Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La jeunesse de Konoha

Eh bien voici la suite de mes deux premières fanfic. Elle se passe trois ans après la fin de la deuxième. Tout le monde a grandi. Les enfants de nos héros prennent la relève pour protéger Konoha. Cependant les parents sont toujours là pour les aider. AVIS A TOUS LES FANS SI VOUS VOULEZ LA SUITE PLUS RAPIDEMENT ALLEZ SUR http://fanfic-naruto.over-blog
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 11/07/2009




Chapitre 25: Ch 25



Le lendemain, Yuki et Sakia furent convoqués par Kakashi au sujet de la mission. Lorsqu’ils entrèrent, ils virent le couple qui les avait sauvés. Yuki et Sakia furent fou de joie.
- Sho ! Galina !
Sho prit ses deux amis dans ses bras. Il les félicita d’être enfin ensemble. Il leur demanda comment allait Samara, Naruto et Sasuke. Sakia répondit que sa mère allait bien qu’elle avait surtout besoin de repos. Cependant ils n’avaient aucune nouvelle pour Naruto et Sasuke. Yuki demanda à Sho s’il allait rester cette fois-ci. Sho fit oui d’un signe de la tête.

Il fallut presque deux mois à Naruto et Sasuke pour se remettre de leurs blessures. Pendant leur convalescence, Samara et Sakura s’étaient beaucoup occupées de leurs chéris. Sasuke et Sakura s’étaient enfin réconciliés. Yamato avait réussi à se faire pardonner par ses anciens ninjas. Un matin, alors que Sasuke dormait paisiblement dans les bras de Sakura, celle-ci était éveillée, elle le regardait, un peu tremblente.
- Hé ! Qu’est-ce qui a ? demanda Sasuke en voyant son état de stress.
- J’ai un truc à te dire !
- Quoi ? Tu m’as encore trompé ? demanda Sasuke en se redressant.
- Non ! Je suis enceinte !
- QUOI ??
Sasuke la regarda un moment, avant de se lever brusquement. Il alla dans la cuisine, puis il revint voir Sakura, il avait un verre rempli de saké dans la main. Sakura le regarda, avec un air de désapprobation. Sasuke s’en aperçut. Il posa le verre sur la table. Il s’approcha de Sakura et l’embrassa, lui disant qu’il était ravi. Yuki ainsi que les jumeaux entrèrent dans la chambre.
- Alors tu lui as dit ? demanda Misa.
Sakura fit oui d’un signe de la tête. Les jumeaux prirent leur maman dans leur bras alors que Yuki prit son père dans les siens. Il leur affirma qu’il avait intérêt à avoir un garçon, parce qu’il ne voulait pas de petite sœur. Misa sauta sur son frère en lui demandant ce qu’il avait contre les filles.
- Tu veux vraiment que je te réponde ? demanda Yuki.
- Maman ! s’exclama Misa.
- Yuki, arrête t’embêter ta sœur.
- T’as de la chance ! Faut que j’y aille.
Le bébé de Sakura n’était pas le seul qui attendait de naître. Sakia aussi était enceinte de Yuki. Leurs parents étaient ravis pour eux. Sauf Naruto et Sasuke. Les deux pères s’étaient réunis, l’après-midi après avoir eu vent de la nouvelle. Ils avaient passé leur temps à pleurer, disant qu’ils étaient vieux, qu’ils allaient être grand-père. Plusieurs boîtes de mouchoirs avaient été empilées sur la table. Sakura et Samara avaient dû les sortir de force de la pièce pour qu’ils arrêtent la fontaine. Sakia allait accoucher avant Sakura. Mais elles étaient toutes les deux privées de mission pendant toute la durée de leur grossesse. Galina et Sho remplaçaient Sakia dans l’équipe de Shikamaru. Yuki était content qu’il ne fût pas obligé de supporter Seiji seul.

Le lundi qui suivait, Kakashi dut convoquer les deux équipes de ninjas qui restaient aux villages, celle de Shikamaru et celle de Naruto. Il les avait appelé parce qu’il y avait une réunion de tous les Kages à Suna, et qu’il devait y aller. Il ordonna à l’équipe de Naruto d’assurer sa protection, et celle de Shikamaru d’assurer celle de Konoha. Naruto lui demanda quand est-ce qu’ils partirent. Kakashi répondit calmement dans une semaine
- Quoi ? Et vous nous fêtes déplacer là ! Pour partir dans UNE SEMAINE ! s’exclama Sasuke.
- Eh bien, oui ! Au faite, félicitations Grand-père ! dit Kakashi alors qu’ils sortaient.
Shikamaru, Sai et Yuki durent retenir les deux Shinobis de ne pas sauter sur Kakashi.

Le soir venu, un air de fête résonnait dans la petite maison des Uzumaki. Des rires, de la joie envahissaient les murs. C’était l’anniversaire de mariage de Naruto et Samara. Cela faisait 16 ans qu’ils étaient mariés. Mais c’était aussi l’anniversaire de Naruto, il avait 31 ans. Ainsi que les 12 ans de Asuke et Misa. Tous leurs amis étaient là.
- J’en hi veux hi n’autre !! s’exclama Sasuke.
- De hi même hi mon frère dit Naruto.
- C’est hi la teuf hi ! s’exclamèrent Kakashi et Yamato.
Sakura et Sakia les regardaient avec exaspération tenant leur verre de jus d’orange. Yuki fut obligé de servir le dixième verre de saké aux garçons. Sur le canapé, Misa, Asuke et Ajima étaient en train de dormir. Samara faisait de même dans sa chambre. Il était presque 4 heures du matin. Sakura commençait à s’endormir sur l’épaule de Sakia. D’un coup, Sakia se leva brutalement faisant tomber Sakura sur le canapé.
- Ca suffit bandes d’ivrognes.
- Mais hi on n’est hi pas des ivrognes voyons ! Nous nous désaltérons !
- Bien dit mon gars, répondit Sasuke en tapant dans la main Naruto.
- Bon hi y vient hi notre boisson hi !!!!! s’exclama Kakashi
- Non ça suffit !!! s’exclama Yuki
- Quoi hi tu veux hi te battre ?
- Non je veux dormir !
Sakura répondit qu’il était tard. Sasuke rétorqua qu’il n’avait pas sommeil tout en baillant. Sakura lui rétorqua qu’il n’avait pas son mot à dire. Sasuke ronchonna tout en suivant Sakura, suivi par Yuki qui tenait les jumeaux. Alors qu’ils rentrèrent chez eux, Sasuke s’arrêta brutalement. Il posa ses fesses par terre. Sakura lui demanda ce qui n’allait pas.
- J’suis hi vieux !
- Tu es peut être vieux mais tu es toujours aussi beau pour moi.
Sasuke pleura dans les bras de Sakura. Yuki souffla d’exaspération. Au bout de quelque seconde les pleurs s’arrêtèrent, Sasuke venait de s’endormir dans les bras de Sakura. Yuki fut encore plus exaspéré lorsqu’il vit que sa mère aussi s’était endormie. Il ne pouvait pas les laisser là. Il déposa les jumeaux dans leur lit avant d’aller chercher ses parents pour les ramener dans le leur. Lorsque le soleil se leva Sasuke et Naruto furent réveillés par leurs chers enfants. La matinée fut plutôt bruyante dans les deux maisons. Les enfants savaient que leur père avait un peu trop forcé sur la picole qu’il avait besoin de silence. Alors ils faisaient autant de bruit qu’ils pouvaient. Sasuke demanda à Asuke pourquoi il faisait autant de bruit. Les jumeaux répondirent que c’était Sakura qui leur avait demandé à eux et a Ajima de faire beaucoup de bruit. Sasuke cria le nom de Sakura puis s’exclama moins de bruit. Sakura en crient elle aussi lui demanda ce qu’il voulait.
- Arrête de crier !!! s’écria Sasuke avant de se grogner contre lui-même.
Sakura arriva près de Sasuke et lui répondit qu’elle était en colère contre lui. Sasuke lui demanda pourquoi.
- Cela fait seize ans que Naruto et Samara sont mariés et nous on N’EST TOUJOURS PAS MARIE !!!!!
- Pourquoi tu veux qu’on se marie ?
Sakura partit en râlant, les jumeaux soufflèrent d’exaspération.
- C’n’était pas malin ca, dirent les jumeaux.
- Quoi ??? s’exclama Sasuke.
- Il fallait que…
- Tu la demandes en mariage.
- Aaaaaa ! QUOI ? MAIS CA NE VA PAS NON ! Ce n’est pas à moi de lui demander !
- Bennn si.
- Très bien…SAAAAAAAAAAAAAAKKKKKUUUUURRRAAAAAAAA TUUUUUUU VEUUUUUUUUX M’ EPPPOOOUUSERRRR ?????
- Qu’est que t’as dit ? demanda Sakura en venant le voir.
Alors que Sasuke allait lui redire la question fatidique, il vit quelle pleurait. Sasuke se leva et fit face à Sakura. Il lui demanda si elle voulait l’épouser.
- Avec joie mon chéri !
Sakura embrassa avec passion Sasuke. Les jumeaux les regardèrent avec joie et soulagement.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [ 25 ] 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: