Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les Ermites

Sasuke refuse la prposition de Tobi, Jiraiya est tué par Pein et Naruto est en plein entrainement chez les crapauds. Une blonde avec deux hublots en guise de lunette est chargé du decryptage du message laissé par Jiraiya, elle reste sans voix devant son travaille achevé: "Exilé Naruto et faites tout pour que Pein le sache." Edit: Pas de couple naru/sasu, l'histoire est juste centré sur eux...
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Mots: 8947 | Comments: 19 | Favs: 36
Version imprimable
Aller au
arno58 (Masculin), le 01/11/2008
Pour commencer Salut!!!
Une histoire centrée pour le moment sur Naru/Sasu, tiens c'est bizar c'est la première fois, pour être franc je ne sais pas vraiment où je vais, j'ai une trame principale qui sera respecté mais pour le reste on vera.
Je pense mettre deux chapitres pour lancer mon histoire qui peut être longue ou pas cela va dépendre des lecteurs, de leurs critiques et de mon inspiration.
Sinon étant un peu une bille en français je cherche quelqu'un pour me relire avant chaque parution... ^^
Voili voilu

Ps: Pendant l'écriture du chapitre 2 je me suis rendu compte d'un truc c'est que Konoha n'est pas au courant de qui est Pein mais faite comme s'ils savaient. Gomen




Chapitre 2: La résignation



Dans le bureau de la princesse aux limaces pas moins de vingt personnes se trouvaient là : il y avait les anciens genin de la promotion de Naruto (Ino, Chôji, Shikamaru, Sakura, Saï, Hinata, Shino, Kiba, Lee, Tenten et Neji), un petit bruyant avec ses deux coéquipiers (Konohamaru, et ses deux morbacs), les différents senseis de Naruto (Kakashi, Iruka et Yamato) et plus inattendu, trois autres personnages semblant avoir beaucoup d’hommes sous leur commandement (Danzô, Hiashi et Ibiki). Après avoir contemplé longuement chacune des personnes présentes dans la salle, Godaime prit la parole.

- Bien, j’ai quelque chose d’important à vous annoncer, c’est à propos de Naruto Uzumaki.
- Tsunade, pourquoi suis-je convoqué au milieu de simples soldats.
- Danzô, je n’ai pas le temps de flatter ton égo alors tais-toi et écoute attentivement ce que j’ai à te dire, répondit sèchement l'Hokage.
- …
- Il a été décidé que Naruto Uzumaki est banni du village…
- QUOI ??? dirent plusieurs personnes présentes dans la salle.
- Naruto ne fait plus partie de ce village, je veux que vous en informiez la totalité du village.
- Que faisons-nous si nous le voyons dans l’enceinte du village ou à ses abords ? dit Hiashi d’un sérieux dont lui seul a le secret.
- L’ordre est de l’emmener aux Anbu pour qu’il soit conduit hors du village de gré ou de force.

Une main tremblante se lève au milieu de la salle et on entendit une voie dire :

- Et si nous refusons de nous soumettre à cet ordre ?
- Dans ce cas tu ne seras plus un membre du clan Hyûga, Hinata !!! répondit Hiashi à sa fille sans attendre la réponse de Godaime.
- Ne me demandez pas de répondre à cette question, dit Tsunade d’un ton apaisant.

Après diverses discutions l’ordre de se disperser fut donné par Tsunade. La pièce se vide à l’exception de trois personnes : Kakashi, Shikamaru et Sakura.

- Qu’est ce que vous voulez ? souffla Tsunade.
- Des explications ! dit Sakura d’un air qui donna à Godaime l’impression d’être face à un miroir.
- Je ne peux rien vous dire de plus que ce qui a été dit lors de la réunion, dit Tsunade tout en écrivant sur un morceau de parchemin.
- D’accord, nous partons alors, acquiesça Kakashi en regardant suspicieusement chaque recoin du bureau de l'Hokage.
- Oui j’ai du travail, dit Godaime en tendant le papier à Sakura.

Une fois dehors la rose lut le papier en compagnie de Kakashi et Shikamaru on pouvait y lire :
« Nous étions écoutés par Danzô, Naruto est en sécurité, s’il te plaît Sakura, reste dans les clous pour une fois. »

- Vous étiez au courant Kakashi –sempai ?
- A vrai dire, moi et Shikamaru étions au courant. Hier le centre de décryptage a fini par découvrir ce que Jiraiya voulait nous transmettre. Il nous a demandé d’exiler seul et de tout faire pour que l'Akatsuki soit au courant. Tsunade en a donc conclu que nous ne pourront rien faire pour empêcher seul, l’homme qui a tué Jiraiya, de capturer Naruto et a décidé de suivre les derniers conseils de Jiraiya.
- Hum…
- Quoi Shikamaru ? dit Sakura.
- Et bien si Jiraiya a été vaincu c’est que son adversaire est très fort. Naruto est un jinchuuriki, donc recherché par l'Akatsuki, s’il avait fallu le protéger, on l’aurait caché quelque part depuis qu’on connaît les motivations de l'Akatsuki. Jiraiya enquête sur eux depuis près de sept ans, si son dernier message est de dégager Naruto de Konoha son but n’est pas de protéger Naruto mais de protéger Konoha.
- Explique-toi ! s’exclama Sakura.
- Et bien Naruto est plus en sécurité à l’intérieur du village, dont il connaît les moindres recoins que livré à lui-même dans la nature. Jiraiya doit donc penser que si ce seul se pointe ici et qu’il ne trouve pas Naruto il s’en ira.
- Mais je ne comprends pas, s’il débarque ici, Akatsuki ou pas on, le démonte et on n'en parle plus.
- Sakura, tu as bien vu de quoi étaient capables les différents membre de l'Akatsuki, si celui-là révèle de mystérieux pouvoirs et qu’on le combat sans rien savoir de lui il se peut qu’avec ses coéquipiers ils arrivent à détruire Konoha, reprit Kakashi, qui semblait comprendre le raisonnement du jeune du clan Nara.
- Et Tsunade est d’accord avec toi ?
- Elle n’est pas au courant de ce que je pense, il vaut mieux qu’elle pense que ce qu’elle fait protège Naruto.
- Tu penses vraiment qu’il n’y a que toi pour avoir pensé à ça Shikamaru ?
- Nani ? dit Shikamaru en s’apercevant que Tsunade venait d’arriver et avait écouté toute sa tirade.
- J’ai moi aussi eu ce raisonnement et ne t’inquiète pas, je maintiens quand même mes choix.
- Et Naruto dans tout ça ? rétorqua la Rose.
- Il est avec les crapauds qui ont formé Jiraiya, il est en sécurité pour le moment, une fois que Pein aura montré le bout de son nez on pourra aviser.

La semaine passa et on parlait partout du départ du blondinet. Certains voyaient ça comme une bonne nouvelle (enfin débarrassé de ce monstre) d’autres étaient attristés par le départ de cet ado sympathique. La nouvelle avait été transmise aux différents villages ninja. Aux abords du village on pouvait voir des ninjas vêtus de capes noires possédant des nuages rouge dessus.
Seul arrive !!!
Plusieurs explosions se font entendre dans le village, un paysage apocalyptique remplace la beauté que le village possédait quelques instants auparavant. Seul détruit tout sur son passage, attrapant les ninjas sur son chemin par la tête pour collecter des informations sur sa cible avec une technique qui semblait aspirer l’âme hors du corps de ses victimes. Après quelques minutes, ce qui semblait être le corps principal de seul fit un saut périlleux arrière pour éviter une furie rose qui venait de se ruer sur lui le poing en avant. Sakura, rejointe une fraction de seconde plus tard par Kakashi se trouvait face à seul

- Où est le jinchuuriki de Kyuubi ? dit Pein d’un air neutre comme si son corps ne possédait pas d’âme.
- Il s'appelle Naruto, dit la rose avec un regard de haine que Tsunade lui a parement légué.
- Où est-il ? insista seul.
- Qui sait ?
- Je pense devoir vous tuer pour l’apprendre.
- Sakura, reste près de moi, si on s’éloigne il aura plus d’ouverture que si nous restons en formation, dit Kakashi tout en gardant sa concentration.

Alors que Pein allait passer à l’attaque, quatre de ses cinq autres corps apparurent en même temps que Konan.

- Il n’est pas là ! dit un des corps.
- Vous en êtes sur ?
- Oui.
- Allons-y alors.
- Il est où le gros ? dit Konan.
- Konoha a de la ressource, il va falloir s’en occuper, mais pour le moment on doit chercher Kyuubi, dit l’un des corps.

Sans que Sakura et Kakashi ne puissent faire le moindre mouvement, les six adversaires disparaissent dans une énorme explosion.
Après un long moment de panique au sein du village, les esprits se sont calmés, les équipes ninja cherchent des survivant dans les décombres des bâtiments effondrés, les Anbu surveillent chaque recoin du village. A l’hôpital il n’y avait bizarrement pas beaucoup de patients, il semble que chaque ninja ayant croisé la route de seul se sont retrouvés tués par une de ses attaques. Seul Sakura, Kakashi et l’équipe ayant tué un des corps de Pein en sont sortis indemnes ou presque. Justement dans une des chambres, Tsunade et Shizune sont en plein milieu d’une intervention.

- Yamato, que lui est-il arrivé ? s’exclama Shizune les mains pleines de sang essayant d’arrêter l’hémorragie d’un jeune homme hurlant de douleur.
- Nous nous sommes retrouvés face à un des corps de seul avec lui, Saï et Hinata…
- Sans les détails !!! hurla Tsunade elle aussi essayant d’aider le jeune homme.
- Il a attiré l’attention de seul pour créer des ouvertures, mais juste avant que nous lui donnions le coup final, seul lui a transpercé le ventre avec une pointe noire.
- Tsunade-sama, la pointe se répand dans son corps, dit Hinata qui venait d’activer son Byakugan.
- Je suis désolée Lee, dit l'Hokage avant d’arracher la pointe noire de son ventre et de la jeter par terre.
- Tsunade-sama ! hurla Hinata
- Shizune occupe-toi de l’estomac pendant que je répare les dommages causés aux artères.

Après plusieurs minutes de stress intense, Lee était tiré d’affaire bien qu’incapable de bouger avant un bon mois selon Tsunade.
Shizune était perplexe, la pointe noire semblait envahir le corps de Lee selon les dires d’Hinata, alors qu’une fois hors du corps de ce dernier ce n’était ni plus ni moins qu’un simple cylindre d’un centimètre de diamètre. Elle se souvenait de ses recherches sur le corps apporté grâce à un crapaud de Jiraiya et se souvient tout à coup de l’autopsie qu’elle a pratiqué sur le corps.

- Tsunade j’ai trouvé !!!
- …
- Sur le corps de seul ramené par le crapaud de Jiraiya il semblait avoir comme un réseau sanguin vide.
- Les « cavités » dont tu m'as parlé ?
- Oui et chacune avait comme origine les piercings du corps.
- Tu penses que ces pièces de métal créent une sorte de réseau dans le corps de seul ?
- Pas dans le corps de seul mais dans le corps de ses victimes.
- Explique-toi ?
- Et bien il n’y avait aucune activité de chakra récente dans le corps que Jiraiya nous a fait ramener. Donc je pense que les corps de seul ne sont ni plus ni moins que des marionnettes pilotées par quelqu’un, un peu comme les ninjas de Suna avec leur technique de marionnettiste. De plus ces pointes absorbent le chakra environnant, il doit donc s’en servir comme moyen de contrôle du corps ainsi qu’en temps que système d’accumulateur de chakra.
- …
- Vous pensez que je me trompe ?

Tsunade pose une main sur son front et dit :

- Le dernier membre de l'Akatsuki n’est donc personne d’autre que Nagato !
- Qui ?
- Un jeune entraîné par Jiraiya au même titre que seul et Konan.
- Vous les connaissez ? demanda Shizune d’une voie confuse.
- Oui et je sais maintenant pourquoi Jiraiya voulait que j’exile Naruto.
- Et pourquoi ?
- Parce que nous serions tous morts si seul avait cherché Naruto plus longtemps au village.



Naruto dormait comme à son habitude en caleçon, un filet de bave sur la joue et son lit complètement débraillé. Tout à coup une ombre fonça sur lui pour lui mettre un violent coup au niveau de la tête.

- C’est comme ça que tu t’entraînes morveux ?
- Gamakichi, t’es chiant pour une fois que Pa’ n’est pas sur mon dos, je fais la grasse mat’. Ça fait deux semaines que je dors quatre heures par nuit, dit le blond en se frottant la tête.
- Je rigolais, mais t'as bien raison, c’est vrai qu’il peut être chiant le vieux.
- C’est qui le vieux ?
- Naruto, sauve qui peut, l’ancêtre est là, on va prendre une branlée !!! cria Gamakichi en s’enfuyant comme un têtard.
- STOP !!! Je ne suis pas là pour rigoler.
- Que ce passe-t-il ? demanda Naruto, redevenu sérieux.
- Depuis que tu es ici je ne t’ai volontairement pas donné les nouvelles qui me venaient de Konoha via Kakashi mais le temps commence à se faire court.
- De qu…
- SILENCE ! Ecoute ce que j’ai à te dire, et ensuite je te dirai ce que tu feras sans aucun échappatoire possible.

Naruto écouta le déroulement de ces deux dernières semaine, le message de Jiraiya, l’annonce de son exil et l’attaque de Konoha. Et Naruto n’a pas eu la réaction que Pa’ attendait.

- Bien et je fais quoi maintenant ?
- Et bien… Heu… Tu ne vas pas partir la tête la première ?
- Si vous m’avez dit de suivre vos instructions je le ferai.

Pa’ ne pouvait pas vraiment se rendre compte à quel point Naruto avait mûri, après tout, il ne le connaissait que depuis deux semaines, mais la mort de son sensei lui avait certainement fait prendre cinq ans en très peu de temps. Il n’avait aucune once de haine dans son regard seulement de la détermination, une détermination qui ferait de lui quelqu’un de fort, pensa Pa’. Après avoir contemplé l’homme qui deviendrait certainement un des plus fort ninjas de ce monde Pa’ reprit la parole :

- Demain on peaufine ton mode ermite et ensuite tu partiras t’entraîner seul, tu devras changer toutes les semaines de lieu, évite de passer dans les trop grande villes et interdiction catégorique de passer par un village ninja.
- Osu !
- Des questions ?
- Pourquoi Jiraiya voulait-il que je m’exile ?
- Parce qu’il sait que tu en es capable.
- Capable de quoi ?
- Vaincre seul.
- …
- Naruto maintenant que tu grandis, il faut que je te dise certaines choses à propos des parents. (Pa’ voulait dire de tes parents mais il s’est planté).
- C’est une blague ?
- Les enfants ne sortent pas des roses et des choux.
- Le coup de la sexualité j’ai eu droit à l’abeille quand Jiraiya était sobre et à la version un peu plus trash quand il était saoûl.
- BAKA, LAISSE MOI PARLER !!! dit-il en frappant Naruto.
- Aouch…
- Ton père est…
- … Naruto écarquille les yeux en grand.
- Yondaime.
- …

Après lui avoir mis plusieurs coup de bâton afin de réveiller Naruto, évanoui après la nouvelle, Pa’ remit ce dernier au travail sans lui donner plus d’informations sur sa famille.

Après le peaufinage du mode ermite terminé, Naruto, habillé maintenant en ermite (même sorte que Jiraiya pour le pantalon et les « cotte de maille » sauf que lui avait un pantalon noir et un tee-shirt noir avec des spirales rouges dans le dos et sur chaque épaule, ainsi que ses chaussures de ninja, les tongues de Jiraiya étaient trop peu confortables), partit dans la direction que lui avait indiqué Pa’. Arrivé à un petit sous bois il décida de s’installer là pour la nuit. Alors qu’il faisait du feu, une fille d’environ son âge passa à côté de lui, elle s’arrêta dès qu’elle vit le blond, a priori séduite par ce dernier.

- Salut !
- Heu… Bonjour, dit le blond avec étonnement.
- T’es campeur ?
- Hein ? Non je suis nin… heu ermite. Non mais de quoi elle se mêle la greluche.
- Ermite c’est quoi ça ?
- Bah je suis l’ermite aux crapauds.
- Ah ok t’es cuisinier.
- Non pas du tout.
- Bah quoi alors, t’es dresseur de grenouille ?
- Hey elle va se détendre la brune !!! dit Naruto dans un élan de calme qui le caractérise.
- Fais bien gaffe connard je suis pas toute seule, j’ai des potes avec moi et si je les appelle ça risque de mal se passer pour toi, dit–elle avec la sensation que le blond n’était plus du tout à son goût.
- …
- Ouais t'as raison de rien dire, allez j’me casse.
- …
- Puff, souffla t-elle une fois éloigné du blond.

Naruto lui aurait bien expliqué en détail le sens du mot regret mais il ne fallait pas attirer l’attention sur lui, du moins pendant quelques temps jusqu’à ce qu’il devienne plus fort, beaucoup plus fort.
Naruto se réveille de manière désagréable ce matin là, il semble qu’une centaine de serpents aient décidé de considérer Naruto comme petit déjeuner, ce qui n’était par pour plaire à ce dernier, mais malheureusement il ne pouvait plus bouger une oreille lorsqu’il entend derrière lui :

- Alors on dort à la belle étoile sans même un clone pour monter la garde ? Bibi-kun.

Cette voix il la connaissait bien, ça faisait des années qu’il ne l’avait pas entendu mais il courait après et ce depuis un long moment, il se retourna lentement pour profiter de ce moment qui lui permettait d’espérer après tant d’épreuves, tant de moments désagréables, il pouvait enfin avoir un moment de joie, une partie de sa voie de ninja allait peut-être se concrétiser.

- Sasuke ?!
- Hum…
- …
- Bah dit quelque chose baka.
- Tu peux m’enlever tes potes.
- Qui ?
- Les serpents
- A ouais désolé.
A l’instant les serpents entourant Naruto s’évaporent.

- Merci.
- Quoi de neuf ?
- Je… Tu ne t’enfuis pas ?
- Bah même si on ne s’est pas vu depuis quelques temps je te connais un peu, la gonzesse que tu as rencontrée hier fait partie de mon équipe. Après t’avoir rencontré elle m'a dit avoir parlé avec un mec braillard qui disait être ermite aux crapauds après avoir failli dire ninja. J’ai tout de suite fait le rapprochement.
- Et ?
- Bah je pense que tu n’es plus à ma recherche pour me ramener à Konoha. Je me plante ?
- Non.
- Donc tu fuis l'Akatsuki…
- De…
- Laisse tomber, même si tu as changé tu restes Naruto Uzumaki, ton rêve est d’être Hokage de Konoha, te croiser sans que tu dises « Je suis Naruto Uzumaki futur Hokage » prouve que tu te planques.
- Hey hey on peut rien te cacher…
- T'as faim ?
- Pardon ?
- Bah ouais le p'ti dej' est prêt.
- Oh Sasuke je veux pas m’incruster dans tes histoires de couple, mais le naze là, c’est p'têt' ton pote mais il fait pas partie de nos plans.
- Suigetsu, mon seul et unique but est Madara, toi tu es là parce que t’a pas voulu te barrer donc écrase.
- C’est qui pour nos plans alors ?
- Et bien Juugo, je te présente le nouveau membre de notre groupe, Naruto Uzumaki.

Naruto reste assis dans l’herbe sans comprendre le moindre mot de la discussion de Sasuke et de ses coéquipiers, mais malgré la déconnexion momentanée de son cerveau, il vient de passer d’ermite aux crapauds à membre de l’équipe Sasuke.



Voilà J'ai fini pour ce soir dites moi ce que vous en pensez.
Je rappel que si quelqu'un se sent l'âme d'un prof de français ya du taf pour qui veu me relire avant post du prochain chapitre.
J'espère que ce début vous plaira, la suite devra être plus comique.
J'attend avec impatience vos com's qui pourront me donner des idées pour la suite de la fic...
^^




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: