Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La jeunesse de Konoha

Eh bien voici la suite de mes deux premières fanfic. Elle se passe trois ans après la fin de la deuxième. Tout le monde a grandi. Les enfants de nos héros prennent la relève pour protéger Konoha. Cependant les parents sont toujours là pour les aider. AVIS A TOUS LES FANS SI VOUS VOULEZ LA SUITE PLUS RAPIDEMENT ALLEZ SUR http://fanfic-naruto.over-blog
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 17/08/2009
La chute de Danzo



Chapitre 27: Ch 27



Danzo continua son discours sous les yeux méprisants de Gaara. Il annonça que Sasuke Uchiwa et Sai étaient accusés de complicité de part leur lien avec Naruto puis à cause de leur disparition mystérieuse.


Dans une crevasse sombre et humide, un jeune homme s’éveilla. Sa tête le faisait souffrir, il voyait tout flou. Il regarda autour de lui, tout en criant le nom de Sasuke, mais rien aucune réponse. Il avança avec prudence. Il remarqua rapidement qu’il avait sans doute plusieurs côtes cassées. Il vit plus loin allongé dans le sable, un corps. Il courut vers lui. Il vit que c’était Sasuke. Il se mit à côté de lui, il s’aperçut que Sasuke ne respirait plus. Il posa ses mains sur le torse de Sasuke et fit de petites pressions, avant de faire un bouche-à-bouche à Sasuke. Une fois puis deux puis trois. Le cœur de Sasuke reprit. Brusquement, Sasuke ouvrit les yeux, il vit avec horreur la tête de Sai près de la sienne. Il lui donna un violent coup pour qu’il s’éloigne de lui.

- Hé ! Mais ça ne va pas ! J’viens de te sauver et toi, tu me frappes !
- Aaaahhh ! S’exclama Sasuke en se passant ses mains sur sa bouche comme pour la nettoyer.

Sasuke voulut se lever mais une horrible douleur le cloua au sol. Il vit que son genou était déboîté. L’os ressortait de la peau. Sai se rapprocha de Sasuke, sous les exclamations de ce dernier. Sai lui affirma qu’il allait s’occuper de son genou, malgré les protestations de Sasuke.

- Je le remets à trois ! Un, …

Sai ne finit pas de compter qu’il remit le genou de Sasuke sous ses cris de douleur. Sasuke le traita de tous les noms. Sai lui banda le genou puis il se releva et regarda autour de lui.

- Je me demande ce qui est arrivé à Naruto et Kakashi ! Pauvre Kakashi !
- Et Naruto, tu t’en fiches !
- Hein ! Quoi ? Nan ! Nan ! Bien sûr ! S’exclama Sai, rougissant de gêne.
- L’Akatsuki a dû prendre Naruto.
- Mouais, c’est embêtant ! Dit Sai.

Sasuke fut exaspéré par le manque d’émotion de Sai. Il imagina le pire sur Kakashi et Naruto. Sasuke se leva tout en se tenant au mur. Il commença à marcher. Sai le regarda. Au bout de quelques mètres, Sasuke commençait à vaciller. Sai lui proposa de l’aider. Mais Sasuke n’en voulait pas.


Dans le bureau de Danzo, les deux Kage se fixaient dans le silence. Kankuro, Samara et Yuki étaient là aussi. La tension pouvait se sentir. Danzo demanda finalement à Gaara comment avait-il eu vent de la situation. Gaara lui apprit qu’en voyant l’absence de Kakashi à la réunion, il avait supposé qu’il lui était arrivé quelque chose.

- Ne serait-ce pas plutôt la femme du traitre qui vous aurait prévenu ?
- Samara n’y est pour rien. Maintenant, je désire que vous libériez Sakia et Mya dans l’heure ! Dit Gaara.
- Ce sont des prisonnières de Konoha, vous n’avez aucun…
- Je peux décider de la bonne entente entre Konoha et Suna, répondit Gaara.

Danzo jeta un maigre regard sur les effectifs de ninjas disponibles. Danzo se leva et répliqua à Gaara qu’il n’oserait pas déclarer la guerre à Suna pour si peu. Un filet de sable sortit de la jarre de Gaara et entoura Danzo, qui n’osait plus bouger. Gaara répondit que pour lui, ce n’était pas si peu. Danzo accepta de laisser Gaara voir sa nièce mais il ne la libérerait pas.

- Dans ce cas, mon séjour à Konoha serait long ! Dit Gaara en quittant la pièce avec ses amis.
Danzo grogna de colère avant de se rasseoir.


A la prison de Konoha, Sakia était assise dans une petite cellule. Elle avait le teint pâle, ses vêtements étaient tout poussiéreux. Gaara se mit devant la grille. Un ninja resta à côté d’eux, pour surveiller. Sakia fut heureuse de revoir son Oncle. Elle lui annonça que Naruto était en danger, que l’Akatsuki l’avait kidnappé. Gaara lui annonça qu’il allait faire tout son possible pour le libérer et le ramener à Konoha. Gaara lui demanda si elle avait vu autre chose dans sa vision.

- Rien à part la blessure de Kakashi !
- Faite par Naruto ? Demanda Gaara.

Sakia fit non d’un signe de la tête. Gaara lui affirma qu’il ferait tout pour la sortir de là puis il partit.


Dans une pièce sombre, Naruto était attaché au mur. Un collier avec une émeraude bleu était attaché autour de son cou. Un filet de chakra était absorbé par l’émeraude. Kisame s’approcha de Naruto. Il lui expliqua que l’émeraude appartenait à son épée. Naruto demanda pourquoi il lui prenait son chakra.

- Pour reprendre le contrôle du monde… Comme tu peux t’en apercevoir nous avons dû utiliser un moyen dérivé pour soustraire ton chakra et ensuite attendre le chakra de Kyuubi.
- Et Kakashi ??? Sasuke ?? Sai ??
- Pour Kakashi, il est à Konoha sous la garde très personnelle du nouvel Hokage Danzo. Pour Sasuke et Sai, je ne sais pas ! Ils font en quelques sortes un test de survie.

Naruto sentait ses forces l’abandonner peu à peu dans les ténèbres de la pièce. Il essayait de garder son calme et de faire parler Madara le plus possible. Il lui demanda pourquoi il obéissait à Danzo. Madara changea subitement d’expression de visage. Il s’écria qu’il n’était sous les ordres de rien ni personne. Naruto sourit, ce qui énerva encore plus Madara.

- Vous vous faites dominer par Danzo ! Pourquoi ?
- Je veux une certaine personne et tu vas m’aider à y parvenir.
- Qui ? Demanda Naruto.

Madara lui répondit qu’il n’aurait pas plus d’information pour la journée puis il partit avec Kisame hors de la salle. Naruto se demandait qui était la personne que Madara voulait atteindre.


A Konoha, Danzo avait assigné des ninjas de la Racine pour surveiller Gaara. Ils étaient tous réunis à la maison de Naruto. Sakura commençait à ressentir de la fatigue due à la grossesse puis surtout à l’inquiétude. Isha entra dans le salon, elle leur annonça qu’elle n’avait plus accès à la chambre de Kakashi, qu’il était lourdement surveillé par les ninjas de la Racine. Tous restèrent perplexes. Tous savaient que Naruto était retenu par l’Akatsuki ce qui les rassurait encore moins. Ils voulaient partir en mission le chercher.

- On pourrait y aller ! Dit Yuki.
- Avec quelle équipe ? Demanda Kankuro.
- Samara est libre, Seiji puis Yamato ! Dit Yuki.
- Jamais Danzo acceptera cette mission puis…
- Sauf si ce n’est pas lui qui la demande ! Dit Sho en regardant Gaara.

Sho et Galina faisaient partis du territoire de Suna plus de Konoha donc Danzo n’avait aucune autorité sur eux. Yuki se proposa d’aller avec eux, Samara aussi voulait les accompagner pour soigner les blessés s’il y en avait. Gaara fit oui d’un signe de la tête. L’équipe de quatre se dirigea vers la sortie du village quand des ninjas de la Racine ainsi que Danzo leur barrèrent le passage.

- Je n’ai autorisé aucune mission ! Retournez chez vous ! S’exclama Danzo.
- Vous n’avez aucune autorité sur nous ! S’écrièrent Sho et Galina.
- Et je ne fais pas entièrement partie de Konoha ! Rajouta Samara.
- Aucun ninja n’est autorisé à quitter le village ! Dit un ninja.
- C’est moi qui ai ordonné cette mission ! Dit Gaara en arrivant derrière Samara.

Danzo changea automatiquement de visage. Il semblait énervé. Il répliqua à Gaara qu’il faisait tout pour se mettre le pays du vent à dos. Tout en avançant et en gardant son calme, Gaara lui annonça que si ces ninjas ne quittaient pas le village, Suna déclarerait immédiatement la guerre à Konoha. Danzo sourit en lui disant qu’il n’oserait pas. Gaara sortit un papier de sa poche et le montra à Danzo. C’était un avis de guerre adressé contre Konoha. Gaara avait juste à l’envoyer à Suna et la guerre était déclenchée. Danzo semblait se décomposer, il ordonna à ces ninjas de se pousser. Mais il affirma que Yuki n’irait pas en mission car lui, il était membre de Konoha.

- Très bien ! Dit Samara en retenant Yuki.

Elle lui murmura que Sakia avait besoin de lui. Yuki fit oui d’un signe de la tête et resta avec Gaara en voyant ses amis partir loin à l’horizon.


Près de la montagne, Sai portait Sasuke sur son dos. Sauf que la scène ressemblait plus à un cavalier sur son cheval, qu’autre chose.

- Allez, dépêche-toi ! S’exclama Sasuke en donnant avec sa jambe valide des coups de talons à Sai.

Sai en eut plus que marre, il attendit un moment puis il lâcha Sasuke sur le sol. Il y avait une immense colline devant eux, Sasuke ne pouvait pas la monter avec sa jambe blessée. Sai sortit un papier de sa poche et dessina une chouette. Elle apparut sous ses pieds.

- Bon tu m’aides à monter ! Dit Sasuke.

La chouette prit son envol et attrapa Sasuke entre ses griffes puis elle s’envola. Sasuke comprit que c’était la vengeance de Sai. Mais il ne put s’empêcher de s’en amuser. Il s’amusa moins lorsque plusieurs projectiles foncèrent sur l’animal. Ce dernier faisait tout pour éviter les attaques. Mais une seule le toucha et le faisait exploser. Sasuke et Sai tombèrent dans le vide. Sai essaya de faire de nouveau une chouette mais il n’avait plus assez de chakra. A quelques centimètres du sol, un filet de chakra les attrapa. Sasuke reconnut ce chakra. Le filet les ramena vers le sol. Les deux garçons purent sortir de ses mailles. Sasuke regarda autour de lui. Sai le regarda intrigué.

- Tu sais, Uchiwa, je commence à en avoir assez de te sauver ! Dit une voix féminine.
- Que veux-tu ? Avec l’âge, on perd sa force.

Ils virent une jeune femme avancer vers eux. Elle portait qu'une petite tenue marron pâle comme une amazone. Elle était jeune, elle devait voir une vingtaine d’années. Elle avait des cheveux mi-longs bleus turquoise. Ses yeux étaient d’une couleur étrange, le gauche était gris et l’autre était noir. Sai la regarda presqu’avec peur. Elle fit face à Sasuke. Elle lui rétorqua qu’il n’avait pas changé. Lui, il lui affirma qu’elle était devenue une belle jeune femme.

- Je suis sûre que ta femme serait ravie de voir que tu louches sur une jeunette comme moi !
- Il est pas marié ! Dit Sai.
- Pas encore, mais euh bientôt.

Cette réponse fit sourire la jeune fille. Elle s’aperçut que Sasuke était blessé tout comme Sai. Elle attrapa quelque chose dans la poche de sa botte. Une fiole. Elle l’ouvrit, et en versa quelques gouttes sur le genou de Sasuke. En quelques secondes, le genou de Sasuke était comme neuf. Elle voulut faire de même à Sai mais il refusa.

- Vouloir souffrir, quelle belle marque de stupidité ! Dit-elle en rangeant sa fiole.
- Attends, tu vas où ? Demanda Sasuke en voyant la jeune fille partir.
- Je t’ai sauvé, sans avoir un seul merci, tu veux quoi d’autres ? Répliqua-t-elle.
- Merci de nous avoir sauvés. Peux-tu encore nous aider ? Demanda Sasuke.

Sai fit non d’un signe de la tête. Il n’avait pas besoin de cette gamine pour sauver Naruto et Kakashi. Sasuke lui affirma que ce n’était pas une gamine.

- Tu es un Chuunin ? Dit-elle.
- Oui ! S’exclama Sai avec fierté.
- Elle fait partie de l’ANBU ! Dit Sasuke.

Sai se décomposa. De ce qu’il savait, seul Itachi avait pu intégrer l’ANBU si jeune. Il comprit qu’elle devait être extrêmement forte. Sai ravala sa salive, mais il ne changea pas d’avis. Sasuke lui demanda pourquoi il ne voulait pas qu’elle vienne.

- Je… Je ne la connais pas !
- Ben moi, oui ! Dit Sasuke.
- Ca ne me suffit pas ! Je ne connais pas son nom d’une et…
- Asa ! Répondit la jeune femme.

Sai ne savait plus quoi dire. Il voyait bien que Sasuke ne changerait pas d’avis. Il accepta finalement mais il décida de garder un œil sur Asa quand même.


Au repère de l’Akatsuki, le soleil se leva sur le domaine. Naruto n’avait presque plus de forces, il sentait que l’émeraude absorbait déjà le chakra de Kyuubi. Madara arriva avec Kalira pour voir Naruto. Ils lui apprirent que Sasuke et Sai arrivaient pour le sauver. Naruto sourit. Il rajouta que finalement, ils avaient tous les deux réussis le test. Madara lui répondit que quelqu’un les avait aidés.

- Une jeune fille, pleine de talent ! Rajouta Kalira.
- C’est elle que vous voulez ! S’exclama Naruto.
Kisame arriva dans la pièce en disant qu’ils arrivaient. Cependant ils n’étaient pas seuls, un autre groupe avançait vers ici aussi. Kisame répondit seulement Suna.
- Kalira, Kisame occupez-vous de nos invités de Konoha ! Moi, j’ai un compte à régler avec une personne de Suna.

Naruto voulut protester mais il n’avait plus assez de forces. Il s’effondra inconscient sur le sol froid. Madara attrapa l’émeraude puis il se la mit autour du cou.

- Bonjour, mon chéri ! Dit Kalira en voyant Sasuke.
- Kalira ! Râla Sasuke.
- Le frère du plus grand ninja ! Dit Kisame en apparaissant derrière eux.

Les deux déserteurs sentirent que Sai n’avait plus de chakra et que Sasuke en avait pas plus. Cependant ils furent surpris de ne pas voir Asa, tout comme Sai et Sasuke.

- Tu vois, elle s’est enfuie ! Bravo, pour l’aider ! S’exclama Sai.

Sasuke ne savait pas quoi dire, il ne sentait plus le chakra d’Asa. Kisame dégaina son épée qu’il pointa sur Sasuke. Il lui affirma qu’il allait enfin pouvoir venger Itachi. Il bondit sur Sasuke. Brusquement son épée s’arrêta à deux centimètres du visage de Sasuke. Un filet de sang glissa sur le visage de Sasuke. Kisame ne comprenait pas ce qui se passait. Son épée bougea toute seule. Elle se retourna contre lui. Elle le dévora sans se retenir. Sai et Sasuke regardèrent Kalira. C’était elle qui était à l’origine de ça. Elle tua Kisame sans même se fatiguer.

- Mon chéri, tu n’es qu’à moi ! Et à Moi SEULE ! Dit-elle.

Elle figea Sai tout en avançant vers Sasuke. Celui-ci ne savait pas quoi faire. Kalira lui caressa le visage puis elle l’embrassa fougueusement. Elle le regarda un instant avant de lui demander s’il préférait la méthode douce et lente.

- Moi, je préfère la rapide ! Dit une voix féminine derrière Kalira.

Sasuke vit avec joie, du sang envahir le haut de Kalira. Celle-ci perdait peu à peu la vie. Elle se retourna pour voir Asa, elle l’avait poignardée aux points vitaux. Kalira se servit de ses dernières forces pour envoyer voltiger Asa en arrière. Celle-ci heurta violement la roche dure de la montagne. Elle tomba inconsciente sur le sol.

- Asa ! S’exclama Sasuke.
- Fum ! Tu la perdras ! Comme tu as perdu ton meilleur ami ! Dit Kalira avant de s’effondrer sur l’herbe.

Sasuke la regarda. Elle avait les yeux encore ouverts, sans aucune vie. Sasuke réagit brusquement. Il courut vers l’endroit où était tombé Asa. Il la redressa doucement. Il la regarda. Sai était à côté de lui. Il examina la jeune fille. Il vit qu’elle n’avait rien de grave.

- Sasuke ! S’exclama une voix féminine.

Sasuke se retourna pour voir Samara courir vers lui. Elle le prit dans ses bras, ravie de le retrouver en vie. Sasuke et Sai virent Sho et Galina arriver avec Naruto, qui était inconscient.

- Ne t’inquiète pas ! Il dort ! Dit Samara. Qui est-ce ?
- Asa, une amie à Sasuke.

Samara leur expliqua la situation à Konoha. Sasuke leur répondit qu’ils allaient rentrer à Konoha la tête haute. Qu’ils ne devaient pas fuir. Sasuke s’occupa d’Asa, alors que Galina et Sho portaient Naruto. Samara était le chef du cortège et Sai le dernier.


A Konoha, c’était l’effervescence. Danzo savourait sa victoire. Dans quelques heures, il allait être le septième Hokage. Le seul point noir dans sa joie était la présence de Gaara. Un ninja de la Racine arriva dans le bureau de Danzo. Il lui annonça que les traîtres étaient presqu’aux portes de Konoha. Danzo sourit de joie. Il demanda au ninja de prévenir les autres mais avant il devait annoncer à Gaara qu’il était invité à venir à son bureau. Le ninja hocha la tête avant de partir.
A quelques mètres de Konoha, le groupe s’arrêta. Samara leur proposa un plan. Naruto allait être emmené par elle, Galina et Sho devant Danzo pendant ce temps, Sasuke, Sai et Asa allaient partir à la recherche de Kakashi. Tous furent d’accord même Naruto. Ils se regardèrent un instant avant de partir. Samara et les autres avancèrent doucement dans Konoha, sous le regard des habitants. Aucun ne bougeait pour laisser les ninjas de l’ANBU et de la Racine s’approcher de Naruto. Tout le monde voulait que Kakashi revienne aux pouvoirs de Konoha. Danzo se présenta face à eux. Il annonça que maintenant que Naruto était revenu, il pouvait enfin être puni.

- Qui est la mort ! Dit-il.

Alors que des ninjas s’approchèrent de son mari, Samara s’interposa. Danzo lui ordonna de s’écarter. Samara répondit que c’était lui qui méritait la mort.

- Je… Je ne vois pas ce que vous… voulez insinuer ! Dit Danzo en perdant son calme.
- C’est vous qui avez organisé l’attaque de Kakashi avec l’Akatsuki pour faire accuser les Jinchuuriki que vous détestez !
- Non, ce sont des menaces et…
- Combien de fois Naruto a attaqué des villageois ? Combien de fois il a SAUVE Konoha ? Demanda Sho.
- Plus que vous en tout cas ! Rajouta Galina.
- Pourquoi détestez-vous les personnes comme moi ? Demanda Naruto.

Danzo ne répondit pas. Il voyait bien que les villageois étaient du côté de Naruto. Alors qu’il allait reprendre la parole, une voix masculine s’éleva dans les rues.

- Vive le Hokage ! S’écrièrent les villageois.

Danzo se retourna pour voir Kakashi avancer vers lui. Il était soutenu par Sasuke et Sai. Danzo voulut s’enfuir mais Asa l’attrapa dans ses filets. Les membres de l’ANBU le prirent et l’emmenèrent en prison.


Dès le lendemain, tout était redevenu normal à Konoha. Mya et Sakia avaient été libéré. Yuki fut content de la retrouver tout comme sa famille. Sakura n’avait pas quitté Sasuke de la nuit, elle ne voulait pas qu’il la laisse de nouveau. Cependant il dut. Lui et Naruto furent convoqués chez Kakashi. Celui-ci avait quelque chose à leur dire. Une fois les deux ninjas, devant lui, il put leur annoncer ce qu’ils rêvaient depuis un long très long moment.

- En vu de vos derniers résultats en tant que Shinobi de Konoha, je vous nomme tous les deux Jounin de Konoha.

Les deux ninjas explosèrent de joie. Ce qui rendit Kakashi heureux.

- Bien sûr ! Maintenant que vous êtes Jounin, vous allez pouvoir avoir la joie de surveiller le prochain examen de Chuunin !
- QUOIIII ??? S’exclamèrent Naruto et Sasuke, dégoutés.
- Et oui ! Naruto tu arbitreras la troisième épreuve celle après la forêt de la mort et Sasuke comme ton mariage approche, tu seras libre pour arbitrer la dernière épreuve.

Naruto s’en foutait. Pour lui, il n’était plus qu’un simple Genin, ce n’était pas vraiment la même chose pour Sasuke. Naruto attrapa Sasuke avant qu’il ne s’emporte contre Kakashi puis ils allèrent voir les jumeaux et Ajima qui avançaient vers eux. Ces derniers leur apprirent que Sakura était entrée en urgence à l’hôpital.

- Quoi ?

Naruto n’eut pas le temps de réagir que Sasuke était déjà parti. Il arriva en furie à l’hôpital. Il entra comme une bête dans la salle où Sakura était enfermée avec Isha. En voyant la scène, il comprit vite.

- Je… Je serais là !
- T’as intérêt ! T'a loupé les deux premiers accouchements alors là, si tu t’évanouis encore ou…
- Nan, je serais là avec toi ! Promis ! Dit Sasuke.

Il attrapa la main de Sakura ce qui la rassura. Cependant lorsque les premières contractions arrivèrent, Sasuke regretta son geste. Alors qu’elle criait de douleur, Sakura serra la main de Sasuke avec force. Sasuke retenait son envie de partir. Isha fit tout son possible pour que ce soit sans douleur et rapide. Au bout d’à peine une demi-heure, ils entendirent des petits cris de bébé qui miraculeusement s’arrêtèrent quand Sasuke le prit dans ses bras. C’était un joli garçon. Sasuke voulut le mettre dans les bras de Sakura, mais le rejeton ne le voyait pas du même œil. Il voulait rester dans les bras de son père.

- Je crois que tu vas avoir du travail, mon cher.
- Euh ! Oui !
- On va l’appeler Matsu, dit Sakura avant de s’évanouir.
- Isha ! S’exclama Sasuke.

Celle-ci s’approcha, elle lui répondit qu’elle s’était juste endormie. Sasuke fut soulagé. Il voulut poser le bébé dans le berceau pour le laisser dormir. Cependant dès qu’il fut poser dans le lit, Matsu se remit à pleurer de plus belle. Sasuke dut le reprendre et l’allongea sur lui. Finalement, ils s’endormirent tous les deux sur le lit à côté de celui de Sakura.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [ 27 ] 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: