Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Voyage dans le monde de Naruto

Un jour , deux adolescents normaux , dans un collège normal , dans une ville normal , tombent sur deux adolescents PAS normaux qui les transportent dans le monde de Naruto où tous les 4 vont vivrent une aventure exceptionelle !!! Ca se passe juste après la défection de Orochimaru . PS:Fic commencer sur mon compte acker nara688 donc c pas un vol de fic
Version imprimable
Aller au
kiba@ (Masculin), le 14/11/2008
J'ai eu le soutient de beaucoup de personne pour ce chapitre ,je remercie donc :

-Masako pour sa correction
-Ladynight pour ces commentaire qui mon fait reflechier

Merci a vous et a d'autre .




Chapitre 2: Entrainement



Une heure plus tard. Ils se croyaient tous réunis, mais ils se rendirent rapidement compte que quelqu’un manquait à l’appel.

- Où est Mathias ? Questionna Will.

- Je ne sais pas, on s’est séparés, et je ne l’ai pas revu ensuite, répondit Jérémy en cherchant Mathias du regard.

- Mais où est il alors ? demanda Lyra.

- Ça on va le savoir très vite, lui répondit Jérémy. Ce coup ci on reste ensemble.

Ils partirent tous ensemble à la recherche de Mathias. Il passèrent la fin de l’après midi à le chercher dans les moindres recoins du village, dans la plus insignifiante boutique, petit restaurant, dans chaque ruelle et chaque impasse, mais en vain. La nuit tomba très vite.

- Ca ne sert a rien de chercher plus longtemps, il fait déjà nuit. Nous continuerons demain, déclara rageusement Jérémy.

Ce n'est qu'à trois qu'ils rentrèrent ce soir là, et tellement démoralisés qu'ils allèrent se coucher sans prendre la peine de dîner.


Jérémy n’arrivait pas à trouver le sommeil. Il se retournait dans son lit, repensant sans cesse aux évènements de la journée.

Je suis incapable de retrouver mon propre cousin, quel imbécile je fais... Et en plus demain commence notre entraînement, on ne pourra même pas partir à sa recherche... Lui qui n'attendait que de devenir ninja, il disparaît la veille de notre premier jour...

Du côté de Lyra, ce n’était pas bien mieux ; elle non plus ne parvenait pas à s’endormir.

Pauvre Jérémy... et surtout pauvre Mathias. Je promets que j'aiderai Jérémy à retrouver son cousin coûte que coûte. Et pourquoi je promets ça moi ? Aucune idée...

On ne pouvait pas dire que la situation soit meilleure chez Will.

Je ne connais pas beaucoup Mathias mais sa disparition m'attriste beaucoup... J’espère qu’il ne lui est rien arrivé de grave...

Après un certain temps perdus dans leurs pensées, ils finirent tous par s’endormir.


Le lendemain matin , Kakashi vint les chercher. Quand il vit leurs mines attristées et que Mathias manquait à l'appel, il s'inquiéta .

- Que s'est il passé ? demanda le chuunin.

Ils lui expliquèrent rapidement la situation. Quand il fut au courant de toute l'histoire, il décida d'aller voir l'hokage, c’était selon lui le mieux à faire. Jérémy répétait que ça ne servait à rien d’y aller tout de suite, et que ça pouvait attendre. L’épouvantail insista, mais ce fut le jeune garçon qui eut le dernier mot. Kakashi les mena donc jusqu’à leur terrain d'entraînement. Un vieillard se tenait debout, en plein milieu du terrain, les mains croisées derrière son dos. L’homme était retourné : impossible de deviner de qui il s’agissait. (Lyra: Qu'est ce qu'il fait là le vioque ? Auteur: Tu verras.)

- Euh... Monsieur... Partez d'ici s'il vous plaît, ça peut devenir dangereux, lui cria Will.

- Oui, dangereux pour vous mes petits.

L’homme se tourna vers eux. Le petit groupe eut un mouvement de recul, surpris par l’apparence de l’inconnu : c'était Hokage le 3ème. Jérémy le connaissait plus vieux, mais c'était bien lui, avec son chapeau, sa pipe et sa veste. Pas d'erreur possible.
Il s’approcha d’eux d’une démarche nonchalante.

- Alors comme ça, c'est vous trois qu’il me faut entraîner... Je pense commencer par vous enseigner la politesse, fit-il d’un ton sévère.

- Désolé monsieur, balbutièrent les trois adolescents, à la recherche d’une bonne excuse.

- Bon passons, Kakashi tu peux disposer. Commençons tout de suite, savez-vous ce qu'est le chakra ?

- Non pas du tout, répondit Lyra.

- Moi non plus, avoua Will

- Il s’agit de l'énergie que l’on obtient en mélangeant l'énergie psychique et l'énergie physique, et que l'on utilise pour les techniques ninja .

- C'est tout à fait ça bravo... Comment t'appelles-tu ?

- Jérémy, je m'appelle Jérémy, répondit le jeune homme en prenant un air supérieur.

- Eh bien bravo Jérémy. Votre premier entraînement va débuter, je vais vous initier au contrôle du chakra. Vous allez devoir monter sur les arbres derrière vous, il n'y a qu'une règle : il vous est interdit d'utiliser vos mains. Pour cela vous allez devoir concentrer une dose de chakra régulière dans vos pieds pour adhérer au tronc. C’est parti les jeunes !


Après quelques essais infructueux, Jérémy recherchait, un peu à part, la meilleure façon de s’y prendre. Le garçon fixait le tronc de l’arbre, comme plongé dans une réflexion intense.

Escalader, à la base, n’était pas difficile. Seulement, monter à un arbre sans les mains, c’était déjà autre chose. Surtout lorsque c’est la première fois de sa vie que l’on tente d’utiliser du chakra. Le jeune homme ferma les yeux. Bon je dois me concentrer davantage. Visualiser le chakra dans mes pieds... Je crois que c’est bon. Maintenant sur l'arbre... Aie ! Pourquoi suis-je encore tombé...

Will n’avait pas obtenu de meilleurs résultats :

J'ai rien compris à leur histoire de chakra, mais bon je vais faire avec. Il suffit juste de penser qu'on marche sur l'arbre et ça devrait fonctionner... Oups !
En posant le pied sur l’arbre, le garçon avait fait un trou. Il fit deux autres essais : un second trou apparut, puis un troisième. Il valait mieux qu’il arrête, pauvre arbre...

Lyra regardait ses coéquipiers s’entraîner, puis détourna son regard vers l’arbre.

Ça a l'air simple ce truc de monter au arbres… Je n'ai qu'à marcher sur la surface du tronc et ça devrait se faire tout seul. Les autres ont l'air d'en baver par contre.
La jeune fille essaya, et parvint au sommet de l’arbre sans aucune difficulté. Elle sourit en admirant la vue imprenable qu’elle avait de la cime du sapin. Regardant vers le bas, elle se rendit compte que Jérémy prenait une légère avance sur Will.


Lyra maîtrisait parfaitement cette technique alors que Jérémy et Will avaient du mal. Sarutobi remarqua qu’elle avait terminé, et l’appela.
- Comme tu as terminé, je vais t'apprendre une autre technique, assez similaire mais plus difficile. Elle requiert plus de concentration encore, et un excellent contrôle du chakra. Tu vas devoir marcher sur l'eau, et ce sans t’enfoncer ou perdre l’équilibre. Bien sûr, tu n’as pas le droit de te retenir à quoi que ce soit, il te faudra relâcher une dose constante de chakra dans l'eau par la plante des pieds.

- On peut marcher sur l'eau, super !

L’hokage sourit, et il partit vers le lac Lyra à sa suite.

Devant la profonde étendue d’eau, cette dernière se mit à hésiter. Elle ne savait pas nager : si elle échouait elle mourrait. Elle resta donc debout devant le lac, les yeux rivés sur la surface de l’eau, ne sachant pas quoi faire.
Un peu plus tard, Jérémy vint à sa rencontre. Il avait enfin réussi à maîtriser la technique pour monter aux arbres, et voulait maintenant s'entraîner aux côtés de Lyra.

- Pourquoi n’essayes-tu pas de marcher sur l'eau ? demanda t-il à la jeune fille.

- Je...je ne sais pas nager, si je tombe à l'eau je me noie, donc je préfère rester là.

- Si tu veux, on s'entraîne tous les deux et si tu tombes je file te chercher sous l'eau. Je sais très bien nager.

- M...merci, je veux bien, répondit-elle en rougissant légèrement.

Ils commencèrent donc à s'entraîner, main dans la main. Lyra tombait souvent à l'eau, mais Jérémy la remontait tout le temps à la surface. Bientôt, Will finit par les rejoindre, et ils s’appliquèrent à la tâche tous les trois.

Le crépuscule tombait lorsqu’ils y parvinrent enfin.

- Il est trop tard pour commencer un nouvel exercice, allez vous coucher vous l’avez bien mérité, fit le vieil hokage. On reprendra demain matin à la première heure, vous avez intérêt à vous lever !

Le petit groupe se renfrogna, et partit dans les rues du village. Ils marchaient tous les trois côte à côte, quand Will soupira.

- Pouah, épuisante cette journée ! Je n’en peux plus.

Il se ravisa cependant en voyant le mur d’une grande bâtisse. Le jeune homme concentra son chakra sous ses pieds et marcha sur le mur à côté d'eux, il était maintenant parallèle au sol.

- Pas mal, lui dit Jérémy, mais regarde ça.

Il concentra son chakra dans ses mains et ses pieds, monta sur le mur en marchant normalement puis uniquement sur les mains.

-Ouah ! lâcha Lyra impressionnée.

-Pfff, fit Will jaloux. Lyra rigola devant sa mine déconfite.

Les deux garçons redescendirent sur la terre ferme et reprirent leur chemin en compagnie de leur amie. Ils arrivaient devant chez eux quand le ventre de Jérémy se mit à gronder. Ce dernier rougit d’embarras.

- Euh… Qui fait à manger ce soir ? demanda Jérémy

- Pas moi, répondit Lyra, je suis trop épuisée pour ça.

- Si vous ne voulez pas finir avec une intoxication alimentaire, je ne fais pas la cuisine, déclara Will.

-Même chose pour moi. De toute façon il nous reste l'argent que nous a donné Yondaime. Ce soir je vous emmène dans un restaurant que je connais.

- Ah bon ? Et on mange quoi là-bas ?

- Vous verrez c'est une surprise, dit il en faisait un clin d’œil.

Ils partirent pour le restaurant en question. Quand ils arrivèrent devant une roulotte, Jérémy leur annonça qu'ils étaient arrivés .

- C'est même pas un restaurant, c'est une carriole, remarqua Lyra, sceptique.

- Peut être, mais c'est le meilleur restaurant de tout le village ! Rétorqua Jérémy, pris d’un soudain enthousiasme.

- Et qu’est ce qu'on y mange dans ton "super" restaurant ?

- Des ramens, les meilleurs ramens de tout Konoha !

- C'est quoi des ramens ?

- Tu le fais exprès hein, c’est une blague...

- Bah euh… Non.

- Pour faire simple, c’est des nouilles avec du bouillon, et c’est vraiment super bon. Vous allez forcément aimer, tout le monde aime les ramens !

- Mouais... Bah, ça peut pas être pire que ce que tu nous aurais préparé si tu avais fait la cuisine.

Ils finirent par entrer dans le restaurant. Quelqu’un était déjà attablé au comptoir.

- Hey, salut les jeunes ! fit le Yondaime.

- Vous aussi vous aimez les ramens Yondaime-sama ?

- Et bien oui je suis un grand amateur de ramens ! C’est tellement bon que j’en mangerai à tous les repas, c’est pour dire.

- Ca fait de drôle de voir un hokage ici.

- Oui je sais, mais tout le village est au courant maintenant. C'est ma tournée, ramens pour tout le monde !

- Génial ! Merci beaucoup hokage-sama.

- De rien les enfants, ça fait plaisir de voir des jeunes remplis d'énergie comme vous.

Ils se retournèrent vers Lyra, qui dormait presque debout, puis éclatèrent de rire.

- Bon appétit tout le monde !!!

Ils se jetèrent tous sur leur bol, même Lyra avait perdu toute trace de fatigue. Yondaime en était déjà à son sixième bol, lorsqu’un client bizarre entra. L’inconnu, un homme grand et mince, était recouvert d'une longue cape noire. Un capuchon cachait son visage, rendant impossible de deviner ses traits. Il commanda un bol, le but, paya sa note puis partit aussi rapidement qu’il était arrivé. Yondaime partit à son tour, prétextant qu’il avait à faire. Ils finirent tous leur bol et retournèrent enfin chez eux. Epuisés, ils se laissèrent glisser sur leur lit et s’endormirent aussitôt.


Au petit matin, un messager vint les réveiller. Ils étaient attendus dans le bureau de l'hokage.
Ils s’habillèrent rapidement après un brin de toilette, et avalèrent quelque chose avant de sortir.
Arrivés devant le bureau, ils frappèrent à la porte avant d’entrer. Il y avait l'homme à la cape qu’ils avaient vu la veille. Ce dernier enleva sa capuche, et Jérémy reconnu tout de suite : Jiraiya.

- J'ai des informations pour vous les enfants. L’un de mes informateur vient de m’avertir, votre ami Mathias a été enlevé par Orochimaru.



Les coulisses :

Mathias : Arg moi avec l'autre serpent ,beurk .
Jérémy : Ouai ba toi tu t'es pas entrainer toute la journer , même si la compagnie n'était pas mauvaise .




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: