Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La jeunesse de Konoha

Eh bien voici la suite de mes deux premières fanfic. Elle se passe trois ans après la fin de la deuxième. Tout le monde a grandi. Les enfants de nos héros prennent la relève pour protéger Konoha. Cependant les parents sont toujours là pour les aider. AVIS A TOUS LES FANS SI VOUS VOULEZ LA SUITE PLUS RAPIDEMENT ALLEZ SUR http://fanfic-naruto.over-blog
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 17/08/2009
L'arrivée d'un nouvel ennemi??



Chapitre 28: Ch 28



La semaine qui suivit, fut la pire qui soit pour Sasuke. Matsu ne le lâchait pas, dès qu’il le posait, il pleurait à en faire trembler les murs. Sasuke devait l’emmener partout, absolument partout et même dormir avec lui. Tellement que Sakura commença presque à être jalouse de son propre fils. Le jour J arriva rapidement. Sakura put enfin sortir de l’hôpital pour assister à son mariage. Cependant il fut pour le moins particulier, puisque Sakura avait un bouquet de sakura dans ses mains, et Sasuke avait Matsu dans les siens. Le prêtre fut Kakashi. Ce fut Sasuke qui dut commencer à faire son discours de mariage.
- Oui, oui ! Hum ! Sakura, tu es mon éclair de tonnerre… pardon… de soleil ! La fleur qui illumine mes nuits ! Ma chieuse… euh… de femme… Nan, ma futur femme, dit Sasuke tout en lançant des regards vers Naruto. Sakura, veux-tu me prendre pour époux pour le meilleur et surtout pour le pire ? Heu ! Alors ?
- Oui, je le veux. Oui ! Sasuke, tu es la prunelle de mes yeux. Mon euh Uchiwa de mes rêves. Mon futur emmerdeur, pardon mari !! dit Sakura, tout en regardant par coup d’œil Samara. Sasuke. Veux-tu me prendre pour épouse pour le pire et surtout pour le meilleur ?
Sasuke fit oui d’un signe de la tête. Kakashi comprit à leurs têtes que c’étaient Samara et Naruto qui leurs avaient écrit les discours qu’ils n’avaient pas vraiment bien appris. Kakashi leur annonça qu’ils étaient mari et femme. Puis se tournant vers Sasuke, il lui dit qu’il pouvait embrasser la mariée. Alors que Sasuke allait s’exécuter, Matsu se mit à pleurer. Sakura le soupçonna de le faire exprès. Sasuke s’éloigna deux minutes, il posa le rejeton dans les bras de Yuki puis il embrassa amoureusement Sakura sous les pleures de Sasuke. Sakura le regarda ravie, qu’il est enfin lâché Matsu. Elle se tourna vers Samara, souriant. Puis lorsque son regard se tourna vers Sasuke, ce fut la colère qui prit le pas sur la joie.
- Oui, mon chéri, t’es un bon fils ! dit Sasuke en s’amusant avec Matsu.
Sakura s’approcha de lui, elle attrapa bien son bouquet de fleurs. Elle tapa Sasuke avec les fleurs. Celui-ci se protégea tant bien que mal.
- Tu es censé t’occuper de moi ! C’est notre mariage !! s’écria Sakura.
- Je sais ! Mais je ne peux pas le laisser pleurer, voyons !
Le mariage se termina ainsi. Les deux mariés partirent en voyage de noce. Un voyage qui dut se faire avec Matsu.

Le lundi suivant, l’examen de Chuunin commença. Naruto était contraint de rester à Konoha. Il n’en fut pas de même pour l’équipe de Shikamaru. Seiji et Yuki durent faire équipe, puisque Sho et Galina avaient du retourner à Suna avec Gaara et Kankuro. Et que Sakia, étant enceinte, était interdite de mission. Shikamaru conduit l’équipe à la frontière avec le village des Herbes. Shikamaru ne savait pas comment faire cette mission à cause de la mauvaise entente entre Seiji et Yuki. Ils avaient pour mission d’infiltrer un ancien laboratoire d’Orochimaru pour trouver des indices. Shikamaru décida de partir avec Yuki et Seiji resta en arrière pour faire de la surveillance.
Shikamaru et Yuki entrèrent avec précaution dans le bâtiment. Yuki avait activé son Sharingan. Soudainement une jeune femme tomba sur Yuki, ils percutèrent le sol.

Shikamaru aida la jeune femme à se relever en se levant Yuki lui demanda comment elle s’appelait et lui demanda ce qu’elle faisait ici.
- Ookami ! rien !
- Vous savez ou vous êtes ? demanda Shikamaru.
- Bien sur que je sais ou je suis …….je suis où au fait ?
- Labo Orochimaru pays Herbes !!
- Ca va, je ne suis pas bête ! vous connaissez mon papa ?
Shikamaru et Yuki se regardèrent et d’une même voix demandèrent c’est qui ton père.
- Ben c’est mon père c’est un Uchiwa il la les cheveux noir et les yeux noir !
- Ben comme tous les Uchiwa.
- Vous êtes un Uchiwa dit t’elle en remarquant le Sharingan.
- Ben comme tous les Uchiwa.
- Donc vous connaissez mon papa il la était tué par un traitre de Konoha.
Shikamaru lui proposa de la conduire à Konoha. Ookami accepta avec joie. Elle se mit devant eux. Yuki s’exclama à Shikamaru qu’il était fou. Shikamaru lui répondit qu’à Konoha, ils pourraient en savoir plus sur elle.

A Konoha, Naruto eut la surprise de voir Sasuke, Sakura et Matsu. Naruto leur demanda ce qu’ils faisaient ici. Sakura lui répondit avec colère que Sasuke avait attrapé froid. Il avait la grippe. Naruto vit Sasuke allongé sur le canapé, le teint pâle presque comme celui de Sai. Il y avait une tonne de mouchoirs autour de lui. Puis il répétait sans cesse qu’il allait mourir.
- Euh !!
- Il est comme ça depuis deux jours ! C’est l’effet de la fièvre ! dit Sakura.
- Sakura ! Ye veux un câlin !
- Non ! Tu es malade !
- Ye veux un bonbon ! Ye veux du chocolat ! J’ai froid ! Ye veux une couverture !
Sakura souffla avant d’aller le voir. Naruto vit qu’elle était au petit soin avec lui. Alors que Naruto allait sortir, il eut la surprise de voir une jeune femme sur le seuil de la porte, prête à frapper.
- Euh ! Sasuke est là ? demanda-t-elle.
- Euh ! Oui, dit Naruto en lui indiquant le chemin puis il partit.
- Qui êtes-vous ? Qu’est-ce que vous lui voulez ? D’où le connaissez-vous ? C’est ta maîtresse, c’est ça ! Hein ! Maintenant, tu fais dans les…
Sakura n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un filet de chakra s’était posé sur sa bouche l’empêchant de parler. Sasuke se redressa, de la morve lui coulait du nez.
- Alors ? Tu retournes à l’état de bébé ! Vous êtes surement Sakura, un peu surexcitée quand même.
- Asa !! Quelle joie ! bava Sasuke.
Sakura voulut frapper Asa, cependant d’autres filets de chakra s’entourèrent autour d’elle, l’empêchant de bouger. Asa se retourna vers Sakura.
- Alors je m’appelle Asa, je voulais juste voir comment allait Sasuke et euh de l’époque où il voyageait avec Orochimaru. Et non, je ne suis pas sa maîtresse.
- Euh ! Ye crois que tu peux la libérer ! dit Sasuke en toussant.
- Tu crois vraiment ? Dommage je la trouve bien comme ça ! dit Asa.
Alors qu’Asa libéra Sakura, Sasuke éternua de plus belle tellement que de la morve sauta sur Sakura. Celle-ci resta figée entre la colère, le dégout et rien.
- Bien visé ! di Asa qui était debout derrière le canapé.
- Ne dit pas ya ! lui murmura Sasuke.
- SSAASUUKEEE ! s’écria Sakura.

Elle avança le regard rempli de colère vers Sasuke, qui essaya de se protéger sous ses couettes. Alors que Sakura allait frapper Sasuke, une sorte de mur invisible l’arrêta dans son élan. Sakura comprit que c’était l’œuvre d’Asa. Elle ravala toute sa colère et partit se prendre une douche froide.
- Qu’est-ce que tu yeus vraiment de moa ?? demanda difficilement Sasuke.
- Une réponse ! dit Asa en passant par-dessus le canapé pour tomber sur les jambes de Sasuke.
- Aiiieeeeuuuuhhhh ! Hum ! Une réponse à quelle question ?
- Kakashi veut que j’intègre votre équipe ! Mais je ne sais pas quoi répondre !
- Ye sais pas ! Ca serait marrant de refaire équipe tous les deux mais…

- Sai ne m’aime pas vraiment puis je ne pense pas que Sakura sera heureuse que je te fréquente souvent.
Sasuke la regarda. Il lui répondit qu’il voulait qu’elle fasse partie de leur équipe. Asa lui répondit que merci. Elle se leva délicatement pour éviter de lui faire plus mal. Elle lui fit une bise sur le front. Lorsqu’elle se redressa, Sasuke était en train de dormir comme un petit bébé.
- Qu’est-ce que vous lui avez fait ? demanda Sakura en arrivant en furie.

Asa remarqua que Sakura était encore recouverte de morve, elle ne s’était pas douchée. Asa lui demanda pourquoi elle lui disait cela. Sakura lui répondit que Sasuke n’avait pas dormi depuis qu’il était malade. Asa alla vers la porte d’entrée, elle répondit que rien en partant.

Le lendemain, l’équipe de Shikamaru arrivèrent à Konoha. A leur débriefing avec Kakashi, Yuki présenta Ookami. Il lui apprit la nature de sa venue dans Konoha. Kakashi ne répondit rien. Asa entra dans le bureau de Kakashi.
- Oh ! Désolé, je n’avais pas vu que vous aviez du mon… Oh ! Ookami, qu’est-ce que tu fiches ici ?
- Asa ! Apparemment, ils connaissent le meurtrier de mon père ! dit Ookami en prenant Asa dans ses bras.
- Oh ! Vraiment ?
- Asa ! Vous désiriez ? demanda Kakashi.
- Euh ! Oui, j’accepte votre proposition, cependant je ne veux pas être considérée comme une Shinobi de Konoha ! Je reste une ANBU Ermite !
- Euh ! Oui ! dit Kakashi.

A la prison, Sai avança doucement vers une cellule isolée des autres. Il arriva devant la grande porte. Un ninja de l’ANBU lui ouvrit. Au milieu de la pièce, il y avait une personne attachée par de grosses chaînes. Sai avança vers Danzo.
- Vous m’avez fait demander ? demanda-t-il.
- Oui, mon cher Sai ! Tu as toujours été mon ninja préféré ! Je te considère presque comme mon fils !
- Qu’est-ce que vous voulez ? demanda Sai, avec lassitude.
- Je voudrais que tu t’occupes d’une jeune orpheline arrivée depuis peu à Konoha. Elle se prénomme Ookami, aide-la à devenir plus forte.
- Pourquoi voulez-vous que… ?
- Je tiens à aider une jeune fille en détresse, rien de personnel. Alors ?
Sai lui répondit qu’il le ferait.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [ 28 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: