Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La jeunesse de Konoha

Eh bien voici la suite de mes deux premières fanfic. Elle se passe trois ans après la fin de la deuxième. Tout le monde a grandi. Les enfants de nos héros prennent la relève pour protéger Konoha. Cependant les parents sont toujours là pour les aider. AVIS A TOUS LES FANS SI VOUS VOULEZ LA SUITE PLUS RAPIDEMENT ALLEZ SUR http://fanfic-naruto.over-blog
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 15/11/2008
L'identité d'Ama...



Chapitre 6: Ch 6



Sakura demanda où se trouvaient les enfants et Naruto. Sasuke lui rétorqua qu’il ne le savait pas pour Naruto puisqu’il était inconscient.
- Certes, mais tu n’as pas été inconscient pendant trois jours !
- Nan, c’est vrai…
- Ben alors tu devrais savoir…
- Oh ! On se calme ! Je ne suis pas tout seul à faire cette mission ! Y’a Shikamaru, Yamato et Sai…
Soudain Sasuke se mit en colère. Il demanda où était Sai. Sakura lui rétorqua qu’il n’avait pas disparu lui. Sasuke grogna de colère. Sakura reposa sa question. Yamato, qui venait juste de se réveiller, lui répondit que Naruto et leur protégée s’étaient fait kidnapper. Shikamaru continua en disant que pour Sakia et Yuki, qu’ils s’occupaient d’une affaire à part.

D’un coup, Samara se réveilla en sursaut ce qui eut pour effet de réveiller Sai aussi. Sasuke demanda à sa cousine comment elle allait. Celle-ci répondit qu’elle était encore sonnée mais qu’elle allait s’en sortir. Sai se releva avec un petit mal de crâne. Il regarda Sasuke avec un de ses sourires en coin.
- Merci d’avoir amortie ma chute !
- Grr ! grogna Sasuke.
Il se leva brusquement et frappa Sai avec toute la force qui lui restait. Sai fut propulsé contre un arbre alors que Sasuke tomba inconscient sur le sol. Sakura était inquiète pour lui. Il était brûlant de fièvre, sa respiration haletante. Samara s’inquiétait aussi pour Sasuke mais surtout pour Sakia et Naruto.

- Ama ! s’exclama Shikamaru en le voyant.
Ama avança vers eux. Il leur annonça que Sakia et Yuki allaient mieux. Shikamaru en fut soulagé. Yamato lui parla du comportement étrange de Sho.
- Oui, il doit être possédé par Aksu et…
Il se figea en voyant Samara. Elle en fit de même. Tous les regardèrent étonnés.
- Sam… Samara ! s’exclama Ama.
- Qu’est-ce que tu fais ici ? demanda Samara.
- Eh bien, je passais dans le coin… Sakia est ta fille, réagit d’un coup Ama.
- Qui est-ce ? demanda Sakura.
- C’est… C’est mon père ! dit Samara.
- Quoi ??
Les ninjas de Konoha fixèrent Ama comme si c’était la première fois qu’il le voyait. Ils ne pouvaient pas pensé que c’était lui.
- Mais je croyais que tes parents étaient morts ! dit Yamato.
- Je… Je le croyais aussi.
Samara regarda son père, avec distance. Elle lui demanda où se trouvait Sakia. Ama lui répondit qu’elle était en sécurité avec Yuki.

Dans une grotte humide et chaude, deux personnes étaient allongées, l’une à côté de l’autre par terre. Elles étaient attachées et inconscientes. Une petite tête blonde se dressa. Ses yeux bleus s’ouvrirent avec difficulté. Il regarda autour de lui. Il aperçut Féa. Il la secoua pour la réveiller. Celle-ci se réveilla brutalement. Elle hurla après Naruto pour l’avoir mal traité ainsi.
- C’était pour vous réveiller, puis je n’ai pas le temps de vous écouter vous plaindre encore.
- Comment ça ? JE NE ME PLAINS JAMAIS !!
- Oh ! Vous êtes réveillés ! dit Aksu en avançant vers eux.
- Ca c’est malin. Vous auriez dû crier encore plus fort ! s’exclama Naruto.
- JE N’AI PAS CRIER !!! s’écria Féa.
D’un coup, l’air devint électrique. Des petits éclairs avaient envahi la pièce. Féa et Naruto sentirent leurs forces, se faire absorber par les éclairs. Aksu parut satisfait de lui.
- Maintenant que le calme est revenu. Je vais pouvoir avoir ce que je convoite ! dit Aksu en regardant Féa.
- Surement pas ! dit Naruto en se plaçant devant Féa.
Aksu ne réagit pas face à Naruto. Il rajouta qu’il avait pris un plaisir infini à faire que Sakia et Yuki tombent dans le vide. Naruto lui demanda pourquoi il avait fait cela.
- Vous, pauvre Shinobi, vous ne comprenez rien à ce qui vous entoure ! Cette jeune fille et cet Uchiwa ont des pouvoirs incommensurables comme vous Féa. Avec ces trois pouvoirs, je pourrais régner en mettre sur tous les pays de ce vaste monde.
- N’y comptez pas ! Je ne vous laisserez pas faire du mal à ma fille ! s’exclama Naruto avec détermination.
Aksu avança vers Naruto, son bras s’élongea en épée électrique. Il répondit que Kyubi était du côté de Naruto, mais qu’il ne pourrait pas lui faire repousser une nouvelle tête. Naruto le regarda, sans comprendre.

- Non ! s’écria Sakia en se relevant.
Elle était essoufflée, sa respiration haletante. Yuki la regarda avec inquiétude. Il lui demanda pourquoi elle avait crié comme ça. Elle ne lui répondit pas. Elle se leva et marcha en titubant, en presque pas sur ses jambes, elle alla vers l’entrée de la grotte. Yuki en fit de même. Il lui reposa la question.
- Je… J’ai un mauvais pressentiment. Il faut qu’on parte d’ici.
- Mais je ne sais pas comment partir ! dit Yuki.
Sakia regarda l’entrée. Elle sentait qu’elle était encore trop faible pour partir se battre, mais elle ne pouvait pas rester ici sans rien faire. Yuki sentait qu’elle n’était pas elle-même, quelque chose avait changé en elle. Il ne voulait pas qu’elle soit plus blessée, mais il n’avait pas assez de courage pour l’arrêter. Sakia mit sa main en allant. Elle vit que sa main heurtait quelque chose de mouvant. Elle laissa tout son corps être envahi par cette chose.
- Sakia ! s’exclama Yuki en la voyant disparaître.
Il fit la même chose pour éviter de rester dans cette grotte. Il ouvrit les yeux pour voir qu’il était avec Sakia dans une grotte humide et chaude. Cependant ils n’étaient pas seuls.

Alors qu’il mettait son épée contre la gorge de Naruto, Aksu laissa une dernière chance à Féa. Soit elle lui passait son pouvoir, soit il égorgeait Naruto. Féa ne savait pas quoi faire. Elle ne voulait pas perdre son pouvoir mais elle ne voulait pas que Naruto meurt non plus.
- Très bien ! Je vous laisse mon pouvoir ! dit-elle.
Elle se leva et avança vers Aksu. Elle le regarda. Ses yeux bleus se transformèrent pour devenir rose transparent. Un épais chakra rose se mit sur Aksu. Celui-ci ferma les yeux pour sentir ce chakra l’envahir. Cependant d’un coup, ce chakra particulier alla vers Naruto.
- Non ! s’écria Aksu en se levant.
Lorsqu’il voulut toucher Féa, une force le fit voltiger en arrière. Plus le chakra rose se mêlait à celui de Naruto, plus Féa s’affaiblissait. Le chakra de Naruto devint pourpre. D’un coup, Féa tomba lourdement sur le sol, inconsciente. Naruto eut une sensation étrange. Comme si quelque chose avait changé en lui. Il prit Féa dans ses bras, il la fixa sans savoir quoi lui dire.
- Ne t’inquiète pas ! J’allais mourir de toute façon. Tu as mon pouvoir, faisant bonne usage, Naruto. Tu diras à Sasuke que je m’excuse !
Naruto hocha la tête, les yeux en larmes. Il comprit d’un coup que Féa était destinée à mourir, même si elle ne lui avait pas donné son pouvoir. Son père allait la sacrifier, c’était ça, en réalité le but de leur mission : Transporter Féa pour qu’elle soit sacrifié. Naruto ne comprenait pas comment un père pouvait faire cela à sa fille. Il regarda impuissant Féa mourir dans ses bras.
- Papa ! s’exclama une voix féminine en courant vers Naruto.
Celui-ci leva les yeux pour voir Sakia. Lorsqu’elle arriva vers lui, il la prit dans ses bras. Voyant ses larmes et le corps sans vie de Féa, Yuki et Sakia comprirent tout de suite.

Aksu se releva. Il avança furieux vers eux. Naruto et Yuki presque d’instinct, se mirent devant Sakia. Aksu les regarda en souriant comme s’il savait qu’il allait les battre, sans aucun effort. Il courut vers eux. Sa main droite couverte d’électricité et son autre main de feu. Il lança les deux attaques sur Naruto et Yuki qui furent propulsé en arrière dans une énorme explosion. L’explosion détruisit la grotte. Sakia attrapa vite le corps de Féa avant d’être à son tour propulsée hors de la grotte.

La fumée de l’explosion fut visible par le groupe de Konoha. Shikamaru décida d’aller voir. Tout le groupe le suivit même Sasuke qui venait de se réveiller. Samara et Sakura l’aidèrent à suivre.
Naruto et Yuki eurent du mal à se relever. Ils étaient tous les deux blessés. Sakia les regarda, sans savoir quoi faire. Aksu lança deux éclairs dans le ciel. Le bleu turquoise laissa place au gris avec les nuages. Des éclairs commençaient à marteler le sol, sans intervalle de repos. Sakia eut juste assez de temps pour en éviter un, de même que pour le groupe de Konoha. Alors qu’un éclair allait toucher Naruto et Yuki, un bruit assourdissant arrêta l’éclair. Les deux ninjas reconnurent le bruit de cette attaque. Ils virent devant eux, un ninja aux cheveux noirs. Celui-ci repoussait l’attaque électrique avec un Chidori. Cependant l’intensité du choc entre les deux attaques électriques commençait à devenir incontrôlable.




Dans la suite, la fin d'Aksu...



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: