Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La jeunesse de Konoha

Eh bien voici la suite de mes deux premières fanfic. Elle se passe trois ans après la fin de la deuxième. Tout le monde a grandi. Les enfants de nos héros prennent la relève pour protéger Konoha. Cependant les parents sont toujours là pour les aider. AVIS A TOUS LES FANS SI VOUS VOULEZ LA SUITE PLUS RAPIDEMENT ALLEZ SUR http://fanfic-naruto.over-blog
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 11/07/2009




Chapitre 24: Ch 24



Quelqu’un entra dans la pièce. Il s’approcha de Sasuke. Lorsqu’il le vit, Sasuke le frappa avec une telle rage, que l’homme voltigea à travers le mur.
- hé ! Mais ça va pas ! Crétin !
Sasuke sortit de la maison, il avança vers le blondinet. Alors que Naruto se leva, il eut juste le temps d’éviter l’attaque. Sasuke fit plusieurs signes des mains. Naruto ne comprenait pas ce qu’il faisait, il n’avait jamais vu cet enchaînement de signes. Il vit rapidement ce que c’était. Lorsque la main de Sasuke fut entourée de serpents. Ceux-ci sautèrent sur Naruto. Il réussit à éviter les serpents. Cependant un plus grand sortit du lot, et s’entoura autour de Naruto. Il resserra son étreinte. Naruto n’arrivait pas s’échapper. Sasuke avança vers son meilleur ami. Il le regarda avec un grand sourire. Il lui affirma que c’était lui le plus fort, qu’il ne serait jamais à la hauteur des Uchiwa. Alors que le serpent allait manger Naruto, un immense chakra rouge fit exploser le serpent. Avec le choc de l’explosion, Sasuke fut propulsé en arrière. Naruto fit face à…
- Attention, j’ai un bâton en bois et je sais très bien m’en servir !!!
- Yamato ?? s’exclama Naruto.
Yamato allait attaquer Naruto quand il sentit une virulente douleur à la nuque. Il s’effondra sur le sol froid. Naruto n’eut pas le temps de réagir qu’un Chidori lui grilla le dos. Il voltigea juste contre un mur. Naruto se retourna pour voir Sasuke. C’était lui qui avait touché Yamato. Naruto avait le dos en sang et brûlé. Il n’arrivait plus à bouger. Sasuke entendit un cri de fille en colère derrière lui. Il se retourna pour voir juste un poing noir s’enfoncer dans sa joue. Il vola sur plusieurs mètres avant de finir sa course dans un arbre.

La vision de Naruto commençait à se troubler alors que Sasuke était inconscient contre l’arbre. Sakura courut vers Naruto alors que Sai alla voir Sasuke. Sakura commença à soigner Naruto, cependant la blessure était assez grave. Elle n’arrivait pas à l’empêcher de saigner.
- Euh ! Sasuke va bien, il a trois côtes cassés, et l’épaule fracturé, dit Sai.
- Mais que vois-je des étrangers ?
Sai et Sakura se retournèrent pour voir Kalira. Ils se levèrent prêt à se battre contre. Elle leur rétorqua qu’elle ne se battait pas contre des faibles. Brusquement Sai et Sakura ne pouvaient plus bouger.
- Tu ne pourrais jamais le combler comme je vais le faire. Tu n’es plus fardeau qu’il va devoir traîner jusqu’à ce que ça le tue ! dit Kalira.
- Non c’est faux !
- La vérité est toujours blessante !
Sakura gifla Kalira. Sakura ne comprenait pas pourquoi elle avait pu toucher Kalira
- Ca t’a défoulé !?
- Tu l’as fait exprès !!!!!!!!!
Kalira lui ria au nez. Sakura sentit la colère monter en elle. Sai resta immobile.

Kalira s’apprêta à frapper Sakura quand elle vit tout ce qui l’entourait s’onduler.
- Samara, dit-elle en se retournant.
Sakura et Sai ne voyaient pas comment Kalira connaissait Samara
- Vous….vous connaissez ??!!
- Crétin ! souffla Sakura
- Nous étions amies lorsque nous étions petites.
- Comment ca « petites » ? demanda Sai.
Sakura souffla d’exasperation. Kalira lui répondit en se moquant qu’elle c’était connues au village des Illusions.
- AAAAA d’accord je comprends mieux.
Une lame de chakra bleu fonça sur Samara. Elle s’enfonça dans sa cuisse gauche, elle cria de douleur. Tout le monde regarda l’auteur de cette lame. Kalira sourit alors que Samara activa son Sharingan, voyant que son agresseur l’avait lui aussi. Sasuke tira sur la lame de chakra pour faire venir Samara jusque vers lui.

Sasuke grogna de colère. Yuki venait de couper la lame de chakra alors que Sakia avait attrapé sa mère. Sakura ne comprenait pas la réaction de Sasuke. Naruto se leva et fit face à Sasuke. Son dos avait encore quelques traces de sang. Kalira lança un genjutsu sur Yuki, Sakia, Sakura et Sai qui s’endormirent en un éclair. Elle avança vers Samara, lui affirmant que c’était le combat qu’elle attendait depuis longtemps. Beaucoup de sang couvraient la blessure de Samara à la jambe. Kalira voyait qu’elle était fatiguée ce qui lui faisait encore plus de joie.

Sasuke activa le sceau d’Orochimaru. Les marques noires lui recouvrèrent entièrement le visage. Il utilisa le niveau deux du sceau. Naruto fit apparaître deux clones à côté de lui. Il créa un Futon Shuriken-Rasengan alors que Sasuke créait un super Chidori. Sasuke sauta en premier sur Naruto. Le Chidori heurta violement la boule de Chakra de Naruto. Aucune des deux attaques ne prenait le dessus sur l’autre. Naruto avait du mal à tenir, tout comme Sasuke. Kalira lança un genjutsu sur Samara qui activa son Mangekyou Sharingan pour contrer l’attaque. C’était plus un combat mentale que physique, le contraire de celui de Naruto et Sasuke. D’un coup, le choc entre les deux attaques des garçons créa une énorme explosion. Avec le souffle, tout le monde voltigea sur plusieurs mètres. Sasuke et Naruto ainsi que Samara ne se relevèrent pas. Tout leur corps était endolori, ensanglanté et meurtri. Kalira atterrit sur une branche d’un arbre. Elle vit que tout son camp était détruit. Elle était folle de rage. Elle aperçut à travers les arbres Samara qui était inconsciente. Elle sauta de son perchoir et atterrit juste à côté de sa rivale. Elle sortit un Kunai de ses affaires. Elle voulait tuer Samara pour lui faire payer. Lorsqu’elle voulut planter le Kunai dans la chair de la jeune femme, un bouclier de sable recouvrit Samara en la protégeant.
- Qui êtes-vous ? demanda Kalira.
- Des adversaires qui ne te laisseront pas tuer ! dit une voix féminine.
Kalira sentit qu’elle n’avait plus assez de chakra pour pouvoir combattre. Surtout que son adversaire était accompagné. Kalira disparut dans les ténèbres de la nuit.

Tous les parents furent ravis de revoir leurs enfants sain et sauf. Il en était de même pour les habitants de Konoha. Naruto et Sasuke étaient sérieusement blessés. Tous les médecins disponibles s’occupaient d’eux, y compris Isha et Sakura. Yuki et Sakia attendaient dans la salle d’attente. Ils savaient juste qu’un mystérieux couple les avait sauvés dans la forêt. Ils ne connaissaient pas leur identité, ce qui les intriguait. Le couple était avec Kakashi pour faire leur rapport. Sakura sortit d’une des chambres. Elle avança vers le couple.
- Alors ? demanda Sakia.
- Rien de grave ! Ca n’a pas touché ni le muscle ni les veines. La jambe va rester immobilisée un moment, elle va avoir besoin de beaucoup de repos.
- Et Papa ? Naruto ? demanda Yuki.
Sakura lui répondit qu’ils étaient tout deux gravement touchés. Elle ne le savait pas. Yuki prit Sakia dans ses bras comme pour se consoler lui aussi. Sakura leur apprit que s’ils le voulaient, ils pouvaient aller voir Samara. Sakura retourna aider Isha. Sakia entra dans la chambre où était sa mère. Elle vit avec joie, qu’Ajima dormait coller contre sa mère, qui dormait elle aussi. Elle s'approcha d'eux. Des gouttes d’eau tombèrent sur le sol.
- Ne pleure pas ! Ton père est fort, il sera s’en sortir.
Sakia se redressa pour voir sa mère lui sourire. Sakia se mit sur le lit, elle s’allongea à côté de sa mère. Elle posa sa tête sur l’épaule de sa mère qui la prit dans ses bras. Tous les enfants avaient été désenvoûté et avaient pu rentrer chez eux. Misa et Asuke étaient restés avec leur frère, ils dormaient tous les trois sur un lit mis dans la chambre de Samara. Yamato se sentait mal. Kakashi lui avait accordé quelques jours de repos.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [ 24 ] 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: