Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les projets de l'akatsuki

Cette fiction retrace l'arrivée de Naruto à Konoha et apporte des explications sur les motivations de l'akatsuki. Le mystère qui entoure cette organisation secrète sera dévoilé au long de l'aventure... Il ne fait nul doute que derrière la traque aux bijuus se cache un autre but d'une ampleur bien plus élevée... Révélations, changements d'ordre physique et sentimental ainsi que les nombreux combats feront de cette fic (du moins je l'espère), une aventure très prenante. Allez sur ce, Bonne lecture
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Tragédie | Mots: 21086 | Comments: 46 | Favs: 35
Version imprimable
Aller au
MaT_silver (Masculin), le 14/12/2006
Voici le 4 ème chapitre , je n'ai pas envi de m'étendre donc je vous souhaite simplement une bonne lecture ^^



Chapitre 4: alliance insoupçonnée



Il était temps d'en finir, Sasuke malaxa son chakra afin de terminer la 3 ème étape de son nouveau Ninjutsu.

- S'en est fini pour toi ! Ninpô éradication par la foudre !

Sasuke se trouvait à quelques mètres de la sphère électrique, à l'aide de son Sharingan il dirigea les salves d'éclairs en direction du chef de l'Akatsuki. La puissance générée par la foudre créa d'immense failles dans le sol, soulevant les dalles au passage, il était impossible même pour le seigneur de la Lune Rouge d'échapper au courroux divin. Les traits lumineux traversèrent de part en part l'individu, son glas avait sonné pourtant aucun son aucun cris ne retentirent mis à part un petit ..

«Pouf»

- Bonne nuit... souffla le membre de l'Akatsuki à l'oreille de Sasuke, signe de coup de grâce pour son adversaire.

Le chef se trouvait juste derrière le jeune homme aux cheveux sombre. Sasuke n'eut même pas le temps de réagir que le tranchant de la main de son ennemi s'abattit sur son cou. Son os se broya en plusieurs morceaux comme si un coup de vent avait disséminer chaque parcelle de sa trachée artère. La faucheuse tendait la main à Sasuke, son état semblait critique, à moitié groggy et affalait sur le sol ses yeux se fermèrent sur la vision du chef de l'Akatsuki le soulevant par le col de sa veste.

Le seigneur de l'ombre recula son poing pour donner de l'élan à sa frappe, il propulsa le jeune uchiwa d'un seul mouvement vers le fond de la pièce en lui fracturant quelques cottes au passage.
Sasuke vola tel un pantin inanimé auquel on aurait enlevé tout souffle de vie vers le pilier et termina sa course en direction du mur bordant le coin de la salle.

Mais le jeune uchiwa fut intercepté par une forme grise avant qu'il n'est touché le mur avec fracas, pour sa plus grande chance. Le chef de l'Akatsuki n'aperçut que le scintillement des lunettes de ce nouveau dissident ainsi que sa tenu aux reflets pourpre.

- Encore un sbire d'Orochimaru, si ça continu je ne vais pas rentrer avant l'aube...

- Clap ! Clap! Clap! Clap!

L'apôtre de Manda siégeait en haut d'un minuscule balcon, Orochimaru sortit de l'ombre dont il tirait à son avantage pour se camoufler et s'adressa à son ancien collaborateur.

- Bravo... Quel joli spectacle tu m'as offert. Je vois avec grand plaisir que tu es resté aussi fort que dans mes lointains souvenirs...

- Et tu n'as encore rien vu...

( Depuis le début du combat contre ses gardes il était présent dans la salle... Je vois il a caché son chakra afin d'étudier mes mouvements et mes nouveaux jutsu... Habile de sa part, j'ai bien fait de cacher mes capacités spéciales à ce jeune uchiwa. Malgré le fait qu'Orochimaru connaisse la particularité des mes iris violet, il ne pourra rien face à la puissance des cieux...Aucun Ninja n'est en mesure de rivaliser avec mon niveau, légendaire ou pas...)
________________________________________________________


Au même instant dans la résidence des Nara situé non loin de l'académie de Konoha, un ninja au bandeau frontal légèrement incliné frappa à la fenêtre de Shikamaru. Le jeu descendant du Kage Mane avait su gravir les échelons des statuts Ninja depuis ces deux dernières années. Passé junin depuis 6 mois Shikamaru s'était vu confié le poste du défunt Hayate, il devait se charger de l'examen chunin avec rigueur et partialité.

- Oh Shikamaru ! Je sais bien que t'es occupé à traiter les nombreux dossiers avec ta CHÈRE collègue du sable mais Tsunade réclame notre présence.

- Grmblm...pas envi.... (prononça le jeune Ninja à bout de force)

Une jolie jeune fille habituellement sèche et autoritaire se trouvait dans le lit du jeune Nara et enlaçait notre cher génie par le cou. Temari se trouvait blottit au côté de Shikamaru dans une position assez douteuse, elle tenait fermement son jeune amoureux par les bassin et bougeait fréquemment ses jambes pour trouver un meilleur confort en dormant. Kakashi témoin de ce moment de tranquillité optait pour plusieurs solutions, appeler Jiraya et écrire un scénario en coproduction pour le nouveau tome du paradis du batifolage ou bien les réveiller en douceur avec une technique suiton ^^ .

Temari et Shikamaru n'était ensemble que depuis peu, habituellement chien et chat ils étaient tombé sans le savoir amoureux l'un de l'autre dès leur première rencontre lors de l'examen chunin. Ironie du sort il furent réuni et chargé de mener à bien cet examen pour les générations suivantes 3ans après leur premier regard. Cependant peu de temps après l'incident des 4 du son la séparation entre ces deux oiseaux s'était avéré très difficile, chacun de leur côté ne voulant faire le premier pas, le chemin du retour vers les dunes de sable se fit avec amertume. Mais une semaine après l'arrivée du trio de Suna, Temari trouva un bouquet à 4 rose de couleurs différentes posées sur la petite table bordant le coin de sa chambre. Temari se précipita pour trouver l'un de ses frères afin de savoir qui était l'émissaire de ce bouquet. La jeune fille blonde au regard sévère tomba nez à nez avec son frère aînée au détour d'un couloir.

- Kankuro !!!

- Oh, calme toi tu verrais ta tête.

- Oui oui, euh quelqu'un est passé amener un bouquet ce matin ?? Tu n'as pas reçu de mot ?

- Voyons soeurette tu n'as même pas une idée ?... Tu vois pas que c'est ta poule mouillée de Konoha qui te l'a envoyé en gage de remerciements. Hin, Ils sont même pas capable de régler leurs affaires internes.. A la prochaine mission de ce genre je t'assure que je me ferai entendre...

Kankuro croisa le chemin de Temari et se dirigea le long du couloir afin de descendre au 1ere étage, mais celui-ci fut rattrapé par une léger futon qui l'envoya s'écraser la tête en avant contre le mur.

- Argeuh.. Che chavais pas que tchétait chi chucheptible. (essaya de prononcer son frère en train de chercher ses dents éparpillées sur le sol.)

- Grrr! ( Temari partit en trombe envoyer un message à son amant, ça la calmerait, du moins jusqu à ce qu'elle recroise son frère.)

- Bon va falloir que je prévienne Gaara, c'est vraiment une furie aujourd'hui ( et oui c'est la magie de Naruto, les personnages retrouvent leur sourire colgate en un instant)

Depuis ces deux jeunes Ninja n'arrêtèrent pas de s'écrire, se demandant des nouvelles de l'un et de l'autre. Cependant peu de personnes étaient au courant de leur relation, ces deux shinobis comptaient bien garder au secret le fruit de leur passion.

- Mmhh....Non maman je veux pas mettre tes sandales violettes pour l'entrée à l'académie...Rfln...

Temari fut réveillé par des graviers qui tapaient contre la fenêtre et aperçut un ninja posté sur la rambarde du balcon donnant sur la chambre du Nara.

- Shikamaru...( glissa doucement Temari à l'oreille de son bien aimé) Il y a un ninja de niveau supérieur à ton balcon.

- Très drôle... Waaa....

- Mais tu vas me croire bon sang ! ( le secoua elle )

- Quoi !!!

Shikamaru se plia d'un trait et vit le regard amusé de Kakashi joignant ses deux index pour imiter des baisers.

- Oh non...Pas lui...

-Qui ?

- Kakashi le ninja copieur, bon je vais voir de quoi il en retourne, il se peut que j'en ai pour un moment, dors bien... ( Il l'embrassa d'un bref baiser langoureux et s'en alla en direction du Ninja au cheveux blanc.)

- Te fais pas marcher sur les pieds par ton Hokage...toi qui te fait commander par des bonnes femmes...

- C'est faux. Toujours à penser que vous détenez un certains pouvoir sur les hommes.

- Tu veux une démonstration...

- Je n'ai pas le temps garde tes charmes pour tout à l'heure.

- Grrr, je ne suis pas un objet, ta de la chance que mon éventail soit en bas.

- En parlant d'éventail il faut que je retrouve un certain épouvantail des champs. ( Ouuu quelle transition laborieuse)

( Shikamaru refit demi tour et laissa un doux baiser sur les lèvres mouillés de sa bien aimée, bon je me retiens de faire une blague de mauvais goût, à vous de la trouver).

- Dépêche toi ! ( dit Temari d'un ton autoritaire en boudant )

- Oui oui, bon je file.

Après un bref bonjour les deux stratèges de Konoha, parlèrent du sujet de la venue de Kakashi.


- Bon pourrais je savoir la raison de ta venue à cette heure tardive.

- Mais oui mon petit chéri d'amour, (plaisanta Kakashi d'un ton léger) Tsunade a réclamé une réunion d'urgence où tous les junins et ambus devront se rendre au plus vite à son bureau.

- Refais la quelconque allusion entre Temari et moi et je t'assure que je te ferais danser la lambada devant Anko et Tsunade.

( Kakashi étouffa un rire mais s'avisa de rester impassible. Ses soupçons étaient fondés, le paradis du batifolage lui avait apporté un certain regard critique sur la psychologie des être humain, et plus particulièrement dans l'art de déceler les flirts passagers. Il était rare d'avoir un sujet de chantage auprès de ses tendres élèves, et puis un Kage Mane ne l'effrayait pas plus que ça.)

- Hé Pakkun t'a pas oublié quelque chose ?

- Vous insinuez quoi en m'appelant ainsi ?

- Oh non je pensais juste que tu avais oublié ta laisse et ton collier avec le nom de ta copine gravé dessus, c'est bien son genre hein ?

- Aller écrase tu veux...

- Soit pas susceptible, bon pour me faire pardonner je vais te donner un petit su sucre à condition que tu fasses le beau bien sur...allez fait le beau mais oui il est mignon le petit chien chien...

- Bon Kakashi tu l'auras voulu, je gardais ça en cas de coups bats mais là c'est plus permis, tous les vendredi soir de 00 h 30 à 4 h du mat tu te fais défroquer l'argent de tes missions dans des clubs de strip-tease. De plus comme à tes habitudes une semaine sur deux tu invites Anko quand elle n'a pas de missions dans un restaurant assez raffiné, et comme chaque semaine sur deux tu rentres bredouille en lisant le paradis du batifolage pour noyer ton chagrin. Je continus ?

- Boah t'es bien parti...( dit Kakashi d'un ton accablé...)

- Pour finir je suis au courant de tes affaires frauduleuses avec Naruto, qui est plus est tu es capable d'être le plus fourbe pour te procurer les dernier Tome d'icha icha tactic.

- Qu'est tu veux bonhomme, c'est comme ça la vie, il y a ceux qui enfle et ceux qui se font enfler, c'est important que je te précise de quel côté tu es ? De plus j'en suis a la moitié du livre quand il y a la rupture entre....

- STOPPP, je ne veux pas savoir. Écoute je te demande juste que tu gardes pour toi ce que tu as vu, il serait dommage que tout Konoha apprenne les zones d'ombre d'un pervers refoulé qui se prend râteau sur râteau, tu m'as bien compris ?

- Bon dépêche toi le conseil est d'en un quart d'heure.

- Oui oui, oui oui (lala lala lala, désolé des souvenirs refoulé de ma jeunesse sont apparus d'une manière incongrue) Et quel est le problème posé pour réunir un conseil de crise à une heure pareil ?

- Cela concerne le Rei...

- Ah je vois...

- Je t'expliquerai plus en détail le sujet du problème sur le trajet. On n'est pas en avance comme dans mes habitudes...

- D'accord....

______________________________________________



Kabuto s'occupait de soigner les blessures critiques de notre cher Sasuke, 5 m de plus et ça en aurait été fini de l'héritier du Sharigan. Sa voie respiratoire étant bloquée le pauvre était dans un coma artificielle, Kabuto lui insuffla des cellules curatives et accéléra le métabolisme de régénération. Le jeune uchiwa s'en tirerai mais il lui faudrait du repos, et une brève période de convalescence.

- Tu réserves un accueil aussi chaleureux à tous tes invités Orochimaru ?

- Hmm, très amusant mais je te rappelle que tu n'es pas le bienvenue en ce lieu. Enfin, que me vaut l'honneur de ta présence en ces temps si mouvementés mon cher ex-associé ?

- Je suis la pour te prévenir que la lune rouge sera bientôt à son ellipse, mon temps est compté.

- Oui je sais déjà tout cela, mais tu n'as pas fait tout ce chemin pour me dire uniquement les changements de la phase lunaire.

- En effet, je suis la pour te proposer un marché, qu'il te plaise ou non je pense que tu seras dans l'obligation de l'accepter.

- Je vois... Si l'on allait discuter de tout cela ailleurs avec ton nouvel associé

- Perspicace...




Qui est le nouvel associé dont parle Orochimaru, quels sont les desseins du chef de l'akatsuki, les réponses seront apportées au prochain chapitre.

Sur ce, Au revoir et Bonzaï




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: