Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Cette fiction retrace l'arrivée de Naruto à Konoha et apporte des explications sur les motivations de l'akatsuki. Le mystère qui entoure cette organisation secrète sera dévoilé au long de l'aventure... Il ne fait nul doute que derrière la traque aux bijuus se cache un autre but d'une ampleur bien plus élevée... Révélations, changements d'ordre physique et sentimental ainsi que les nombreux combats feront de cette fic (du moins je l'espère), une aventure très prenante. Allez sur ce, Bonne lecture
MaT_silver (Masculin), le 24/11/2006 Voici le 3ème chapitre j'espère qu'il vous plaira, si vous avez des suggestions laisser des coms. J'avous que j'ai coupé ce chapitre un peu sèchement enfin... Jugez par vous même ^^
Chapitre 3: La confrontation
Naruto et Kakashi restaient silencieux sur le chemin du retour, l'un pensait à son prochain combat tandis que l'autre présentaient des signes de nervosité.
- Naruto... Tu t'es une fois de plus trop précipité, cet adversaire est beaucoup trop puissant pour toi, je suis bien placé pour te le dire....
- Il me semble senseï sauf votre respect, que c'est vous qui n'avait pas très bien saisi la situation.
( Kakashi le fixa de son oeil visible, Naruto dotée d'une capacité d 'analyse ? Et bien au moins les années passées avec Jiraya lui auront été bénéfique.)
Ce n'est pas en fuyant face à mes adversaires que je vais échapper à mes problèmes, les membres de l'akatsuki ont abattu de nombreux junins et d'autres jinchuriki bien supérieur à mon niveau...
- Je te l'accorde... Mais Shintaro est un ninja de niveau supérieur. Il ne va pas hésiter à te tuer, et je peux t'assurer qu'il excelle en combat... Quant à tes capacités de ninja...
- Baahh.... C'est pas grave j'emporterai le tome 4 du paradis du batifolage numéro exclusif sur les retrouvailles de Ayame et Ichiro dans la tombe. Mais si vous savez il est sortit à seulement 1000 exemplaires pour le moment dans le monde....
- Tu veux dire que c'est la suite avec la fameuse scène de water-polo féminin sans maillots ???
- Oui oui... Hihihi... Voilà un petit présent pour mon retour.( Naruto lui tendit le livre discrètement et regardait de tous les côtés comme s'il se sentait observé.) Vous avez ce que je pense en échange ??
- Toujours aussi dur en affaire... Il vient juste de paraître, n° spéciale Playboy sur les strip-teaseuses
avec un chapitre consacré aux bons plans de drague. Je te laisse découvrir le poster géant. Ça te convient ??
- C'est parfait. Il va falloir se faire discret... Kiba et Shikamaru sont sur le coup aussi. Shikamaru n'arette pas de me harceler pour savoir la parution du tome 4 de icha-icha tactics.
- Oui je comprend, je vais devoir le lire en cachette, Ah oui, avant que j'oublie on ne s'est jamais rencontré et rappel toi que JE suis ton client n° 1. Les retombées seraient terrible si j'apprenais que tu me trahis.
( Les échanges sous la veste terminé, les deux ninjas reprirent le sentier en direction de Konoha. Chacun étant omnibulé par leur occupation malsaine, le maître et son élève ne dirent pas un mot sur le chemin du retour. )
_____________________________________
Sasuke traversait les limbes du repère d'Orochimaru à une vitesse folle. Il était déterminer à accueillir son hôte d'une manière très amicale... Ce serait un test pour évaluer ses nouvelles capacités. Lorsqu'au détour du couloir amenant à l'entrée principale, il aperçut un homme un peu plus âgé que lui marcher dan sa direction. Dix corps inanimés reposaient sur les dalles, une odeur de sang se dégageait dans toute la pièce. Le bourreau avait pris un malin plaisir a écourter les souffrances de ses victimes, Sasuke était le témoin d'une réelle boucherie...
Il n'en revenait pas, liquider la garde personnelle d'Orochimaru, ce n'est pas rien...Sasuke resta stoïque et toisa du regard l'étranger, mais qui est cet homme ? L'étranger s'arrêta à quelque pas de Sasuke. Les deux hommes restèrent silencieux et s'observèrent pendant un bref instant.
- Alors comme ça vous êtes le chef de cette organisation appelé akatsuki. Mon maître m'a parlé de vous, il me semble que vous êtes une menace pour lui.. Je vous préviens je ne serai pas aussi facile à battre que ces chiens...
- Mmmh ! Tu me rappelles Itachi...Toujours aussi sur de lui, ce même regard écrasant remplis de haine et de souffrance...C'est votre sharingan qui vous rend si vaniteux ?
Le chef del'akatsuki restait impassible, Sasuke commençait à douter, il y avait quelque chose en ce jeune homme qui le dérangeait.
- Le clan uchiwa détenteur du sharingan était réputé pour être le plus fort des clans de Konoha. Il ne fait nul doute que je suis un adversaire plus puissant que ces déchets. Mais avant de nous combattre expliquez moi pourquoi vous êtes ici et comment avez vous pu trouvez les profondeur de notre antre ?
- Ce n'est ni le moment ni l'endroit pour en parler, je viens juste saluer ton maître amicalement. Je suis las de ressasser les mêmes paroles mais laisse moi passer et rien ne te sera fait.
Sasuke comprit enfin que cet homme émanait un chakra surnaturel, de plus la pupille de son oeil commençait à s'étendre pour laisser apparaître autour un iris violacé. Des flux de chakra crépitaient autour de ses yeux. Sasuke activa son Sharingan.
- Je suppose que tu ne vas pas me laisser passer. (Soupira le chef de l'akatsuki)
- Allons dans l'entrée, il y aura plus d'espace.
Le chef de l'akatsuki lui tourna le dos et se dirigea vers les corps des membres d'Otto no Kuni. Sasuke pensait aux différentes possibilités qui s'offraient à lui mais le râle d'un des ninjas agonisant le stoppa dans ses pensées. Le pauvre homme avait les deux jambes sectionnés et une profonde entaille au niveau du foie. Pourtant celui-ci s'accrochait à la vie en essayant de ramper avec ses mains valide jusqu' à ce qu'un voile noir s'abatte sur lui avant qu'il n'atteigne sa pitance.
- Bonne nuit... souffla le chef en lui tranchant la gorge. Il se releva et fixa Sasuke avec amusement. Le membre de l'akatsuki lui fit un geste de la main signe de début de combat.
Pendant ce bref regard Sasuke en profita pour utiliser un genjutsu.
- Sen'Kusari no jutsu*
D'énormes chaînes sortirent du sol et des murs pour emprisonner les différentes parties du corps du chef de l'akatsuki. Mais celui-ci ne s'était même pas débattu pour échapper à leurs emprises. Cette technique d'illusion a pour but de contrôler son adversaire afin de lui faire subir des tortures physiques jusqu'à ce que les terminaisons nerveuses craquent et engendre un lourd tribut psychique. Sasuke s'efforçait à tenir son genjutsu, il lui envoya des kunaïs dans tous les points vitaux mais sans aucun résultat. Sasuke continua cette opération pendant une minute mais comprit très vite qu'il n'arriverait pas à faire plier son esprit. Il composa des signes avec ses mains très rapidement.
- Katon Ryuuka* no jutsu
Le chef de l'akatsuki toujours emprisonnait par le genjutsu eut un rictus au coin des lèvres. La boule de feu en forme de dragon n'était autre qu'une illusion mais lorsque la déflagration s'approcha de l'intrus...
- Suiton Bouheki* no jutsu
Le corps du membre de l'akatsuki revint à la réalité et créa un immense mur d'eau qui bloqua le Katon dans un grand nuage de vapeur. Le dragon de feu était en fait bien réel, c'était un piège pour pousser l'adversaire à ne rien faire pensant que c'était une illusion.
- Bien tenté mais il en faudra beaucoup plus pour me battre, d'autre part ton genjutsu est vraiment médiocre à coté de celui de ton frère. Tu es si bête que ça pour penser que tu es au niveau de ton aîné. Même Orochimaru ne peut te faire progresser, les faibles restent des faibles. Ah ça non tu n'es pas un génie comme ton illustre frère.
- La volonté quelle qu'elle soit, bonne ou mauvaise pousse l'homme à se surpasser. Le problème c'est que les gens comme vous ont tendance à se surestimer, même si je dois donner mon corps pour tuer Itachi je le ferai...Il y a des choses que vous ne pouvez comprendre...Mais le fait que vous me traitiez avec aussi peu de respect me pousse à vouloir vous tuer immédiatement !!!!
Sasuke passa directement au niveau 2, le sceau du ciel s'empare du corps du jeune homme parcourant chaque fibre de chakra. Le descendant de la dernière lignée des uchiwa partit à une vitesse folle en direction du chef de l'akatsuki le katana levé prêt à le rendre au silence. Il effectua un saut pour atterrir sur son adversaire le pied levé afin de lui fracasser le crâne. Mais Sasuke ne trouva que le sol, la vitesse d'exécution du chef de l'akatsuki était démentiel, il n'arrivait pas à distinguer les mouvements avec son Sharingan. Les actions étaient floues, impossible... comment pouvait-il tromper ce dojutsu. Sasuke partit à l'assaut avec sa lame noire Kusanagi, un flux de chakra continu circulait dans son Katana. Les nombreuses passes d'armes et coups d'estoc ne trouvèrent que le vide face à son adversaire beaucoup trop rapide.
Un détail le perturbait, depuis le début de ce combat son adversaire ne lui portait aucun coup et n'avait pour l'instant utilisé aucune technique. Son genjutsu s'était avéré d'aucune efficacité et le combat rapproché appelé Taijutsu en était moindre. Il ne lui restait qu'une seule solution utiliser son nouveau ninjutsu..
Sasuke partit en courant et effectua un vortex autour de son adversaire. La vitesse générée créa un grand tourbillon de vent, il était impossible de le distinguer parmi cet amas de poussières.
– Phase n°1 Katon gokusha no jutsu
Sasuke courait en cercle et expulsa des traînées de flammes qui s'embrasèrent dû au vent généré par le vortex. Une immense prison de flamme entourait le chef de l'akatsuki, impossible pour lui de s'en échapper.
Sasuke recula en effectuant un saltaut arrière et composa une série de signes dans les airs
– Ninpô Inazuma ten'batsu* no jutsu
Sasuke posa ses mains sur le sol, des charges électriques s'insinuèrent dans le sol en direction du cercle de feu. Le sol étant un aussi bon conducteur que l'eau, il n'eut aucun mal à diriger son Katon. Les éclairs se permutèrent et fusionnèrent avec le feu pour créer une sphère argentée. Des flammes bleutés s'échappèrent tout autour de la prison de chakra, laissant apparaître des flux éléctriques convergeant vers le dôme de la sphère.
(J' y suis presque... Sasuke joigna ses deux mains et se releva. Tu ne pourras pas m'échapper !