Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La jeunesse de Konoha

Eh bien voici la suite de mes deux premières fanfic. Elle se passe trois ans après la fin de la deuxième. Tout le monde a grandi. Les enfants de nos héros prennent la relève pour protéger Konoha. Cependant les parents sont toujours là pour les aider. AVIS A TOUS LES FANS SI VOUS VOULEZ LA SUITE PLUS RAPIDEMENT ALLEZ SUR http://fanfic-naruto.over-blog
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 11/07/2009




Chapitre 26: Ch 26



Dès le lundi, l’équipe de Naruto partit avec Kakashi pour Suna. Les deux premiers jours de voyage furent rythmés par les querelles perpétuelles entre Sai et Sasuke. Kakashi affirma à Naruto que le travail de mission lui manquait énormément.
- Surtout avec ses deux là ! Comment fais-tu pour supporter cela ? demanda Kakashi.
- L’habitude !
Kakashi sourit, il répondit que Naruto avait bien grandi. Celui-ci lui dit merci. D’un coup, le sol se mit à trembler sous leurs pieds. Le groupe tomba par terre. Sasuke râla contre Sai en le poussant, en lui affirmant qu’il n’était pas un coussin.
- Ah bon ! Je croyais ! répondit Sai.
Sasuke voulut lui sauter dessus mais Naruto l’arrêta. Il sentait comme une présence, une présence qu’il connaissait. Le groupe se regroupa pour se protéger de n’importe quelle attaque.
- Sasuke, chéri ! dit une voix féminine qui fit sursauter Sasuke. Cela est un réel plaisir !
- Kalira ! dit Sasuke en la voyant avancer vers lui.
Ils virent qu’elle n’était pas seule. Kisame l’accompagnait. Kakashi leur demanda ce qu’ils voulaient. Kalira répondit qu’elle voulait se venger de Sasuke. Kisame répondit qu’ils avaient un travail à faire pour un certain Danzo.
- C’est à di…
Kakashi ne put finir sa phrase que l’épée de Kisame lui transperça le torse. Naruto voulut réagir mais il était paralysé tout comme Sasuke et Sai. C’était le Justu de Kalira. Kisame retira lentement son épée du corps de Kakashi, en lui prenant au passage un peu de son chakra. Sasuke réussit à activer son Sharingan. Il se concentra un peu plus et le Mangekyou Sharingan apparut dans ses pupilles. Il parvint à arriver le Justu de Kalira. Sasuke l’attaqua avec un Chidori.
- Voyons ! Tu crois vraiment pouvoir me blesser ! Moi qui voulais exaucer ton plus grand souhait ! dit Kalira alors que Sasuke s’arrêta devant elle.
- C’est vrai que je veux me battre contre Naruto ! Mais je veux le faire en étant moi-même, dit Sasuke en continuant son attaque.
Kalira eut juste le temps d’éviter l’électricité. Elle réapparut à côté de Naruto, elle le tenait à la gorge, un Kunai posé sur son cou prêt à l’égorger.
- Si je le tue avant, cela ne servira à rien !
Kalira envoya valser Sai contre Sasuke. Les deux Shinobis se prirent les arbres qui étaient sur leurs trajectoires avant de tomber dans le vide. En bas, tout en bas de ce long ravin, il y avait une rivière froide. Les deux Ninjas se prirent brutalement le mur de glace.
- Qu’est-ce que vous voulez ? demanda Naruto.
- Eh bien ! Comme votre Hokage est gravement blessé, il va lui falloir un remplacement.
- Danzo !!
- Oui, tout à fait ! Et votre équipe va porter le chapeau pour son décès ! Haha !
Kisame frappa brutalement Naruto à la nuque. Il tomba brutalement sur le sol. Kisame attrapa Naruto et Kakashi puis ils partirent.

Au village, tout le monde préparait Noël. Le village devait être décoré de haut en bas. Yuki resta auprès de Sakia, il était inquiet pour elle. Elle n’avait pas eu de vision depuis un petit moment. Alors qu’il était parti rendre visite à sa mère, Sakia reçut la visite de Danzo chez eux. Apparemment, il avait quelque chose à lui dire.
- Je vous previens que votre père est accusé de tentative de meurtre sur notre cher Hokage.
- Quoi ? De quoi parlez-vous ? demanda Sakia tout en se tenant la tête.
Elle savait qu’elle allait avoir une vision, mais elle ne le voulait pas. Danzo continua en disant que son père n’était qu’un Jinchuuriki, un meurtrier de nature. Sakia lui rétorqua que ce n’était pas vrai.
- Il est comme vous ! Une bombe à retardement ! Prête à vous exploser à la figure.
- Pardon ! s’exclama Sakia.
- Vos visions peuvent causer la peur et la fin de notre village ! Peut-être que vous aviez préparé ce coup avec notre père ! Vous vouliez contrôler Konoha ? Cela a toujours été le rêve de ce Jinchuuriki.
- C’est faux ! Il voulait être Hokage pour aider le village et non le détruire pas comme vous !
Brutalement Sakia cria de douleur. Des images teintées de marron lui martelaient l’esprit. D’un coup, elle fut entourée d’un chakra dangereux. Un chakra rouge, celui de Kyubi. Danzo comprit qu’elle voyait quelque chose à propos de son père. Il fit signe à ses ninjas d’entrer dans la pièce. Il leur ordonna de la contrôler avant qu’elle soit incontrôlable. Alors que les ninjas s’approchaient d’elle, leur Kunai pointé sur la jeune femme. Une voix les arrêta.
- Non ! s’exclama Yuki qui apparut entre Sakia et les ninjas.
Il s’accroupit près de son amie. Lorsqu’il la toucha, le chakra de Kyubi disparut. Sakia tomba inconsciente dans ses bras. Danzo lui annonça qu’elle était un danger pour le village. Il ordonna de la mettre en prison.
- Vous ne pouvez pas ! Seul le Hokage peut faire cette demande !
- Dommage pour vous, imbécile d’Uchiwa ! Je suis le nouvel Hokage le temps de la guérison improbable de Kakashi !
- Quoi ? s’exclama Yuki.
Il ne put rien faire lorsque les gardes emmenèrent Sakia. Il les regarda partir. Il alla en courant chez Samara, il lui expliqua tout. Ils coururent à l’hôpital où Sakura leur annonça que Kakashi était dans le coma suite à une grave blessure à l’abdomen. Yuki lui annonça qu’il avait demandé l’arrêt de Sakia. Sakura fut surprise de cette nouvelle.

En fin d’après-midi, Danzo convoqua tout le village devant le bâtiment des Hokage. Il annonça à tout le village l’état de santé préoccupant de Kakashi.
- Le responsable de cette tragédie est Naruto Uzumaki, le Jinchuuriki ! Cette espèce est un danger pour notre village. Ainsi l’autre Jinchuuriki du village Mya a été emprisonnée dans la journée. Sakia Uzumaki a été arrêté aussi pour complicité. Son don de précognition est un présage de désastre pour notre village. Et…
- Vous ne croyez pas que c’est votre politique qui est présage de désastre pour Konoha ! dit une voix masculine.
Tout le monde se retourna pour voir Gaara faire face à Danzo. Il n’était pas venu seul puisque Kankuro était avec lui. Danzo semblait ne pas être ravi de cette visite. Danzo lui demanda pourquoi il était parti si loin de son village. Gaara répondit qu’en tant que Kazakage, il se devait de donner son soutien.
- Puis je voudrais comprendre pourquoi ma filleule est emprisonnée, sans aucune raison valable.
Tout le monde regardait Danzo, pour voir sa réaction. Celui-ci semblait contrarié. Il ne savait pas que Gaara avait un lien avec Sakia, ce qui rendait les choses compliquées. Danzo affirma à Gaara que s’il le souhaitait, il pouvait voir sa filleule. Gaara le regarda, intrigué, mais accepta quand même.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [ 26 ] 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: