Fiction: Son regard

(Le Clan Uchiwa n'a jamais été décimé, Itachi est toujours à Konoha.) Tsunade a donnée deux semaines de vacances pour tout le monde ! Temari, Kankurô et Gaara viennent aussi. Tout ça avec le point de vue de Tenten. Et tout commença par une soirée de Mai
Classé: -12D | Romance | Mots: 3501 | Comments: 10 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
Thils (Masculin), le 02/12/2008
Voilà le deuxiéme chapitre !
J'espére qu'il vous plaira !
PS : pour plus de commodités, les téléphones portables existeront. Donc ne vous étonnez pas.




Chapitre 2: Pleurs et colère



Je flâne un peu, repensant à ce baiser étourdissant et à Itachi. Mais quand je vois les pochards qui se rincent l'œil sur moi, je rentre.

Une fois rentrée, devinez qui vois-je chez moi... Gaara ! Dans le mille ! Juste une question, qui lui a donné l'adresse de chez moi ? Enfin bon... Il me tourne le dos, assis sur une chaise. Il ne bouge pas. J'avoue qu'il m'intimide, c'est pas tout les jours qu'on reçoit le Kazekage chez soi, surtout quand il a un tas de filles qui lui courent après.

« Hum... Gaara ? Tu es là depuis combien de temps ?
- …
- Tu pourrais me répondre au moins !
- Une heure.
- Mais t'es pas resté plus longtemps ?
- Tu peux parler toi, avec Itachi. »

Aïe. Pas faux, en même temps. Je suis partie rapidement, c'est vrai. D'ailleurs je me demande bien comment ça s'est passé pour les autres. D'un autre côté, elles sont grandes, comme moi elles ont dix huit ans... Sauf qu'elles sont toutes plus belles que moi... Je dois avouer que ça me complexe un peu.

« Pourquoi, qu'est qu'il y a avec Itachi ?
- Hmf...
- Ah je sais, tu lui reproches d'être parti avec moi ? »

D'un geste brusque il se lève, et rentre dans ma chambre. Eh, moi je disais ça pour rigoler ! Quoique j'ai remarqué que parfois il me regardait avec insistance... Bah c'est rien, ça veut rien dire... Enfin bref, comment je fais moi ? Je dors sur le canapé... Habillée ? Je crois que j'oserai pas le regarder ce soir... Ah quoique. Ouf. Mes anciens habits sont toujours là, c'est toujours plus pratique que de dormir avec une robe. Je file à la salle de bain, j'ai fini de me changer quand... Gaara ouvre la porte ! Il jete un coup d'œil mais referma rapidement la porte.

J'avais oubliée que la chambre donnait AUSSI sur la salle de bain... Je me maudis intérieurement. Remarque, c'est pas le genre à raconter quoi que ce soit. Je finis de détacher mes cheveux. Je retourne dans le salon, heureusement c'est un clic-clac et de plus il y a toujours une couverture et un oreiller dans le coffre en dessous. Voilà, en quelques minutes c'est près, je peux me coucher bien que je doute de bien dormir cette nuit.

Le lendemain.

Trois sms sur mon portable ! Trois d'Ino... J'ouvre doucement la porte de ma chambre. La fenêtre est ouverte et Gaara est assis sur le rebord. Il regarde avec attention la rue. Je lance un Gaara mal assuré mais il ne tourne même pas la tête vers moi. Tant pis. Je sors. Itachi est là ! Je m'avance vers lui mais il me paraît bizarre. Une lueur indescriptible dans les yeux.

« Itachi ! Comment ça va ?
- Ten Ten... Je voulais te demander...
- Quoi ?
- Je... Hier soir, tu n'as pas pris ce baiser au sérieux quand même ? »

QUOI ? Hier... c'était même pas vrai !?

« Pourquoi tu l'as fait alors ?
- J'en avais envie, tu en avais envie... Rien de plus. »

Il se détourne puis s'en va. Je rentre chez moi, mon bonheur envolé. Je m'affale sur mon canapé, j'ai envie de pleurer... Que j'ai été naïve ! On ne trouve pas le prince charmant en une soirée ! Et moi, j'y ai cru... Je me suis fait voler mon premier baiser par un dragueur de bas étage, et maintenant je me sens mal... C'est de ma faute, finalement. Je me mets à sangloter doucement. Gaara ouvre lentement la porte de ma chambre et reste un moment, ne sachant que faire. Finalement il vient vers moi et s'assied à côté de moi. Il prend la parole.

« Tu sais... j'ai jamais vraiment aimé communiquer. Je suis complètement désemparé quand il s'agit de relations humaines et je ne sais pas comment te consoler... Mais... Je ne peux pas rester sans rien faire... Alors...»

Je lève ma tête vers lui, le visage inondé de larmes, mon corps secoué par des soubresauts.

Et à ma grande surprise... Il me prend dans ses bras. Nous nous rapprochons et je pleure sur son épaule. Quelques minutes plus tard, je me relève.

« Merci... »

Gaara reprend la parole.

« Tu sais... Itachi drague toutes les filles... C'est un salaud mais... si tu as encore besoin de parler ou de pleurer... Je... »

Je comprends alors qu'il sera là pour moi. Je ne sais pas encore à quel point. Soudain, de peur de me remettre à pleurer, je me lève et dit :

« Bon, j'ai rendez-vous avec Ino et les autres ! »

Les yeux rougis, la démarche mal assurée je pars de chez moi pour aller chez Ino. J'en profite pour penser à ce salaud d'Uchiwa... Je serre furieusement les poings. Heureusement, j'y suis. Je sonne. Cette fois c'est Hanabi qui m'ouvre. Je la salue rapidement et me dirige vers la chambre d'Hinata. Encore une fois, je suis la dernière.

« Tenten ! On attendait plus que toi !
- Ah, hmm... Salut vous toutes...
- Alors, c'était comment avec Itachi ? s'enquit Ino.
- La rumeur court qu'il t'as embrassé ? C'est vrai ? continua Sakura.
- Hmm... et si vous arrêtiez de crier d'abord ? »

Elles se taisent et se mettent toutes à me regarder (enfin sauf Hinata, qui regarde ses doigts). Je soupire... Mais qui nous a balancés ? C'esr une bonne question... Ce ne serait quand même pas Itachi !? Pour m'humilier encore plus ? Non... Si ? Bon, bah je vais leur demander, j'ai pas grand chose d'autre à faire non plus.

« Juste un truc. Qui vous l'a dit ? demande-je, intéressée.
- Bah en fait on a d'abord demandé à Sasuke si son frère lui avait dit quelque chose et il a dit qu'il ne savait rien. Ensuite il a dit d'aller demander à Itachi lui même mais on est allés demander à un de ses amis qu'Ino connaissait. Il nous a dit qu'Itachi t'avais embrassé. Alors ? »

La logique de Sakura en affaire est légendaire, et j'en fais pour la première fois les frais. Maintenant je suis obligée de tout leur dire ! Rah c'est malin... J'aurais du dire non, mais pourquoi je suis aussi spontanée ? Pff...

« Bah y a rien à dire...
- QUOI !? crientt Ino et Sakura en même temps. Tu as embrassé un des mecs le plus mignon de Konoha et c'est tout ce que tu trouves à dire ?
- Sauf qu'il m'a plaqué ce matin.
- Hoooon... »

Ino et Sakura se regardent, Temari détourne son regard de la fenêtre (oui oui, elle était là) et Hinata lève son regard.

« Quoiiii ?
- …
- Ma pauvre... »

Je soupire. Y en avait que pour moi ou quoi ? Et elles, elles ontt rien à dire ? Vous allez pas me dire que dans une soirée avec plein de pré-adultes il s'est rien passé ? Allez, à moi de rigoler un peu !

« Et vous les filles ?
- …
- C'était si terrible que ça ?
- Bah... Moi j'ai dansé avec Kankurô ! dit Ino avec les yeux en cœur.
- M... Moi Naruto est parti avant la fin pour manger des ramens... soupira Hinata.
- Moi j'ai demandé à Sasuke mais il m'a repoussé...
- ... »

Finalement, je suis bien contente de ne pas être restée ! Mais Temari est toujours aussi silencieuse et renfermée. Je me penche vers le cercle (Temari est éloignée, devant la fenêtre).

« Et Tem' ? Il s'est passé quelque chose ? m'enquis-je.
- Bah on sait pas... Elle est comme ça depuis ce matin. Grogna Ino.
- Okay, bon ce qu'on va faire... on va reconstituer tout les éléments de la soirée. On verra bien ce qui cloche ! dis-je.
- D'accord ! Bon, on va déjà établir avec qui on a dansé... »

En quelques minutes, la liste était prête.

Ino avait dansé avec Kankurô, Kiba, Shikamaru et Lee (beurk, quelle horreur!).
Sakura avait dansé avec Naruto, Neji et Sai (il est de notre promotion mais on ne le connait pas très bien.)
Hinata n'avait dansée qu'avec Kiba.
Temari n'a dansé avec personne, et moi non plus.

Je pense que le problème concerne un garçon. Mais lequel ? Kankurô c'est son frére, et les autres, elle les connait juste un peu. Remarque, peut être pas. Je dois me tromper. Elle est peut être malade...

« Les filles, je vais voir Tem', okay ? »

De toute façon, je suis la plus proche de Temari, sa confidente et meilleure amie. Je me mets à côté d'elle, regardant par la fenêtre.

« Tu veux parler ?
- Non...
- Allez ! Tout le monde se fat du souci pour toi !
- M'en fous...
- Donne-moi juste un indice !
- Hooooon...
- S'il te plait !
- …
- Allez ! Je parle dans le vent là !
- Tu vas me lâcher oui ?
- Bah... Tem'...
- LACHE MOI ! LACHEZ MOI TOUTES ! VOUS SAVEZ PAS CE QUE JE RESSENS ! PERSONNE PEUT LE COMPRENDRE, ALORS FOUTEZ-MOI LA PAIX BORDEL DE MERDE ! MELEZ VOUS DE VOS AFFAIRES ET LAISSEZ MOI ! VOS ENFANTILLAGES NE M'INTERESSENT PAS ! »

Et, à notre grande surprise, elle se lève, prend son éventail et sort en claquant la porte. Nous restons quelques secondes, hébétées, dans notre position. Je pense qu'il vaut mieux la laisser tranquille...

J'irais la voir après. Seule.




Voilà !

Ca vous a plu ?


BONUS :

Que va-t-il se passer ?
Quelle est la cause de la fureur de Temari ?
Itachi est-il vraiment débile ou fait-il semblant ?
Ino et Sakura ont-elles un petit ami caché ?
Samia et Sofiane Zecko vont-ils rester ensemble ?
Quel va être la réaction de Boher en l'apprenant ?
Suis-je, tel Tsunade et son saké, accro à Smirnoff ?
Combien de fois va-t-on encore me demander si je sors avec mon meilleur ami/frére de coeur ?

Tout ça dans :
Le prochain chapitre !
Plus Belle la vie, à 20 h 20 sur la 3, sauf le samedi et le dimanche.
My life (pas de coordonnées, désolée XD)

Review ?




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: