Fiction: Shikyo: une faute, un rêve devenu réalité.

Voilà une petite fiction qui tombe à pic ! Tout droit sorti de mon esprit, elle incarne un peu mon humeur du moment ! Une fiction qui est entièrement dédier à Halloween et à mon organisation préférer l’Akatsuki ! Personne n’a t-il jamais rêver de rencontrer celui ou celle qui s’occupe du monde des rêves ? Qui crée la magie et fait vivre les illusions ? Un homme ou une femme capable de voyager d’un monde à l’autre pour apporter la joie et la bonne humeur ? Mais si cette personne par votre f
Version imprimable
Aller au
tenshin konan (Féminin), le 23/03/2009




Chapitre 3: Zetsu allié ou ennemis ?



La jeune femme se réveilla le lendemain de bonne heure, ce que lui avait dit Itachi ne cessait de la tourmenter que ferait elle si elle rencontrait Orochimaru ? Contrairement à eux, elle n’était pas une psychopathe qui tuait pour un oui ou un non. Mais bon avec un peu de chance elle aurait Zetsu avec elle.
Shikyo sentit un regard sur elle, la jeune kunoichie se retourna et vit Konan, celle ci avait un paquet serré contre elle. Après l’avoir salué la jeune femme lui remis le paquet en lui disant qu’il contenait des affaires.
En effet Shikyo en avait bien besoin ! La jeune kunoichi s’inclina et disparut dans une tornade de papier.

*Original *

Pensa Shikyo qui commençait à s’habituer à ce monde mystérieux qui est l’Akatsuki. Elle enfila les affaires que lui avait données Konan et sortit. Sa première réaction fut de se diriger vers la chambre d’Itachi, elle ne pouvait détacher de son esprit le visage du jeune homme. Il était le seul qu’elle voulait ramener avec elle dans son monde. Elle ne cessait de penser à cela quand elle se cogna contre son coéquipier. Celui ci lui lança un regard assassin un mélange de haine et de répulsion.

« Mais pourquoi me regarde-t-il comme ça ? »

La jeune femme venait de parler tout haut, une voix qui venait de son dos lui répondit :

« Oh ne t’inquiète pas tu ne lui as rien fait ! Il n’aime personne, Zetsu est un solitaire. Il n’aime pas être au contact des gens comme la moitié des personnes dans cette organisation. Et puis tu viens d’arriver il se méfit encore de toi ! Mais ne t’inquiète pas Shikyo, moi aussi au départ j’ai vécu cela. Ici nous avons tous une croix à porter. Et un secret à supporter, un jour tu le comprendras mais pas maintenant ! »

Shikyo se retourna et vit avec joie Deidara, l’une des seules personnes à peu près normale. La jeune kunoichi lui fit un grand sourire. L’artiste de l’Akatsuki le lui rendit et l’embrassa sur les deux joues.
Il lui prit la main et l’entraina vers une grande cuisine où était déjà réuni la plupart des membres. Autour de la table Shikyo reconnut Kisame et le ténébreux Itachi, Pein et Konan étaient présent.
Deidara lui montra une place près d’Itachi, Shikyo s’empressa de s’assoir près du meurtrier. Deidara eu un petit rire qu’il masqua très vite encore une qui était tombé sous le charme du ténébreux Uchiwa.
La jeune femme commença à se servir tout en regardant autours d’elle, Konan et Pein ne cessaient de discuter entre eux et Deidara lançait des piques à Kisame.

« Dit Kisa, c’est quand que tu vas à la chasse au bijuu ?
-Dis Deidara c’est quand que tu fais la peau à Orochimaru ? »

Les deux hommes s’affrontèrent du regard, Deidara plongea sa main dans sa sacoche, Kisame empoigna son sabre qui était pendu près de lui. Au moment où les deux hommes allaient se battre Hidan et son coéquipier apparurent :

« Hey les mecs avant de vous battre attendez au moins que j’aille pris les paris ! Aucun sens des affaires… Qui m’a foutu des ninjas pareils ?
-Si tu n’es pas content tu peux te barrer l’écureuil! »


Lui répondirent les deux hommes en cœur. Pein n’accordait pas un regard aux trois hommes, il porta une tasse de thé à ses lèvres son regard reflétait une lassitude mortel. Shikyo allait ouvrir la bouche pour dire quelques choses, quand soudain Pein ferma les yeux et les rouvrit violemment. Ses pupilles avaient changé. Il se leva et dit :

« Kisame… Tu vas me faire le plaisir d’aller en mission et tu ne réapparaîtras pas ici temps que tu n’auras pas capturé un bijuu vivant !
-Pein-sama…
-Il n’y a pas de mais ! Exécution ! »

Kakuzu ne put s’empêcher de pouffer, cela lui apprendra à ce blanc bec, Pein tourna son regard vers lui et lui dit :

« Kakuzu… Dit moi tu ne devais pas finir une mission ?
-Heu…
-Va s’y ! Ah et au passage n’essaie pas de récolter de l’argent en commettant des meurtres qui n’ont rien à voir avec L’Akatsuki. Sinon tu sais ce qu’il t’attend…
-Oui Pein –sama »

Hidan et Itachi, que tout le monde avaient oublié, s’étaient servis une tasse de thé et buvaient leur thé en mangeant des petit gâteaux. Ils semblaient penser que Pein les avaient oublié, mais c’était loin d’être le cas au moment ou celui ci tourna son regard vers eux.
Les deux hommes déposèrent leur tasse et partirent rejoindre leur coéquipier. Sans un mot la jeune femme s’apprêtais elle aussi à partir, mais Pein la retiens et appela Zetsu, celui çi arriva en grommelant. Il semblait avoir été dérangé. Pein les regarda et leur dit :

« Shikyo tu vas accomplir ta première mission avec Zetsu. Je sais que s’est le boulot de Konan. Mais je vous charge d’aller récupérer des informations sur deux bijuus qui sont pour nous très importants. Vous devez savoir de qui je parle ? »

Zetsu hocha la tête Shikyo elle était une fois de plus larguer, mais elle n’osait poser des questions de peur de se prendre un regard noir de la part de son coéquipier. Les deux membres de l’Akatsuki sortirent et ils partirent en direction d’un village près duquel on pouvait voir une grande falaise avec la tête personne sculpter au sein de la pierre. Zetsu lui fit un signe de la main et lui donna un portable :

« Utilise le si tu as un problème quelconque, ne baisse pas les bras et ne te fais pas prendre sinon je viendrais manger ton corps. »

La jeune femme ouvrit grand les yeux, Zetsu lui fit un signe des mains et partit la laissant seul devant une grande ville. La kunoichi réussit à entrer sans encombre, un bijuu… Il en avait des bonnes comment ferait elle pour le reconnaître ? Une nouvelle épreuve l’attendait et pourquoi l’avait il menacer de manger son corps si elle se faisait prendre ?
Shikyo eut un frisson, elle respira un grand coup et entra sans un bruit dans ce village caché de la feuille…




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: