sur la direction à suivre ... en réalité c'est pour parvenir à Onokoro. Lorsque vous aurez franchi la porte, six chemins s'offriront à vous. L'un ne vous mènera nulle part et vous condamnera à l'errance tandis que les cinq autres vous conduiront dans une partie du royaume d'Onokoro. Ces chemins sont surtout protégés par les Sept Guerriers et chacun d'eux débouche dans le domaine d'un des Cinq Esprits. Le Tigre que je suis, le Dragon, le Rat, le Cheval et enfin le Buffle. Peu importe par lequel vous commencez, contrairement aux Sept Guerriers, vous ne pourrez pas nous éviter et vous devrez passer par l'unique chemin qui se faufile à travers chacun des cinq domaines. Une fois cet exploit accompli, vous pourrez vous enfoncer plus en profondeur dans la terre d'Onokoro, dans le domaine sacré ou se trouve La Sainte Trinité. Ce qu'il y a plus loin m'est inconnu.
- Notre but est de vaincre dabYo, reprit Blue Sky à l'intention de ses amis, alors si jamais nous en finissons avant d'arriver à ce niveau ... vous pourrez faire demi-tour.
- Il est temps pour moi de prendre congé, continua chayan.
- Dis à tout le monde que ce qu'il craignait vient d'arriver, murmura Blue Sky qui s'était avancé vers son interlocutrice et lui tenait le bras. La mort de nara2810 a entraîné la concrétisation de leur plus grande crainte à notre sujet. Hi no Tori vient de naître et nous ne cesserons jamais de nous dresser contre vous tant que nous n'aurons pas obtenu justice. L'équilibre entre les trois mondes est sur le point de se rompre.
- Hi no Tori hein ? Reprit chayan. L'oiseau de Feu est-il prêt à embraser jusqu'au fondement de cet équilibre pour accomplir une simple vengeance ?
- Hi no Tori obtiendra gain de cause et on fera enfin la lumière sur vos plus sombres histoires.
- Très bien je leur dirai. "
Les deux shinobi se fixèrent alors en silence, avec un large sourire, avant que chayan ne disparaisse laissant derrière l'un des groupes de la nouvelle entité naissante ... Hi no Tori, l'Oiseau de Feu.
Et voilà ... fin du 11ème chapitre qui est un peu plus court mais 100% discussion alors forcément ça rétrécit pour la longueur mdr. Mais je pense avoir expliqué pas mal de trucs et puis ben voilà. De plus, je pense avoir instauré de nouvelles interrogations genre quel est le secret qui lie les 3 joker et dabYo hormis le fait qu'ils ont travaillé pour lui ? Ou encore qu'est-ce que signifie avoir son destin lié à un pays ? XD Bref quelques questions et une bonne explication pour la suite à venir lorsqu'ils parviendront à Onokoro lol.
Hi no Tori ... ça fait classe nan ? mdr Mais en quoi bouleverseront-ils l'équilibre qui règne entre les trois mondes ? Ca on ne sait pas encore non plus ... bordel je vais me perdre moi-même à la fin. En fait l est possible de voir 77 chapitres au final lol.
Donc pour le 12ème chapitre ... pas encore vraiment décidé mais il y aura quelque peu ... hum ... comment dire ? Un peu plus d'action disons mais pas autant qu'au 9ème chapitre quand même lol. Enfin vous verrez ce qui s'y passera ...