Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Je t'attendrai

Mon cœur me fait mal….il souffre…..Il saigne. « Pourquoi ? Comment avons-nous put en arriver la….. » Mais une chose est sûr aussi sûr que l’amour que je te porte : « Je t’attendrai » Naruhina
Spoil | Romance | Mots: 5074 | Comments: 28 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
edwige-brun (Féminin), le 01/11/2008
Voici une nouvelle histoire qui sera en quelques chapitres, c’est la suite d’un one shot qui m’avait beaucoup ému, je laisse le lien ici : http://www.fanfic-fr.net/fanfi

En espérant que sa vous plaise je vous dis :

Bonne lecture !!!




Chapitre 1: chapitre 1



--- Hinata ---

J’admire le coucher de soleil depuis ma chambre, assise sur mon lit et tenant notre enfant au creux de mes bras…elle dormait paisiblement, suçant son pousse comme lorsqu'elle est née. Un petit sourire ornait ces lèvres, elle devait surement faire un beau rêve … Enfin ... Tout est beau, comparé à ce que je vis … Cela fait deux ans aujourd’hui -déjà deux ans !- que tu nous a quittées pour ta co-équipière.

Je ne t’ai revu que très rarement ces deux dernières années… tu faisais ton possible pour nous éviter et ça ne me rendais que plus malheureuse ... J’aurais pourtant aimé que tu me reparles, que tu me dises bonjour, que tu reviennes jouer avec ta fille … Elle n’en avait pas conscience mais tous les soirs, avant de s’endormir elle t’appelait. Et tu n’étais pas là pour lui dire bonne nuit … Elle t'appelle encore, de temps en temps. Et chaque fois, mon cœur se serre un peu plus ... Elle t’oubliera surement un jour, elle est encore jeune… moi, je sais que je ne pourrai pas.

Je détourne mon regard de ce beau coucher de soleil qui m’évoque je ne sais pourquoi tes sourires si chaleureux et regarde ma chambre où s’empilent plusieurs cartons … Dans une semaine, un nouvel Hokage sera élu, et pendant que tous seront a la fête, moi, je partirais avec Ren-ai et Tsunade-sama vers le pays des nuages pour une mission capitale, pour le village, mais aussi pour notre clan. En tant qu’héritière je me devais de faire cette mission qui consiste à traiter avec le clan Fukui qui ont des techniques quasi-similaires au nôtres, car si une alliance venait à se faire, cela en serait non seulement bénéfique pour notre clan mais aussi pour le village qui gagnerait un puissant allié.
J’aurais pu refuser cette mission, je sais, Hanabi-chan a bien plus les compétences requises que moi pour cette mission ... mais je l’avais acceptée sans hésitation depuis que j’avais su …


*********************************************************


C’était un mardi soir. Kiba venait à la maison pour dîner, une habitude qu’il avait prise depuis notre séparation. Ce soir là, il n’avait pas l’air bien. Son visage reflétait de la colère, de la tristesse aussi. J’avais beau insister pour qu’il me dise ce qui avait bien pu le mettre dans cette état, il refusait catégoriquement de me le dire. Alors je le laissais s’amuser avec Ren-ai dans le salon pendant que je finissais de préparer le repas.

Une fois rassasiée et la petite mise au lit, Kiba me demanda de m'asseoir. Il resta un petit moment silencieux, augmentant mon anxiété. Enfin il m’expliqua la raison de son air sombre …

Dans le courant de l’après-midi, tu l’avais invité au restaurant Ichiraku, pour annoncer tes fiançailles. Et ta future paternité … Quand Kiba m'a avoué ça, je me suis figée. J'étais incapable de bouger ou de parler : j'étais en état de choc. Tu te remariais déjà ! Et tu allais être père à nouveau ... J'espérais juste que tu prendrais plus soin de ton nouvel enfant que tu ne le fis avec Ren-ai ... Tout ce dont je me souviens ensuite, c'est de mettre réveillée les joues humides, dans les bras réconfortant de Kiba.

Je sortis de mes pensées en sentant Ren-ai remuer doucement. Je baissais mon regard et constatais qu’elle s’était réveillée. Je lui souris et lui demandais si elle avait fait de beau rêve, elle me répondit que oui … je me levais, et l’emmenais dans sa chambre afin qu’elle puisse jouer tranquillement puis m'en retournais vers le salon, m’abandonnant encore à la nostalgie de mes souvenirs heureux en regardant les photos tapissant un des murs … Le masque de joie que je m'étais si difficilement formé s'était brisé, je mettrais du temps à le reconstituer.

Je regardais l’effervescence de la fête en l'honneur de nouvel Hokage qui se déroulait sur la grande place du village … sans grande surprise c’était toi qui avait été choisi pour ce poste. J’étais heureuse pour toi, ton rêve le plus cher venait de s’accomplir. J'aurai juste souhaité le vivre avec toi … Un petit sourire vint orner mes lèvres contre mon gré à la vue de ton visage : ton sourire était le plus radieux des soleils … J’attendais que la fête touche à sa fin pour venir t’aborder … Il fallait que je le fasse …

Je pris mon courage à deux mains et m’avançai vers toi alors que tu discutais avec Lee-kun. Je te demandais alors de bien vouloir me suivre un instant, d'un ton calme qui surprit tout le monde, moi la première. Tu avais toujours ce regard teinté regret qui me nouait l’estomac à chaque fois que je l’apercevais mais aujourd’hui c’était une épreuve, un pas à franchir : pour moi, je devais le faire. Pour pouvoir enfin aller de l’avant…

Nous nous mîmes a l’écart des autres pour pouvoir discuter loin des oreilles indiscrètes. J'appréciais son contact avec ma peau une dernière fois, avant de sortir une petite enveloppe de ma poche pour te la remettre. Tu la regardais avec un air surpris.

« Hinata…tu… »
« Je vous la remets Hokage-sama….je ne l’ai jamais ouverte et je ne tiens pas à le faire…j’attendrai que vous soyez près à me dire vos raison de vive voix… »

Tu me regardas, l'air incrédule. Et triste aussi…j’avais toujours su voir tes expressions … mais aujourd’hui je n’avais pas le temps de m’y attarder. Je me courbais un peu dans une vague tentative de te faire un salut militaire, ne te laissant pas en placer une. Ce geste me brisa le cœur une nouvelle fois ...

« Félicitation pour votre promotion Hokage-sama, je vous souhaite plein de bonheur dans votre vie, et un beau bébé ... Au revoir. »

Je me redressais et remarquai ton air surpris. Tu ne t’attendais surement pas à de telles paroles ... Je me retournai et commençais à m’en aller quand je t’entendis murmurer mon prénom. Mais je ne m’arrêtais pas : je ne voulais pas que tu vois mes larmes.

J’étais arrivé devant les portes du village ou m’attendait Tsunade-sama, mes co-équipiers, mon cousin et mon père qui portait Ren-ai dans ces bras. Je lui souris, il avait véritablement changé depuis que j’avais eu Ren-ai. Son caractère s’est adouci depuis qu’il avait assisté a mon accouchement. Je ne l’avais jamais vu paniquer comme ça. Et dire qu’il avait cru que j’allais mourir quand je me suis évanouie tous juste après avoir accouché ...

« Est-ce que ça va ? Tu as les yeux rouges… » Me fit il savoir.
« Oui père »

Il me tendit ma fille que je retrouvais avec joie. J'embrassais légèrement la joue de mon paternel. Il détestait quand je lui faisais ça, mais il ne s’en plaignait pas, et moi, j’avais pris un malin plaisir à le faire depuis que j’avais vu qu’il adorait que Ren-ai lui courre après pour lui faire des bisous.

Je me retournais vers Neji-nii-san et le pris dans mes bras. Il me tapota maladroitement le dos et je me mis à rigoler doucement…je fis subir le même traitement à mes deux co-équipiers qui ne bronchaient pas, et je promettais à tous de leur écrire dès que nous serions arrivées à destination.

Quelque chose de nouveau nous attendait, et j’avais hâte de pouvoir le découvrir.

A suivre………..





J’espère que vous avez apprécié et je vous dis à bientôt pour la suite.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: