Fiction: Ce qu'il reste de toi ...

Voici ma nouvelle fanfic, j'ai hésité un moment à l'écrire, l'intrigue me tiens à cœur depuis un long moment. Cette histoire reprend le monde ninja de Naruto, mais ne reprend en rien les personnages de M.Kishimoto. C'est mon monde, et je vous invite a m'y rejoindre Si vous aimez les histoires énigmatiques, pleines d'action, un brin d'humour où tout n'est pas expliqué à chaque moment laissant planer le mystère Sait-on jamais si j'ose devenir autre chose ...
Version imprimable
Aller au
Sasuke (Masculin), le 02/11/2008




Chapitre 1: Prologue



J’ai l’impression de marcher depuis bien des années … En réalité, j’ai les mains moites, des sueurs, la peau déchirée, le visage ensanglanté, je transpire et je suis épuisé comme si je marchais depuis des siècles …

Je me demande encore combien de temps cette obscurité va continuer de me suivre … L’astre en croissant n’a pas disparu depuis des centaines d’heures … Il m’est même impossible de le discerner du ciel qui était étoilé jusqu'à il y a peu …
Après dix jours de bataille, plus aucun de mes compagnons ni de mes adversaires n’émet un seul cri, un seul pleur, ne serais-ce qu’un seul son …

Je me demande pourquoi cette obscurité me cache la vue depuis tant de jours, je suis à l’air libre et pourtant cette lune, que je ne vois plus, n’a toujours pas laissé place à l’astre chaleureux qui apporte le jour et la lumière au monde … et … à mon regard.


Mes yeux …
Pourquoi mon regard ne porte plus à l’infini comme avant ?
Pourquoi suis-je acculé dans ces ténèbres … Les rayons du soleil … Je les sens, ils me caressent la peau, une chaleur comme celle qui peur emplir le cœur réchauffe le mien, le soleil est bien là …


Après tout … Un combat laisse des cicatrices, mais les miennes je ne peux que les ressentir. Est-ce cela l’enfer ? Un monde de ténèbres et de solitude, où aucunes de mes questions ne trouvent de réponses assez juste pour enfin me calmer …


« Ne t’en fais pas tu n’es pas seul » Une voix résonne dans ma tête, pourquoi ? Qui êtes-vous ?

« Je suis toi … » Moi ? Pourquoi une telle assurance dans sa voix ? Suis-je bien mort ou seulement fou ?

« Tu es tout ce qu’il y a de plus vivant mon frère … » Cette seconde voix … Féminine, me calmait rien que par son doux son.
Mais … Pourquoi deux voix, l’une très masculine et rocailleuse, l’autre d’une douceur comparable à celle de la mère d’un nouveau-né, résonnent dans ma tête ?

« C’est le prix à payer … » Quel prix ? Qui êtes vous ! Que faites-vous ! Pourquoi tant de murmures ! Qui ! … Qui suis-je réellement ? Je ne me souviens plus de mon nom … Celui que mes parents me donnèrent à la naissance …

Après quelques minutes, c’est une autre voix qui vint … Puis une dernière … Depuis peu … Je les sens …
Ils sont la, dans ma tête... Ils s'éveillent... d'abord un... puis un autre... et encore un autre...
Je ne sais plus... qui je suis...

Mon esprit, faible et las … après tant de jours de combat ne pu supporter cela, je senti mes forces m’abandonner …




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: