Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et ils vécurent heureux...

Malgrè leurs différences et leur fort caractère, Temari et Shikamaru ont fini par comprendre qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Il était temps! Alors jusqu'où ira cette belle histoire? Et a quels obstacles le couple devra-t-il faire face?
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Mots: 3127 | Comments: 28 | Favs: 20
Version imprimable
Aller au
Temari_#7 (Féminin), le 04/11/2008
Il était une fois...beaucoup de belles histoires commencent comme ça, les contes de fées généralement. Mais la bele histoire d'amour de Temari et de Shikamaru finira-t-elle par un "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"? Suspense...



Chapitre 1: Il était une fois...



Lundi matin. 8 heures. Le réveil sonne sur la table de nuit de Shikamaru. Oh c’est bien dur de se lever ce matin après la courte nuit qu’il vient de passer…Il décide de ne pas bouger mais le réveil persiste et sonne de plus belle. Shikamaru, exaspéré par tant de bruit dès le matin, s’avoue vaincu, et sans ouvrir les yeux, cherche à tâtons le réveil pour l’éteindre. Mais ce n’est pas l’objet en question que sa main rencontre, mais plutôt une masse de cheveux.
Shikamaru ouvre les yeux : une masse de cheveux blonds. Il sourit alors, se redresse et éteint le réveil, puis se penche sur la belle endormie. Il lui caresse la joue et chuchote à son oreille :
« Temari chérie ? »

Temari ouvre lentement ses yeux encore embrumés. Elle parvient à prononcer d’une voix mal réveillée :
« Bonjour toi, tu as bien dormis ?
-Pas beaucoup tu sais, répond-il en riant
-Pas étonnant, vu la soirée qu’on a passé…
-Mais j’ai quand même fais un rêve magnifique.
-De quoi as-tu rêvé ?
-De toi. »

Quatre ans déjà. Quatre ans de vie commune dans ce petit appartement de Konoha. Quatre années de rires, de sourires, de caresses et de tendresses… Quatre ans de bonheur.

Nous les avions laissés lorsqu’ils n’étaient encore que des adolescents d’une quinzaine d’années, et bien des choses s’étaient passées depuis ! Le retour de Naruto, puis de nouveau son départ pour un nouvel apprentissage. La guerre de Konoha contre l’Akatsuki. La défaite et la dissolution de l’organisation. Le retour de Sasuke, accompagné d’une jeune fille nommée Karin (éperdument amoureux l’un de l’autre, ils ont fuis l’Akatsuki juste avant leur attaque pour s’évader en amoureux, puis ont finalement atterris à Konoha après quelques années de voyage). La déclaration de Shikamaru à Temari, un soir de Noël. Le départ de Temari pour une longue mission. Des mois et des mois d’absence. Puis les retrouvailles, deux corps en ébullition dans une folle nuit d’amour après une trop longue séparation.
Et puis le complot. La trahison de Saï. La mort de Tsunade.
Longtemps le village caché de la feuille était resté sans Hokage, il lui fallait du temps pour faire son deuil.
Et voilà que dix ans après, il est temps pour quelqu’un de reprendre le flambeau.

« Allez Shikamaru debout ! Aujourd’hui est un grand jour, tu ne veux pas être en retard tout de même ?
-Bien sur que non, mais on a encore le temps !
-Mais non ! Regarde moi je suis déjà levée. Tu devrais en faire autant ! C’est un jour important pour ton ami, tu ne veux pas qu’il a la désagréable surprise de ne pas te voir à ses côtés, hein ?
-Juste deux minutes…
-Feignant ! Je te rappelle que mes frères sont venus spécialement pour cet événement et que j’aimerais bien arriver en avance pour les voir un peu plus ! Depuis que je vis à Konoha avec toi je te rappelle qu’on a moins le loisir de se voir entre frangins alors fais ça pour moi. Lève-toi !!!
-En avance ? Je ne connais pas ce mot.


Temari regarde avec désespoir Shikamaru s’enrouler dans les draps. Elle soupire, et se dirige vers la salle de bain en râlant.

« Tant pis, pense-t-elle, je vais devoir user d’une vieille ruse.. »
Puis elle reprend a vois haute :
« Quel dommage que Shikamaru traîne encore au lit, je vais devoir prendre ma douche toute seule… »
C’est sans nuls doutes une phrase magique, car en moins de deux Shikamaru apparaît près de Temari dans la salle de bain :
« Alors tu ne m’attends même pas pour la douche ? demande-il avec un large sourire.
-Dire qu’à 28 ans tu n’es pas capable de te lever tout seul… »

Une bonne demi-heure plus tard, Temari enfile son grand kimono violet, un cadeau de la part de Shikamaru pour son dernier anniversaire. Elle contemple son éventail posé contre le mur quand Shikamaru sort de la chambre, les boutons de sa veste mal accrochés.
« Je te plais comme ça ma Tema ?
Elle s’approche de lui, accroche les boutons correctement, et répond avec un sourire :
-Tu me plais beaucoup, même quand tu ne ressembles à rien…Oh tu as une tache !
-Où ça ?? demande Shikamaru paniqué.
-Juste là, dit-elle en l’embrassant.

Temari ferme avec précaution la porte de leur appartement puis range la clef dans son petit sac. Bras dessus, bras dessous, ils se dirigent maintenant vers le bâtiment de l’Hokage, où une foule impressionnante est déjà présente. Sur le balcon principal on peut apercevoir Hinata, qui semble attendre quelqu’un impatiemment. Shizune arrive et toutes les deux échangent quelques mots. Retrouver le groupe au milieu de tous ces gens ne sera pas facile pour Temari et Shikamaru…
Une voix se fait soudain entendre à travers la foule, et une jeune fille aux longs cheveux roses arrive droit sur Temari en criant et en faisant de grands signes. Mais ne regardant pas où elle met les pieds, elle trébuche et tombe par terre. Un garçon brun se précipite alors et l’aide à se relever :
« Tu ne t’es pas fais mal au moins Sakura chérie ?
-Non Lee, je crois que seule ma fierté en a pris un coup :tout le monde me regarde en riant…
-Tu veux un bisou magique ?
-Oui ! »
Temari et Shikamaru s’approchent d’eux et les saluent.
« Les autres ne devraient plus tarder, précise Lee, qui pour la plus grande joie de tout le monde n’abordait plus ses combinaisons vertes et moulantes.
En effet, Temari voit Kiba et Ino arriver en courant derrière un chien, main dans la main. Elle distingue aussi Neji, tenant Tenten par la taille un peu plus loin. Sasuke et Karin ne tardent pas non plus à se montrer. Temari engage la conversation :
« Alors quoi de neuf ? Tien mais Kiba , c’est un nouveau chien !
-Oui en effet. Ino et moi on voulait avoir notre chien, un chien pour nous deux, qui serai le symbole de notre union. On a donc adopté ce petit là, qui est de la famille d’Akamaru.
-Tu n’as pas pris Akamaru d’ailleurs.
-Heu non… Il est un peu gros, et il y a suffisamment de monde aujourd’hui !
-Et toi Neji, hier c’était le grand jour ?soulève Shikamaru.
-Oui ! J’ai enfin présentée Tenten à mes parents !dit fièrement Neji.
-Et ??
-Ils l’ont trouvé « charmante et fort jolie, très aimable et amicale »

-Tout ça à la fois ? Et bien c’est génial !!
-Et vous Sasuke et Karin ? Comment va Mutzumi ?
-Elle grandit à une allure folle ! C’est impressionnant…Elle est déjà belle comme sa mère, dit Sasuke.
-Et douée comme son père, complète Karin. Il n’y a pas à dire, nous sommes comblés !

Choji et Shino, les deux célibataires, arrivent également, un peu en retard, suivis de Gaara et Kankurô. Temari se jette sur ces derniers :
« Fréros !!!
-Bonjour ! répondent-ils en cœur.
-Oh je suis si heureuse de vous voir ! C’est formidable que vous ayez pu venir, je suis ravie !
-On aurait manqué ça pour rien au monde, pas vrai Gaara ?
-Oui, c’est vraiment un jour très important.
-Dis-moi Gaara, la place du Kazekage n’est-elle pas la haut, aux côtés du nouvel Hokage ? Demande Temari.
-Si, je m’y rends tout de suite, mais je voulais te saluer d’abord. »

Une voix attire soudain l’attention de tous.
« Habitants de Konoha, nous vous remercions d’être tous venus assister à cette cérémonie. Après une sinistre tragédie, nous avons eu le malheur de perdre un Hokage d’exception. Un maître. Une amie. Mais aujourd’hui est un jour nouveau ! La volonté du feu accompagne depuis longtemps une personne qui aujourd’hui, commencera à la transmettre aux jeunes générations. Plus d’une fois il a montré son courage, sa dévotion, son amour pour le village de Konoha. Le titre d’Hokage lui revient aujourd’hui. Merci d’accueillir comme il se doit…
Un visage familier paraît alors au balcon, coiffé du chapeau d’Hokage.
Le petit groupe sourit. Hinata sur le balcon sourit également.

…Naruto Uzumaki, le 6eme Hokage ! »
La foule applaudit à tout rompre. Là haut sur le balcon, Naruto enlève son chapeau, et le porte sur sa poitrine. Puis il invite Hinata près de lui et la serre contre tendrement dans ses bras. Il se tourne enfin vers ceux qui sont venus l'acclamer:
"Mes amis, je vous remercie d'être venus si nombreux. C'est avec honneur et fierté que j'accepte aujourd'hui ce titre prestigieux. Je jure de protéger Konoha jusqu'à ma fin! Je remercie aujourd'hui tout ceux qui ont crus en moi, et qui m'ont soutenu pendant mes périodes difficiles. Je pense à Iruka, Kakashi, et à tous mes amis présents aujourd'hui, merci du fond du cœur!
Il se tourne de nouveau vers Hinata:
-Je remercie bien sur Hinata Hyuga, d'avoir été à mes côtés dans ma plus sombre période, et sans qui je ne serai rien aujourd'hui. Hinata, je t'aime."

Les applaudissements continuent tandis que Naruto prend la main de Hinata. Shizune prend le relais et fait un petit discours, après quoi la foule commence à se dissiper, chacun regagne sa maison après cette belle cérémonie. Naruto et Hinata ont rejoint leurs amis chez Ichiraku pour fêter l'évènement, et c'est par une joyeuse soirée que se termine cette journée. Les couples ont regagné leurs domiciles. Là bas dans un petit appartement, Temari se blottit dans les bras de Shikamaru, et se laisse gagner par le sommeil.
Une grande journée l'attend demain...




Naruto Hokage...enfin! Et apparement, chacun à trouvé sa douce et tendre moitiée, et des petits nuages roses flottent au dessus des têtes de nos héros. Quelle journée palpitante Temari va-t-elle vivre le lendemain? Suite au prochain chapitre!



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: