Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La jeunesse de Konoha

Eh bien voici la suite de mes deux premières fanfic. Elle se passe trois ans après la fin de la deuxième. Tout le monde a grandi. Les enfants de nos héros prennent la relève pour protéger Konoha. Cependant les parents sont toujours là pour les aider. AVIS A TOUS LES FANS SI VOUS VOULEZ LA SUITE PLUS RAPIDEMENT ALLEZ SUR http://fanfic-naruto.over-blog
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 27/11/2008
Pour une fois, un long chapitre...
On sait enfin qu'elle est le pouvoir mystérieux de Sakia...




Chapitre 9: Ch 9



D’un coup, les images s’arrêtèrent. Fuske remarqua que Sakia avait perdu connaissance, il grogna de colère. Il décida d’aller voir ses autres prisonniers. Lorsqu’il ouvrit la pièce sur la prison de Yuki et Sho, il découvrit avec colère que celle-ci était vide. Un énorme trou reliait la prison des garçons à celle de Shikamaru, les deux étaient vides. Fuske cria de colère.

Yuki s’était caché dans le grenier. Il était tout seul, Shikamaru et Sho étant toujours inconscients. Yuki voulut aller sauver Sakia, mais il ne pouvait pas laisser son ami et son sensei seuls. Il sentit le chakra de Fuske se rapprocher de lui. Yuki avait tellement peur que son Sharingan s’activa tout seul, et créa un genjutsu autour de Sho et de Shikamaru. Alors que Fuske ouvrit la porte du grenier, il le vit vide. Il resta intrigué mais il décida de fouiller le reste du château. Yuki laissa le genjutsu en place puis il partit à la recherche de Sakia. Il suivit son instinct pour la retrouver. D’un coup, il arriva devant une énorme porte. Lorsqu’il voulut l’ouvrir, de l’électricité parcourut la porte. Le jeune Shinobi eut juste le temps d’enlever sa main. Il comprit qu’elle était retenue ici.

A Konoha, Kakashi s’inquiéta en recevant une note du pays des Rizières, lui annonçant que les ninjas de Konoha n’étaient toujours pas arrivés. Il en parla à Yamato, celui-ci était d’accord pour que son équipe parte voir ce qu’il en ait.
- Cependant seul Sai et Samara sont d’attaques pour cette mission !
- Oui, c’est vrai. Cependant je pense que lorsque Naruto et Sasuke le seront, ils voudront venir ! dit Kakashi.
Yamato fit oui d’un signe de la tête. Kakashi décida qu’ils partiraient sans eux. Yamato fit oui puis il partit rejoindre Samara et Sai devant le portail menant au bureau de Kakashi. Il leur expliqua la mission, en leur précisant que Naruto et Sasuke ne devaient pas être au courant.

A l’hôpital, Naruto fut content d’avoir la visite de son fils. Cependant il trouva étrange que Samara ne soit pas venue.
- Ajima, elle est où ta maman ?
- Elle a dit que je ne devais pas te le dire ! répondit Ajima.
Naruto lui sourit puis il partit voir Sasuke. Il vit que Sakura était toujours avec lui dans la chambre. Il avait pu entendre des cris de protestations dans le couloir. Sasuke criait sur Sakura à cause du fait qu’elle laisse les jumeaux tous seuls.
- Eh salut les …
Naruto ne put finir sa phrase qu’un coussin lui heurta le visage. Il le retira, pour voir que c’était Sakura qui le lui avait lancé.
- Qu’est-ce que tu veux ? demanda Sakura.
- Euh, je voudrais parler à Sasuke en privé !
Sakura le regarda, un moment puis elle quitta la pièce, non sans râler. Sasuke demanda méchamment à Naruto de lui rendre son oreiller. Naruto s’exécuta rapidement. Il lui apprit que Samara et Sai étaient partis en mission pour aller sauver leurs enfants.
- Quoi ? Qu’est-ce qu’il a MON fils ?
- Apparemment, ils ne seraient pas allés faire leur mission.
- On doit y aller ! s’exclama Sasuke.
- Ben trouve un moyen de te débarrasser de Sakura et rejoins-moi à la porte de Konoha ! dit Naruto.
Sasuke ne put lui répondre que Sakura revenait dans la chambre. Naruto lui dit au revoir, tout en lui lançant un dernier regard avant de se faire mettre à la porte par Sakura.
Sasuke dit à Sakura qu’il ne se sentait pas bien. Que sa tête lui faisait atrocement mal. Sakura se rapprocha de lui. Sasuke baissa la tête. Lorsque Sakura lui redressa la tête, elle vit une lumière rouge aveuglante. Elle tomba endormie dans les bras de Sasuke qui avait activé son Sharingan. Il se redressa tout en posant Sakura sur le lit. Il prit ses vêtements, s’habilla rapidement puis il partit rejoindre Naruto. Une fois à la porte de Konoha, ils partirent vers le pays des Rizières.

Sur la route, les deux ninjas eurent plutôt du mal tenir le coup. Surtout lorsque des Shurikens leur arrivèrent à pleine vitesse dessus, Sasuke poussa Naruto pour qu’il les évita. Cependant ils tombèrent tous les deux lourdement sur le sol en crachant du sang. Alors qu’ils essaient avec la plus grande difficulté à se relever, d’autres Shurikens arrivèrent. D’un coup, ils virent des petits oiseaux noirs voler contre les Shurikens ce qui eut pour effet de les arrêter. Deux ninjas vêtus de noirs, sortirent de l’ombre. Ils avancèrent vers les deux Shinobi de Konoha. Ils avaient tous les deux, deux grandes épées aiguisés pour tuer. D’un coup, une lumière violette sortit du ciel et heurta de plein fouet l’un des ninjas. Des morceaux de bois sortirent du sol et transpercèrent le deuxième. Naruto et Sasuke savait qui était leur sauveur. Les ninjas ennemis étaient hors course.
- Qu’est-ce que vous faites ici ? demanda Samara en aidant Naruto à se relever.
- Ben on passait dans le coin, dit Naruto.
Yamato aida Sasuke à se relever alors qu’il regarda Sai avec mépris. Samara leur demanda si Kakashi était au courant. Voyant leurs regards, elle comprit que non. Samara leur répliqua que c’était de la folie de venir alors qu’ils étaient blessés.
- Pourquoi tu aurais préféré qu’on reste à l’hôpital alors que nos enfants sont en danger ? s’exclama Sasuke.
- Je te signale que mon fils fait aussi parti des disparus ! rétorqua Sai en se mettant face à Sasuke.
- Le neuneu junior ! Puff ! Je voulais sauver MON fils ! répliqua Sasuke près à frapper Sai.
Cependant celui-ci se retourna et répondit à Sasuke qu’il se battait pas contre les faiblards sans intérêt. Sasuke grogna de colère, il était près à sauter sur Sai. Il le frappa avec force. Sai tomba violement sur le sol. Sasuke voulut recommencer mais Samara l’arrêta.
- Si tu veux sauver ton fils, on aurait besoin que tout le monde soit en pleine forme et non avoir des blessés sur les bras !
Sasuke enleva son bras de l’emprise de Samara et partit boudé près de Naruto. Sai se releva et resta près de Yamato. Ils décidèrent continuer quand même la mission. Le dernier ninja ennemi se réveilla, il envoya un message à son chef en lui disant que Sasuke était bien dans le groupe.

Yuki cherchait toujours un moyen pour ouvrir la porte sans se faire électrocuter. Il regarda la porte avec son Sharingan pour essayer de trouver une faille. Yuki sentit une présence étrange. Il se retourna pour voir Fuske. Celui-ci le frappa avec une telle violence que Yuki défonça la porte et tomba brutalement contre le mur. Des arcs électriques le parcoururent alors que du sang coulait de tout son corps. Il avait presque tous les os de cassés ou fracturés. Fuske rit de joie. Il répondit que c’était une vengeance comme une autre. Il avança vers Sakia, il s’aperçut qu’elle était réveillée.
- Alors enfin réveillé ! Je vais pouvoir continuer à regarder…
- Je ne vous laisserais pas faire ! l’interrompit Sakia.
Ses yeux prirent la couleur du Sharingan, elle fixa Fuske alors ses yeux changeaient de forme. Ils devenaient peu à peu autre chose, pour être Mangekyou Sharingan. Fuske la regarda étonné, qu’elle ait ses yeux particuliers. Cependant il n’eut pas vraiment le temps d’y réfléchir puisque Sakia le plongea dans un Genjutsu. Elle réussit à se libérer de ses liens. Alors qu’elle alla vers Yuki, une main lui attrapa le bras. Elle se retourna pour voir Fuske qui la fixait. Ses yeux n’étaient plus noirs, c’étaient les yeux d’un serpent prêt à attaquer sa cible. Il la frappa, elle heurta un mur avant de tomber lourdement sur le sol juste à côté de Yuki. Elle essaya de se relever mais son épaule droit et son bras la faisaient trop souffrir.
- Te voila immobilisé ! On aurait pu faire cela dans la douceur !
- Parlez pour vous ! s’exclama Sakia.
- Voyons ! Tu as le don que tout le monde désire avoir ! Voir l’avenir est un don magnifique !
- Oui, quand on s’en sert pour sauver, les personnes qui vous sont chers !

Fuske gifla Sakia. Sa tête heurta le mur, elle tomba inconsciente sur le sol froid. Fuske allait mettre sa main sur son front mais une lame de chakra arrêta sa main.
- Encore cette attaque ! Tu devrais te renouveler Sasuke ! dit Fuske en se retournant.
Il vit Sasuke, Samara et Naruto lui faire face. En voyant ses yeux de serpents, Sasuke et Naruto comprirent que c’était Orochimaru. Cependant ils furent surpris de le voir dans un corps identique à celui de Sasuke. Lorsque Fuske vit Samara, il comprit que c’était la mère de Sakia, rien qu’à la ressemblance. Fuske créa un arc électrique autour de la lame de chakra ce qui eut pour effet d’électrocuter Sasuke. Celui-ci hurla de douleur. Fuske se leva et courut vers Sasuke, une épée lui sortit de la bouche.

Du sang tomba sur le sol froid. Fuske sourit de joie. Il détacha l’épée du corps de sa victime. Naruto se figea, il resta silencieux. Ses yeux étaient inondés. Sasuke redressa la tête. Il vit sa cousine juste devant lui. Du sang avait envahi son haut. Elle tomba à genou par terre puis dans les bras de Naruto. Ses larmes se mêlèrent au sang de Samara. Il la regarda, elle était pâle, elle respirait presque plus. Naruto ressentit de la colère et de la tristesse. Cependant lorsqu’il redressa sa tête, il vit que Sasuke, Fuske et Sakia avaient disparu. Il resta plus que lui de conscient dans la pièce. Shikamaru, Yamato, Sai et son fils arrivèrent dans la pièce pour voir que Samara et Yuki étaient très gravement blessés. Ils repartirent à toute allure à Konoha.

A Konoha, Sakura s’occupa de son fils alors qu’Isha s’occupa de sa sœur. Les deux étaient gravement blessés. Naruto attendait dans la salle d’attente avec Ajima, qui était assis sur ses genoux, il pleurait dans les bras de son père. Kakashi arriva vers Naruto. Il lui annonça que l’opération de Yuki était terminée, son état était stable. Cependant il n’était pas sorti d’affaire, il y avait une possibilité de paralysie. Naruto le regarda avec tristesse.
Isha sortit dans la pièce d’opération. Elle alla vers Naruto, elle vit qu’elle n’était pas vraiment ravie. Elle lui apprit que l’opération était terminée. Un rein avait été touché, elle avait dû le retirer.
- Elle est dans le coma. Elle… Hum… Je suis désolée, Naruto, mais les blessures sont importantes.
Naruto la regarda, il pleura dans les bras de sa belle-sœur alors que Kakashi s’assit à côté d’Ajima. Soudain la colère prit le pas sur la tristesse de Naruto, il marcha vers la sortie de l’hôpital. Kakashi le rattrapa et dut le retenir.
- Qu’est-ce que tu vas faire ?
- Je veux retrouver ce type et …
- Et quoi ? Te venger ? Tu crois qu’Ajima a besoin de perdre son père ! Sa mère est entre la vie et la mort, Sakia a disparu ! Il a plus que toi, Naruto ! Ce comportement ne te ressemble pas !
Naruto semblait ne pas l’écouter. Kakashi dut recourir à son Sharingan pour endormir Naruto. Celui-ci tomba inconscient dans les bras de Kakashi. Isha les regarda de loin. Kakashi porta Naruto jusque dans une chambre, il le posa sur le lit. Puis il le regarda avec tristesse.

Pendant ce temps, Sasuke se réveilla dans la cave du château, il était attaché à un lit de fer. Il regarda autour de lui pour voir que Sakia avait subi le même sort que lui.
- Enfin réveillé ! J’ai attendu ce moment avec tant d’impatience…
- Qu’est-ce qui est arrivé à Kabuto ?
- Il est mort pour le bien de mon existence. Lorsque mon âme est allée dans celle de Fuske, eh bien, son sacrifice m’a beaucoup aidé. Hum… J’ai pu constater que tu n’avais pas parlé à ses enfants de ton passé de déserteur et surtout le nombre incalculable de fois où tu as essayé de tuer Naruto…
Sasuke répondit que c’était du passé. Fuske rétorqua avec colère que pour lui, ça n’était pas le passé. Il prit un Kunaï qui était posé sur la table. Il le planta dans le ventre de Sasuke. Celui-ci se plia de douleur, cependant il cacha sa douleur pour éviter que Fuske soit encore plus ravi.
- Que veux-tu faire de Sakia ? demanda Sasuke.
- Son don m’intéresse. Le pouvoir de voir l’avenir, c’est beaucoup plus excitant que le Sharingan !
Sasuke essaya de se concentrer sur autre chose que sa blessure. Cependant la douleur était tellement forte qu’il eut du mal. Fuske s’en amusa. Il lui planta le Kunaï dans l’épaule droite.
- Je vais te faire souffrir doucement.
- Libère Sakia ! ordonna Sasuke.
- Ce serait-ce un ordre ? Sasuke, je ne peux accéder à ta requête.
Sasuke chercha une solution, cependant il n’en vit aucune. Sasuke regarda Sakia, celle-ci était pâle. Sa vision de Sasuke commença à se troubler. Il sentit quelque chose ramper sur lui. Il leva les serpents pour voir une petite chose blanche. Un serpent blanc. Sasuke resta totalement immobile.
- Quelle est la pire des souffrances ? demanda Fuske.
- Tss…
- La trahison d’un proche. Dommage pour toi, mon ami ici présent, à un appétit d’ogre. Et du venin à souhait ! rajouta Fuske.
En un instant, le serpent blanc planta ses crocs dans la jambe de Sasuke. Celui-ci hurla de douleur. La douleur était telle que Sasuke s’évanouit. Fuske retira le serpent des jambes de Sasuke, il lui affirma qu’il avait fait du bon travail. Il le remit dans une petite boîte de verre.

A l’hôpital de Konoha, Naruto se réveilla en sursaut. Il vit que Kakashi était resté auprès de lui. Naruto lui demanda comment allait Samara. Kakashi lui répondit qu’elle s’était réveillée. Elle était tirée d’affaire, cependant elle était interdite de mission pour quelques mois. Naruto sourit de joie. Il voulut se lever mais Kakashi le retenait.
- Qu’est-ce qui a ?
- C’est Yuki… Il a une paralysie partielle. Seule son côté droit est touché.
- Mais qu’est-ce qu’on peut faire ? demanda Naruto.
- Pour l’instant, rien. Isha fait tout son possible pour y remédier. Une opération est possible cependant elle est toute seule. Elle va des médecins de son village pour venir l’aider.
Naruto lui demanda comment Sakura et Yuki prenaient la nouvelle. Kakashi répondit que Sakura était très triste, Yuki n’était toujours pas réveillé.

A l’entrée de Konoha, Isha attendait, la tension pouvait se lire sur son visage. Elle semblait nerveuse. Elle n’était pas la seule. Sakura aussi faisait les cents pas. Dans l’ombre du soleil, une personne s’avança vers Konoha. C’était un homme. Lorsqu’il lui fit à sa hauteur, Isha lui sauta au cou, folle de joie. Sakura aussi fut contente de le voir.
- Mais pourquoi es-tu venu ? demanda Isha en le lâchant.
- Parce que je suis le meilleur médecin du village après toi, puis j’avais envie de voir ma femme, dit Nahim.
Isha le conduisit à l’hôpital. Nahim examina Yuki avec l’assistance des deux femmes ninjas.




Dans la suite, la convalescence de Yuki et de Samara... La mission suicide...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: