Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les projets de l'akatsuki

Cette fiction retrace l'arrivée de Naruto à Konoha et apporte des explications sur les motivations de l'akatsuki. Le mystère qui entoure cette organisation secrète sera dévoilé au long de l'aventure... Il ne fait nul doute que derrière la traque aux bijuus se cache un autre but d'une ampleur bien plus élevée... Révélations, changements d'ordre physique et sentimental ainsi que les nombreux combats feront de cette fic (du moins je l'espère), une aventure très prenante. Allez sur ce, Bonne lecture
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Tragédie | Mots: 21086 | Comments: 46 | Favs: 35
Version imprimable
Aller au
MaT_silver (Masculin), le 22/10/2006
Ce premier chapitre met en scène le retour de Naruto à Konoha. Scene remplit d'émossions et de changements. Changements physiques et sentimentales, Naruto est devenu un solide ninja, mais qu' a t-il fait durant ces trois années ? Retrouvailles à la clef voici le premier le premier chapitre d' une longue épopée.



Chapitre 1: Le retour a konoha



Naruto contemplait le merveilleux paysage qu'offrait la region de Konoha, une certaine nostalgie s'empara de lui à la vue de sa terre natale. Il se rememora les moments de joie au sein de l'équipe n°7, de sa rivalité avec Sasuke Uchiwa et de la promesse qu'il avait faite à Sakura.Cela faisait 2 ans et demi qu'il n'avait pas revu ses amis, durant ce labs de temps Naruto avait drôlement changé. Il arborait désormais une veste noir ainsi que des bracelets de force aux avant bras. Il se déplaçait avec une grace féline, et avait perdu son air de simplet, une opération avait réellement changé, Naruto semblait nettement plus mature et prêt à tout pour réaliser son nindo.

_ Ermite pas net ! Qu'allez vous faire lorsque nous serons arrivés à Konoha??

Jiraya semblait tres préocupé par la question et répondit :

:_ Je compte finir mon tome d'ichi ichi ( ^^ ), pas un mot à tsunade, d'ailleurs il faut que je passe lui acheter une bouteille de saké, ça lui fera plaisir. J'ai aussi quelques informations à débattre avec elle. Bon activons le rythme.

_ Ne vous plaignez pas sensei si vous n'arrivez pas à suivre. (dit Naruto avec un sourire en coin ).

_ Tu ne changeras pas Naruto, tu es toujours aussi presomptueux ( Jiraya se retourna et ne vit qu'une feuille entrecoupée floter dans les airs...). Aaahh... le temps passe...Tu as bien grandi jeune Kiuby...prend soin de toi...

_________________________________________________


Dans une région différente deux individus parlaient silencieusement, une aura terrifiante les entourait. L' ombre tapissait chaque recoin de la grotte, à croire que la mort était présente en ce lieu. On pouvait distinguer un homme tapis dans une grande veste avec quelques reflets rouges peu visible. Il portait son bandeau au biceps droit mais on ne pouvait distinguer l'appartenance de son village renié. Il ne semblait pas rassuré par la présence de l'autre homme beaucoup plus petit que lui. Cet étrange garçon semblait dominer le plus grand des deux. L'étrange regard que portait le jeune homme émanait un chakra surnaturel.

_ Maître, les preparatifs sont prêt pour la cérémonie. (soufla l' étrange membre de l'akatsuki un peux nerveux.)

_ Bien, bien, la seconde partie peut commencer, réunis tous les membres Raiu. Evite de me déranger avant d' avoir fait cela ( dit-il d'une voix tres lente et calcuée).

_ Oui seigneur.( le membre de l' akatsuki se retourna soulager d'avoir finie cette discussion oppresante et prit le chemin de la sortie).

_ Raiu avant que tu partes, je veux que tu me retrouves demain matin avec zetsu sur la colline est. J' ai une mission particulière à vous assigner.

_ Je lui rapporterais votre parole. (il lui fit face et s' en alla.)

__________________________________________________


Naruto était ému de retrouver son village, il voulait revoir ses amis, le restaurant de ramen de teuchi-san lui manquait énormement et son estomac criait famine. ( Si j' allais me payer quelques bols de ramen). Entousiasmé par son idée il se dirigea vers le restaurant de ramen tout en scrutant les moindre ruelles de konoha pour voir si un de ses amis ne trainait pas.Il nota que la falaise affichait une nouvelle sculture à l'éfigie de Tsunade.Cela le fit sourire, il repensait au temps ou il peinturlurait les portraits des hokage. ( Si je m 'ecoutais, je rajoutrais une petite bouteille de saké à côté du godaime et une moustache, ce serait bien drole, oh ouais avec des sourcils d'emmanuel chain, le présentateur de capital ^^). Cependant Naruto avait eu ouï dire par jiraya qu' il ne fallait pas trop la contrarier ( Il lui avait cité la liste des os que tsunade lui avait fracturé lorsqu il l' avait espionée dans les bains chauds), ce qui le dissuada toutes initiatives. Naruto continua de marcher en direction du restaurant de ramen, lorsqu' il tourna au coin d' une ruelle pour sa plus grande surprise il tomba né à née face à Sakura.

_ Naruto !!!

_ Sakura !!!

_ Tu...Tu as drolement changé Sakura (dit-t-il en esquissant un large sourire et se grattant la nuque). Ton front est toujours aussi charmant. ( et merde ... ça sent la gifle ).

Au lieu de cela Sakura lui fit un tendre bisou sur la joue et lui répondit :

_ Merci Naruto, toi aussi, tu as l' air d'avoir dôlement muri, enfin ça reste encore à prouver. Tu m'as vraiment manqué pendant ces deux ans.

( Ouais, c' est dans la poche !!!)

Tu sais , je n'avais plus personne de qui me moquer ou à frapper , on va reprendre les bonnes vieilles habitudes ^^...

( Solitude, quand tu nous tiens....'-_-)

_ ça te dirais de manger quelques bols de ramen avec moi ? j' invite... ( demanda Naruto.)

_ J' ai un rapport de l' équipe 4 des ambus à remettre à Tsunade, mais ça peut attendre l' après midi.

_ D' ailleur tu ne saurais pas où est Kakashi , je n' ais vu personne dans le village, j' aimerais bien passer le voir, j' ai un petit cadeau pour lui.

_ Quoi !!! Tu as un petit cadeau pour lui et Tu n' as même pas penser à moi !!! Grr.. non...non mais je le prend bien ( Naruto tu ne comprendras jamais les filles...)

_ C' est à dire que le sien est sans importance à côté du tien

(Sakura arreta de fair la mou lorsqu' elle entendit "à côté du tien ") (message de l'auteur membre du C.C.P.H, comité contre Paris Hilton ou Pu%* trop gatée, quel est l'équivalent du viagra chez les femmes? Votre carte bleue mes chers...).

Mias vu que tu à l'air de fair la tête et que j'ai eu du mal à le trouver, ce n'est peut être pas le moment approprié ( héhé elle va craquer.)

_ Oh tu sais...je ne voulais pas dire que j' étais enervé..enfin je me suis peut être un peux emporté, c' est quoi ??? ( toutes les même...)

_ Fermes les yeux, et laisse toi faire ( non , non pas de pensées perverses je vous rassure ^^ ).

( Naruto sortit delicatement un pendentif de sa poche et l'accrocha autour du cou de Sakura, la chaîne étant faite d' un argent aux reflets bleu saphir.Le collier épousa parfaitement la forme de son cou, il avait pour embleme une caligraphie propre au pays de la cascade. En effet, lors de son voyage au pays de la cascade avec Jiraya, Naruto avait aidé un ferronier lors d'une escorte, apres des remerciments tres sincères l'artisan le prit à part.

"En gage de remerciments, j'ai un cadeau tres special pour toi petit"

_ Chouette c'est un kunai, ou alors une épée ?? Un katana ???

_ Non, Non c'est plus particulier que ça, c'est un collier, il m'as pris beaucoup de temps à le confectionner. J'ai réunis les meilleurs métaux de la région, à la base il était pour ma femme mais elle morte il ya deux ans d' une grave maladie. La caligraphie du pendentif signife "aisuru", c'est à dire aimer cherement une personne, la proteger au peril de sa vie. Choisis bien à la personne à qui tu l' offriras car ce collier est particulier.

(Naurto se recula apres avoir attaché le collier et vit des reflets azurés scintiller au soleil.)

_ Tu peux ouvrir les yeux maintenant. (dit Naruto, un peux timide )

( Sakura vit un pendentif étincelant qui lui tombait au creux de sa poitrine, elle semblait vraiment touchée par cette attention. Son teint vira de la même couleur que ses cheveux.) Elle balbutia quelque mots :

_ Na...Naruto...C' est magnifique! Je n ' ai pas vue une aussi belle parure dans tout Konoha, je ne sais comment te remercier.


( Moi je sais, héhéhé...heureusement qu' elle ne lit pas dans mon esprit ^^ huuuuu )

_ C 'est normale, car ce collier provient d' un autre pays.

_ Mais que représente ce symbole, je ne le comprend pas.

( Naruto rougit et pensa qu il valait mieux déformer la signification.)

_ Il signifie tenir a une personne qui nous est proche, comme une amie.

( Sakura releva sa tête et croisa le regard de Naruto, pendant l'espace d une seconde une étrange alchimie se forma entre les deux. Naruto éprouvait une telle passion qu'il se pinçait le bras pour calmer ses tremblements. Naruto se décida a lui révéler la réel signification du pendentif, il n'y avait pas un moment durant son voyage ou il n' avait pensé à elle).

_ Sakura, je...

_ Oui ?

_ Enfin c' est à dire que...

_ WAAAAAAFFFF ! WAAAFFF ( c' est con un clebs...)

( Nos deux amis de retournèrent en direction de l'énorme chien-loup qui avait émis ce rugissement. Kiba affichait un grand sourire prétentieux. Il descendit de sa monture et se dirigea vers Naruto et Sakura).

_ Hey, Naruto, ça fait un bout de temps qu' on ne ta pas vu dans la région, ça été ton voyage ?

_ Oui, c'était très enrichissant...Tu pourrais demander à Akamaru d' arrêter de me renifler le derrière.

_ Ecoute, c'est pas de ma faute si il aime bien sentir les choses sales(^^).Il a reconnu ton odeur à 1 km.

( Au lieu de s'énerver, Naruto se retourna et se mit face au museau d' Akamaru. Il ferma les yeux et joigna ses deux pouce et ses indexe à la verticale).

_ BUUUUUUURRPPP !! Aaaaahhh.....Ca soulage ! ^^

( Akamaru partit en couinant et Naruto se retrouva porjeté contr le mur qui bordait la ruelle)

_ Faire ça devant une joli fille comme moi !!!

_ Je vois que t' as pas changé ( dit kiba en s' esclaffant). Bon c' est pas tout mais on était Tcheusi-san, les autres t'attendent Naruto, ils sont impatients de te revoir, enfin surtout une .. : p Ah oui, au fait Iruka sensei m' a dit qu' il ne tarderait pas à venir.

_ D' accord dépechons nous ...

_____________________________________________

_ Bonjour Maître...

_ Bonjour Sasuke ... Tu a l'air plus déterminé qu'aux derniers entrainements. C' est depuis que ton frère s'active avec l' akatsuki ?? Hinhinhin.... dire que tu avais le mangekyou sharingan à ta porté... Tu es plus sensible que ton ainée...

_ Maître Orochimaru, je serais prêt à tout pour tuer mon frère,j' ai fait une erreur dans mon passé... Cessons de disctuer et place à l'entrainnement.

_ Bien, ne sois pas trop impatient... Ne sousestime pas l'adversaire qui te fait face. Sasuke... Jusqu' où peut aller ton sharingan ??

_ Vous serez étonné...

_____________________________________________


( Naruto était assis sur la berge d' un petit lac à proximité de Konoha. Il aimait venir ici,cet endroit lui redonnait des forces sans qu' il en est l' explication.
Cela faisait une heure qu'il avait quitté ses amis. Il se demandait si ses amis avait pensé à lui durant tout ce temps... Il est certains qu'au cour de ces deux années ils avaient tous changé. Naruto n' arrivait pas définir ce sentiment qui l'avait submergé lorsqu' il revit tous les personnes qui ont fait de lui ce qu' il est maintenant. Est-ce ainsi ce qu'on appelle fammille ? se demanda-t-il)

Une main se posa sur l' épaule de Naruto :

_ Fais preuve de plus prudence la prochaine fois ...

_ Tsunade !!!

_ Alors comme ça on revasse ? ( dit-elle d' un sourire vraiment charmant, comme ses s%*$....)

_ C' est à dire que je viens souvent ici pour me délasser. Cette endroit est particulièrement agréable.

_ Oui, je te l accorde...Le 4 ème venait souvent ici aussi...Dis moi tu a drolement grandi où est passé ce garçon qui criait tout le temps... Le temps passe sans que je ne m'en apperçoive...

_ Dites moi Tsunade vous ne vous êtes pas déplacé seulement pour admirer le paysage , avez-vous quelque chose d'important à me dire ??

_ Très perspicace, j' ai eu une discussion avec Jiraya , quelques points me préocuppent. Naruto écoutes bien ce que je te dit, ne commet pas d' imprudence, Jiraya est partit à la recherche d' informations concerant l'akatsuki, tu n'es plus sous sa responsabilité.De ce fait tu ne sera plus autant en sécurité qu' auparavant....

_ Ne vous inquiétez pas ! Je sais me battre, j'ai de nombreux nouveaux jutsu à leur égard !

_ Je le sais bien Naruto mais l' akatsuki va tout mettre en oeuvre pour récuper kyubi, fais attention à toi et reste prudent.

_ Je tacherais de rester sur mes gardes.

_ Bon je m en vais retourner à mes nombreux dossiers ...'-_- Dailleur tu n'aurais pas vu Sakura je l' ai cherché dans tout Konoha elle doit me rapporter un dossier urgent..

_ Oh...elle devait être occuppé à autre chose... ( je vous voi venir et je dis non, Sakura est pure)

___________________________________________________


Naruto prenait un sentier en direction de Konoha. Il éxaminait chaque parcelle de cette terre qui lui avait tant manqué durant son voyage. Cette forêt si dense et luxuriente lui redonnait le morale. Il arrivait au lieu d'entrainnement de l'équipe n°7, la nostalgie s'empara de lui...Il repensa à Sasuke, et tout ce qu'ils avaient accompli ensemble... Je te ramenerai, j'en ai fait la promesse.... (Naruto fut interrompu dans ses pensées lorsqu'il entendit un sifflement)

Des Shurikens fusèrent en sa direction, mais celui-ci eût le temps de les esquiver. Une étrange silouhette se dessinait de plus en plus et sortit des buissons.

_ Qui êtes vous ? Qu' est-ce que vous me voulez ? ( demanda Naruto, d'un ton anormalement calme)

L'homme sortit de l'ombre et affichait une tenue d'ambu, il était élancé et portait de longs cheveux noirs. A première vue, ce Ninja ne devait avoir que quelques anées de plus que Naruto.

_ Bonjour Naruto Uzumaki , ( sa voix était très froide et lancinante). Pour ta première question hélas je ne peux répondre, cependant pour la seconde.... c' est ta mort que je veux....













Projet de l'akatsuki, quel est ce nouveau membre ? Progrès de de Naruto qu'à t-il appris durant ces deux ans et demi, confrontation contre un membre des ambus? Qui est ce nouveaux personnage? Pourquoi veut-il tuer Naruto ?

Porchain chapitre : La révélation




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: