Fiction: Son regard

(Le Clan Uchiwa n'a jamais été décimé, Itachi est toujours à Konoha.) Tsunade a donnée deux semaines de vacances pour tout le monde ! Temari, Kankurô et Gaara viennent aussi. Tout ça avec le point de vue de Tenten. Et tout commença par une soirée de Mai
Classé: -12D | Romance | Mots: 3501 | Comments: 10 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
Thils (Masculin), le 02/11/2008
Ma premiére fiction centrée sur le romantisme !
Donc je débute...

Pour les couples : Shika/Tema, Hina/Naru et bien d'autres inédits !
Bonne lecture !




Chapitre 1: Par un soir de Mai



Aujourd'hui est un jour de fête : Tsunade-sama à décrétée que les ninjas avaient eu aussi besoin de vacances. Ainsi, tout les Genins, les Chuunins et les Juunins de Konoha sont libres pendant deux semaines. Mais ce n'est pas tout ! Elle a aussi décidé que les liens entre Suna et Konoha devaient s'améliorer, alors Temari, Kankurô, Gaara et quelques autres seront de la partie !

Ca va faire plaisir à pas mal de gens je crois. Car pour les liens entre nos villages, certains sont compliqués. A commencer pour Ino, qui n'a d'yeux que pour Kankurô. Comme si les idylles entre nous n'étaient pas déjà assez compliquées comme ça...

Plus tard

« Salut vous trois ! Comment ça va ?
- Plutôt bien ! Votre Hokage est bien sympa, décidément ! Deux semaines entières ici ! Au fait, comment sommes-nous logés ?
- Je sais pas... Tiens, va lui demander la question toi-même, elle arrive ! »

Gaara, qui est Kazekage, partit à la suite de Temari pour parler à la Godaime. Kankurô alla saluer les autres, qui étaient eux aussi là.

« Eh ! Tenten !
- Oui ? Répondis-je.
- Ce soir on fait une fête, tout notre promotion plus Itachi est invitée ! Tu viendras ? Demanda Naruto.
- On va où, à quelle heure ?
- C'est Chôji qui a trouvé le resto, tu le connais, c'est un expert ! Bon, ce soir, 20 h, devant Ichiraku. Comme il est le seul à connaître l'adresse, on se rassemble tous au même endroit et ensuite Chôji nous y conduira. Ça marche ?
- Okay ! A ce soir Naruto !
- A ce soir. Et surtout, habillez-vous bien ! »

J'eus à peine le temps de dire « ouf » que Temari arriva telle une furie.

« Tenten ! Tu connais la meilleur ?
- Non, mais je sens que je ne vais pas tarder à la savoir.
- JE SUIS LOGEE CHEZ LES NARA ! Se lamenta-t-elle. TU TE RENDS COMPTE ? JE VAIS DORMIR CHEZ CE GROS FLEMMARD... Je suis perdue...
- C'est si terrible que ça ?
- OUI ! Kankurô dort chez Sakura, Gaara dort chez toi
- QUOI !?
- Tu ne savais pas ? Enfin bref, et moi, je me tape ce sale flemmard !
- Je vois qu'on parle de moi... Pfff, galère... »

Nous nous retournâmes. Shikamaru était là, arborant sa veste de Chuunin, un air ennuyé sur le visage et adossé à une colonne de pierre.

« Vraiment, je savais pas que j'étais aussi populaire chez les filles... » Il évita de justesse un coup d'éventail. « Ne t'inquiètes pas, moi non plus ça ne me réjouis pas plus que ça de dormir avec une fille aussi moche que toi.
- LA FERME !
- Okay. Bon, à ce soir, fille-galère ! »

Temari fulminait. Une vraie cocote-minute !



*POV Shikamaru*

Alala, vraiment, il manquait plus que ça pour clore l'après-midi. M'engueuler avec la baka alors qu'elle loge chez moi, qu'elle idée franchement ! Enfin, au moins elle est bien rou... Mais à quoi je pense moi ? Enfin bref, y a pire que mes pensées. Cette baka réquisitionnera MON lit pendant que MOI je me contenterais d'un futon ! Quelle galère, franchement...

*Fin POV Shikamaru*



Je sais pas ce qu'il a Shikamaru avec Temari, mais c'est bizarre ! Avec nous, il se contente de nous ignorer, à regarder les nuages, à dormir ou encore à soupirer. Un jour il faudra que j'éclaircisse tout ça !

Pas maintenant, il faut que j'aille me préparer pour la soirée. Et aussi qu'on tienne un « conseil de guerre » entre filles. En fait, même si moi je n'ai rien à dire, écouter les peines de cœur des autres est toujours intéressant. Même si moi pour l'instant c'est R.A.S . Bon, je suppose que ça se tiendra au même endroit que d'habitude, c'est à dire chez Hinata. Vite, il faut que j'aille me préparer !

Une demi-heure plus tard

Ca y est, je peux me diriger vers la demeure des Hyuga. Allons-y ! Heureusement que j'habite pas trop loin, déjà qu'à mon avis je suis en retard...

Bon. Je toque. Hiashi-sama en personne m'ouvre. Il me montre par habitude la direction de la chambre de sa fille, même si je viens ici très souvent.
Je pousse la porte de la chambre d'Hinata. On est au complet, il y a déjà Sakura, Ino, Hinata et Temari.

« Enfin ! On attendait plus que toi Tenten ! 'S'écria Ino. Donc, je disais, ces deux semaines sont le moment idéal pour déclarer notre flamme à celui qu'on aime ou encore trouver celui qu'on aime. Alors les filles, vous avez quelqu'un en vue ? Moi, en tout cas, je crois que j'ai ma chance avec Kankurô ! Je compte bien lui annoncer ma flamme !
- Moi, dis Sakura, j'ai abandonné pour Sasuke récemment, je crois qu'il me faudra un peu de temps pour l'oublier dans mon cœur.
- M... Moi j'aime toujours Na... Naruto...
- Dis-lui Hinata ! Ce soir, c'est le moment ! Tu lui demandes si tu peux lui parler et tu lui avoue tout ! S'emporta Ino.
- Moi, personne en vue. Mentit Temari.
- Moi non plus... annonçais-je piteusement.
- Bon, eh bien raison de plus pour bien s'habiller ce soir !
- Bien dit ! Dit Sakura.
- Alors au travail ! Il est 17 h 30, nous avons donc 2 h 30 pour nous préparer ! Allez, c'est parti ! »

S'habiller spécialement pour l'occasion ? L'idée ne m’avait pas effleurée, mais ça pourrait être marrant qui sait...



19 h

Pfiou ! Quelle course ! Pour Temari, Hinata et moi on a du aller au magasin. Heureusement qu'Ino et Sakura avaient prévus le coup ! Finalement, nous avons toute trouvées quelques chose qui nous plaisent. Pour moi, robe moulante bleue ciel(ça fait ressortir mon teint, mes yeux et mes cheveux parait-il) et cheveux détachés. Pour Hinata, elle a juste admise un kimono bleu indigo. Et Temari, elle, porte une robe noire, fendue sur la hanche avec un décolleté. Ino ,elle, à mis sa plus belle robe de soirée, et Sakura porte une jupe courte, rouge, avec un chemisier blanc.

Elles sont toutes si belles, je les envies. Mais je n'ai pas envie de m'apitoyer sur mon sort de toute façon. Pour passer le reste du temps, nous nous sommes affalées sur la moquette et nous avons parlées de tout et de rien.

20 h

Ça y est, nous sommes toutes devant chez Ichiraku. Le premier des garçons à arriver fut Sasuke. Très classe, très sobre, costar noir avec chemise blanche entrouverte.

Puis vint Itachi, le fameux Itachi, que je n'avais jamais vu de ma vie. Smoking, chaussures cirées, cravate blanche et chemise de satin noire. Je sentis mon cœur bondir dans ma poitrine, se lançant dans un galop effréné. Il était tellement beau ! On aurait dit un ange... Il me regardait ! Son regard noir était d'une profondeur à couper le souffle. Je me noyais dans ces yeux noirs...

Finalement, un murmure me parvint « Tenten, arrêtes de le regarder fixement, ça fait bizarre... » Je me repris, mais j'étais toute chamboulée par tout ces sentiments. Est-ça un coup de foudre ? En tout cas, il me paraît inaccessible, comme une perle tombée au fond d'un lagon, dont on peut admirer sa beauté mais pas l'attraper.

Avec tout ça, je n'avais même pas vu que tous les autres étaient arrivés. Sauf Shikamaru.



*Flash Back, Shikamaru, 19 h 45 POV

MINCE ! J'aurais du me réveiller plus tôt c'est ce soir, la fête ! Et dire que je dois « bien m'habiller » ! Vite ! Bon, je dois bien avoir une chemise blanche de propre... Okay, ça c'est bon... Pour le pantalon, un noir ira très bien, mais pour les chaussures...

« MAMAN !
- Quoi mon chéri ?
- Où sont mes nouvelles chaussures ?
- Dans le placard mon chéri. Dis donc, je te trouve bien pressé ! Tu vas à une soirée ?
- Oui ! Bon, j'y vais ! »

RAAAAH ! Je suis en retard ! Il est 20 h passé ! Vite ! Je dois me téléporter !

*Fin du POV-Flash Back de Shikamaru*



Ah enfin ! Shikamaru était finalement arrivé avec dix minutes de retard. Bon, il n'avait pas vraiment fait d'efforts vestimentaires mais je dois avouer qu'il a un certain charisme avec son genre débraillé.

Chôji, nous voyant tous réunis, nous avait amené en quelques minutes dans son restaurant. Et nous découvrîmes quelque chose d'incroyable : Tsunade avait réservée toute une salle pour nous, avec un bar, des tables, une piste de danse...
Tout le monde commença à s'installer. Naruto et Lee allèrent boire quelque chose (non alcoolisé bien sur) et Hinata suivit Naruto. Ino et Sakura étaient allés s'asseoir avec Kankurô, Gaara et Temari. Chôji mangeait avidement le buffet avec Shikamaru qui se contentait de vagues soupirs de temps en temps. Gaara et Shino discutaient à une table. Etrange de voir comment deux humains aussi taciturnes peuvent bien s'entendre. Neji était avec eux ainsi que Sasuke.

Itachi était seul à une table et regardait le vide. J'étais la seule à ne pas être assise, et la table d'Itachi était la plus proche de moi. Je m'assis donc précipitamment en face de lui. Il me regardait d'un air lointain.

« Tu t'ennuies ? Demandais-je courageusement.
-Oui... je n'aime pas trop cette ambiance. Soupira-t-il.
- Est ce que... ça te dirait d'aller te balader avec moi ?
- Où ? Demanda-t-il.
- Sur la plage... murmurais-je timidement
- D'accord. Dit-il simplement »

Nous sortîmes. L'air frais du soir me fit frissonner. Itachi, galamment, me donna son bras. Je le pris et nous nous dirigeâmes vers la plage. Le trajet se passa en silence. Je n'osais pas parler. Il était tellement imposant ! Il prenait tout l'espace à lui tout seul, je me sentais écrasée. Je l'aimais tellement ! C'est bête à dire, je ne le connais même pas, mais je l'aime. Tout simplement.

Une fois arrivés, nous nous sommes assis sur le sable. J'engageais la conversation.

« Itachi-sempai, qu'êtes vous comme ninja ?
- Je suis un ANBU.
- Ça doit être passionnant non ?
- Ça dépend. Même si je commence à être connu dans le milieu, je suis toujours affecté à des missions de repérage.
- Et quel est votre style de combat sans être impolie ?
- J'utilise beaucoup le Taijutsu et mes clones d'ombres. Je suis aussi très doué en armes de jets. Et toi ?
- Euh... J'ai un bon taijutsu mais je n'utilise pratiquement pas le ninjutsu. Et je n'utilise quasiment que des armes de jets. J'ai un bon nombre de rouleaux d'invocations qui contiennent des armes fantaisistes.
- Plutôt intéressant... »

Itachi se détourna ensuite de moi et recommença à plonger dans ses pensées.

« Il se fait tard Sempai, je vais rentrer chez moi.
- Tu es sure ?
- Pourquoi ? »

Je me rassis. Il se tourna vers moi. Je me plongeais dans ses yeux. Inconsciemment, je rapprochais mon visage.

« Pour ça. »

Il m'embrassa langoureusement. Ses lèvres avaient un goût épicé inoubliable. Doucement il entra sa langue dans ma bouche. Ce fut mon premier baiser et certainement le plus beau de toute ma vie.




Ca vous a plu ? Commentaires PLIZ !



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: