Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La jeunesse de Konoha

Eh bien voici la suite de mes deux premières fanfic. Elle se passe trois ans après la fin de la deuxième. Tout le monde a grandi. Les enfants de nos héros prennent la relève pour protéger Konoha. Cependant les parents sont toujours là pour les aider. AVIS A TOUS LES FANS SI VOUS VOULEZ LA SUITE PLUS RAPIDEMENT ALLEZ SUR http://fanfic-naruto.over-blog
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 19/11/2008
Un nouvelle ennemi plus intime que prévu...



Chapitre 8: Ch 8



Alors que l’équipe de Shikamaru arriva à l’entrée du village de Konoha, Naruto et Sasuke s’arrêtèrent devant l’hôpital pour souffler un peu. Sakura leur tomba dessus de nulle part.
- J’espère que vous êtes contents.
- Euh ! Ca dépend de quoi nous devrions être content, dit Naruto.
- De m'être tombés dessus ! s’exclama Sakura.
- On y est pour rien ! Y’avait du vent, c’est à lui qu’il faudrait t’en prendre pas à nous !
- Vous n’aviez qu’à pas monter là-haut aussi.
- Mais l’air pur ça aide à réfléchir ! dirent Sasuke et Naruto.
Sakura leur répliqua qu’elle en avait assez entendu. Elle ordonna à Sasuke de retourner dans sa chambre et de même pour Naruto. Les deux ninjas se regardèrent.
- Très bien, maman ! dirent-ils en partant chacun de leur côté.
- Bien… Quoi ? MAIS JE NE SUIS PAS VOTRE MERE ! s’écria-t-elle.
Cependant les deux garçons ne firent pas attention à ce qu’elle disait.

L’équipe de Shikamaru arriva dans le village. Ils eurent la vague impression que quelque chose n’allait pas. Le village était vide. C’était presqu’un village fantôme. D’un coup, Yuki et Sakia ressentirent la présence d’un chakra qui ne leur était pas inconnu. Ils se retournèrent pour voir Sasuke. Ils le regardèrent, sans comprendre. Il ne pouvait pas être là, il ne pouvait pas avoir fait une telle distance en aussi peu de temps. Yuki avança vers son père, il lui demanda pourquoi il était là. Sasuke lui répondit qu’il avait eu envie de voir ces progrès. D’un coup, Sakia se figea. Elle fut reprise du même trouble que lorsqu’elle avait été face à Aksu. Shikamaru la regarda, Ama lui avait expliqué ce qui arrivait à la jeune fille mais il ne comprenait pas pourquoi ça lui arrivait maintenant. Lorsqu’elle sortit de sa transe, elle ordonna à Yuki de ne pas approcher de Sasuke.
- Voyons, pourquoi te méfies-tu de moi ? demanda Sasuke.
- Parce que tu n’es pas, Sasuke ! s’exclama-t-elle.
- Mais qu’est-ce que tu racontes ? s’exclama Yuki. Tu ne le reconnais pas ?
Sakia répondit que ce n’était pas ça. Elle sentait que ce n’était pas lui. Sasuke la fixa, son regard changea. Il devint plus dur et même meurtrier. Sasuke répondit que c’était peut-être Sakia qui n’était pas vraiment elle.
- Qui te fait dire que c’est elle ? demanda Sasuke à Yuki. C’est peut-être un ennemi !
- Quoi ? Mais non ! s’exclama Sakia.
Yuki resta troublé. Il ne pouvait pas croire que son père pourrait lui mentir.
- Prouve-moi que tu es bien Sakia ! dit-il.
Sho et Shikamaru se mirent du côté de Sakia. Shikamaru répondit à Yuki que son père devait rester à l’hôpital à cause de son amnésie alors pourquoi serait-il venu ici. Yuki ne savait pas quoi penser. Des serpents arrivèrent vers Shikamaru. L’un d’eux le mordit ainsi que Sho. D’un coup, ils se sentirent fatigué. Ils s’effondrèrent de fatigue. Sakia accourut pour les voir, elle aperçut les serpents, elle activa son Sharingan. Elle regarda Sasuke pour voir quelque chose d’étrange.
- Orochimaru ? demanda-t-elle, sans savoir qui c’était.
- J’ai vraiment du mal à croire que tu sois la fille du démon renard ! Tu es beaucoup intelligente que lui !
- Qui êtes-vous ? demanda Yuki en retournant vers Sakia.
- Je m’appelle Fuske, je suis le réceptacle d’Orochimaru-sama et de Sasuke-sama.
- Je ne comprends pas ! dit Yuki.
Deux serpents attrapèrent les jambes de Yuki. Ils le paralysèrent pour mieux pouvoir le mordre. Il tomba inconscient sur le sol. Sakia s’aperçut que lorsque les serpents mordaient quelqu’un, ils disparaissaient.
- Comment as-tu su que je n’étais pas Sasuke ? demanda Fuske.
- Ca ne vous regarde pas !
Fuske avança vers Sakia, celle-ci ne pouvait pas s’enfuir, elle était cernée par les serpents. Fuske profita de son manque d’intention pour agir. Il posa sa main sur le front de Sakia, une lumière bleue se mit entre eux. Ils entrèrent tous les deux en transe. Sakia voyait des images, Fuske les voyait aussi. D’un coup, les images disparurent. Un serpent venait de mordre Sakia, elle eut du mal à garder les yeux ouvert. Elle s’effondra dans les bras de Fuske.
- Intéressant comme pouvoir ! Il pourrait mettre utile, dit-il en regardant la jeune femme.

A Konoha, Sakura était au petit soin avec Sasuke, elle le chouchoutait trop à son gout. Cependant il ne pouvait pas protester. Alors qu’il se leva pour prendre l’air, Sasuke eut un malaise, il avait l’impression qu’une personne de son passé était proche de lui. Cependant il n’arrivait pas à savoir qui. Lorsqu’il voulut se concentrer, il perdit connaissance. Sakura était de plus en plus inquiète pour lui. Samara et Naruto étaient là pour la soutenir.

Dans un énorme château, Shikamaru se réveilla avec un énorme mal de crâne, il regarda autour de lui pour voir qu’il était seul dans une chambre assez spacieuse. Il se demanda où étaient ses élèves. Il voulut ouvrir la porte, mais lorsqu’il toucha la poigné, un arc électrique le fit voltiger en arrière. Il heurta violement le mur, il resta inconscient. Sho et Yuki étaient dans la même chambre. Sho essaya d’ouvrir la porte mais il subit le même sort que Shikamaru.
Sakia se réveilla doucement. Elle regarda autour d’elle, pour voir que Fuske la fixait. Elle voulut se redresser, mais elle était attachée à une plaque de métal.
- Qu’est-ce que vous voulez ? demanda-t-elle.
- La mort de Sasuke et ton pouvoir serait parfait.
- Je ne vois pas comment vous avez été créé ! dit-elle.
Fuske lui avoua qu’Orochimaru était l’un des légendaires Sanin. Mais aussi fort qu’il soit, il lui manquait quelque chose, le Sharingan. Il avait voulu prendre celui d’Itachi Uchiwa sans résultat. Alors il s’était rabattu sur Sasuke. Il réussit à le manipuler pour qu’il le rejoigne.
- Sasuke a été du côté d’Orochimaru ?
- Voui. Il était tellement avide de vengeance envers Itachi, qu’il a décidé de rejoindre le mal si puis-je dire ! Il s’entraîna dur avec lui. Un jour, il le trahit, il décida de le tuer. Il croyait l’avoir fait mais une partie de l’âme d’Orochimaru-sama est allé dans le corps de Kabuto, l’un de ses élèves.
Il rajouta que depuis ce jour, il avait une haine envers Sasuke. Il avait assez de le tuer, sans y parvenir. Alors Kabuto décida de lui faire payer. Il s’installa dans un laboratoire et fit des expériences.
- Et vous êtes né !
- Oui, j’ai l’ADN de Sasuke d’où la ressemblance et j’ai l’âme d’Orochimaru-sama d’où ma force. Je dois admettre que je ne m’attendais pas à ce qu’une Uchiwa se marie avec Naruto et fasse une jeune femme aussi spéciale que vous.
- Qu’est-ce que vous allez faire de nous ? demanda Sakia.
- Rien ! Votre Hokage fera tout pour moi. Voyant que vous n’êtes pas revenu, il va envoyer une équipe de secours. Vos parents voudront venir vous chercher, et là, je pourrais tuer Sasuke.
- Si j’ai réussi à découvrir que vous n’étiez pas Sasuke, mes parents feront de même.
- Non, je ne pense pas. C’est grâce à ta spécialité, que tu l’as découvert. D’ailleurs, je veux en voir plus.
Fuske se leva et s’approcha de Sakia. Celle-ci essaya de se débattre, mais les liens étaient trop solidement attachés. Elle ne voulait pas se laisser faire. Fuske posa sa main sur le front de Sakia. Ses yeux perdirent toute vie, elle était dans un état second comme Fuske. Ce qu’il voyait le faisait sourire de joie.




Dans la suite, le don de Sakia...
La Kakashi Team va-t-elle sauver la Shikamaru Team??




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: