Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La jeunesse de Konoha

Eh bien voici la suite de mes deux premières fanfic. Elle se passe trois ans après la fin de la deuxième. Tout le monde a grandi. Les enfants de nos héros prennent la relève pour protéger Konoha. Cependant les parents sont toujours là pour les aider. AVIS A TOUS LES FANS SI VOUS VOULEZ LA SUITE PLUS RAPIDEMENT ALLEZ SUR http://fanfic-naruto.over-blog
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 16/11/2008
La suite...



Chapitre 7: Ch 7



Sasuke commençait à avoir du mal à tenir. Sa vision commença à se troubler. Ses jambes et ses bras semblaient peser une tonne. Il ne put tenir. Il fut électrocuté par l’éclair. Il fut propulsé sur Sakura et Samara. Celle-ci créa un bouclier pour ralentir la course de Sasuke pour qu’il ne se blesse pas plus. Sakura s’occupa de lui. Shikamaru et Temari allèrent vers Sakia. Celle-ci leur demanda de prendre le corps de Féa et le mettre à l’abri. Yamato et Sai s’occupaient de protéger Sakura et Sasuke. Sakia alla vers son père et Yuki pour les aider.
- Papa, tu n’aurais pas une technique super puissante ?
- Nan, enfin si, mais avec ces éclairs je ne peux rien faire.
D’un coup, Sakia et Yuki se regardèrent. Ils eurent la même idée. Ils activèrent chacun leur Sharingan. Grâce à cela, ils purent voir où les éclairs allaient frapper et ainsi aider Naruto à faire sa technique. Soudain un éclair dévia à la dernière minute de sa trajectoire. Yuki poussa Naruto pour qu’il évite le coup, cependant Yuki se prit l’éclair de plein fouet. Il fut propulsé à son tour en arrière, ce fut Shikamaru qui le rattrapa. Lorsque Yuki a poussé Naruto, celui-ci était en train de faire un Rasengan. Naruto en tombant, perdit le contrôle de son attaque qui frappa violement le sol, blessant Naruto qui tomba inconscient sur le sol. Sakia se retrouva seule face à Aksu et ses éclairs. Elle ne savait pas quoi faire. Grâce à son Sharingan, elle pouvait éviter les éclairs.

D’un coup, elle se figea nette. Elle ne bougeait plus. Son regard était vidé de vie, son cœur battait presqu’au ralenti. Elle était en état de léthargie totale. Tous la regardèrent sans comprendre. Seuls Aksu et Ama comprirent ce qui arrivait à Sakia. Cependant Aksu ne voulait pas qu’elle continue. Il fit quelques signes des mains et deux éclairs allèrent sur la jeune fille. Ama s’interposa. Il réussit à dévier les éclairs contre un arbre.
- Samara ! s’écria-t-il. Viens ! ordonna-t-il.
Samara hésita. Elle n’avait pas à obéir à ces ordres. Elle le fit juste pour Sakia. Samara se mit entre Aksu et Ama et sa fille. Elle créa un bouclier pour éviter les attaques électriques tout en activant son Sharingan. Ama se retourna vers Sakia. Il la supplia de se réveiller. Ses pupilles noirs se transformaient en Mangekyou Sharingan. Il fixa Sakia avec insistance. D’un coup, les yeux de Sakia réagirent de nouveau. Sa respiration redevint doucement normale. Elle tomba à genou par terre.
- Sakia, tu m’entends ? demanda Ama.
- Ou… Oui ! Qu’est-ce qui s’est passé ? demanda Sakia.
Ama lui répondit qu’il n’avait pas le temps de tout lui dire. Il l’aida à se relever. Sakia regarda autour d’elle, elle vit que le bouclier de Samara était attaqué par des centaines d’éclairs. Samara tomba à genou par terre, ses yeux redevinrent normaux. Elle n’avait presque plus de chakra. Le bouclier céda.
- Ama, protégez ma mère ! Je sais comment battre Aksu ! dit Sakia.
Ama la regarda, ravi et intrigué. Il alla vers Samara, qui s’évanouit dans ses bras. La peur envahit Aksu. Il fit apparaître Sho juste devant lui, pour s’en servir de bouclier.
- Sho ! s’exclama Sakia.
Celui-ci était en état de semi-inconscience. Elle changea de tactique. Elle fit plusieurs signes des mains, puis elle s’élança vers Aksu. Dans sa main droite en arrière, une boule de chakra bleu apparut. La boule était presque identique au Rasengan de Naruto. Lorsqu’elle arriva devant Sho, elle disparut pour réapparaître derrière Aksu. Celui-ci fut touché de plein fouet par l’attaque de Sakia.
- Ça, c’est pour toutes les personnes à qui tu as fait du mal ! dit-elle.
Sai réussit à prendre son fils avant qu’Aksu parte dans le décor. Sakia arrêta son Sharingan et alla vers le groupe. Tous étaient heureux d’avoir enfin fini cette mission mais tous étaient tristes qu’il y ait eu autant de blessés pour ça.

Le groupe arriva à Konoha. Isha aidée par Sakura, s’occupèrent des blessés. Yuki, Naruto et Sasuke étaient les plus gravement blessés. Les deux ninjas médecins s’activèrent auprès d’eux. Ceux qui n’avait pas à passer par l’hôpital, avait été convoqué par Kakashi. Dans son bureau, devant lui, se trouvait Shikamaru, Yamato et Temari ainsi qu’Ama.
- Eh bien, vous étiez 11 pour cette mission et vous êtes que trois à ne pas avoir subi de blessure. Cette mission est un échec total.
- Qu’allons-nous faire ? demanda Shikamaru.
- Le Roi n’est pas vraiment ravi que sa fille soit morte ainsi mais il ne retient aucune sentence sur vous ce qui est pour le moins étrange.
Ama avoua que le Roi avait voulu tuer sa fille. C’était sans doute lui qui avait engagé Aksu. Kakashi le regarda, il pensait comme lui.

A l’hôpital, Yuki reçut la visite de Sho et de Sakia. Il fut content de les voir. Ils discutèrent de cette mission. Sho leur avoua qu’il s’était senti totalement inutile.
- Ne dis pas ça ! Ce n’était pas ta faute, tu étais contrôlé ! dit Yuki.
- On va devenir plus fort tous les trois pour pouvoir finir nos missions sans blessés ! dit Sakia. Les deux garçons hochèrent la tête d’accord avec elle.
- Grand yoeur ! s’exclama Ajima en sautant dans les bras de sa sœur, ravi qu’elle ne soit pas blessé.
- Ajima ! T’as vu maman ? Comment va Papa ?
- Bien ! dit Samara en entrant dans la pièce.
Elle rajouta qu’il se reposait pour le moment. Celui qui avait l’état le plus inquiétant, était Sasuke. Il était dans le coma, Sakura ne le lâchait pas. A ce moment, Misa et Asuke entrèrent dans la pièce accompagné de Shikamaru. Les deux jumeaux se mirent à côté de Yuki sur le lit. Ils se blottirent dans ses bras.
- Tu nous as manqué ! dirent-ils d’une même voix.
- Vous aussi, vous m’avez manqué !
Shikamaru leur raconta ce qu’il avait découvert sur Aksu et sur la mort de Féa. Il leur annonça aussi que Kakashi les avait mis en repos le temps que tout le monde soit entièrement rétabli.

Une semaine plus tard, Naruto et Yuki purent enfin quittés l’hôpital à la grande joie de leurs proches. Sasuke se réveilla, il regarda autour de lui. Il s’aperçut immédiatement qu’il n’était pas dans sa chambre. Il vit que Yuki était assis sur un petit siège blanc. Il dormait. Sasuke s’aperçut que son fils avait le bandeau de Konoha. Il se redressa en criant de colère, ce qui eut pour effet de réveiller Yuki en sursaut.
- Qu’est-ce qui a ? demanda-t-il, encore endormi.
- Comment ça se fait que tu es le bandeau de Konoha ? T’a volé le mien ! s’exclama Sasuke.
Yuki le regarda, sans comprendre. Il lui répondit qu’il avait réussi son examen de Genin depuis plus de 6 mois. Sasuke le traita de menteur. Les cris avaient alerté Isha et Sakura qui entrèrent dans la pièce. Ils virent que Sasuke était en train de frapper Yuki pour qu’il lui rende son bandeau. Sakura dut intervenir, elle força Sasuke à lâcher leur fils. Isha fit quelques signes de main, et Sasuke arrêta de bouger. Seuls ses yeux avaient encore droit au mouvement.
- Mais qu’est-ce qui t’arrive ? demanda Sakura en ayant Yuki dans ses bras.
- Il a perdu la mémoire, dit Isha.
- Hein ?? s’exclamèrent les deux Uchiwa.
Yuki répondit que c’était pour ça qu’il ne se rappelait pas pour son bandeau. Isha hocha la tête. Sasuke les écouta, tout en essayant de perdre l’emprise d’Isha.

Sakia et Sai ainsi que Sho arrivèrent dans la pièce. Ils les regardèrent pour s’apercevoir que quelque chose n’allait pas. Sakura avança pleine de colère contre Sai. Elle allait le frapper mais elle se dut se retenir, elle ne voulait pas détruire l’hôpital. Sasuke put enfin se libérer de l’emprise paralysante. Il en ressortit essoufflé. Tous le regardèrent avec inquiétude. Cependant il n’avait pas prévu qu’il s’échapperait. Il partit à travers la fenêtre.
- Tout ça, c’est de ta faute ! dit Sakura en regardant Sai avec mépris.
Elle partit poursuivre Sasuke. Yuki regarda ses amis, il leurs demanda pourquoi il le cherchait. Sho répondit qu’il avait une nouvelle mission. Yuki fut obligé de les suivre, il ne partit pas sans lancer un regard méprisant et haineux contre Sai.

Sasuke courut le plus loin qu’il put. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Soudain il vit un endroit qui lui était familier. Il monta en haut d’une grande montagne puis il s’assit et ferma les yeux.
- Tiens, tu joues à cache-cache pourtant t’as passé l’âge !
Sasuke leva les yeux pour voir Naruto s’asseoir. Il lui demanda comment il l’avait trouvé. Naruto répondit simplement à l’instinct et surtout qu’il adorait venir ici. Naruto lui demanda ce qui n’allait pas. Sasuke répondit sèchement que tout allait bien.
- Alors explique-moi pourquoi Sakura coure dans tout le village en hurlant ton nom ?
- Tss… Je ne comprends pas. Yuki est devenu Genin et je n’en ai pas le moindre souvenir…
- Ça, c’est embêtant ! Il est dans l’équipe de Sakia et de Sho, avec Shikamaru comme Sensei !
- Quoi ? Pourquoi est-il avec cette chose ? s’exclama Sasuke.
- C’est marrant. Tu avais dit la même chose quand tu appris dans quelle équipe il était. Puis de toute façon, tu n’as rien loupé du tout. Il ne s’est rien passé d’intéressant à Konoha.
Sasuke regarda Naruto qui était toujours aussi souriant. De voir ce sourire qui lui rappelait beaucoup de souvenirs, Sasuke sourit à son tour. Trouvant cette scène tellement drôle, que les deux ninjas se mirent à rire.
- Eho, là-haut vous pourriez faire moins de bruit ! s’exclama Kakashi.
- Désolé, Kakashi-sensei, dit Naruto.

Kakashi le regarda, étonné. Il se demanda avec qui il pouvait rire ainsi. Kakashi ne put pas aller voir, puisque l’équipe de Shikamaru arriva dans son bureau. Kakashi leur annonça qu’il avait une nouvelle mission de rang B. Ils devaient aller aux pays des Rizières.
- Et qu’est-ce qu’on va faire ? demanda Yuki.
- Vous allez aider un peuple à reconstruire leur village. Après la mission de rang S, qui a été un fiscaux, vous auriez mission facile pour vous remettre, dit Kakashi.
Le groupe hocha la tête puis ils quittèrent la pièce.

Sakura alla pour ouvrir la porte pour entrer dans la maison des Hokage, lorsque Sasuke lui tomba dans les bras. Elle fut heureuse de le voir, celui-ci fut pour le moins gêné. Ils entendirent un cri au-dessus d’eux, ils levèrent la tête pour voir Naruto arrivé sur eux. Sakura ne put supporter le poids des deux ninjas, ils tombèrent tous les trois aplatis sur le sol. D’un coup, ils sentirent des regards intrigués les épier. Ils virent l’équipe de Shikamaru les regarder. Ceux-ci ne comprenaient pas ce qui se passait.
- Ce n’est pas ce que vous croyez ! dit Sakura en se relevant.
Naruto et Sasuke étaient mort de rire. Ils avaient l’impression de revenir au temps où formaient encore l’équipe 7. Sakura se retourna et les regarda d’une façon qui voulait tout dire. Naruto et Sasuke se regardèrent puis ils partirent en courant suivie par Sakura qui était furieuse. Sakia et Yuki avaient un peu petit honte de ce qui était en train de se passer.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: