Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les Ermites

Sasuke refuse la prposition de Tobi, Jiraiya est tué par Pein et Naruto est en plein entrainement chez les crapauds. Une blonde avec deux hublots en guise de lunette est chargé du decryptage du message laissé par Jiraiya, elle reste sans voix devant son travaille achevé: "Exilé Naruto et faites tout pour que Pein le sache." Edit: Pas de couple naru/sasu, l'histoire est juste centré sur eux...
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Mots: 8947 | Comments: 19 | Favs: 36
Version imprimable
Aller au
arno58 (Masculin), le 16/11/2008
Relecture et correction par Iowena
Enjoy ^^,




Chapitre 3: L'entraînement



D’un coup, les neurones du jeune ninja se remirent à fonctionner.

- Attend, attend, attend, il se passe quoi là ? Je suis ermite moi maintenant ! Par définition un ermite c’est solitaire, je fais pas équipe avec la pétasse, la face de mérou et l’autre !
- L’autre !?
- Face de mérou ? Je vais m'la faire la blondasse…

Les deux n’eurent pas le temps de réagir que Karin était déjà en train de saigner notre blond en le mordant à la jugulaire.

- Aïe aïe aïe, c’est quoi cette furie ? ,pleurnichait Naruto en frappant des deux poings sur la tête de la brune.
- Oh putain, l’occaz… Double frag !!! ,cria Suigetsu en s’élançant sur la brune, vidant Naruto de son sang.
- Juugo arrête moi ces tarés avant que je m’y mette, demanda Sasuke d’un ton froid.
- Hum…

Juugo lança ses deux bras en activant son sceau au niveau deux pour séparer la brune et le blond, tout en stoppant la lame du mérou entre ses dents. Après quelques minutes de provocation et le calme ne revenant toujours pas, Juugo se planta devant Naruto.

- Mon nom est Juugo. Appelle-moi encore une fois "l’autre" et je laisse mes deux coéquipiers s'occuper de toi.
- Hum… Gomen… ,s'excusa Naruto tout en faisant la tronche.
- Bon, tout le monde s'est calmé maintenant ? On peux discuter un peu ? ,demanda Sasuke excédé par le niveau sonore dégagé par Naruto et ses deux nouveaux coéquipiers.
- Oép ! ,s’exclama Suigetsu.
- Bien. Alors Naruto, explique-moi tes projets du moment. Et puis, qu'est-ce que tu fuis exactement ? Commença Sasuke.
- Bha je me planque d’un gars de l’Akatsuki…
- Baka, je m'en doute bien ! Mais sois un peu plus précis.
- Il s’appelle Pein, je ne connais presque rien sur lui. Je sais seulement qu’il a plusieurs corps et qu’il est plutôt balèze.
- Et toi tu vas pas lui courir après pour le défoncer ? Vu que tu n’as plus les vieux du conseil ou Kakashi sur le dos... demanda Sasuke avec une pointe d’étonnement.
- J’ai reçu des ordres stricts de mon sensei.
- Jiraiya ?
- Non, Fukasaku. Jiraiya s’est fait tuer par Pein.
- On meurt tous un jour.
- Quoi !? ,lança Naruto avec un regard noir à Sasuke.
- C’est notre voie de ninja qui le veut, on meurt tous…
- …
- Sinon tu faisais quoi avant qu’on te tombe dessus ?
- Entraînement. Jusqu’à ce que je puisse venger Jiraiya.
- Parfait, répondis Sasuke en observant son ami dont les yeux brillaient de détermination.

Il expliqua par la suite à Naruto ses nouveaux objectifs: fuir Madara tout en devenant plus fort en vue d’un futur combat. Naruto, content d’avoir enfin retrouvé son meilleur ami, jubilait à l’idée de s’entraîner avec ce dernier et se voyait déjà gravir des montagnes. Après toutes ces belles paroles, le groupe Hebi suivi de son nouveau membre, s'avança dans la forêt avec un seul but, progresser…



Dans une grotte, quelques semaines plus tard…

- C’est bon Hachibi est enfin scellé. On fait quoi maintenant, Madara ?
- Bha déjà on souffle un peu, Kisame a faillit y passer, lança Zetsu.
- Ouais c’est bon… ,souffla Kisame.
- Il faut mettre la main sur Kyuubi sans trop tarder, il est possible que la statue contenant les bijuus ne tienne pas aussi longtemps que je l'avais prévu.
- Expliquez-vous, Madara-sama.
- Eh bien, vu que la quantité de chakra contenu a fortement augmenté ces derniers temps, il risque d’y avoir une certaine instabilité au sein de la structure tout le temps que Kyuubi n’y est pas scellé. Je peux m’arranger pour qu'elle reste à peut près stable, mais je dois rester à proximité.
- Ok, sinon je pensais à un moyen de pouvoir rechercher plus activement Kyuubi.
- Bien, explique-toi Pein…

Quelques instants plus tard, à la montagne où s’entraînait Naruto quelques temps auparavant, Madara faisait son apparition devant le roi des crapauds.

- Où est Naruto ?
- Comment oses-tu venir ici, jeune Uchiwa ! gronda le roi des crapauds d’un ton menaçant.
- Jeune ? Vous ne manquez pas d’humour pour un crapaud.
- Tu as peut être plus de cent ans mais dis-toi que face à moi, tu ne resteras toujours qu’un gamin.
- Eh bien, il serait dommage de mettre fin à une si grande longévité. Mais... dites-vous bien que même si seuls ceux ayant passé un pacte avec vous sont les seuls à pouvoir pénétrer ici, avec mes yeux je peux également y venir quand l’envie m’en prend. Et à l’avenir, pourquoi pas y faire un peu de grabuge ?
- Fais ce que tu veux, Naruto n’est plus ici. Il est à présent un ermite, tout comme son ancien sensei.
- Vous venez de signer son arrêt de mort avec cette information, ricana l’Uchiwa avec un ton sadique.
- ...
- Les crapauds ninjas, de vulgaires bestioles même pas bonnes à tuer… murmura-t-il tout en disparaissant.
- Hum… Pauvre Uchiwa, ta foi en ta force te perdra. Naruto est l’élue de la prophétie de Jiraiya… haha, haha, hahahahaha !!!




**** Un an plus tard.


Un crapaud d’environ un mètre cinquante de hauteur comme de largeur fit son apparition devant la porte principale de Konoha. Il portait une cape noir avec des bandes orange sur les épaules et le kanji « Kooshi (héritier)» écrit de la même couleur dans le dos; il avait aussi une corde noire enroulée autour de la taille, maintenant un katana dont la lame devait faire un bon mètre. Izumo et Kotetsu, réveillés par l’apparition de l’aîné des fils de Gamabunta, s’avancèrent vers ce dernier. Gamakichi regardait d’un air blasé les deux ninjas venant à sa rencontre et leur demanda sans aucune formule de politesse où se trouvait l’hôpital. Après quelques sauts sur les nombreux toits du village, il finit son dernier bond devant l’entrée de l’hôpital. S’avançant dans le hall et ne voyant personne venir l'accueillir, il prit une profonde inspiration et hurla:

- LA VIEILLE TSUNADE, T’ES OU ?!?
- Qui ose me réveiller à une heure pareille de l'après-midi ? ,s’énerva Tsunade en courant en direction des hurlements.
- Ah, Tsunade ! C’est pas trop tôt ! ,s’exclama Gamakichi en apercevant la princesse arriver.
- De…
- Suis-moi, faut pas traîner.
- Attend il se passe quoi là ? ,demanda Tsunade d’une voix confuse.
- Bas tu te souviens pas de moi ou quoi ? Je suis Gamakichi! Mon paternel c’est Gamabunta.
- Hein ? Ah oui oui, là je te suis encore, mais pourquoi autant d'empressement ?
- Il m’a dit de te faire venir c’est tout.
- Naruto… Je peux pas sortir du village comme ça, mais je vais envoyer Sakura avec toi.
- Heu… C'est vrai, il a rien précisé là-dessus. Ouais ça me va, elle est où la gamine ?
- Elle doit être avec les autres chuunin au resto, c’est l’anniversaire de…
- Ok ,coupa Gamakichi tout en sautillant vers le restaurant dont il ignorait totalement l’emplacement.

Au bout d'une bonne demi-heure de balade dans Konoha, Gamakichi arriva devant la terrasse où étaient réunis les jeunes chuunin célébrant l’anniversaire de Chôji. Les jeunes adultes observèrent le crapaud qui venait d’arriver avec un drôle d'œil. Quelques-un d'entre eux se demandèrent s’il s’agissait d’une blague mais d'autres comprirent tout de suite à qui ils avaient affaire.

- Où est Naruto ! ,s’écria Sakura en se levant de sa chaise.
- Hein !? Elle pète un câble ta coéquipière, Saï ? ,se moqua Kiba.
- Le crapaud est une technique d’invocation de Naruto, expliqua Shikamaru en mettant ses mains derrière sa tête.
- Monte sur mon dos, magne ! ,s'exclama le crapaud en souriant à la rose.
- On vous accompagne ! ,dit énergiquement Lee sans même demander l’avis des personnes concernées.
- Ça me ferait mal… ,murmura Gamakichi avant de disparaître dans un nuage de fumé.

La confusion régnait au sein du groupe mais vu qu’il s’agissait de Naruto et de ses plans foireux, les chuunin se remirent à discuter sans plus s'en soucier.


A quelques kilomètres de là, le crapaud apparu avec la rose sur son dos. Sakura posa pied à terre et en levant les yeux aperçu deux silhouettes allongées par terre un peu plus loin. En s’approchant, elle reconnu Naruto et couru vers lui avant de le serrer très fort dans ses bras en lui posant une multitude de questions en même temps, ce qui c'était passé, pourquoi il n'avait pas donné de nouvelles, pourquoi…

- Hey, doucement, tu me fais mal Sakura-chan. Qu’est ce que tu fais là ?
- Gamakichi est venu me chercher à Konoha.
- Quel nase, je lui avais demandé de ramener Tsunade.
- C'est pas que ça me plaît de briser ce tendre moment, mais un p'tit jutsu médical serait pas de refus pask'avec deux jambes pétées je vais pas aller bien loin… se moqua un autre homme, allongé un peu plus loin.
- Sasuke ?,s'étouffa la rose avec une exclamation en se retournant.
- Salut… ,lui répondit l’Uchiwa avec un petit sourire.
- Salut ? Quatre ans de recherche et c’est tout ce que tu trouves à me dire ? Tu as tenté de tuer Naruto encore une fois, hein ?
- Non, pas du tout ! On faisais que s'entraîner, mais comme ce baka sait pas doser sa force…
- Hey oh, regarde ma tronche avant de te plaindre, j’ai presque toutes les côtes d'explosées avec tes jutsu de bourrin ! En plus t'as cramé toutes mes fringues avec tes katon, j'étais presque en slip ! Quand on sait pas se maîtriser, on utilise pas ses nouvelles techniques sur les alliés !
- Attend, moi je me met pas en mode ermite à l’entraînement !
- Ah, ça c’est sur tu pourrais pas, mais avec ton foutu sceau t'as des bras qui te poussent de partout !


Pendant l’engueulade des deux jeunes hommes, Sakura prit le temps de lever les yeux et ce qu'elle vit la stupéfia. Dans ce qui semblait être une ancienne clairière, il n'y avait plus autour d’elle qu'un paysage apocalyptique. Des cratères énormes jonchaient le sol, la moitié des arbres se trouvaient soit déracinés, soit éventrés, il n'y avait plus un gramme d'herbe et cela sur une bonne centaine de mètres. Elle se demanda quel sorte d’entraînement ils pouvaient bien suivre. De tels dégât ne pouvaient logiquement pas être produits par deux ninjas d’à peine dix-sept ans...
Elle remarqua tout de même quelque-chose qui lui fit plaisir car même si Sasuke et Naruto se chamaillaient comme avant, ils semblaient joyeux, comme s’ils avaient toujours été amis.
Naruto se plaignant de la douleur causée par ses blessures, il fit sortir Sakura de ses pensées qui se mit à soigner nos deux blessés. Ceci fait, la jeune fille s’assit et les regarda tour à tour en train de faire, l'un des petits sauts et l'autre des étirements pour vérifier si tout marchait normalement. Elle inspira un bon coup en souriant.

- Bon, je pense avoir droit à des explications.
- Allons-y Naruto, ne perdons pas de temps ,lança Sasuke en jetant son sac sur le dos.
- Hey mister glaçon, t’as personne à impressionner alors pose tes fesses pour discuter un peu. De toute façon avec ce que je t’ai mis, il va te falloir au moins une bonne nuit de repos avant de pouvoir reprendre la route ! ,s'exclama Naruto d’un ton moqueur.
- Teme, tu veux qu’on remette ça ? ,rétorqua Sasuke en foudroyant Naruto des yeux et tendant son poing devant lui.
- Youhou les garçons, je suis là…

Sasuke croisa le regard de Sakura et celui de Naruto puis baissa la tête et le poing d’un seul mouvement et prononça d’un ton fatigué :

- Ok mais on remémore pas de vieux souvenirs ou je me casse…
- Alors Sakura j’ai l’honneur de te présenter l’humour des Uchiwa ! ,se moqua le blond.
- Ta gueule, t'as de la chance que je n’aie même plus la force de te frapper ,murmura Sasuke en s’étalant dans l’herbe les bras écartés.
- Alors qu’est-ce qu’il se passe ? ,questionna la rose pour capter l’attention des deux ninjas.
- Et bien après que Konoha se soit fait attaquer par l’Akatsuki j’ai quitté mon lieu d’entraînement pour devenir ermite et en très peu de temps je suis tombé sur Sasuke avec qui je fais équipe maintenant.
- Tu n’avais d’autres ninjas avec toi avant Sasuke ? ,demanda la rose.
- Ils n’ont pas pu rester avec nous.
- Pourquoi ?
- Eh bien au début tout se passait plutôt bien. On s’entraînait, on se baladait, on progressait. L’Akatsuki s’est remit en marche et nous est tombé dessus plusieurs fois; jusque-là rien de bien méchant sauf quand Madara et Pein étaient de la partie où là on détalait comme des lapins.
- Vous ne savez toujours pas comment les battre ?
- Y a pas de souci, on sait comment faire ! Du moins on le pense, mais le problème c’est d’en être capable… ,repris Naruto en rigolant.
- Et pour tes coéquipiers ?
- Et bien ils s’en prenaient un peu plus dans la tronche que nous mais ils supportaient à peu près. Le problème c’est que depuis trois mois on a des Anbu de Konoha aux fesses et ces connards on faillis buter Karin en la prenant par surprise quand on fuyait -une fois de plus- l’Akatsuki. On a donc décidé d'un commun d'accord de se séparer, ça devenait vraiment trop dangereux pour eux.
- Des Anbu de Konoha ? ,s’étonna Sakura.
- Ouais ils sont balèzes les enfoirés… ,gronda Naruto.
- Ce ne sont pas ceux sous les ordres de Tsunade-sama. Certainement des Anbu de la racine, ou alors des mercenaires se faisant passer pour des Anbu ,expliqua la rose.
- Pas des mercenaires ils sont trop balèzes ,rétorqua Naruto.
- C’est quoi la racine ? ,demanda son coéquipier.
- C’est un groupe d' Anbu contrôlés par un fêlé de la guerre. Leur unique but est d'éliminer tous ceux représentant la moindre menace pour Konoha, Saï en fait ou faisait parti je ne sais pas trop ,expliqua Sakura.
- Si t’as des infos par la vieille...
- ...je vous préviendrais. Et maintenant vous allez faire quoi ? ,continua Sakura d’un regard inquiet.
- Progresser pour tuer Madara… ,sourit Sasuke avec une expression sadique sur le visage.
- Progresser pour venger Jiraiya… ,murmura Naruto tandis que ses pupilles devenaient rouges.
- Vous êtes irrécupérables tous les deux ! Je serais toujours là si vous avez besoin de quoi que ce soit, 'suffit d’envoyer un crapaud ,leur sourit leur amie.

Tandis que les deux ninjas commençaient à partir, Sakura attrapa Sasuke par la manche et lui glissa à l’oreille « Sasuke-kun, ramène-le moi en vie… ». L’Uchiwa fit juste un signe de tête en réponse et partit rejoindre son coéquipier. La jeune fille rentra chez elle le cœur lourd.
Elle ne savait pas vraiment pourquoi. Elle avait pensé que revoir Sasuke allait être un soulagement, une grande joie, mais la seul chose qui lui avait vraiment fait plaisir ça avait été de revoir Naruto. Elle sentait un mélange de tristesse, de joie et de peur qui remuait au plus profond de son coeur. Une fois arrivée chez elle, elle passa la nuit devant la photo de l’ex Team 7 sans rien dire, en écrasant sur le cadre une larme de temps à autre.




**** Quelques temps plus tard…

- Sasuke, ferme les yeux… ,demanda poliment Naruto. Il était complètement caché sous un manteau noir avec le Kanji « Gama » en orange dans le dos dont seuls les avants-bras et les chevilles étaient visibles.
- Qu’est-ce qui t’arrives encore ? ,répondit l’intéressé, lui aussi entièrement caché sous la même sorte de manteau que son coéquipier sauf que lui avait échangé le kanji « Gama » par celui rouge « Hebi » inscrit dans son dos.
- Allez, soit pas chiant !
- C’est bon j’ai les yeux fermés. C’est pour quoi ?
- Kuchiyose No Jutsu ! C’est bon t’as tout ? ,demanda le blondinet au nouvel arrivant.
- Pour la dernière fois Naruto je suis un crapaud de combat, pas un facteur.
- Ouais c’est bon, écrases…
- Je peux ouvrir les yeux maintenant ? ,questionna Sasuke d'une voix un peu sèche. Il n'était en effet pas vraiment fan des surprises.
- Ouais c’est bon…

Sasuke ouvrit les yeux et la première chose qu'il vit fut Naruto qui lui tendais un paquet en lui lançant un grand « Joyeux anniversaire !». Sasuke n’en revenait pas. Il n’avait pas fêté son anniversaire depuis la mort de ses parents ! De plus, que ça soit Naruto qui lui souhaite, lui qui était déjà incapable de retenir le prénom des gens... Sasuke lui prit le paquet des mains et l’ouvrit. Il y avait à l’intérieur une série de shuriken et armes diverses accompagné d’un petit mot :

« On ne savait pas quoi t’offrir d’autre avec Naruto.
Joyeux Anniversaire.
Sakura »

- Alors, heureux ?
- Non, mais c’est quand même gentil de votre part ,répondit l’Uchiwa en laissant paraître un large sourire.
- Bha, c’est toujours ça.

Naruto voulant à tout pris payer un repas à Sasuke pour fêter son anniversaire l’emmena dans une ville où il passeront la nuit. Le lendemain, les deux jeunes se réveillèrent complètement habillés et avec des maux de tête assez désagréable. Naruto était assit en tailleur le menton posé sur la cuvette des toilettes avec une odeur fortement désagréable dans le nez, il avait certainement fait honneur à un des préceptes de son ancien sensei « Pas vomir, pas plaisir ». Quand à Sasuke il n’avait rien régurgité mais se demandait pourquoi il avait la cape à moitié déchiré quand tout à coup, il eu un flash.


*** Flash Back

La soirée semblait pourtant bien se passer même si elle était un peu trop arrosée au goût de Naruto qui en était à sa première expérience avec l’alcool. Sasuke, qui lui aussi en était à sa première expérience avec le saké, recommanda une autre tournée, certainement pour gagner un peu plus de respect de la part du blond. Au bout de quelques verres de plus, un groupe à côté d’eux semblait les regarder d’une manière peu amicale. C’est à ce moment précis que choisit Naruto pour se mettre à danser sur la table avec la serveuse, qu’il attrapa sans ménagement, la jeune fille semblant un brin apeurée par le blond. L’un des hommes à la table critiqua Naruto qui n’attendit pas pour lâcher la serveuse qui s’étala du haut de la table, et aller demander s’il y avait un problème. Sasuke sentant la tension monter demanda à Naruto de se calmer et de revenir s’assoir tout en étant mort de rire intérieurement par la situation. Un autre homme du groupe, ne connaissant pas le risque qu’il courait, s'esclaffa en lançant à ses amis « De nos jours, les clodos sont de plus en plus jeunes ».

*** Fin du Flash Back


Le reste des souvenir de Sasuke étaient vagues, il se remémora bien quelques peines à se mettre debout pour aller fracasser le groupe d’inconscient, mais il ne se souvenait plus si le restaurant avais pris feu lorsqu’il avais lancé des katon lors de la bagarre générale ou lorsque Naruto avais transformé les bouteilles d’alcool fort du patron en cocktail Molokov pour les lancer sur ses divers assaillant. Dans le doute, il décida de lever Naruto pour partir au plus vite du village avant d’avoir de la visite.


Après plusieurs douches et un achat de manteau pour Sasuke, nos deux ninjas se retrouvèrent à la sortie du village quand tout à coup deux personnes apparurent devant eux.

- Oh mais qui voilà ! Un mérou et une tête inconnue ,ricana Naruto.
- Norio toujours prêt pour vous tuer ,se présenta le nouveau membre de l’Akatsuki avec une courbette.
- T’es un ancien Anbu d’Ame vu ton masque ,remarqua Naruto.
- J’ai pas que ça à faire je vais en finir vite fais ,lança Sasuke d'une voix sèche.
- Non on en prend un chacun. Moi aussi j’ai besoin d’exercice !
- Quoi ? Vous allez voir bande de morveux ! ,leur répondit Kisame avec un regard haineux.
- Je prends le nouveau, tu te fait la perche arc-en-ciel.
- Osu ! ,s’exclama Naruto avec la même expression sur le vissage que lors de l’ouverture des cadeaux de noël.

Naruto et Sasuke s’écartèrent l’un de l’autre immédiatement. Le premier mit ses mains dans ses poches tandis que l’autre posais les siennes sur ses avants-bras. Naruto sortit deux poings américains possédants des petites lames au niveau de chaque doigt, y insuffla son chakra et se lança sur Kisame qui contra l’attaque avec son épée. Sasuke lui, fit apparaître une série de kunaï qu’il lança en direction du nouveau membre de l’Akatsuki qui les stoppa sans les toucher. Kisame bloquant l’attaque de Naruto avec son épée, le propulsa dans les airs avec un simple mouvement du poignet puis prépara une longue série de mudra avant de lançer « Suiryuudan ». C'est alors qu’un énorme dragon d’eau apparut et se jeta sur Naruto. Ce dernier utilisa un « kage bunshin » pour prendre appui sur ses clones et se dirigea en direction du dragon, armant son poing en arrière et cria tout en frappant « Fuuton, Haretsu ». Le dragon de Kisame éclata sous le coup de Naruto. Ce dernier retomba accroupi par terre, insuffla son chakra vent dans ses deux poing américains et se lança vers Kisame qui abattit son épée devant Naruto en ricanant. « Trop lent ! » Celui-ci vit son épée traverser Naruto et sans avoir le temps de se retourner, du sang se mit à jaillir devant lui et une voix lui parvint de derrière lui.

- En effet, un peu trop lent.
- Quoi ? Un genjutsu ?
- En ce moment c’est juste de petites lames de chakra dans ton cœur mais avant oui, c’était du genjutsu en effet.
- Putain…

Kisame s’écroula, Naruto remit ses deux armes dans ses poches et lança un regard en direction de Sasuke qui venait d’esquiver des sortes de lances en métal arrivant de toutes part. Il sauta en arrière pour s’éloigner de son adversaire et ricana.

- Première erreur... Quand on possède un Hijutsu basé sur le magnétisme, on ne s’attaque pas à n’importe qui ,sourit-il en posant une main sur la hanche.
- Rien à foutre de qui tu es, je vais t’écraser !
- Deuxième erreur. On ne s’attaque pas à Sasuke Uchiwa quand on sort de l’académie ,rétorquât ledit Uchiwa d’un ton moqueur.

Il se précipita vers son ennemi qui lança une attaque en dirigeant toutes sorte de pièces de métal vers lui. Sasuke sourit et cria « Chidori-Nagashi », tout le chakra électrique sortant de son corps qui se fit comme aspirer par Norio qui hurla de douleur à la quantité de chakra qu’il reçut. Arrivant face à son ennemi et bien qu'à moitié mort, il s'aperçut que celui-ci riait.

- Pourquoi tu te marres, espèce d’abruti ! Tu viens de te faire défoncer ! ,s'exclama Naruto en arrivant vers les deux combattants.
- Madara-sama va nous venger…
- Pauvre nase il en à rien a cogner de deux connards comme vous ,répondit Sasuke en sortant son katana de son fourreau.
- Tu ne comprends donc pas ? Il arrive, on est en quasi-permanence connectés par télépat…

Sasuke empêcha la jeune recrue de l’Akatsuki de finir sa phrase d’un coup de katana.

- Naruto, on bouge ,lança Sasuke d’un ton sérieux.
- En fait, ton combat était pas trop mal mais t’aurais pu utiliser des répliques plus cool, genre « On ne s’attaque pas aux ermites des serpents et des crapauds ! » ou « Tu va apprendre ce qu’est la force des sannin. »
- Naruto arrête de déconner...
- Tu veux pas qu’on tente de se le faire ?
- S’il vient avec Pein on se fait tuer, aller discute pas faut dégager.
- Ouais, ce serait con de mourir puceau…
- T’as vraiment passé trop de temps avec Jiraiya.

Nos deux ermites partirent à toute vitesse en direction du nord et après deux bonnes journées de course dans les bois sans s’arrêter Naruto hurla à Sasuke son besoin de faire une pause pipi suivit d’une autre pose casse-croûte. Sasuke soupira et s’assit dans l’herbe le temps que Naruto fasse son affaire dans un buisson plus loin. Tout à coup Sasuke entendis un cri.

- Espèce de pervers, non mais ça va pas de s’exhiber ainsi devant une jeune fille ? Hurla une voix féminine.
- Onee-chan, c’est un mec qui pisse laisse-le tranquille… ,répondis une autre, plus masculine.
- Qu’est que t’as fait encore, dobe ? ,demanda Sasuke en arrivant à la hauteur de son coéquipier.
- Mais rien je faisais ce que j’avais à faire quand la furie rousse m’est tombée dessus et s'est mise à hurler !

La jeune fille d’environ son âge était rousse avec un joli visage. Très très très jolie selon Sasuke, elle portais une mini jupe rouge par-dessus des bandages qui lui arrivaient au dessous des genoux et portait un haut en « côte de mailles » finissant sur ses poignets, sous un t-shirt moulant noir. Celui qui semblait être le frère de la rousse avait des cheveux bleu, une coloration d’après Sasuke. « Le bleu c’est pas naturel comme couleur. Quoique avec Sakura… » Il avait le kanji « kimo (courage) » inscrit dans le cou et était habillé d’un bermuda bleu, un t-shirt sans manche blanc, des gants bleu montant au milieu de ses bras et portait un bandeau ninja en guise de ceinture.

- C’est qui la furie, connard ? ,hurla la rousse.
- Mais calme toi Natsu-onee-chan, il vidangeais juste la tuyauterie…
- Kaworu-chan parle plus poliment devant une demoiselle ,réprimanda Natsu en frappant son frère.
- Tu parle d’une demoiselle, t’es plus virile que moi ,répondit le jeune homme d’un ton soumis.
- Il est trop drôle ce mec !! ,hurla Naruto mort de rire en se roulant dans l’herbe, à cause du fou rire provoqué par le discourt du garçon.
- Vous êtes ninja ? ,demanda Sasuke interpelé par le bandeau du ninja aux cheveux bleu.
- Il veux quoi le ténébreux, que je lui botte le cul ? ,provoqua la belle rousse.
- Natsu… L’amabilité, ça te parles comme terme ? Je m’appelle Kaworu et voici ma sœur, Natsu. Nous somme des ninjas de Sora no kuni.
- Jamais entendu parler… ,lâcha Naruto d’un air bête.
- Oh putain, lui et le tact… ,soupira Sasuke.
- …
- Hum ?

Silence gêné.

- Ah désolé, moi c’est Naruto et lui Sasuke. Nous sommes des ermites.
- Vous n’êtes pas ninja ? ,demanda d’un air suspicieux Natsu.
- Pourquoi nous demandes-tu ça ? ,rétorqua Sasuke.
- C’est moins évident chez le blond mais toi tu te tiens toujours sur tes gardes, près à attraper ton katana et c’est typique d’un ninja de haut niveau.
- En faite on est des anciens ninja de Konoha ! ,lança fièrement Naruto en bombant le torse.
- Mais quel boulet celui-là… ,murmura le brun en se passant la main sur le visage.
- Oh, comme maman !? ,dit le jeune homme à sa soeur.
- Non, maman est d’Ame no kuni mais elle a vécu à Konoha.
- Elle sera peut être contente de voir des anciens voisins… ,proposa Kaworu.

Sasuke n’était pas très chaud pour aller dans un village ninja même s’il ne présentais pas un grand danger vu que d’après ses souvenirs, Sora no kuni n’était qu’un petit village existant depuis une quinzaine d’année et n’ayant jamais participé à aucune guerre. Néanmoins, il ne comprenait pas trop mais se sentait comme attiré par la rousse qui avait un sale caractère mais, soit dit en passant, était vraiment à son goût "Moi ? M’intéresser à une fille ? Faut que j’arrête de traîner avec Naruto..." Ce dernier ne voyant aucun problème à se faire inviter chez quelqu’un pour manger et boire à l’œil, les quatre ninjas se mirent alors en route vers Sora no kuni.





Voilà chapitre 3 fini...

Un très grand merci à Iowena pour le temps passé à corriger mes erreures et à me donner de bon conseilles.
Abientôt pour le chapitre 4.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: