Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La jeunesse de Konoha

Eh bien voici la suite de mes deux premières fanfic. Elle se passe trois ans après la fin de la deuxième. Tout le monde a grandi. Les enfants de nos héros prennent la relève pour protéger Konoha. Cependant les parents sont toujours là pour les aider. AVIS A TOUS LES FANS SI VOUS VOULEZ LA SUITE PLUS RAPIDEMENT ALLEZ SUR http://fanfic-naruto.over-blog
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 03/11/2008
La suite...



Chapitre 5: Ch 5



Sasuke s’énerva à voir Féa collé à Sai. Naruto le regarda, étonné d’un tel comportement. Il semblait presque jaloux. Naruto ne put s’empêcher de penser à Sakia. D’un coup, un sifflement perça le silence monotone de la forêt. Plusieurs Kunaïs traversèrent les arbres. Plusieurs explosions retentirent. L’une était sous les pieds de Naruto et de Sasuke. Ce dernier eut juste le temps de pousser Naruto et lui par la même occasion. L’explosion fit voltiger le reste du groupe en avant. Féa tomba sur Sai, alors que Yamato et Shikamaru étaient déjà prêts à contre-attaquer. A l’endroit du l’explosion, une ombre prit la forme d’une silhouette, un homme en sortit. C’était Aksu. Yamato lança une attaque de bois, il créa un serpent de bois. Aksu voulut éviter l’aider mais son ombre le retenait. Sasuke se releva et envoie une boule de feu sur le bois de Yamato. Aksu fut pris dans le feu. Alors que tout le monde croyait l’avoir vaincu, Aksu apparut derrière Sai, il le frappa avec force. Sai voltigea, il heurta Sasuke de plein fouet. Ils tombèrent tous les deux violement sur le sol. Naruto se releva avec difficulté. Il créa des clones pour entourer la princesse afin de la protéger. Alors qu’Aksu s’occupait des clones, Naruto alla vers le reste du groupe. Yamato créa une prison de bois pour protéger Sasuke et Sai qui étaient inconscients. Aksu créa un raz-de-marée d’eau. Cette inondation détruit toute la forêt sur son passage. Yamato et Shikamaru furent envoyé au loin. Naruto eut juste le temps d’après Féa avant qu’elle ne heurte un arbre. Aksu créa une décharge électrique qui électrocuta Naruto et Féa. Aksu les attrapa tous les deux, inconscients, avant de disparaître.

Shikamaru et Yamato s’étaient mis en haut sur les feuilles d’un arbre. Ils attendirent que l’eau disparaisse pour aller voir Sasuke et Sai. Ce dernier n’était que légèrement blessé par rapport à Sasuke. Sasuke avait des côtes cassés ainsi qu’une légère fracture crânienne. D’un coup, les deux Jounin remarquèrent que Sho avait disparu.

A Konoha, Kakashi était sous des tonnes de papiers. Shizune lui rappelait tous les secondes qu’il devait se dépêcher. D’un coup, la porte s’ouvrit. Samara et Sakura entrèrent dans la pièce.
- Vous nous avez fait demander, Kakashi-sensei ? demanda Sakura.
- Eh bien ! L’équipe de Shikamaru et de Yamato a eu quelques problèmes. Il y a des blessés. Je voudrais que vous y ailliez pour les aider.
- Très bien, on y va ! dit Samara.
- Attendez ! Je ne vous laisserais pas y aller seule !
- Mais, Kakashi, tous les Jounin sont en mission … dit Shizune.
- Non ! Il en reste un ! dit Kakashi.
A cet instant, quelqu’un toqua à la porte. Kakashi lui dit d’entrer. Samara et Sakura se regardèrent ravies. Le Jounin qui venait de rentrer, était une jeune femme.
- On peut y aller ! dit Temari.
En effet, celle-ci venait d’arriver de Suna pour rendre visite à Shikamaru cependant en apprenant qu’il était peut-être en danger, elle voulait lui revenir en aide.

Dans la forêt, Yamato faisait de son mieux pour s’occuper des blessés. Shikamaru s’aventura dans les alentours pour essayer de trouver Sho. Justement ce dernier arriva derrière Yamato, sans faire de bruit. Ses yeux étaient entièrement noirs, vidé de toutes vies et de volontés. Son bras gauche prit une couleur violette. Il frappa Yamato à la nuque. Celui-ci tomba inconscient sur le côté. Sho allait faire de même à Sasuke. Cependant il fut retenu. Il n’arrivait plus à bouger, il s’aperçut rapidement qu’il était pris dans une ombre de Shikamaru.
- Qu’est-ce qui t’arrive ? demanda celui-ci.
- Tuer les Shinobi de Konoha ! répéta-t-il.
Shikamaru comprit qu’il était pris dans une sorte de genjustu. Cependant Shikamaru ne pouvait se résoudre à faire du mal à son élève. Or s’il ne faisait rien, le reste de l’équipe était en danger.

Alors que son attaque allait prendre fin, Shikamaru fut sauvé par un vent glacial. Un genjustu prit forme autour de Sho, le stoppant net. Il tomba inconscient sur le sol glacé.
- Mais qu’est-ce que… ?
- Tu ne seras donc jamais dire merci !
- Te… Temari ! Qu’est-ce que tu fais ici ? demanda Shikamaru, cachant sa joie.
- C’est Kakashi qui nous a dit de venir vous aider.
Shikamaru fut ravie de voir les filles. Shikamaru leur expliqua la situation alors que Sakura s’occupait des blessés. Elle n’arrivait pas à soigner Sasuke. Il était gravement blessé. Des larmes coulaient sur ses mains, alors qu’elle essayait désespérément de le guérir. Samara la regarda, elle comprit tout de suite. Sakura tomba sur le corps de son mari, elle pleurait de toute l’eau qui lui restait au fond de son cœur. Elle sentait qu’elle allait le prendre. Un sentiment de colère envahissait en même temps que la tristesse. Elle en voulait à Sai, de ne pas avoir su éviter cela.
- Sakura, tu peux surement…
- Son cœur bat faiblement, il est tout pâle, je n’arrive à rien. Peut-être qu’Isha aurait pu le sauver mais moi, j’en suis incapable ! répliqua Sakura.
Samara toucha Sasuke. A cet instant, son chakra entoura Sasuke, sans qu’elle puisse le contrôler. Sakura lui demanda ce qu’elle faisait, Samara lui répondit qu’elle n’en avait aucune idée.

D’un coup, Sasuke ouvrit les yeux. Il sentit un poids lourd sur son abdomen. Ce poids lui faisait mal. Il leva un peu sa tête, et vit des cheveux roses. Il savait qui était sur lui, ça lui fit un effet de déjà-vu assez désagréable.
- Sakura, pousse-toi, tu me fais mal ! dit-il avec difficulté.
- Sasuke ! s’exclama Sakura en le prenant dans ses bras.
Un bruit d’os cassé la fit reculer rapidement. Sakura regarda Samara avec joie. Son sourire disparut lorsqu’elle vit Samara inconsciente dans les bras de Shikamaru.
- Qu’est-ce qui s’est passé ? demanda Sasuke.
- Ta servi de cousin pour Sai ! dit Shikamaru.
- Quoi ??? s’exclama Sasuke avec colère.
- Samara va bien ? demanda Sakura.
Shikamaru hocha la tête, il lui répondit qu’elle était juste fatiguée. Sasuke demanda pourquoi. Shikamaru et Sakura émirent l’hypothèse que Samara, sans s’en apercevoir, avait donnée un peu de son chakra à Sasuke pour que son cœur puisse repartir.




Dans la suite, le pouvoir caché de Féa, la véritable identité d'Ama et d'Aksu...



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: