Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La jeunesse de Konoha

Eh bien voici la suite de mes deux premières fanfic. Elle se passe trois ans après la fin de la deuxième. Tout le monde a grandi. Les enfants de nos héros prennent la relève pour protéger Konoha. Cependant les parents sont toujours là pour les aider. AVIS A TOUS LES FANS SI VOUS VOULEZ LA SUITE PLUS RAPIDEMENT ALLEZ SUR http://fanfic-naruto.over-blog
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 02/11/2008
La Suite...



Chapitre 4: Ch 4



Aksu voltigea en arrière. Il affirma à Sasuke qu’il se vengerait avant de disparaître.
- Oh ! Merci, Uchiwa Sasuke ! dit Féa en prenant Sasuke dans ses bras. Elle essaya de l’embrasser mais…
- Nan mais ça va pas ! s’écria Sasuke en la faisant tomber.
Il courut vers le bord de la falaise. Cependant il faisait noir au fond, il ne pouvait rien voir.

Au bout de quelques secondes, les autres furent libérés de leur prison de pierre. Cependant cette prison leur avait pris pas mal de chakra. Sasuke voulut sauter mais Shikamaru le retint.
- Arrête ! On ne sait même pas ce qu’il y a au fond !
- Je ne laisserais pas Yuki tout seul…
- Il n’est pas seul ! Sakia est avec lui ! Ils sont débrouillard tous les deux ! Ils s’en sortiront ! dit Sho. De toute façon, ils ont intérêt s’ils ne veulent pas que je les étripe !
Shikamaru le regarda. Sasuke revint vers eux. Ils décidèrent de passer la nuit ici.

Dans une petite grotte, l’eau martelait le sol à intervalle régulier. Dans l’ombre de la lumière, deux personnes étaient allongées sur le sol humide. Ils étaient totalement trempés. L’un d’eux était blessé et perdait du sang. Un homme avança vers eux. Il les regarda. Il les retourna pour voir que c’était Sakia et Yuki. Il les examina. Il banda les avant-bras de Yuki qui avaient été brûlé. Il s’aperçut que Sakia avait des côtes cassées comme Yuki, mais qu’elle avait aussi été poignardé légèrement à l’abdomen. Il comprit que la corde qui l’avait attrapée, c’était bien accrochée à elle. Il essaya tant bien que mal de la soigner. Les deux jeunes ninjas étaient brûlants de fièvre. L’homme alluma un feu pour essayer de sécher leurs vêtements.

D’un coup, Yuki se réveilla. Il voulut se redresser mais sa cage thoracique le faisait trop souffrir. Il regarda autour de lui, et vit que Sakia n’était pas dans une forme olympique puis il aperçut l’homme.
- Qui êtes-vous ? demanda-t-il.
- Je suis Ama.
- C’est vous qui nous avait sauvé ?
Ama hocha la tête. Il lui affirma qu’il aurait préféré les sauver plus tôt mais il n’avait pas eu le temps. Yuki lui demanda pourquoi il les avait sauvés.
- Parce que… J’ai une histoire avec Konoha, j’y ai vécu… Il y a longtemps. Puis cette jeune demoiselle me rappelle ma fille.
- Vous pensez qu’elle va s’en sortir ?
- Je ne sais pas mon petit ! Mais qu’est-ce qu’elle représente pour toi ?
- C’est ma cousine et ma partenaire. On est assez proche.
Ama lui demanda à son trou comment il s’appelait.
- Uchiwa Yuki et elle, c’est Sakia Uzumaki.
Ama resta pensif, ce qui étonna Yuki. Il lui demanda si ces noms lui évoquaient quelque chose.
- Oui, j’avais côtoyé des Uchiwa ! Et Uzumaki était le nom d’une femme remarquable que j’appréciais beaucoup.
- Mais euh, vous êtes parti quand de Konoha ? demanda Yuki.
- Quelques années après la mort de Yondaime. C’était d’ailleurs l’un de mes meilleurs amis avec son sensei Jiraya. J’ai été triste d’après sa mort, je ne pensais pas qu’il mourrait si jeune !
Yuki voulut en savoir plus mais la douleur le fit perdre connaissance. Ama se leva et mit un peu d’eau sur le front des deux ninjas. Il retourna s’asseoir près du feu.

Dès le lendemain, le groupe de Konoha reprit la route contre l’avis de Naruto et Sasuke qui voulaient retrouver leurs enfants.
- Au faite, il y a beaucoup de grottes souterraines dans cette région, peut-être qu’il y en avait une au niveau de la falaise ! dit Féa.
- Quoi ? Et vous le dites que maintenant ! s’exclama Sasuke en attrapant par le cou.
Il la plaqua contre un mur. Il lui affirma que si son fils ne s’en sortait pas, Princesse ou pas il la tuerait. Naruto ne l’empêcha pas du tout d’agir, au grand dam de Shikamaru et Yamato. Féa n’apprécia pas du tout cette attitude. Elle le fit savoir, cependant Sasuke ne lâcha pas prise.
- Ne vous inquiétez pas ! Vos enfants ne sont pas morts ! dit une voix masculine derrière eux.
La Kakashi Team reconnut tout de suite cette voix. Ils se retournèrent pour voir Ama. Celui-ci les regarda souriant.
- C’est vous qui m’avez mis dans le coma ! dit Naruto.
- Oui, et ça t'as permit d’avoir le contrôle entier sur Kyubi.
- Qu’est-ce que vous savez pour Yuki et …… Sakia ? demanda Sasuke.
- J’ai réussi à les sauver avant qu’ils ne tombent dans le vide. Ils sont blessés mais leurs jours ne sont pas en danger et…
Sasuke le frappa, il n’aimait pas son air désinvolte. Ils s’aperçurent que ce n’était qu’un clone. Naruto râla après Sasuke. Ama réapparut à côté d’eux. Il leur affirma qu’il allait prendre soin des deux ninjas.
- On veut les reprendre…
- Non ! Ils ne seraient qu’un fardeau pour vous et Aksu pourrait les achever ! Ce n’est pas ce que vous souhaitez ?
- Bien sûr que non ! dirent Naruto et Sasuke, mécontents.
Ama leur affirma que lorsqu’ils auront fini leurs missions, qu’ils leurs rendraient Sakia et Yuki.
- Attendez ! Pourquoi ? Pourquoi vous ne voulez pas qu’on les voie ? demanda Sho.
- Pour le moment, ils sont inconscients ! Et vu les blessures qu’ils ont Aksu en a aussi après eux. Ils veulent leurs morts.
- Mais pourquoi ?
- Je ne sais pas !
- Vous avez intérêt à prendre soin d’eux ! dit Shikamaru.
Ama hocha la tête avant de disparaître. Féa voulut dire quelque chose mais un regard noir de Sasuke la fit renoncer. Elle ne se sentait plus en sécurité près de Sasuke, elle préféra rester avec Sai. Ils décidèrent de reprendre la route. Sasuke resta avec Naruto.
- C’est quoi cette histoire de contrôle sur Kyubi ? demanda-t-il.
- Ben j’peux me servir du chakra de Kyubi sans prendre le contrôle sur mon corps. A ton avis, c’est qui ce type ?
- Un gars super puissant ! dit Sasuke.

Ama réapparut dans la grotte. Il s’aperçut que Yuki était réveillé, il regardait le feu, le regard vide. Ama lui apprit qu’il avait vu son père. Il lui apprit aussi que ce dernier s’inquiétait beaucoup pour son fils.
- Je ne sais même pas si mon père avait voulu de moi !
- Si tu veux mon avis, ton père est le genre de personne qui cache ce qu’il ressent pour que les gens qui l’entourent, ne voient ses faiblesses. De ce que j’ai pu voir, il tient beaucoup à toi. Et Naruto aussi extrêmement à sa fille.
- Oui, sur ce point-là, je l’envie. Elle a des parents géniaux et un p’tit frère trop mignon. J’ai un petit frère et une petite sœur, et ils ont encore trop petit pour que je puisse jouer avec eux. Ma mère est géniale aussi et mon père… A part m’entraîner, c’est tout ce que je fais avec lui. J’aimerais bien être plus proche de lui, de pouvoir lui parler de tout et de rien, juste pour être ensemble.
- Ne désespère pas ! Je suis sûr qu’il va plus s’occuper de toi après la peur qu’il ait eu de te perdre.
Ama le regarda un moment puis il lui ordonna de dormir pour pouvoir reprendre des forces. Yuki hocha de la tête. Il regarda de nouveau Sakia. Il glissa son bras sous sa nuque, il se rapprocha d’elle. Il mit sa tête sur son épaule. Il sentit son cœur battre, ca lui fit plaisir. Il s’endormit en souriant.




Qui est ce mystérieux Aksu?
A bientôt pour la suite...




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: