Fiction: Shikyo: une faute, un rêve devenu réalité.

Voilà une petite fiction qui tombe à pic ! Tout droit sorti de mon esprit, elle incarne un peu mon humeur du moment ! Une fiction qui est entièrement dédier à Halloween et à mon organisation préférer l’Akatsuki ! Personne n’a t-il jamais rêver de rencontrer celui ou celle qui s’occupe du monde des rêves ? Qui crée la magie et fait vivre les illusions ? Un homme ou une femme capable de voyager d’un monde à l’autre pour apporter la joie et la bonne humeur ? Mais si cette personne par votre f
Version imprimable
Aller au
tenshin konan (Féminin), le 26/12/2008




Chapitre 2: Decouverte d’un autre monde



Shikyo s’inclina devant Pein celui ci lui dit :

«Je vais te fournir un kimono semblable au notre, mais avant je vais te donner des détails sur notre mission. Tu feras équipe avec Zetsu. »

*J’ai fait quoi pour mériter sa ? J’aurais préféré faire équipe avec Itachi ! Snif… Non ! Je ne suis pas là pour tomber amoureuse ! Je suis là pour réaliser une mission !!!Courage*

Zetsu s’approcha d’elle.

« Je suis vraiment obligée de faire équipe avec cette fille ?
-Zetsu ! Tu es le seul qui n’a pas de partenaire ! Et puis je te rappelle que cette femme est immortelle et de plus elle maitrise le genjutsu ! Tu n’es pas invincible ! Un jour si tu te retrouves dans une situation problématique tu seras content de l’avoir à tes cotés.
-D’accord… Chef »

Il s’écarta d’elle, Shikyo sourit et leva son regard sur Pein celui ci la regarda et lui dit :

« Shikyo comme tu le sais il existe dans le monde neuf démons à queue nommé aussi Bijuus nous en avons quelques un à notre disposition. Bien sûr, il en reste encore qui ne sont pas à notre disposition et qui sont éparpillés aux quatre coins du monde. Ta mission et celle de tout ceux ici présents est de récupérer les neuf Bijuus. Tu feras équipe avec Zetsu. Avec lui tu seras chargée d’espionner et d’éliminer les gêneurs. »

Pein tourna son regard vers « l’artiste de L’Akatsuki » :

« Deidara ?
-Oui ?
- C’est quand que tu comptes tuer Orochimaru ?
-Heu...
- Occupe-t’en dès que possible. »

Le jeune homme blond baissa la tête, ce n’est pas de sa faute si il n’avait jamais le temps de tuer Orochimaru ce traitre qui avait déserté il y a bien longtemps… Ce salaud dont il s’était juré d’avoir la peau… Le rouquin tourna son regard sur l’un des survivants du clan Uchiwa :

« Itachi…
-Oui ?
- N’abuse plus de ta pupille comme tu la fais lors de ton dernier combat. Nous ne voulons pas entrer en guerre contre Konoha…Et puis cette débauche d’utilisation doit beaucoup te couter ? N’est ce pas ?
-Oui.
-Malgré tout tu fais du très bon travail avec Kisame. Continu comme son tout en ménageant ton sharigan. »

Pendant deux seconde Shikyo eut l’impression que le chef de l’Akatsuki avait fini de dire ce qu’il avait à dire. Au moment où elle pensa cela, il tourna son regard sur l’homme qui avait des fils sur tout le corps.

« Kakuzu… Quand arrêteras-tu d’amasser de l’argent comme un écureuil ? Pourquoi entraines-tu Hidan dans tes plans foireux ? Pourquoi ne t’en tiens-tu jamais au plan ? Ta soif d’argent n’est jamais assouvie ?
-Pein…
-Tu passes ton temps à compter l’argent, tu fouilles le cadavre des ninjas que tu tues. Et en plus tu te plains toujours de ne jamais avoir d’argent ! Tu possèdes des sommes folles même Itachi qui est l’hériter du clan le plus important de Konoha n’a pas autant d’argent que toi.
-C’est pas vrai !
-Comment ?
-je le sais puisque c’est moi qui tiens ses comptes. Ah au fait Deidara tu es bientôt dans le rouge à force d’acheter de l’argile et des pinceaux…
-Quoi ?! Mais je dois entretenir mon art !
-Ton art… Tu sais ce que je lui dis !?
-Vous deux arrêter ! Kakuzu si tu arrêtais de piquer l’argent des autres aussi.
-J’ai rien piqué !
-C’est ça et en attendant tu passe ton temps à la morgue…
-Quoi !!! Hidan espèce d’ordure ! Je te rappelle que tu touches une partie de mes gains.
-Dont je n’ai jamais vu la couleur.

Shikyo se tourna vers Itachi et Konan
« Dites ça finis toujours comme ça ?
-Oui, sauf que d’habitude ça fini toujours en baston général. Tiens Deidara a sorti l’argile on va avoir le droit à une belle explosion.
-Et Pein il ne dit rien ???
-Que veux tu qu’il dise. Regarde. »

Shikyo vit Pein entrain de donner un coup de point à Kakuzu.
« Sa finit toujours comme sa, sauf que d’habitude Pein ne se joint pas à la bagarre vous voulez manger quelques chose ?
-Tu ne veux pas les calmer Itachi ?
-Non… Je vais suivre les conseils de Pein je vais ménager mon sharigan vous venez ?
-Oui «

*Je suis tombée dans un asile de fou *pensa Shikyo

Elle suivit les deux ninjas
La jeune femme se demandait comment ils pouvaient laisser des gens s’entretuer comme pour répondre à sa question Konan se tourna vers elle et lui dit :

« Ne t’inquiète pas pour eux ! Kakuzu, Hidan, Sasori et Pein sont immortels à leur manière il ne peut rien leur arriver ! »

Itachi se retourna vers elle et lui dit en souriant :

« Le jour où l’un d’entre eux se fera trucider je serais curieux de le voir… »

*Mais ce n’est pas possible ! C’est leur amis ils ne devraient pas parler d’eux comme sa !*

Elle ne put d’empêcher de détourner le regard, la jeune femme ne pouvait soutenir le regard du jeune Uchiwa. Shikyo se laissa entrainer par les deux ninjas jusqu'à un restaurant qui vendait des ramens et toutes sortes de plats. Ils avaient ôté leur kimono avant d’entrer dans le restaurant, Shikyo regarda Itachi avec des yeux rond il était si beau.
Le jeune Uchiwa la regarda, la jeune femme détourna le regard. Ils commandèrent des plats différents, Shikyo elle commanda des ramens. Itachi la regarda et lui dit :

« Tu veux vraiment que des ramens ?
-Heu
-C’est moi qui pait !
- Et alors ?
-Prend tout ce que tu veux.
-Merci ! »

Shikyo appela le serveur et lui demanda un menu complet, elle se frottait les mains en pensant à la soupe miso qu’elle allait avoir dans les mains. Elle se mit à sourire bêtement, Konan la regarda et lui demanda :

« Dis moi Shikyo tu viens de quel village ?
-Village ?
-Oui tu viens d’où ?
- D’un village au delà des mers »


*Mais où suis-je allée pécher ça ?* Pensa Shikyo Konan allait lui poser une autre question, mais les plats arrivèrent une soupe miso pour tout le monde ! Ils mangèrent en silence, quand soudain Itachi se leva et dit :

« Bon il faudrait quand aille voir si les autres sont toujours vivants !
-Mais on n’a pas fini de manger !
-Konan !
- On n’a même pas pris le thé !
- Pas grave. Tu ne veux pas savoir si les autres sont encore vivants ?
- Non, cherchent pas ils ne crèveront jamais ils nous enterrerons tous.
-Oui. Tient le thé est là rassis toi Itachi. »

Ils prirent le thé. Tous ensemble, Itachi paya l’addition Konan semblait être heureuse cela faisait longtemps qu’elle n’était pas allée au restaurant. Et puis, pour une fois les gens ne partaient pas en courant en les voyants.

Ils sortirent et partirent en direction de l’Akatsuki Itachi se tourna vers les deux femmes :

« Dites si ils n’ont pas fini. Ca vous dirait d’aller quelques part ?
-Où ?
-Tient c’est rare que tu sortes et que tu veuilles sortir que ce passe- t’il tu t’es disputé avec Kisame ?
-Non, c’est juste que j’en ai marre de les voir tout le temps se battre, en plus je n’ai pas envie de devoir les aider à nettoyer la pièce sous prétexte que Deidara et Zetsu sont incapable de faire un seul mouvement.
-Ah je comprends mieux ! »

Ils arrivèrent et entrèrent tout étaient nettoyé propre, ils n’y avaient plus de trace de combat. Kisame s’avança vers eux et leur demanda :

« Ou étiez vous ?
-On est allés manger pendant que vous étiez occupé à vous battre.
- Konan Pein te cherche !
-Ok, j’y vais.
-Shikyo je vais te montrer ta chambre et demain Pein te donnera ta bague et ton kimono.
-D’accords !
-Tu deviendras officiellement un membre de l’Akatsuki.
-Dites moi tout à l’heure vous parliez d’un homme. Orochimaru qui est-il ?
-Une ordure !
-Kisame ! Orochimaru est un ninja qui a déserté de son village il y a bien longtemps. Il est l’un des trois ninjas légendaire de Konoha mon village d’origine, c’est un homme qui n’hésite pas à sacrifier n’importe qui pour arriver à ses fins si tu le rencontre n’hésite pas. Tu le. Il est n’hésitera pas à te disséquer vivante pour obtenir le secret de ton immortalité.
Il est recherché aussi bien par les ninjas de Konoha que par les déserteurs qui en veulent à sa vie. Si tu le tu, tu rendras service à tout le monde. Sur ceux au revoir. Je crois que ta chambre est ici bonne nuit.
-Bonne nuit Shikyo à demain.
-A toi aussi Kisame ! »

*Vraiment j’espère ne jamais tomber sur Orochimaru* Pensa Shikyo, elle pensait à cela tout en regardant le ciel sa première journée dans le monde des ninjas. Le temps passe vite, étrangement la jeune femme se sentait très bien ici ! Peut être que la section Halloween recrutait qui sait ?

Mais bon faut pas rêver… Et puis pourquoi pas ! Il faudrait qu’elle demande à Fushigi celui ci devait être à l’hôpital le pauvre. Il ne devait pas avoir l’habitude en tout cas le premier contacte avait été établit et elle n’en était pas morte. Ce qui en soit était un miracle vu les meurtriers et psychopathes qu’elle n’avait pas loin d’elle. Un cannibale, une marionnette, un artiste assez étrange, un mec immortel, un Harpagon (personnage de Molière connu pour son avarice extrême) doté de don assez impressionnant.

En tout cas elle était bien tombée ! Mais maintenant qu’elle y pensait Fushigi ne pourrait pas continuer sa quête il lui faudrait un bon mois avant que les médecins le laisse sortir de l’hôpital. Donc ça veut dire qu’elle devrait aller dans d’autre monde… Mais où ?
Elle s’endormit en pensant au monde qu’elle devrait visiter et surtout à ce que l’avenir lui réservait…



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: