Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le cube de l'oubli .

Le jeune Anaki ne va surement pas en revenir de passer entre la vie réelle et la vie fictive ...
Spoil | Général | Mots: 1209 | Comments: 1
Version imprimable
Aller au
Cap6 (Masculin), le 04/11/2008
Après avoir lu pas mal de bouquin, j'ai fait un mixte et ça donne a peu près ça !



Chapitre 1: Un cadeau innatendu .



Je vais vous raconter une histoire, celle d'Anaki Ikusuga, un jeune garçon français d'origine japonaise habitant à Paris. Il était beau, une beauté presque inhumaine . Ses cheveux étaient noirs comme le charbon et ses yeux bleus comme l'horizon, de taille moyenne, il avait toujours cette expression juvénile qu'on les adolescents qui n'ont pas encore bien fini leur adolescence. Anaki venait de fêter ses 15 ans, le 1er octobre 2001. Fan de mangas mais surtout de Naruto, ses cadeaux ne variaient pas beaucoup, pour son plus grand plaisir : jeux vidéos par sa mère, mangas par son beau-père, DVD par ses grands parents ... Il avait reçu ses cadeaux de toutes la famille sauf de son père. Celui-ci avait disparu parait-il. C'était un dessinateur qui avait du talent, son seul défaut c'est qu'il avait des amnésies fréquentes. Cette maladie aurait en partie causé sa disparition, du moins c'est ce que les inspecteurs disaient. Il fut laissé pour mort et tout espoir disparut avec lui. Enfin presque, Anaki était persuadé qu'il était encore là, quelque part dans le monde, en quoi il avait raison ...

************************************

Le 2 octobre, alors qu'Anaki venait de rentrer du lycée, la porte de l'appartement sonna . C'était un colis pour lui ! Surement un cadeau de plus pensa-t-il. En effet, il ne se trompait pas, c'était bien un cadeau ou du moins une boite de cadeau. Oui c'était ça, un cube noir sur lequel était inscrit des runes dans une langue qui lui semblait familière mais impossible à déchiffrer ! Il fallait qu'il l'ouvre, qui sait ce qui il y avait dedans. Il s'employa à cette tache particulière, mais n'arriva pas à l'ouvrir. Il essaya tout, jusqu'au marteau mais rien ne fonctionna. La boite était incassable, aucune trace de choc dut à l'outil ! A ce moment Anaki comprit que ce cube dépassait de loin son entendement et qu'il fallait absolument qu'il rende ce maudit cadeau à son véritable propriétaire. L'imagination de l'adolescent étant tellement débordante, il s'imagina la NASA recherchant le cube car il était soit disant si important qu'il concernait la sécurité mondiale ! Il chercha durant une semaine en se renseignant à la poste, la mairie et il alla même voir le président en personne ! Enfin il a essayé d'y aller, vous ne croyez tout de même pas qu'il a réussi ! Bref, après une semaine de recherche acharnée, il se rendit à l'évidence que la boite lui était destinée .

Ce fut grâce à une remarque de sa grand-mère qu'Anaki put déchiffrer les runes. En effet celle-ci dit très justement " Pour un français, le japonais ce sont des suites de mots sans signification ! ". C'était ça ! Les runes n'étaient que du japonnais ! Et sa grand-mère savait le parler et l'écrire (d'où sa remarque d'ailleurs) ! En théorie car en pratique elle mit tout de même 3 heures à tout déchiffrer. Bref les inscriptions disaient exactement cela :

Depuis que ce monde a été créé,

Depuis qu'il a été publié,

Un héros manque à l'appel

Et c'est toi qui de tes ailes

Doit sauver Naruto

Et concevoir ton nindo.


Anaki ne comprenait pas la signification de ses phrases et il était sur qu'une partie du "poème" n'avait pas été dévoilé. Il était aussi sur que dans cette boite des informations, des documents ou autre chose, concernait son manga préféré : Naruto. Le soir du 11 octobre Anaki étudia à la loupe le cube noir et se rendit compte qu'à l'oeil nu on ne pouvait pas voir de petites fissures d'ou une lumière couleur or s'échappait. Mais ces fissures ne semblaient pas provenir de ces tentatives peu fructueuses d'ouvrir le cube. C'était comme si elles étaient là car le tailleur de ce cadeau en avait voulu ainsi.

A 1 heure du matin Anaki s'avoua vaincu et s'endormit. Sa courte nuit fut agitée par un cauchemar dans lequel Naruto et ses amis le tourmentaient puis le torturaient pour savoir ce que contenait ce fichu cadeau empoisonné. Il se réveilla en sursaut à 9h00. Dommage pour le lycée pensa-t-il et tant mieux pour ma recherche sur le cube. Il recommença ses recherches jusqu'a la tombée de la nuit. Et ce fut au moment ou il abandonna sa tache qu'il fit une legère pression sur deux des faces opposées du cube. La boite se mit alors à vibrer si fort que certaines babioles de sa chambre tombèrent de leur commode. Anaki fut tellement effrayé par ces ondes qu'il jeta le cube par la fenêtre de sa chambre (évidemment sa mère eut une des plus grosse peur de sa vie, vous savez aussi bien que moi que les mères sont plutot émotives vis à vis de leurs enfants !). Bref, ce fut la panique génerale chez les Ikusuga. Enfin quand toute la famille fut rassurée, Anaki inventa une excuse (bidon) pour reprendre le cube dans la rue. Quand il l'eut retrouvé, il l'examina sous tous ses angles et constata que la lumière qui s'échappait des fissures s'étaient intensifiées et qu'à peu près toute les 30 secondes le cube s'agitait anormalement. Il pensa que le tailleur de ce cube s'était donné bien du mal pour qu'on ne l'ouvre pas. Se lassant de ce "jouet" inutile, il le rangea au plus profond de sa malle à vêtements. Le 3 octobre il se réveilla à la bonne heure pour aller au lycée et entama sa journée de cours par du français, une rédaction pour être plus précis. A l'intercours, ses nombreux amis lui demandèrent diverses questions de sa journée précédente. N'aimant pas mentir, il esquiva toutes ces questions par des hochements de tête répétitifs. Certes ses amis n'étaient pas des lumières mais ils comprirent tout de même qu'il se passait quelquechose dans la tête du jeune homme.

Le soir de cette ennuyeuse journée de cours, il entra dans sa chambre, plus déterminé que jamais à percer ce mystère. Il prit la boite et la mania entre ses doigts pendant quelques secondes lorsque il eut une illumination ! Et si il appuyait sur toutes les faces en même temps, ça ferait surement un truc. J'en vois qui s'exclame de sa bêtise mais ai-je dit qu'il était intelligent ?! Enfin bref c'est ce qu'il fit et ... aucune réaction. Et bien non, sur le coup il n'y a pas eu de réaction. Dépité, il passa à table et se coupa la main en coupant son steak. Ai-je aussi dit qu'il était habile ?! Il ne s'en rendit compte que plus tard, lorsque il se coucha. Au moment ou il voulut éteindre sa lampe de chevet, une goutte de son sang tomba sur le cube qui fit une lumière que l'on pourrait comparer au soleil (en un peu moins puissant tout de même, faudrait pas qu'il soit aveugle). Anaki tomba dans les pommes et quand il se réveilla il contempla un ciel bleu qui ne ressemblait en rien au ciel de sa banlieue parisienne. Il se leva et vit de beaux arbres venus de nulle part, diverses oiseaux chantaient et les rayons de soleil léchait le visage du jeune homme. Anaki fut pris de panique et courut jusqu'à une forêt ou il vit un garçon de son age avec un chien nommé Akamaru...
Mais ou était-il ?




Je sais le chapitre est un peu court, mais par fois la panne d'inspiration ça aide pas beaucoup ! ^^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: