Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Cette fiction retrace l'arrivée de Naruto à Konoha et apporte des explications sur les motivations de l'akatsuki. Le mystère qui entoure cette organisation secrète sera dévoilé au long de l'aventure... Il ne fait nul doute que derrière la traque aux bijuus se cache un autre but d'une ampleur bien plus élevée... Révélations, changements d'ordre physique et sentimental ainsi que les nombreux combats feront de cette fic (du moins je l'espère), une aventure très prenante. Allez sur ce, Bonne lecture
MaT_silver (Masculin), le 16/11/2006 Bon je vous laisse découvrir par vous même son contenu, il est un peu court je sais... Laissez des coms sur les points qui ne vous ont pas plus ou qu'il faut que j'améliore. Allez sur ce bonne Lecture.
Chapitre 2: La Révélation
- Ma... Ma mort ?? Je ne comprend pas tes motivations, nous nous connaissons ?
- L'assassin ne reconnaît-il donc pas ses victimes ? Ironique n'est-ce pas... Il fut un temps où je vivais des jours heureux...Hélas ces souvenirs se sont effacés le jour où tu as tué mes parents. Le 3 ème aurai dû condamner ta mort pour les souffrances que tu as causées à Konoha. J'ai grandi dans la haine et la solitude.. Par TA faute !!!! Démon Renard...
( Naruto était attristé par ces propos, pourquoi toujours trouver un substitut à ses souffrances ? La souffrance n'est qu'une évaluation de la réalité et un stimulant pour la vie... Certains grands disent que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais Naruto savait que cette source de force était à double tranchant, son passé est source de démence, sa force à lui...C' est la volonté, la volonté de devenir hokage pour que les gens s'intéressent enfin à lui...De croire en ceux qui lui sont chers. De tout faire pour réaliser son nindo et de faire abstraction des souffrances qui l'ont tant poussé vers le gouffre de la déchéance.)
- Je comprends ce que tu ressents...Tu ne t'es jamais posé la question de ce que pouvait ressentir un garçon de 7 ans face à la solitude, renié par l'ensemble d'un village. Auquel on a rejeté la responsabilité des morts laissés par ce Démon. Vois-tu j'ai grandi avec, j'aurais pu me servir de cette force pour anéantir ce village qui m'a tourné le dos, cependant j'ai décidé d'accepter mon destin, et d'utiliser kyubi pour sauver mes amis et d'en faire la force de ma personne. L'homme n'est rien sans but dans la vie, je n'ai pas de famille, personne ne m'attend lorsque je rentre chez moi. Hélas tu connais cette sensation, cependant des gens m'ont tendu la main, et rien que pour cela je leur serai éternellement reconnaissant...Ta haine et ta soif de sang te poussera à côté de la voie qui te correspond...
- Hin...Charmant discours...Depuis ma tendre enfance j'ai toujours su qui était l'assassin, sous ce visage joyeux se cache le Démon Renard. Il attend, tournant dans sa cage exigu, ce qui c'est passé il y 20 ans se reproduira, c'est un cercle vicieux. Il attend dans l'ombre pour ressurgir, tu es encore jeune, tu n'as pas vu de tes yeux la mort d'un tes proches...Lorsque ce moment arrivera alors kiuby ne fera qu'une bouchée de ton âme. Tu es trop dangereux et pour cette seule raison tu dois mourir.
( L'ambu se déplaça avec une aisance déconcertante, il se rapprocha de Naruto le Kunaï levé en direction de sa jugulaire. Le jeune renard resta immobile, prêt à riposter face à l'attaque de son adversaire.)
- C'est la fin, tu vas mourir..
Swwwiiiicccchhhhh
L'épouvantail des champs se trouvait en face de l'ambu et lui tenait le triceps. De fines gouttes de sang perlaient le long du bras de Kakashi. Le kunaï lui avait entaillé une légère partie du muscle postérieur de l'avant bras. Son teint virait au blanc, son oeil gauche présentait de lourdes cernes. Part son apparence Kakashi devait revenir d'une mission éprouvante.
- Kakashi !!! (s'écria Naruto)
Kakashi projeta l' ambu en arrière mais celui-ci se rétablit aussitôt.
- Bien joué Pakkun, on l'a retrouvé à temps.
- De rien Boss, faut dire que le gosse sent très fort, c'était facile...Bon je vais manger ma boîte de César, sans rancune. ( Il serait peut être temps que je prenne une douche ^^, sont chiant aussi ces clebs...)
- Tsunade m'a dit que tu étais rentré Naruto, tu as bien changé durant ce temps, mais ce n'est pas le moment des retrouvailles.
- Kakashi... Ça faisait longtemps...5 ans, 6 ans ??? ( interrogea l'ambu )
- Cette voix...Shintaro...Mmhh alors comme ça tu es devenu ambu malgré les avertissements que j'avais émis à ton égard...
- Oui Naruto, c'était un aspirant ambu il y a de cela 7 ans, j'étais chargé de l'évaluer. Il était surdoué pour son âge, un peu comme moi... Cependant la noirceur de son âme et ses ambitions m' avait poussé à le refuser.
- Je ne suis pas là pour débattre de mon passé Kakashi, j'ai un compte à régler avec Naruto. Cela fait depuis trop longtemps que je refoule ma haine, il faut que j' en finisse avec ce monstre..
- Shintaro si tu veux tuer Naruto, pour ton plus grand malheur, tu devras m'affronter.
( Une 3 ème voix s'éleva des deux autres)
- Ce ne sera pas la peine... Shintaro je comprends tes sentiments, mais ce n'est pas pour autant que je les partage. Si tu veux m'affronter eh bien... on le fera dans les règles des Ninjas. Rejoins moi demain après midi au grand colisée. Et si je gagne, tu me devras éternelle reconnaissance, ainsi qu'au village de Konoha sinon tu seras banni. Il n'y aura pas de seconde alternative.
( Kakashi lui tapa l'omoplate et lui susurra à l oreille)
- T' y a pas été un peu fort ?
- Je ne suis plus un gamin sensei... Vous serez étonné de mes progrès...
Shintaro éclata d'un rire sarcastique.
- Hummphh....Tu es bien sur de toi Naruto...Et bien soit j'attendrai demain , cela ne va pas atténuer ma patience...Enfin... je trouverai plus de plaisir à te voir mort.
- Encore un mot Shintaro et je te tue.
- Retiens tes paroles Kakashi et admire le combat de demain. J'ai enfin maîtrisé la technique héréditaire des Katsuno, je te déconseille de faire quoi que ce soit. Sur ce à demain et toi Naruto profite de tes derniers instants..
Shintaro disparut en laissant place à un nuage de poussières.
La nuit se levait, la pénombre couvrait la pièce sommaire où se reposait Sasuke. L'après-midi fut intense en efforts, il reçassa ses deux ans et demi d'entrainnement cependant le doute le submergeait. Beaucoup de questions le taraudait, avait-il atteint un niveau suffisent pour affronter son ainé ? Après avoir adopté ce comportement nihiliste et sacrifié les liens auxquels il tenait tant, il s'offusqua à penser que ses efforts étaient vains. Un bruit sourd le fit revenir à la réalité. Un intrus à une heure pareil ? Comment aurait-il découvert notre repère, il était pourtant protégé par un genjutsu de niveau 7....
L'intrus portait une longue cape à grand col où des nuages aux reflets rouge semblaient se déplacer avec grâce et fluidité. Peu âgé et doté d'une maigre taille il semblait pourtant très serein. Une troupe d'élite de ninja chargé de la garde personnel d'Orochimaru se posta devant l'étranger. L'odeur de sang et le calme qu'affichait l'individu semblait figer les membres d'Otto No Kuni dans un mutisme incontrôlable. Le chef des dix seito* prit la parole et le questionna avec retenu.
- Étranger je désire connaître le motif de votre venue sans lequel vous serez tué.
- Hélas je ne peux vous dire mes raisons, cependant je n'ai pas le temps de discuter avec des Ninjas de votre rang, il me faut rencontrer votre maître au plus vite. Laissez moi passer et rien ne vous sera fait.
L'étranger passa devant le groupe de ninjas. Face à tant d'insolence le chef prit l'initiative de l'attaquer dans le dos. Il lui lança un kunaï droit entre les omoplates en direction de la colonne vertébrale mais l'individu fit un demi tour et le dévia d'un revers de la main.
- Vous ne me laissez pas le choix je vais devoir tous vous tuer.
En une fraction de seconde le chef de la garde se retrouva avec les yeux en sang, deux shurikens s'étaient logés dans ses globes oculaires. Le stimuli eut à peine le temps de transmettre le message nerveux jusqu'au cerveaux que le pauvre malheureux vit en un battement de paupière sa gorge sectionné d'un coup sec. Le flot de sang éclaboussa le sol, le corps inanimé tomba d'un bruit mat laissant s'échapper un flux rouge vif continu s'insinuant entre les dalles.
Les neuf autres ninjas furent effrayés de la rapidité et de la précision dont le chef de l'akatsuki avait fait preuve. Le cauchemar ne faisait que commencer, le malaise se fit ressentir par l'ensemble de la troupe. Pourtant l'étranger ne semblait n'avoir montrer qu'une infime partie de ses capacités.
- Bon, je pense qu'une mort rapide nous arrangerais tous. Anima Gokusha No Jutsu !*
Quatre tombeaux d'Anima se soulevèrent du sol, représentant cette chimère onirique. Des cris stridents perçaient les tympans des neufs ninjas. Une vision d'horreur les frappa, des dizaines de soldats, non des trentaines de soldats sortaient du portail d'hades d'un pas macabre. Les liches les entouraient de toute part et se dirigeaient vers la garde d'élite en formation de carpe (référence à kessen, en cercle). Les neufs ninjas étaient submergé par cette menace oppressante, l'un d'eux pris l'initiative.
- Avec moi ! Ninpo Onk'kyou tate no jutsu*!!
Une demi sphère entoura le groupe de ninjas chacun étant concentré à tenir le ninjutsu, leurs visages exprimaient une intense assiduité à la tâche. Le bouclier étant mis en place ils n'avaient plus qu'à attendre leur maître.
Le jeune homme posté sur la chimère rigola d'un air satisfait. Il descendit et marcha d'un pas lent en direction de ses ennemis. A son passage tous les ninjas revenus d'entre les morts se décomposèrent dans un amas de cadavres en putréfaction. Il rigolait de son fort intérieur en voyant la tête des neuf gardes.
- Vous n'avez toujours pas saisis ? Vous êtes prisonniers de mon genjutsu...
Une brèche se forma dans le bouclier des ninjas d'Otto laissant entrer le jeune bourreau.