jaken (Masculin), le 01/11/2009 Fin du Flash-back, Naruto est de retour pour une grosse baston et pas mal de bobos XD
Chapitre 3: Chapitre 3
Chapitre 3
Naruto sortit de sa contemplation et se mit sur ses gardes. Il avait senti des envies meurtrières faibles mais assez proches. Il dégaina lentement le sabre accroché à son dos, mit tout ses sens en alerte et para juste à temps un coup de sabre porté par un katana manié par une ombre. La silhouette recula hors de porté du sabre de l’ANBU et courut en direction d’une clairière à une centaine de mètres où il se mit en garde. Naruto, qui arriva quasiment en même temps et se mit lui aussi en garde également. Il se rendit compte que l’ombre était en fait, un homme dans une cape noire avec une capuche qui lui couvrait le visage. Seul sa bouche était visible ainsi que deux pupille rouge avec trois fleurs de cerisiers dessus.
-Enlève ton masque.
-Tu me tutoies déjà, ça fait pas longtemps qu’on se connaît pourtant.
-Je t’ai dit d’enlever ton masque !
-J’ai pas entendu la phrase magique. [Naruto : cette voix, c’est...]
-ENLEVE LE !
-Humm non.
L’homme poussa un soupir et se jeta sur l’ANBU qui l’exaspérait comme pas permis. [Ombre : Y’a que deux personnes capables de me foutre les boules comme ça : Kabuto et Naruto. Le premier étant mort, en face de moi il ne peut y avoir que Naruto.], [Naruto : Ces Sharingan, c’est soit Itachi soit Sasuke, mais le problème c’est comment savoir lequel des deux est en face de moi?]. L’homme en face du porteur de Kyuubi était rapide et visait les points vitaux avec une précision étonnante, cependant Naruto parait ses coups sans trop de difficultés. Lors d’un coup qui frôla la joue du blond, ce dernier décida de prendre l‘initiative. Il planta son katana et attrapa la lame que son ennemi n’avait pas ramenée vers lui avec sa main désormais libre et fit un Rasengan dans son autre main. L’homme encapuchonné fit un Chidori Nagashi mais elle ne fit qu’amoindrir les dégâts car Naruto avait été plus rapide et avait touché l’homme dont la cape avait été réduite en morceau suite à cet échange.
-Sa faisait un bail, imbécile ! [Sasuke : Aïe, mes côtes. Il y est pas allé de main morte ce con !]
-J’te le fais pas dire Sasuke, sa va faire trois ans non ? Dit-il en enlevant son masque, tu m’avais reconnu ? Alors quoi de neuf ?
-Pas grand-chose à vrai dire, j’ai juste tué Orochimaru, Kabuto et infligé de gros dommage à l’armée d’Oto et la je suis reparti pour tuer mon grand frère. Et toi ? dit-il en entrant dans son jeux.
-Sa va faire trois mois que je suis rentré de mon entraînement avec Jiraya, quand je suis rentré j’ai demandé à Tsunade si je pouvais devenir ANBU. J’ai réussi le test haut la main et la je commence à avoir des missions intéressantes comme des assassinats, cool non ?
-Bon on va pas jouer à ça toute la journée, hein Naruto ? Tu veux m’arrêter ?
-Tu te doutes bien que je vais pas te laisser filer pour ma promesse envers Sakura et pour Konoha aussi.
-A vrai dire je me suis dit que tu aurais peut-être mûrit et compris que tu ne pouvais rien conte moi, mais apparemment ce n’est pas le cas.
-En plus de ta tête, l'entraînement d'Orochimaru t'as fait enflé les chevilles, bonjour la modestie ! dit Naruto en sautant sur son ennemi.
Sasuke insuffla l'élément électrique dans sa lame et attaqua également. En voyant Sasuke insérer son affinité dans sa lame Naruto fit de même en ajoutant son vent sur sa lame. Après trois coups l’épée de Sasuke se retrouva dénué de tout éclairs [S : Merde, il est du vent, il va falloir que j’utilise le feu.]. Il rangea sa lame dans son fourreau et enchaîna quelques signes : Katon Goukakyuu no jutsu (Technique de la boule de feu suprême). Naruto contra avec un Suiton Suijinheki (barrière d'eau) et profita de l’augmentation de l’humidité créée par sa dernière attaque pour envoyer à l'Uchiha un Suiton Suiryuudan no jutsu [N : Heureusement que ce pervers à insisté pour m’apprendre au moins trois techniques de chaque affinité, pensa le blond en se rappelant les parole de l’ermite "Tu apprendras et peaufineras trois techniques des cinq principaux éléments : une défensive, une offensive et une suprême que tu n’utilisera qu’en dernier recours ou quand des gens auxquels tu tiens sont en danger, compris ? Bien sûr tu auras les tiennes que tu créeras seul."]. Sasuke dut sauter pour éviter d'encaisser le dragon du blond qui attaqua l'Uchiha avant que se dernier ne reporte son attention sur lui. Naruto passa derrière lui et lui envoya un coup de pied sur le sommet du crâne qui envoya le porteur du Sharingan s’écraser au sol créant un cratère. Cependant il se releva en titubant puis reprit aussitôt son aspect imperturbable devant l’air goguenard de son rival.
-Regarde ce que tu as fais à mes vêtements, il ne sont pas aussi résistants que moi.
-En même temps, tu n'est pas très résistant non-plus. dit-il avec un regard neuneu. Hein Sasuke ?
-[Ne pas tomber dans la provoc, surtout ne pas tomber dans la provoc. Je vais lui sortir ma remarque-de-glaçon-qui-se-défile-mais-que-seul-les-autres-gl Hn.
-Hé hé, tu avais une meilleure répartie avant de te barrer Sasuke.
-[Ne pas tomber dans la provoc, ne pas tomber dans la provoc, ne pas tomber...tant pis pour la provoc.] NARUTOOOO.
Sasuke fit des signes et leva sa main vers le ciel Katon hasira no jigoku no jutsu (techniques des piliers de l'enfer), la température augmenta subitement et des colonnes de feux commencèrent à jaillir du sol. Naruto n’eut d’autre échappatoire que le ciel et sauta le plus haut qu’il put et enchaîna des signes à toute vitesse Fuuton kaze no yoroi (Armure de vent). Le vent se mit à tourner de plus en plus vite autour du blond et finit par créer une armure en vent autour de ce dernier [N : face au feu cette technique est inutile mais elle me permet de voler tant qu’elle est activée. Et maintenant il faut que je neutralise sa technique ou il va foutre le feu à la forêt et la je serais vraiment désavantagé. Son attaque a augmenté la chaleur et a réchauffé l’air au sol qui est devenu plus léger et donc monte. Si maintenant un air froid refroidit cet air chaud, il provoquera une haute pression et il devrait se mettre à pleuvoir et je profiterais de l’eau pour envoyer ma technique suprême...je devrais pouvoir produire cet air.] Naruto pris un morceau de parchemin dans une des protections de son avant bras, pris du sang dans une de ses plaies et appliqua son hémoglobine sur le bout de papier. Un Fuuma shuriken déplié apparut dans un nuage de fumée, le blond l’attrapa et inséra une énorme dose de chakra converti en vent dans le shuriken. Il attacha le shuriken à un fil et l'envoya. Grâce au chakra et à la rotation du shuriken, Naruto créa une mini tornade qu'il déplaça grâce au fil pour refroidir l'atmosphère. Quand l’air fut assez rafraîchit, Naruto stoppa sa technique et enchaîna un nombre incalculable de signes à une allure folle pour lancer un suiton Daibakufu no jutsu (technique de la grande cataracte). L’immense quantité d’eau arrêta immédiatement la technique du brun dont la vie se retrouva mise en danger, Sasuke dût sauter à son tour et, pour se déplacer dans les cieux comme Naruto, activa son sceaux au niveau 2. Il alla se poser sur une branche hors de portée de l'énorme vague et enchaîna les mudras [S : Il m'apporte des cumulonimbus chargés d'électricité sur un plateau, autant m'en servir.]. Une fois sa série de signe terminée, la main de Sasuke se mit à briller.
-C'est fini Naruto...Kirin!
Un tigre en forme d'éclairs descendit du ciel et traversa Naruto qui disparut dans un nuage de fumée. Sasuke sentit quelque chose se déplacer derrière lui, "Doton, wabiru no sento no jutsu", des lianes en terre allaient pour le capturer lorsqu'il sauta de la branche et vit arriver sur lui Naruto avec un Rasengan dans la main gauche, [S : il y a quelque chose qui cloche !]
-Chidori !
Les milles oiseaux percutèrent l’orbe tourbillonnant et battirent cette dernière, c’est donc avec un Naruto empalé sur le bras que Sasuke commençait à savourer sa victoire.
-Avant de partir je voudrais te dire quelque chose, le Rasengan est une technique inachevée. Ce que je veux dire c’est que ce n’est que la première étape menant à une attaque encore plus puissante.
-Quelle est cette technique ? Demanda le brun soudain intéressé par les paroles du type sur son bras.
-En ajoutant son affinité on achève la technique et on la rend au moins 10 fois plus puissante. Mais j’ai aussi appris autre chose, c’est qu’en variant la dose de vent ajoutée on change les effets, par exemple en mettant 100%, la technique est la plus puissante, elle tue tout de suite. En mettant 50% de vent elle est moins puissante mais détruit les méridiens et donc empêche l’utilisation du chakra. Enfin en mettant entre 10% et 20%, elle empêche l’utilisation du chakra pendant plusieurs heures et assomme pendant un moment.
-Pourquoi tu me dis tout sa ?
-Tu n’as pas remarqué quelque chose qui clochait quand je t’ai attaqué ?
-Hum?
-Cela t'as déstabilisé et tu n’as pas frappé dans un point vital. Ce qui t’a déstabilisé c’est que...
Naruto saisit le bras de Sasuke l'empêchant ainsi de bouger.
-...JE SUIS DROITIER POV’CON!
Un deuxième blond sauta sur Sasuke qui comprit trop tard que ce n’était qu’une réplique de celui qu’il avait voulut tuer qu'il avait sur le bras. Mais ce qui l’inquiétait surtout était le Rasengan avec des petites lames vertes qui sortaient de la boule.
Quand il se réveilla, Sasuke plissa les yeux éblouit par la lumière, il les rouvrit et aperçut le feu qui l’avait éblouit. Puis il vit qu’il était ligoté autour d’un arbre et que devant lui se trouvait Naruto en train de manger des nouilles instantanées.
-Alors, on a bien dormis ?
-Relâche moi, en...
-Non. J’ai déjà prévenus Tsunade que je t’avais capturé et que tu serais de retour à Konoha demain. Tu te feras certainement interroger par les services spéciaux puis tu pourras reprendre ta vie à Konoha.
-Et si je me ré enfuis ?
-Pour aller où ? Tu t’es battu contre une "fin de série" et tu t’es fait rétamer, qu’espères-tu faire contre ton frère ?
-Espèce de...
-Tu vas arrêter de m’insulter pour un oui ou un non ? Tu viens à Konoha, point ! Maintenant mange, dit-il en lui tendant un paquet de nouilles instantanée.
-Et je mange comment ? Imbé...
-Kage bushin no jutsu, c’est lui qui va te donner à manger.
-Fuaa, hé Izumo réveille toi quelqu’un arrive.
-Tu vois qui c’est ?
-Il me semble que c’est Naruto et il porte quelque chose sur son épaule, file moi les jumelles !"
-Cries pas, tu les auras tes jumelles, tiens.
-Hé mais c’est Sasuke, Izumo va prévenir l'Hokage, VITE !
-J’suis déjà partis.
Quand je vous disais qu'il y aurait des bobos XD. Sinon, je suis désolé pour le retard de presque un an (je chipote pour trois semaines) le prochain devrait arriver dans (beaucoup) moins de temps (...ou pas XD).