Fiction: The last meet

Bon on va faire simple, Naruto ramène (enfin) Sasuke à Konoha mais tout ne se passe pas comme prévu
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 4509 | Comments: 6 | Favs: 18
Version imprimable
Aller au
jaken (Masculin), le 03/11/2008
Alors cette fic a été commencée il y a un bon moment puis perdu puis retrouvée et terminée récemment
Donc Naruto retrouve Sasuke et le ramène à Konoha mais un petit imprévu fait que tout ne se passe pas comme le blond l'avais prévu (oui sa ressemble beaucoup à la description de la fiction)




Chapitre 1: Chapitre1



Chapitre 1

" Pff, trop juste pour moi. Un jour ils vont comprendre que ça ne sert à rien d’essayer de m’arrêter ? " Le jeune homme au yeux rouges rangea son sabre dans son fourreau et disparut de la plaine couverte de morts sur laquelle le soleil commençait à décliner. A une dizaine de kilomètres de la, un autre jeune homme, aux cheveux blonds cette fois-ci marchait à travers la forêt admirant un tatouage sur son épaule gauche. Un tatouage qu’il avait longtemps attendu et qui faisait de lui la crème des ninjas de Konoha : un AMBU. Il avait fait sa demande auprès de godaïme dès son retour à Konoha, il y a quelques mois de cela.

----------FLASH BACK----------

La scène se déroule dans un grand bureau avec Naruto devant la blonde qui s’occupe du village. Les grandes fenêtres derrière Tsunade laissaient voir une grande agitation dans les rues, tout le contraire de l’ambiance dans la pièce : ils étaient seuls, sans Shizune, ce qui n’arrivait presque jamais (sauf quand l’Hokage s’isolait pour boire un peu), et il régnait un silence de mort (ce qui était extrêmement rare également quand on laissait les deux blonds seul dans la même pièce).
"-Hum, et pourquoi veut-tu devenir AMBU ?
-Parce que c’est vachement classe et qu’on fait pas mieux pour emballer les filles ! Une veine apparut sur la tempe de Tsunade, signe que si il ne se reprenait pas ca allait mal tourner pour lui. En réalité c’est pour me rapprocher de Sasuke car avant la mission d’il y a trois ans, j’ai promis à Sakura que je le ramènerais.
-Bien, Jiraya a insisté pour que je te prenne dans une unité. Il a appuyé sur le fait que tu avais les capacités. Tu passeras un test dans deux jours, comme le veux la coutume tu seras informé par courrier du lieu l’heure précédent ton test. Tu peux disposer.
-Merci. "
Tout ce passa comme l’avait dit Tsunade, deux jours après un oiseau se posa sur son épaule, un papier noué sur sa patte. Naruto l’ouvrit et il put découvrir une écriture fine : Rejoins nous sur la falaise des têtes des Hokages, tu es attendu à 19h et ton examen durera une demi heure. Prend ton matériel de ninja et brûle ce mot. [Naruto : tiens c’est la première fois que je vois l’écriture de Tsunade, elle écrit bien.] PS : Bonne chance.
Naruto sourit à la vue du PS, il courut jusqu’à son appartement où il pris ses affaires et brûla le papier. Sur le chemin, il croisa Sakura assez étonnée de voir Naruto aussi pressé.
"-Bah alors Naruto, où est-ce que tu cours comme sa ?
-Je ne sais pas si je peux te le dire maintenant. Mais est-ce que tu es libre ce soir qu’on aille manger un bol de ramen? Je t’expliquerais tout à ce moment.
-Oui, on se rejoint où ?
-Devant le palais de l’Hokage à 19h45, je serais peut-être en retard.
-Très bien, moi aussi je suis pressée, à tout à l’heure !
-A tout à l’heure."
Depuis son retour, Naruto avait prit l’habitude de manger un bol de ramen avec Sakura pour prendre de ses nouvelles. Le départ de Sasuke avait considérablement atteint la jeune fille même si elle ne le montrait pas, il n’y avait qu’une seule personne avec qui elle osait en parler et c’était Naruto. Le jinchuriki arriva sur la falaise où il distingua quatre personnes dont trois masquées : la première était évidemment Tsunade, les trois autre étaient des AMBU masqués. Le premier portait un masque de chien, il avait les cheveux gris et était coiffé bizarrement, le deuxième avait un masque de panda et avait une coupe au bol. Le troisième, qui aux formes qu’avait son corps était la troisième, portait les cheveux longs et on distinguait des yeux rouges à travers son masque de chat. Ce fut Tsunade qui prit la parole en premier cependant sa voix était froide contrairement à d’habitude:
"_Nous allons tester tes aptitudes, premier test : ninjutsu avec Karasu (1), puis taijutsu avec Chikara no soko seishun (2) et genjutsu avec Aka shisubeki (3). Chaque épreuve dure 10 minutes et à la fin vous vous rendrez dans mon bureau pour avoir les résultats. Karasu, je te le laisse."
Et elle disparut ainsi que les deux autres qui c’était mis à l’abri dans un arbre. Karasu prit la parole :
"_Je t’attaque avec un ninjutsu tu contre puis tu attaques et ainsi de suite. C’est partit, suiton suiryudan no jutsu" (technique du dragon aqueux) !
"_Doton Doryuu Heki (le mur de sable)."
Un immense mur de terre apparut et bloqua le dragon d’eau qui s’écrasa dessus. Naruto sauta sur le haut du mur et fit apparaître un Rasengan dans sa main droite. Karasu plia les jambes pour sauter quand son adversaire attaquerait, mais deux mains sortant de terre lui attrapèrent les chevilles [Kakashi : Mais c’est ma technique !], l’AMBU releva la tête et vit Naruto s’élancer sur lui.
"_Rasengan !"
"_ [K : TROP PRÈS, TROP PRÈS!] Katon, kyaryuu yuendan !"
Naruto Explosa dans un nuage de fumée.
"_Kage bunshin no jutsu! Futon, Kaze no Yaiba! (Lame de vent)"
Une énorme lame de vent apparut au bout de la main de Naruto qui l’abaissa sur Karasu qui disparut dans un nuage de fumée et réapparut quelques mètres devant lui avec un Chidori au bout de son bras droit puis il transperça Naruto de part en part juste au dessus du poumon droit. Le blond avant de se transformer en morceau de bois sourit et dit "Doton, wabiru no sento no jutsu" (Technique de la résignation au combat) Deux liane en terre sortirent du sol passèrent au dessus du morceau de bois et retournèrent sous terre faisant plier le genou à l’ambu. Quand il releva la tête il vit Naruto sauter sur lui un Rasengan à la main, les deux AMBU arrivèrent derrière lui en un instant en lui attrapant le torse et les bras, Chikara no soko seishun prit la parole :
"_Je croit que c’est bon pour le ninjutsu." dit-il en lui lâchant le bras. "Bien, maintenant choisit le prochain test."
"_J’ai le choix ? Pourtant il m'avait semblé, au ton de Tsunade, que les épreuves étaient prédéfinies?"
"_Oui, le premier test doit impérativement être du ninjutsu, mais pour le genjutsu et le taijutsu, l’ examiné a le droit de choisir la discipline qu'il souhaite passer en premier."
"_Hum, je voudrais passer le test de genjutsu."
"_Très bien," dit Aka shisubeki. "Pour le test je te lancerais des genjutsu que tu devras dissiper, puis tu m’en lanceras, compris ?"
Naruto rejoignit ses mains et amplifia son chakra, L’AMBU sourit mais personne ne le vit [Aka shisubeki : Il avait compris, intéressant, il est bien partit pour être promu.].
"_Compris !"

(1) corbeau, (2) pouvoir de la jeunesse, (3) rouge mortel




Vala le chapitre 1 est posté, le 2 pour bientot



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: