Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La jeunesse de Konoha

Eh bien voici la suite de mes deux premières fanfic. Elle se passe trois ans après la fin de la deuxième. Tout le monde a grandi. Les enfants de nos héros prennent la relève pour protéger Konoha. Cependant les parents sont toujours là pour les aider. AVIS A TOUS LES FANS SI VOUS VOULEZ LA SUITE PLUS RAPIDEMENT ALLEZ SUR http://fanfic-naruto.over-blog
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 31/10/2008
La mission commence mal...



Chapitre 3: Ch 3



Naruto et Yamato revinrent dans la chambre. Sakia leur reprocha d’avoir déserté. Naruto lui répondit qu’ils en avaient assez de les entendre crier. Yamato demanda où se trouvait les autres. Shikamaru leur répondit qu’ils étaient partis chacun de leurs côtés.
- Très bien ! Vous allez vous occuper de Sai et de Sasuke ! Moi je me charge de Yuki et Sho ! dit Sakia en quittant la pièce.
Naruto et Yamato se tournèrent vers Shikamaru. Celui-ci leur affirma qu’ils devaient faire ce qu’elle avait dit. Ils hochèrent la tête. Naruto s’occupa de trouver Sasuke et Sai.

Sakia se balada dans le parc dans l’espoir de voir ses coéquipiers.
- Si tu cherches Yuki, il est parti près du lac ! dit Sho.
- Oh ! Sho ! Oui, enfin nan ! J’veux vous voir toutes les deux.
Sakia avança et s’assit à côté de lui.
- Désolé de m'etre emporté ainsi mais Yuki a…
- Hérité de l’arrogance de son père, finit Sakia.
- Oui, dit Sho.
- Écoute. Sasuke a fait la même chose avec mon père…
- C’est vrai ! On ne dirait pas.
- Eh bien si ! Il le rabaissait, lui disait que c’était un perdant, qu’il ne serait jamais à la hauteur des Uchiwa.
- Ca me rappelle quelqu’un. Yuki et toi avez le Sharingan, je ne peux pas rivaliser avec ça ! dit Sho.
- Mon père face aux sarcasmes de Sasuke, il s’est battu, il s’est entraîné dur pour lui prouver qu’il avait tort. La force d’un ninja ne se juge pas aux nombres de Justus qu’ils maîtrisent. Ni s’il a le Sharingan, ou le Byakugan. La force d’un ninja réside dans son cœur. Un homme peut avoir le Sharingan et être un crétin fin, comme un homme peut ne pas l’avoir et être un garçon gentil et sympa.
- Merci, Sakia, dit Sho en lui souriant.
- Pas de quoi ! Maintenant faut que je cherche l’autre.
- J’suis là, dit Yuki en arrivant derrière eux.
Il avança en silence, il s’assit à côté de Sakia. Il regarda le ciel. Il dit à Sho qu’il était désolé de s’être emporté ainsi contre lui et que s’il voulait, il l’aiderait à devenir aussi fort que lui.
- Non ! On t’aidera à devenir aussi fort que nous ! dit Sakia.
- J’accepte avec plaisir ! dit Sho.
Sakia prit les deux garçons dans ses bras.

Un peu plus loin, Yamato et Shikamaru les regardaient. Shikamaru demanda à Yamato pourquoi Kakashi avait-il décidé de les mettre dans la même équipe. Yamato répondit qu’ils avaient des forces qui se complétaient.
- Ce qui les rassemble surtout, c’est le respect qu’ils ont entre eux. Et d’avoir la fille de Naruto pour leur remonter les bretelles quand il le faut, répondit Yamato.
Shikamaru hocha la tête.

Naruto finit par trouver Sasuke. Cependant celui-ci était encore contre Sai.
- Ca suffit ! s’écria Naruto en se mettant entre les deux ninjas. Vous n’avez pas bientôt fini vos querelles ! A cause de vous, Sho et Yuki ne vont jamais réussir à s’entendre.
- C’est la faute de ce déserteur ! s’exclama Sai.
- Toi … commença Sasuke.
- Alors d’abord, c’est un ex-déserteur ! Il est revenu au village, il t’a sauvé la vie plein de fois, alors ce n’est pas une excuse ! Et toi, arrête de crier ! dit Naruto en regardant Sasuke.
- Tsss !
Naruto leur demanda de se serrer la main en signe de paix.
- Quoi ? Je ne toucherais pas cette chose ! s’exclama Sasuke en lui tournant le dos.
- Sasuke fait un effort ! Si tu ne le fais pas pour Sai, fais le pour Yuki !
Sasuke souffla. Il se retourna et serra juste une fraction de seconde la main de Sai avant de partir dans la chambre.

Après une bonne nuit de sommeil, le groupe de Konoha partit avec la Princesse. Sur le trajet, ils se séparèrent en petits groupes. Sasuke était devant avec Yamato. Naruto était au milieu avec Sai et Sho. Shikamaru restait avec la Princesse alors que Sakia et Yuki surveillaient leurs arrières, Sharingan activé. Ils trouvèrent étrange que tout soit si calme.
D’un coup, un sifflement retentit dans la forêt. Une note explosive explosa juste sous les pieds de Yuki et Sakia. Ils voltigèrent sur le côté. Le problème était que sur le côté, il n’y avait que du vide. Yuki et Sakia tombèrent dans le vide. Yuki fit quelques signes de main, une corde de chakra sortit de sa main. Il la lança sur un rocher, elle s’entoura solidement autour du bloc de pierre. Yuki attrapa Sakia de justesse.
- Yuki ! Sakia ! cria Sho. Vous allez bien ?
- Ca va, mais on ne va pas tenir longtemps, répondit Yuki.
Sho demanda ce qu’il pouvait faire à Shikamaru. Cependant celui-ci n’en avait aucune idée. Yuki s’était brûlé les avant bras dans l’explosion, il avait de plus en plus de mal à tenir. Sakia se réveilla brutalement. D’un coup, Yuki lâcha la corde. Sakia la rattrapa de justesse. Yuki la remercia.
- Hé ho ! Vous trouvez une solution pour nous sortir de là ! cria Sakia.
- On y travaille !
- Ben travaillez plus …
Sakia ne put terminer sa phrase qu’elle sentit quelque chose l’entourer. Comme un serpent attrapant sa proie. Cette corde la poussa vers le bas. Elle et Yuki tombèrent dans le vide.
- Non ! s’écrièrent Sho et Naruto
- Qu’est-ce qu’on fait ?
- Vous me donnez la Princesse ! dit une voix masculine juste derrière eux.
Shikamaru et Yamato se mirent devant Féa. Naruto le regarda.
- C’est vous qui avez fait ça ?
- Pour les deux petits, oui !
- Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? demanda la Princesse.
- Je suis Aksu ! Et je veux ce que vous cachez en vous, Princesse Féa.
Le groupe ne savait pas quoi faire. Soit ils allaient sauver Sakia et Yuki, soit ils sauvaient Féa.

Aksu fit quelques signes de main. Sasuke eut juste le temps de pousser Féa sur le côté. Aksu activa une prison de chakra. La terre se souleva et tomba sur le groupe en forme de dôme. Aksu avança vers Féa qui se retrouva toute seule. Aksu changea sa main en une longue épée.
- Chidori !
Un éclair cassa l’épée d’Aksu et le fit reculer. Sasuke atterrit entre Féa et Aksu.
- Plutôt tenace ! Uchiwa ! Pourquoi tu ne vas pas sauver ton fils ? A moins que tu n’en ais rien à faire de lui. Quel père abandonnerait son fils pour sauver une parfaite inconnue.
- Tais-toi ! cria Sasuke en le frappant.




Est-ce que Konoha va réussir à sauver Féa? Est-ce que Yuki et Sakia s'en sont sorti? Tout ca dans la suite...



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: