Fiction: Le destin

Quinze ans après les évènements de ma fiction "Et si..." le monde shinobi n'en est pas moins plus paisible. Le combat qui a été mené est inscrit dans la légende tandis que les anciens héros continuent leur recherche pour retrouver leur ennemi. Mais le trouble les envahit lorsqu'un mystérieux inconnu fait son apparition... ils n'ont plus le choix... le temps leur ai compté. Suite de la fiction "Et si..." toujours avec des WoNiens.
Version imprimable
Aller au
Blue Sky (Masculin), le 04/11/2008
Salut à tous ^_^. Me revoici pour la suite de la fiction "Et si..." même si j'avais dit que je ne la ferais pas. Il faut dire que Mick ne l'a pas fait et puis l'envie m'a pris d'un coup alors voilà. Le côté Humour a disparu mais j'espère qu'elle vous plaira quand même. Premier chapitre de cette suite alors surtout placé sur le côté psychologique des personnages. On revoit un peu tout le monde et un ou deux nouveaux (nouvelles) mais ça bougera plus dans le second XDDDD.

Rappelons que l'italique correspond aux pensées des personnages et le gras pour les cris et autre mdr.

Bonne lecture ^_^




Chapitre 1: L'ombre d'un dragon ne meurt jamais



Les cris de Kanasuke résonnaient dans les oreilles de nara2810 qui essaya d'ouvrir les yeux avec difficulté mais il n'y parvint pas. Son bras ne voulait pas bouger non plus ... Décidément c'est bien ma veine, mourir ainsi pensa le shinobi. Des gouttes ... il pleut ? Nan c'est ... Kana, pourquoi pleures-tu ? La kunoïchi usait de tout les jutsu médicaux qu'elle connaissait mais le sang ne cessait de couler.

" Tu ne dois pas mourir ... elle a encore besoin de toi.
- Cette voix ... est-ce que je rêve ?
- Ton heure n'est pas venue nara2810 ... Veille sur nasu pour moi. "

Est-ce que je rêve ? Ce doit être ça pensa nara2810 lorsqu'il vit une lumière s'éloigner en compagnie de son ancien ami, aujourd'hui mort, Blue Sky. Kanasuke continuait de s'acharner pour le ramener, la blessure se refermant peu à peu sous le regard de tout leurs compagnons présents. Oui tu as raison ... je ne peux pas encore partir. Je dois encore veiller sur elle ... et même si elle n'est pas seule, elle ne supporterait pas la perte d'une deuxième personne qui lui est chère ... Mais ... es-tu vraiment mort Blue ?




Des mois plus tôt, le village de Konoha continuait de mener une existence paisible sous les ordres de Kanasuke. Les missions ne cessaient d'arriver mais aujourd'hui était un jour plus que particulier pour l'Hokage.

" Blue Sky ... dépêche-toi ou tu finiras par être en retard à ton propre examen Genin.
- Mais maman ... pourquoi je dois le passer ? Je suis plus doué que n'importe qui dans ma classe. On devrait plutôt me le donner directement ...
- Ce n'est pas ce que dit ton bulletin, intervint un shinobi qui n'était autre que nara2810.
- Tu t'occupes de lui ? J'ai du travail qui m'attends ... "

Le shinobi se contenta d'acquiescer alors que Kanasuke prit la route de son bureau où deux ANBU l'attendaient déjà. Sans un mot, l'Hokage passa derrière son bureau et commença à jeter un œil à la pile de papier sans se soucier des deux personnes. Ces deux dernières ne bougèrent et ne dirent pas un mot jusqu'à ce que ...

" J'ai entendu des rumeurs, dit finalement Kanasuke sans lever le nez de ses papiers. Au sujet d'un shinobi solitaire ... aucune correspondance avec itachi47 qui a été aperçu à des centaines de kilomètres du lieu au même moment.
- Cette rumeur est apparemment fondée, dit l'une des deux ANBU. Du moins nous avons trouvé des traces de combat à l'endroit indiqué ... mais rien ne peut nous affirmer qu'il ne s'agissait que d'une seule personne face à ce groupe de mercenaires.
- °oOSakuraOo° ... combien étaient-ils ?
- Une trentaine Kanasuke, répondit l'autre ANBU. Même pour quelqu'un avec le potentiel d'itachi47 ce serait difficile seul ... toutefois nous savons qu'InoSai parcourt aussi le monde en solitaire et il est possible que ...
- Nan ... InoSai ne prend plus part aux combats de ce monde. Il était le seul à pouvoir la faire s'engager.
- Peut-être le groupe de Mickgijo, bakeii et asian_girl alors ... ou alors un inconnu mais ... Hokage-sama nous n'avons aucun moyen de déterminer qui est responsable de ça, reprit la première ANBU.
- Rares sont ceux capables d'une telle prouesse, continua Kanasuke qui fixait à présent la première ANBU. Pour vaincre ces hommes il fallait des personnes très entraînées ou très nombreuses ... mais aucune trace d'un nombre conséquent. On sait que le groupe de Mickgijo n'était pas là-bas ... itachi47 non plus. En ce qui me concerne et leara500 on ne peut pas bouger, nara2810 n'y était pas également. Qui reste-t-il ? °oOSakuraOo° mais on sait que ce n'est pas elle ... rinne n'est plus de ce monde depuis cette mission où elle est tombée sur Gekko.
- Tu as raison, reprit °oOSakuraOo°. Je te prie d'excuser suikodan ... elle est nouvelle au sein des ANBU et il lui arrive de commettre quelques incertitudes encore. Mais ... nous n'avons aucune piste ...
- Peut-être lui ... on n'a pas retrouvé son corps lors des fouilles et il a la puissance nécessaire pour ça, dit Kanasuke d'un air absent.
- Hokage-sama, murmura °oOSakuraOo°. "

Le silence s'installa à nouveau dans la pièce et plus personne ne semblait capable de bouger. Toutefois après cinq minutes, comme si une conversation télépathique venait de se finir, °oOSakuraOo° fit un signe de tête à suikodan et les deux ANBU disparurent, laissant l'Hokage dans ses réflexions.


Le pays de Yuki essuyait une nouvelle tempête de neige alors qu'une silhouette s'aventurait entre les récifs. Il semblait s'accommoder parfaitement de la neige qui tournoyait autour de lui, portée par le vent. Malgré une visibilité très mauvaise, la silhouette avançait sans peur dans le paysage lorsque soudain il vit une cape sur le sol. Aussitôt il se précipita et sortit une jeune femme qui était enfouie dans la neige. Sans perdre une minute il la serra contre lui et reprit sa route qui l'amena à l'une des innombrables grottes présentes dans la montagne qu'il venait d'atteindre. A l'aide d'une technique Katon il alluma un feu et commença à réchauffer la jeune femme.
La tempête commençait à se calmer lorsque la jeune femme ouvrit enfin les yeux. Elle fut surprise de se voir toujours en vie et remarqua enfin son sauveur.

" Tu as de la chance ... Encore un peu plus et tu mourais de froid, dit-il avec un air détaché.
- Qui êtes-vous et que faites-vous par ici ? Demanda la jeune femme d'un ton suspect.
- Cette région est déserte habituellement ... je pourrais t'en demander autant si je ne savais pas déjà qui tu étais white angel. J'ai été recruté par une personne qui voulait te retrouver avant qu'elle ne meure ... "

Le silence s'installa et white angel dût faire un effort incroyable pour ne pas s'effondrer en larmes à l'annonce de cette nouvelle dite avec tant de détachement.

" Je recherche une personne, reprit finalement la jeune femme. Mais pourquoi m'avoir cherché si la personne qui vous avez recruté est morte ?
- Je lui ai fait une promesse ... il m'a hébergé et nourrit pendant un temps et je lui ai promis qu'en échange je t'aiderais. Alors me voici ...
- Qui es-tu donc ? Et pourquoi n'enlèves-tu pas ta veste et ta capuche pour que je puisse voir à quoi ressemble mon sauveur.
- Je me nomme itachi47, dit-il en laissant apparaître son visage. Ancien shinobi de Konoha aujourd'hui en ermite et qui ne jure fidélité qu'envers ses amis. "

La jeune femme ne pouvait dissimuler sa surprise à la vue du shinobi. Ses cheveux noirs mi-longs étaient à moitié attachés en une queue de cheval tandis que des mèches tombaient légèrement sur son visage. Une cicatrice très prononcée était présente au niveau de son arcade sourcilière droite et se prolongeait sous son œil marron. Alors voilà à quoi ressemble l'un des shinobi de la légende ... itachi47, l'équipier éternel de Blue Sky pensa white angel en ne cessant de dévisager son interlocuteur.

" Que fait un shinobi de ton envergure dans un pays si reculé que Yuki ? Finit-elle par demander.
- As-tu entendu parler de Gekko ?
- Bien sûr ... c'est une des kunoïchi qui était au service du précédent Hokage et qui a pu s'en sortir de votre bataille désormais légendaire dans la vallée de la fin.
- Je suis à sa recherche ... pour mettre un terme à cette histoire et pour ... nan rien. Et toi ? Qui recherches-tu ?
- Mon frère ... tu dois très certainement le connaître. Il faisait équipe avec vous ... Mickgijo. "

A ces mots le shinobi cessa tout mouvement et fixa son regard vers l'horizon, sans un mot. En voyant cela, white angel décida de stopper sa conversation et se contenta de regarder autour d'elle, cherchant quelque chose pouvant lui faire changer de sujet. Blue ... il semblerait vraiment que tout dans ce monde soit lié à notre groupe. On m'avait dit que cette fille pourrait me mener à Gekko mais elle recherche Mickgijo ... si seulement tu étais là ... tu saurais quoi faire toi n'est-ce pas ? Pensa itachi47 avant de reporter son attention sur la jeune femme.

" Je connais ton frère oui, reprit-il. Il était bien avec nous à l'époque mais nous nous sommes tous séparés il y a des années de cela maintenant. Depuis que Serafina n'est plus de ce monde, nous sommes partis dans des directions différentes.
- Je sais que Mickgijo fait équipe avec deux kunoïchi de Konoha ... mais j'ignore où ils se trouvent et ce qu'ils recherchent ...
- Gekko ... nous recherchons tous la même chose. Nous voulons tous finir le travail commencé par Blue Sky ... préserver cette paix. Mais si tu es la sœur de Mickgijo tu devrais avoir reçut un enseignement ninja nan ?
- Oui ... j'étais à Suna il y a longtemps mais ma mère m'a emmené avec elle et j'ai été séparé de lui ... "

itachi47 fixait la jeune kunoïchi, la détaillant des pieds à la tête. C'est vrai qu'elle lui ressemble énormément pensa-t-il. La kunoïchi faisait une demi-tête de moins qu'itachi47 et ses cheveux bruns lui descendaient jusqu'aux épaules. Ses yeux marrons reflétaient une amertume constante et semblaient marqués d'un passé à jamais révolu. Hormis cela, son visage semblait comme détaché de toute émotion et itachi47 pût remarquer son extraordinaire calme à travers sa respiration lente et silencieuse. Elle a échappé à la mort il y a peu de temps, se retrouve en compagnie d'un inconnu qui aurait pu la tuer quand il le désirait et elle vient d'apprendre la perte d'une personne chère ... mais elle ne manifeste aucune anxiété ou angoisse ni même tristesse. Cette fille a un mental à toute épreuve ... tu n'aimerais pas ça n'est-ce pas Blue ?

" Très bien je vais t'aider à le trouver, reprit finalement itachi47 en se levant. Mais je ne sais pas où il se trouve en ce moment ... Kanasuke le saurait peut-être mais rien n'est moins sûr. Quoi qu'il en soit une fois que tu te seras suffisamment reposé je t'amènerai à Konoha ...
- Merci ... "

La kunoïchi s'allongea à nouveau au coin du feu et ferma les yeux tandis qu'itachi47 s'éloigna vers l'entrée de la caverne. On dirait que tout recommence ... nos destins sont-ils tous liés ou n'est-il pas encore défini comme tu le pensais ? Je ne le sais toujours pas mais aujourd'hui semble marqué la réunification de notre groupe ... Ne nous lâche pas.


Une ombre s'avança lentement à travers la brume de Kiri no Kuni, ne prêtant pas attention aux cadavres jonchant son chemin. Finalement il rejoignit deux autres silhouettes et, après avoir marqué un temps d'arrêt à leurs côtés, il reprit sa route sans un mot, accompagné par les deux autres inconnus. Les trois portaient une longue cape descendant jusqu'à leurs chevilles et leur visage était camouflé sous un capuchon, ne permettant aucune reconnaissance. Toutefois, les rares villageois qui croisèrent leur route ne purent s'empêcher de faire un écart et personne n'osait leur poser la moindre question.

" Ils sont de plus en plus présents et n'ont plus peur de se manifester, dit finalement la personne qui avançait en tête. Vous croyez qu'elle a fini de préparer son plan ...
- Je ne sais pas mais en tout cas ... quoi qu'il se passe nous serons là pour la contrer. On ne peut pas se permettre de revenir en arrière et d'effacer tous ces efforts, répondit une voix féminine à sa droite. "

Le jeune homme en tête se contenta de sourire en sortant ses bras de sous sa cape et en détachant l'attache au niveau de son cou. Un coup de vent emporta la cape dévoilant une chevelure brune, hérissée dans tout les sens. Un long sabre était attaché dans son dos. Le jeune homme tourna la tête vers ses deux compagnons de voyage avec un large sourire, ses yeux marron dégageant une certaine chaleur.

" Nous n'avons plus besoin de ces capes ... la tempête est passée, dit-il.
- Mick ... tu es incorrigible, répondit la voix féminine de tout à l'heure.
- Ben on les avait juste pris pour nous protéger de la pluie non asian_girl ? Répondit le jeune homme en rigolant. "

La kunoïchi se contenta de soupirer en ôtant son capuchon dévoilant une longue chevelure noire, lisse, se perdant dans la cape. Ses yeux noirs de geais fixaient le shinobi avec une expression de dureté mêlée à une expression de gentillesse.

" Nous avons une mission à accomplir ... voilà maintenant quinze ans que nous la recherchons alors tu devrais faire preuve de sérieux, dit-elle.
- Quel rapport avec les capes ? Plaisanta Mickgijo. En fait tu es jalouse ... tu n'as jamais pu lui pardonner de t'avoir laissé pendant qu'on partait combattre, continua-t-il en rigolant.
- Mickgijo, intervint enfin la troisième personne, tu y vas un peu fort. Ce qu'asian_girl voulait dire c'est qu'on ne peut pas prendre de risques inutiles ... nous sommes sous surveillance, tu t'en es bien rendu compte aussi. Nous recherchons Gekko ... il est évident que nous n'aurons plus aucun moment de répit.
- Au fil des années le nombre d'attaquants n'a fait qu'augmenter, reprit Mickgijo d'un ton plus sérieux. Mais nous sommes toujours là ... je ne crois pas qu'ils pourront nous vaincre ainsi.
- Le plus problématique dans cette histoire c'est qu'ils sont bien plus nombreux qu'il y a quelques temps, continua asian_girl. Il n'y avait pas autant de personnes qui avaient réussi à nous échapper ...
- J'ai aussi un mauvais pressentiment ... nous devrions aller à Suna pour nous informer. Peut-être que leara500 saura quelque chose de nouveau ...
- D'accord bakeii ... c'est toi qui décide. Retournons dans mon ancien village. "

Les trois compagnons disparurent au moment où une escouade de Kiri arriva juste à leur niveau. Mickgijo eût soudain un frisson et jeta un bref regard en direction du nord ouest, dans la direction du lointain pays de Yuki. Quelle est cette sensation ? J'ai l'impression que c'est ... nan pas possible. Pourquoi pourrais-je la ressentir maintenant alors qu'il y a des années que nous n'avons plus contact ? Pour elle, même si je suis son jumeau, je dois être mort depuis longtemps ...
A mesure qu'ils avançaient en direction de Suna, bakeii sentait ses forces la quitter et elle perdit finalement l'équilibre, chutant de l'arbre avant d'être attrapée in-extremis pas asian_girl qui la posa délicatement au sol.

" C'est toujours ça ? Demanda-t-elle.
- Ne vous en faites pas, murmura bakeii. Tout ira mieux après un peu de repos ...
- Inutile de mentir ... ça ira mieux jusqu'à ce que tu atteignes à nouveau tes limites, s'emporta Mickgijo.
- Pour l'heure il faut vous reposer bakeii, reprit asian_girl. Mick et moi allons surveiller les alentours ... "

Les deux shinobi s'éloignèrent sans un mot de plus lorsque bakeii vit quelques gouttes de sang à ses côtés. Elle suivit les traces des yeux pour finalement arriver à Mickgijo qui semblait s'être enfoncé les ongles dans la chair en serrant son poing si fort pour éviter de s'énerver. La kunoïchi fixa alors le ciel tandis qu'asian_girl fit un signe de tête à Mickgijo pour qu'il la suive. Une fois s'être assuré qu'ils étaient assez loin pour que bakeii n'entende rien, asian_girl fit face à son compagnon.

" Nous devons en finir le plus vite possible avec cette histoire, dit-elle. Elle ne tiendra plus très longtemps ... au fur et à mesure que le temps s'écoule elle devient de plus en plus faible.
- Je le sais très bien ... mais voilà quinze ans que nous cherchons partout et toujours aucune trace de Gekko.
- Tout le monde semble s'être volatilisé, murmura asian_girl.
- C'est vrai ... nous n'avons retrouvé ni le corps de Serafina, ni celui de Blue Sky lors des fouilles. Gekko sembla avoir disparu ... dabYo également.
- Qu'importe ... nous devons en finir le plus vite possible où nous risquons à nouveau de perdre une amie. Le temps nous manque mais ...
- Mais quoi ? Demanda Mickgijo après quelques secondes de silence.
- Elle nous ralentit ... nous devons la laisser à Suna et continuer tous les deux. C'est le meilleur moyen pour en finir rapidement ... "

Mickgijo ne dit plus rien et se contenta de regarder dans la direction de bakeii qui semblait s'être assoupie. Puis il acquiesça et s'éloigna d'asian_girl, s'arrêtant sur les bords d'une falaise qui surplombait une rivière s'écoulant plus en contrebas. J'ai le sentiment que nous sommes toujours contre le temps ... il y a quinze ans de cela, c'était déjà contre votre mal que nous combattions ... pour la survie de leara500, Kana et la tienne même si pour toi ça a été différent. Et aujourd'hui ... nous devons aller combattre le temps pour la survie de bakeii ... L'histoire est-elle une boucle sans fin ou les hommes peuvent-ils en sortir par leur choix et leur mode de vie ? Aujourd'hui encore je n'ai pas de réponse ... si tu étais encore là tout serait plus simple. Tu te mettrais à rire en exposant un plan que personne ne pourrait réaliser et tu parviendrais à ton but en prouvant que nous avions tort ...
asian_girl se contenta de fixer tour à tour ses deux équipiers avant de grimper à la cime d'un arbre et de fixer le soleil qui disparaissait peu à peu derrière les montagnes lointaines. Elle se contenta de soupirer légèrement avant de fermer les yeux et de profiter de la légère brise qui lui caressait délicatement le visage. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, asian_girl souri légèrement en voyant la teinte orangée qui avançait peu à peu dans le ciel. Tu aurais aimé voir ça n'est-ce pas ? Mais peut-être le vois-tu en ce moment ... quelque part. En tout cas sans toi le monde est moins passionnant ... tu es apparu dans nos vies, tu as combattu pour notre salut et tu es parti comme tu es venu ... sans prévenir. Nul ne sait vraiment qui tu étais ... tu avais été motivé par une raison que tu n'as jamais voulu dévoilé, prétextant juste un meilleur monde pour Kanasuke. Blue Sky ... tu es apparu, lisant au fond de nos cœurs et découvrant nos sentiments et pensées les plus enfouies et tu es reparti ... allier ou ennemi ? Nul ne le savait et personne ne prévoyait quelles seraient tes actions ... Voulais-tu tout améliorer ou tout dégrader ? Nous t'avons fait confiance ... nous avons toujours cru tes paroles et tu as disparu ... tu as été allié, ami, neutre, ennemi, danger et dans tout ça elle n'a jamais douté. Nous n'avons pas retrouvé ton corps lors des fouilles ... peut-être es-tu quelque part, veillant sur Kanasuke ... dans l'ombre ... là où tu as toujours été.

" Mickgijo!!! asian_girl!!! Il est temps de continuer ... Hurla bakeii pour être sûre d'être entendue.
- Très bien allons-y, répondirent les deux shinobi en rejoignant leur amie. "


Des volutes de sables s'envolaient sous le vent qui soufflait doucement sur le village de Suna. Une silhouette surplombait le palais du Kazekage et fixait le ciel dégagé où volait un aigle avant qu'il ne se pose dans un bâtiment plus éloigné. Le Kazekage souri et après quelques minutes, une kunoïchi fit son apparition à ses côtés.

" Kazekage-sama nous avons reçu la réponse de Konoha ...
- C'est bien ce que je pensais. Alors ... quelle est la position de Kanasuke ?
- Et bien leara500-sama ... Kanasuke-sama accepte votre proposition ... elle enverra des ordres de missions que son village à reçu pour équilibrer nos charges de travail. De plus elle veut bien ouvrir de nouvelles voies commerciales entre nos deux pays et des envoyés de Konoha viendront dans les prochains jours ...
- Très bien. Le monde va connaître une révolution et une paix durable ainsi ...
- Kazekage-sama ... je doute toutefois que les dirigeants de Konoha no Kuni et de Kaze no Kuni ne donnent leur accord pour une telle chose. Les seigneurs de nos deux pays semblent fermement opposés à cette idée depuis le début ...
- x-obito-x ... je connais leurs positions mais avec l'appui de Kanasuke je sais que je peux y parvenir. Tu es une bonne conseillère ... mais fais-moi confiance.
- Très bien Kazekage-sama ...
- Y a-t-il autre chose ?
- Oui ... nous avons reçu un message des gardes à la frontière ... Mickgijo-dono, asian_girl et bakeii viennent nous rendre visite.
- Je vois ... "

leara500 marcha lentement sur le toit du palais et fixa en direction du nord tandis que x-obito-x resta agenouillée, ne la quittant pas du regard.

" Le monde évolue jour après jour mais des problèmes perdurent jour après jour ... malgré tout nous devons avancer. Regretterons-nous un jour d'avoir laissé ces problèmes de côté ou nous réjouirons-nous du résultat obtenu ? Si tu voyais ce que ce monde est devenu qu'en penserais-tu ? Est-ce que tu nous soutiendrais ou tenterais-tu de nous renverser nous aussi ? Je me demande si c'est ce que tu imaginais en nous laissant les rennes Blue Sky ...
- Kazekage-sama, murmura x-obito-x.
- Préparez-vous à accueillir nos invités, conclut leara500. "

Puis sans un mot de plus, elle s'éloigna et disparut dans le bâtiment tandis que x-obito-x alla donner ses directives.


Quelques jours plus tard, l'excitation qui régnait à Konoha était à son paroxysme. Les gardes qui surveillaient habituellement l'entrée du village guidaient deux visiteurs. Certains shinobi se trouvant sur le chemin baissaient légèrement la tête en signe de respect. Pour les plus jeunes kunoïchi, elles laissaient échapper des petits cris d'excitation en reconnaissant itachi47 qui semblait imperturbable, suivi par white angel qui regardait frénétiquement tout ce qui l'entourait. °oOSakuraOo° apparut et prit finalement le relai, guidant les deux visiteurs vers le bureau de l'Hokage. Lorsqu'elle le vit parvenir sur le toit du palais où elle se trouvait, Kanasuke courut dans sa direction et le serra contre elle. Après quelques minutes, nara2810 apparut et les deux anciens amis se firent une accolade avant qu'itachi47 ne porte son attention sur un jeune garçon qui se trouvait un peu plus loin.

" C'est ... commença-t-il à murmurer.
- Oui c'est bien Blue Sky ... c'est vrai qu'il y a longtemps que tu ne l'avais pas vu, dit Kanasuke d'une voix chaleureuse.
- Il te ressemble beaucoup, répondit simplement itachi47.
- Quand même quelle prétention de l'avoir appelé ainsi, murmura white angel. Et quel poids de porter le même nom que celui qui a vaincu Serafina ...
- Le même nom que son parrain, répondit nara2810 qui avait tout entendu. Kanasuke est la sœur de Blue Sky ...
- Je doute que tu sois venu juste pour nous rendre visite itachi47, reprit Kanasuke. Qu'est-ce qui t'amène ici ?
- Tout d'abord merci de m'avoir prévenu pour ma sœur ... et tu n’a pas à te sentir coupable. Elle a fait ce qu'elle voulait faire même si ça s'est mal passé ...
- Je suis tout de même profondément désolée pour cette tragédie ... si j'avais ...
- Ne t'en veux pas ... je ne t'en veux pas.
- Très bien, murmura Kanasuke.
- J'aimerais maintenant savoir où sont bakeii, asian_girl et Mickgijo ? Cette fille les recherche, continua-t-il en désignant white angel.
- J'aimerais parler seul à seule avec itachi47 ... "

A ces mots, nara2810 se contenta d'hocher la tête et éloigna Blue Sky en invitant white angel à le suivre. Puis Kanasuke s'avança vers les visages de pierres, suivit par itachi47 qui ne dit rien lorsque Kanasuke resta à fixer la montagne, attendant qu'elle reprenne la parole ce qu'elle fit plusieurs minutes plus tard.

" Pourquoi veut-elle les rencontrer ? Qui est-elle pour que tu acceptes de l'aider ?
- Kana ... c'est la sœur de Mick et si je l'aide c'est uniquement pour tenir une promesse faite à une vieille personne mourante.
- Je vois ... Je sais en effet où ils se trouvent en ce moment même mais avant que tu ne partes j'aimerais te poser quelques questions ...
- Très bien ... j'accepte le marché, plaisanta itachi47.
- As-tu entendu la rumeur des massacres de brigands perpétrés à Kumo et Oto ?
- Oui ... et je n'y suis pour rien. Mais d'après mes sources, le responsable les a vaincu sans difficulté et est parti comme il est venu ... sans aucune trace.
- Donc il y a des témoins ?
- Le responsable était encapuchonné, seul et les a vaincu sans utiliser ne serait-ce qu'un jutsu ... sans aucune arme.
- Je vois ... je ne connais pas beaucoup de monde capable d'un tel exploit ... Surtout que j'ai eu la confirmation que c'était bien des hommes qui étaient au service de Serafina.
- J'ai appris que tu avais mis °oOSakuraOo° sur cette affaire ...
- En effet ... tu vas peut-être me dire que j'ai tort et me trouver bizarre mais j'ai l'impression que c'est lui ... j'ai l'impression qu'il n'est pas mort ...
- Kana ... je suis celui qui aimerait le plus le revoir après toi mais ... il est mort il y a quinze ans maintenant.
- Pourtant son corps n'a pas été retrouvé ...
- Le courant l'a sûrement emporté ... Et puis s'il avait été vivant ... pourquoi ne serait-il pas venu vers nous ? Tu étais celle qui comptait le plus pour lui ... il aurait fait n'importe quoi pour toi et il a été jusqu'à se sacrifier pour ton bonheur alors je doute qu'il ne serait pas revenu te voir s'il était encore en vie.
- Tu as sans doute raison ... après tout, de nous tous tu es celui qui était le plus proche de lui.
- Allons ... on sait tout les deux que ce n'est pas vrai. Vous étiez plus proches tout les deux que n'importe qui d'autre ...
- Oui sûrement mais ... je sais qu'il te considérait comme un frère et que s'il a confié ma sécurité à nara2810, il t'a confié celle de tout ceux qui lui étaient chers. Il était fier de toi et de voir les progrès que tu faisais jour après jour ... il n'a jamais douté que tu le dépasserais un jour ... et ce dès le premier jour. "

itachi47 ne répondit d'abord pas, se contenta de porter son attention sur le ciel bleu qui les surplombait. Aucun nuage n'était visible et l'oiseau volait très haut, en liberté. Le shinobi respira un grand coup et reporta son attention sur son amie, les yeux toujours humide.

" Il était, il est et il sera toujours le meilleur shinobi que j'ai connu ... je le considère autant qu'il me considère.
- Je vois ... il doit être heureux d'entendre tes paroles, murmura Kanasuke en souriant légèrement.
- Quoi qu'il en soit ... en ce qui concerne cette personne mystère je doute que °oOSakuraOo° ne découvre quelque chose.
- Je n'en ai jamais parlé à personne mais ... il y a trois ans de cela j'ai reçu une visite. Un homme encapuchonné, ne laissant apparaître aucune partie de son corps ... sa voix m'a parut si familière et chaleureuse ...
- Kana ...
- Il m'a juste dit que rien n'était encore fini et que ça continuait toujours ... qu'il allait à nouveau apparaître pour mettre un terme à tout ça. Puis il a disparu en me donnant une adresse où j'ai retrouvé un sabre que j'ai donné à mon fils ...
- Tu penses que cet homme serait le même que celui qui a massacré les brigands à Kumo et Oto ?
- C'est possible ... Mickgijo se trouve en ce moment-même à Suna. Ils ont aussi besoin de renseignements ...
- Merci pour ton aide Kana. Et si j'ai du nouveau sur cette histoire je t'en informerais ...
- Fais attention à toi ... "

itachi47 qui avait commencé à s'éloigner s'arrêta alors et dirigea son poing dans la direction de Kanasuke. " Tu peux compter sur moi " dit-il simplement avant de reprendre son chemin. Il trouva white angel au niveau du restaurant où il avait eu l'habitude de venir avec son ancienne équipe. Après lui avoir fait part de son information, les deux shinobi commencèrent à reprendre leur route avant qu'itachi47 ne s'arrête à nouveau en voyant nara2810 qui semblait entraîner Blue Sky au maniement du sabre. Au premier coup d'œil, itachi47 reconnut l'arme ... il n'avait plus vu cette lame depuis un long moment, depuis la fois où il avait vu son meilleur ami, son ancien compagnon d'armes, pour la dernière fois. Les paroles de Kanasuke lui revinrent alors en tête. Se pourrait-il que ... Nan si Kana avait vu juste tu serais venu la revoir n'est-ce pas ? Blue ... qui d'autre savait où retrouver ton sabre disparu avec toi ? Soudain itachi47 entendit white angel l'appeler et il se décida alors à reprendre sa route vers Suna.




Voilà la fin du premier chapitre. Pas trop trop d'avancement ni rien mais bon c'était ne intro (de 4871 mots PTDR XD) alors il ne vous reste plus qu'à attendre le chapitre 2 qui devrait pas tarder à sortir et où je vous ai promis un peu plus de mouvement XD. Brefouille pas grand chose à dire si ce n'est laisser un com et désolé pour les fautes qui doivent être présentes sûrement encore mdr.

A la prochaine pour le chapitre 2 ^_^




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: