Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Voyage dans le monde de Naruto

Un jour , deux adolescents normaux , dans un collège normal , dans une ville normal , tombent sur deux adolescents PAS normaux qui les transportent dans le monde de Naruto où tous les 4 vont vivrent une aventure exceptionelle !!! Ca se passe juste après la défection de Orochimaru . PS:Fic commencer sur mon compte acker nara688 donc c pas un vol de fic
Version imprimable
Aller au
kiba@ (Masculin), le 05/11/2008
Ceci est la suite de la fic commencer sur nara688 qui ma été m'a été volé , donc je continue sur ce compte

Par rapport au coms que j'ai reçu sur le debut commencé sur nara688 j'ai mis plus de narration ^^

Bonne lecture




Chapitre 1: Konoha




Chapitre 2: Konoha



Les quatre enfants voyagèrent pendant 3 heures pour arriver à Konoha . Ils firent connaissance sur le chemin :

-Alors c'est grâce à ce poignard que vous voyagez dans les différents mondes ? demanda Mathias.

-Oui, c'est exact, répondit Lyra. On va bientôt repartir, n'est-ce pas ? demanda t-elle à son ami.

-Heu ... j ... j'ai perdu le couteau, avoua Will.

Il était rouge de honte et il tremblait.

-Quoi !!! crièrent les trois autres enfants.

-Mais comment as-tu fait ? demanda Jérémy, perplexe.

-J..je ne sais pas, se lamenta-t-il.

-Bon, tant pis, ce n'est pas grave, râla Lyra. Pour l'instant, direction Kochoha.

-KONOHA, hurlèrent Jérémy et Mathias en même temps.


Pendant le voyage, Lyra détailla Jérémy et Mathias. Jérémy était grand, le plus grand de leur groupe. Il avait des cheveux châtains coupés courts et coiffés en une multitude de petits pics. Il portait un justaucorps noir laissant entrevoir sa fine musculature et un pantalon militaire. Il avait des yeux bleu clair, nuancés d’un peu vert, ainsi que d’une bouche fine et d’un petit nez. Elle le trouvait même assez mignon. Mathias, quant à lui, avait les yeux d’un beau vert foncé, un nez plutôt normal, une bouche fine et des cheveux noirs. Il était habillé d'un tee-shirt bleu et d'un pantalon noir comme ses cheveux. Pendant ce temps là, Jérémy observait les deux inconnus. Le garçon, Will, avait des cheveux noirs courts et en bataille. Il était habillé d'un tee-shirt blanc et d'un pantalon noir. La fille, Lyra, avait les cheveux châtains, qu’elle portait détachés et qui lui arrivaient à la moitié du dos. Quand les deux adolescents remarquèrent qu'ils se détaillaient mutuellement, ils rougirent.
Enfin, ils arrivèrent en vue des grandes portes de Konoha.


-Wouahh, elles sont ... grandes, s'époustoufla Lyra.

Quand ils parvinrent devant les gardes, l’un d’eux se mit à les questionner avec méfiance :


-Qui êtes-vous ? D'où venez-vous ?

-Arrête Izumo ! Tu ne vois pas que ce sont des enfants ? Excusez mon collègue, il est nerveux. En fait, nous sommes en état d'alerte.

-Pourquoi en état d'alerte ?

-Secret défense, étrangers, répondit Izumo en insistant bien sur le mot "étrangers".

-Nous sommes en état d'alerte car un de nos ninjas vient de déserter, répliqua immédiatement son collègue, en jetant un regard noir à Izumo.

-Qui ça ? demanda Jérémy, visiblement très intéressé.

-Vous posez trop de ques..... Il ne put finir sa phrase car son collègue le devança.

-Orochimaru. Membre… enfin, ancien membre du célèbre trio légendaire.

-Orochimaru... murmura Jérémy, pensif . Ah euh oui, nous nous sommes rendus à Konoha pour demander l'asile.

-Ah, pour ça il vous faut demander à Yondaime-sama.

-Pouvez-vous nous mener à lui s'il vous plait ?

-Bien sûr, dit-il en souriant. Izumo garde la porte tout seul. De toute façon il a déserté, je ne pense pas qu'il revienne. Suivez-moi, dit-il en regardant les quatre enfants.


Ils s’engouffrèrent dans les grandes rues de Konoha, grouillantes de monde.

-Je m'appelle Kakashi Hatake, et je suis un chuunin du village de Konoha , enchanté de vous connaître, se présenta le garde en souriant.

-Je m'appelle Lyra et voici mes amis Jérémy, Will et Mathias (Mat: pourquoi je suis en dernier ? Auteur : car il fallait un dernier et que j'ai fait par ordre de taille . Mat : mais ... . Auteur : ta gue** ou tu meurs . Mat : ok ... ). Nous arrivons d'un ...

-D'un pays très éloigné, le coupa Jérémy.

-Ah, fit le ninja. Nous sommes arrivés.


Ils étaient enfin devant la porte du bureau du Yondaime. On y avait accroché une petite plaquette en métal, sur laquelle on pouvait y lire « Bureau de l’Hokage ».
Kakashi toqua à la porte. Une voix chaleureuse demanda :


-Qui est-ce ?

-C'est moi Minato-sensei, Kakashi.

-Ah, entre Kakashi.


Ils pénétrèrent dans le bureau de Minato.


- Que se passe t-il, Kakashi ? s’enquit le Yondaime, qui n'avait pas remarqué les quatre jeunes gens qui accompagnaient son élève.

-Je suis venu car ces quatre enfants demandent l'asile à Konoha.


Il ne remarqua les quatre individus qu'à ce moment là.


-Nos parents sont morts. Mathias et moi sommes frères, et Lyra et Will sont nos cousins. Mentit-il en désignant successivement Mathias, puis les deux autres.

-Hmm, c'est d'accord, mais à une condition. Si vous voulez rester ici, il vous faudra suivre un entraînement ninja. Cela pourrait s’avérer dangereux, je vous préviens tout de suite.

-Très bien, répondit Jérémy, excité comme une puce.

-Très bonne idée, fit Mathias.

-Ok, dit simplement Will.

-Je suis partante, dit Lyra en tentant en vain de cacher sa joie.

-Alors c'est parfait ! s’enthousiasma l'hokage. Kakashi, emmène-les dans la maison d'Orochimaru. Ils pourront y vivre librement, je suis sûr que ce traître ne reviendra pas de sitôt.

-De...dans la maison d'Orochimaru ? répéta Jérémy, effrayé.

-Pourquoi, ça pose un problème ? répondit Minato d'un ton glacé.

-Non non, pas du tout, rétorqua-t-il très vite.

-Tant mieux, reprit le yondaime en reprenant un ton amical et son sourire chaleureux. Demain, à la première heure, Kakashi viendra vous chercher pour l'entraînement. Vous vous entraînerez avec le troisième hokage. J’espère que vous vous rendez compte de la chance que vous avez. Hmmm… Je pense que vous pouvez disposer. Ah non, une dernière chose, tenez ! Il leur jeta à chacun une bourse. Achetez vous l'équipement qu'il vous plaira.

-Merci Yondaime-sama, dirent-ils en chœur.


Kakashi les emmena à leur nouveau domicile ( Will : c'est vrai que je me voyais mal en SDF Auteur: ça m'est passé par la tête mais je suis gentil). Jérémy et Mathias, qui pensaient entrer dans la maison des horreurs, furent agréablement surpris de la propreté des lieux . Pas de cadavres de partout ni de bestioles dans des bocaux. L’endroit était beau, bien rangé. On pourrait presque croire que le ménage avait était fait quelques heures auparavant.


-Pour aller dans la rue commerçante, prenez la première à droite puis la deuxième à gauche et vous y serez.

-Merci beaucoup, Kakashi.

-Je vous laisse, je dois retourner surveiller les portes du village. A demain.


Il laissa les quatre jeunes.

-Si il savait qu'il allait devenir un grand ninja...

-Tu as raison...

-Bon, c'est pas que je m’ennuie mais il faudrait penser à acheter nos équipements, fit Lyra toute joyeuse.

-Ah les filles ! Toujours en train de vouloir faire les magasins… fit Jérémy exaspéré.

Splash ! (Lyra 1 / Jérémy 0 )


C'est sur ces entre faits qu'ils partirent se procurer leur équipement, avec un Jérémy qui avait une belle marque rouge sur le visage.

-Il a dit la première à gauche et la deuxième à droite, fit Jérémy.

-Mais non, il a dit la première à droite et la troisième à gauche, rétorqua Mathias.

-Si on vous écoutait tout les deux, on serait déjà perdus, coupa Lyra.

Ils arrivèrent enfin en plein milieu de la rue marchande, en suivant bien heureusement les indications de Lyra.

-On se sépare et on se retrouve ici dans 1h. Ordonna la jeune fille.

-Ok.

Ils partirent donc seuls, chacun de leur côté.



Du côté de Jérémy :

Le jeune homme entra dans une armurerie.

-Bonjour, que puis-je faire pour vous ? Demanda un marchand en venant vers lui .

-Heu, je vais prendre ces protections, fit-il et désignant des protections au fond de la salle. Elles étaient argentées avec de fines lignes noires. Je prendrai aussi ce katana là-bas. Cette fois ci, il désigna un katana à la lame sombre et à la garde argentée et dorée.

-Ça va vous revenir cher, dit le marchand qui se demandait si le jeune garçon en face de lui avait assez d’argent.

-Ch...cher ? Je ne sais pas si j'aurai assez d'argent... Attendez, s'il vous plait. Il sortit sa bourse et la vida sur le comptoir à coté de lui.

Le marchant écarquilla les yeux.

-Vous avez bien assez... Ça fera 10 000 yens.

- Tenez. Il tendit les 10 000 yens. Jérémy avait en réalité 100 000 yens, donc largement assez.

Le jeune homme se pourvut de son nouvel équipement et attacha son katana dans son dos . Il sortit du magasin.

-Au revoir , fit-il au marchand qui comptait encore une fois ses pièces.

-Au… au revoir , bafouilla le commerçant, des étoiles dans les yeux.




Du côté de Lyra:

La jeune fille avait déjà acheté son équipement : un étui à shurikens, une trousse de secours et un long sabre à la lame blanche. Alors pour tuer le temps, elle se décida à faire les magasins, qui étaient vraiment nombreux. « Comme toutes les filles », aurait dit Jérémy. Elle crut justement apercevoir l’adolescent avec un katana lui barrant le dos, mais elle s’était sûrement trompée, car après avoir tourné la tête un instant, elle l'avait déjà perdu de vue.



Du coté de Mathias:

Mathias hésitait entre des poings américains et une pochette de kunais. Il finit par prendre les poings américains, c’était bien plus original que de simples kunais. Puis, s'ennuyant à mourir, il partit à la recherche des autres.



Du coté de Will:

Will eu vite fini ses achats. Il avait craqué sur une paire de shurikens géants et sur une autre paire de kunais, aussi énormes que les shurikens. Il avait, bien évidemment prit les deux .



Désolé si pendant la description de Lyra et de Will je n'est pas préciser la couleur des yeux , je ne m'en souviens plus.

à part ça laisser des coms ^^




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: