Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La jeunesse de Konoha

Eh bien voici la suite de mes deux premières fanfic. Elle se passe trois ans après la fin de la deuxième. Tout le monde a grandi. Les enfants de nos héros prennent la relève pour protéger Konoha. Cependant les parents sont toujours là pour les aider. AVIS A TOUS LES FANS SI VOUS VOULEZ LA SUITE PLUS RAPIDEMENT ALLEZ SUR http://fanfic-naruto.over-blog
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 11/07/2009




Chapitre 23: Ch 23



Quelques jours plus tard, un message arriva à Kakashi. Plusieurs pays lui annonçaient la disparition massive d’enfant. Konoha venait d’être touché à son tort, puisque l’équipe de Misa, Asuke et Ajima venaient d’être kidnappé alors qu’ils s’entraînaient avec leur sensei qui n’était d’autre que Yamato. Celui-ci s’était déchargé de l’autorité de la Kakashi Team au profit de Naruto. Yamato aussi était porté disparu. Kakashi convoqua l’équipe de Naruto, composé de Sai et de Samara. Sasuke était toujours en convalescence et Sakura étant devenue Chef de l’hôpital de Konoha, elle ne pouvait plus aller en mission. Alors que Kakashi expliquait tous les termes de la mission, Sasuke et Sakura entrèrent en force dans le grand bureau. Tout le monde les regarda, étonné mais sachant ce qu’ils voulaient.

- Non, je ne peux pas vous intégrer dans l’équipe… commença Kakashi.
- C’est nos enfants aussi ! s’exclamèrent Sasuke et Sakura.

Kakashi souffla, et répondit qu’il devait voir cela avec Naruto puisque c’était lui, le chef de l’équipe. Sasuke et Sakura se tournèrent vers Naruto et lui fit leurs yeux de chien battu. Naruto accepta à une seule condition, qu’ils ne se disputent pas, et qu’ils ne discutent pas ses ordres. Sakura et Sasuke firent oui d’un signe de la tête.

- Puff ! De toute façon, tu ne seras pas capable de tenir deux secondes.
- Pardon ! s’exclama Sasuke.
- Oui, parce que tu adores râler et discuter les ordres ! répondit Sakura.
- Hé ! J’te signale que moi lorsque je suis ivre, je ne vais pas coucher avec le premier thon qui passe ! rétorqua Sasuke.
- Nan, tu préfères la femme de ton meilleur amie ! répliqua-t-elle en regardant Samara.
- Ça suffit !! s’écria Naruto. Soit vous vous taisez, soit on part sans vous !

Sakura et Sasuke allaient répondre quelque chose mais au dernier moment, ils refermèrent leurs bouches. Kakashi leur répondit que puisque Sakura partait en mission, Samara devrait aider Isha à l’hôpital. Samara fit oui d’un signe de la tête. Elle demanda à Naruto de leur ramener leur fils avant de partir.

L’équipe alla à l’entrée du village. Sasuke et Sakura étaient presqu’à deux mètres l’un de l’autre, ils s’étaient mis chacun d’un côté de Naruto. Avant de partir Naruto leur annonça comment ils allaient voyager. Lui et Sasuke seraient devant, Sakura et Sai serait derrière.

- Pourquoi il est devant avec toi ? s’exclama Sakura. Sans vouloir te vexer Sai.
- Parce que Sasuke a le Sharingan et qu’on forme une bonne équipe.
- Mais… commença Sakura.
- Tu vois qui contredit les ordres ! l’interrompit Sasuke.

Sakura allait frapper Sasuke mais Naruto s’interposa ce qui eut pour effet d’arrêter le poing de Sakura. Naruto leur affirma que c’était la dernière fois, sinon ils partaient. Sasuke et Sakura ne dirent plus rien à la grande joie de Naruto et de Sai.

Le trajet d’aller fut pour le moment agité. Sasuke et Sakura faisaient que de s’envoyer des piques. Naruto entendit comme un sifflement, il eut juste le temps de pousser Sasuke. Du sang gicla que l’arbre. Sasuke regarda devant lui, pour voir que Naruto avait un Kunaï planté dans le bras. Sakura et Sai avancèrent vers eux. Sakura s’occupa de la blessure de Naruto alors que Sasuke activa ses Sharingan. Il vit avec effroi que c’était des enfants qui les avaient attaqués.
Cependant quelque chose clochait avec eux. Ils avaient les yeux entièrement rouges, aucunes pupilles que du rouge. Ils étaient manipulés par quelqu’un de puissant. Soudain les branches de l’arbre se mirent à bouger toutes seules, faisant tomber l’équipe sur le sol. Cependant ils n’heurtèrent pas le sol, mais une plaque de bois. Sakura tomba la première, Sai tomba sur elle alors que Naruto et Sasuke tombèrent à côté de la plaque. Sakura et Sai furent enfermés dans une prison de bois. Tous connaissaient cette technique. C’était celle de Yamato. Justement ils le virent sortir de l’ombre et s’approchaient d’eux. Misa, Asuke et Ajima étaient avec lui. Eux aussi avaient les yeux entièrement rouges. Yamato relança son attaque sur Naruto et Sasuke. Celui-ci eut juste le temps de l’éviter en même temps que Naruto. Naruto fit apparaître plusieurs clones de lui. Sasuke essaya de faire des clones sans succès. Naruto dut lui venir en aide en créant des clones de Sasuke.
Personne n’arrivait à faire la différence entre les vrais et les faux.

Naruto et Sasuke partirent se mettre à l’abri puis pour trouver une solution. Alors qu’ils sautaient de branche en branche, Sasuke heurta quelqu’un. Ils tombèrent sur le sol.

- Oh ! Qui a osé m’heurter ? Oh, c’est toi ! dénigra Seiji en voyant Sasuke.
- Alors toi, tu vas…

Sasuke n’eut pas le temps de finir sa phrase qui Sakia, Yuki, Naruto ainsi que Shikamaru se mirent entre eux. Ce dernier leur demanda ce qu’ils faisaient ici. Naruto lui expliqua leur mission ainsi que le piège. Shikamaru comprit rapidement la situation. Il leur proposa de partir à Konoha pour aller chercher des renforts. Shikamaru confia son équipe à Sasuke. Seiji protesta disant qu’il ne voulait pas être guidé par un convalescent. Shikamaru lui répondit qu’il n’avait pas le choix, c’était un ordre. Seiji continua de râler même après que Shikamaru soit parti. Sasuke lui rétorqua qu’il ne voulait pas que quelqu’un râle dans son équipe.

- Sinon quoi ?
- Je vais t’exploser ta face de rat !

Naruto souffla d’exaspération. Il affirma à son partenaire que Seiji le faisait exprès. Sasuke ne se calma pas pour autant. Yuki émit l’hypothèse qu’ils pourraient faire semblant d’être envouté par le sort pour aller aider les enfants. Naruto et Sasuke lui répondirent que c’était une bonne idée.

- Puff ! J’allais le dire ! rétorqua Seiji.

Il vit que Yuki et Sasuke le regardèrent avec un air menaçant. En détournant le regard pour fixer Sakia, il émit l’idée qui pourrait les envouter.

- Ben y’a Sakia et … commença Naruto. Il regarda Sasuke. Tu crois que tu pourrais le faire ?
- Puff ! Quelle question ! Bien sûr !

Sakia activa son Sharingan puis son Mangekyou Sharingan. Sasuke avait déjà le Sharingan, il essaya d’avoir le Mangekyou, sans grand succès. Seiji éclata de rire. D’un coup, il s’arrêta de rire, il avait les yeux entièrement rouges. Tous le regardèrent étonné pour voir que c’était l’œuvre de Sasuke. Sakia fit de même sur Yuki ainsi que sur Naruto avec l’assistance de Sasuke. Ils partirent au camp. Sakia et Sasuke restèrent cachés à surveiller leur ami pour voir si le genjutsu tenait.

Naruto et les deux genins arrivèrent devant une grande maison, ils entèrent avec précaution. Ils virent que tous les enfants disparus étaient réunis là devant un énorme trône. Une jeune femme était assise dedans. Elle ne portait rien que des bandages, couvrant sa poitrine ainsi que son entre-jambe. Elle avait une petite veste sur les épaules, sans manches. Elle avait des yeux bleus perçants, et de longs cheveux noirs. Elle regardait les enfants presqu’avec lassitude. L’équipe de Yamato arriva devant elle, ils leur apprirent que deux personnes leur avaient échappé. La ninja regarda les prisonniers, elle leur répondit qu’elle n’en voulait pas, qu’ils pouvaient en faire ce qu’ils voulaient Sakura et Sai protestèrent face à aux genins de Konoha.

- Stop ! s’exclama la ninja soudainement. Les Uchiwa sont encore vivant !
- Qui êtes-vous ? demanda Sakura.
- Kalira ! La prochaine reine du monde ! J’ai beaucoup d’enfants cependant ils leur manquent un père.
Uchiwa Sasuke sera parfait pour ce titre, dit-elle en regardant Sakura.

Celle-ci ne comprenait pas, elle n’avait pas dit le prénom de Sasuke. Elle ne voyait pas comment elle pouvait le connaître. Kalira regarda Sakura comme si elle cherchait quelque chose.

- Vous ne savez pas où il se trouve ! Mais je sens qu’une personne le sait.

Kalira avança dans le groupe, elle attrapa une personne et la sortit de la foule. C’était Seiji. Elle le fixa un long moment. Elle le frappa au ventre.
Au même moment, Sasuke cria de douleur, il cracha du sang sur les buissons. Il avait mal au même endroit où Kalira avait tapé Seiji. Sakia le regarda, sans comprendre. Dans le bâtiment, Seiji s’effondra sur le sol, inconscient. Naruto et Yuki ne purent rien faire pour lui. D’un coup, Kalira apparut devant Sasuke qui crachait toujours du sang. Elle vit qu’il était seul. Elle s’apprêta à le toucher.

- Hana Kanashibari ! s’exclama Sakia.

Kalira fut complètement figée. Elle regarda devant elle, pour voir la jeune Uzumaki. Elle vit avec effroi qu’elle avait le Sharingan. Elle essaya de se défaire de l’emprise de Sakia, sans résultat. Des morceaux de bois entourèrent Sakia. Sasuke eut juste le temps de lui dire attention que le bois referma son étreinte. Un bruit d’os cassé résonna dans la forêt. Kalira fut libérée. Elle tourna la tête pour voir que Sasuke était levé, il la fixait avec mépris.

- Toi, et moi ! Nous allons régner sur ce monde, tous les Shinobis seront sous nos ordres ! Tout le monde reconnaîtra la grandeur des Uchiwa.
- Je ne suis pas…
- Bien sûr que si tu l’es. Je peux le sentir, le lire en toi ! Tu rêves de pouvoir, de gloire, de reprendre le contrôle sur tout le monde. Tu es aussi jaloux d’un homme. Naruto Uzumaki !
- Non, c’est faux ! s’exclama Sasuke.
- Au contraire, dit-elle en apparaissant derrière Sasuke, elle passa près de lui tout en lui caressant les épaules. Tu lui en veux d’avoir… Samara… D’être le chef de votre équipe, d’avoir une meilleure vie que toi ! Tu aimerais retourner à l’Akatsuki. Devenir le chef à ton tour.

Plus elle parlait, plus Sasuke semblait fasciner par ceux qu’elle disait. Il ne pouvait pas s’arrêter de la regarder, de l’écouter. D’un coup, elle s’arrêta devant lui, elle lui promit qu’elle lui donnerait tout ce qu’il désire, en échange d’une seule chose, une toute petite chose.

- Tout ce que tu veux ! dit Sasuke, le regard vidé de toutes vies.

Kalira embrassa Sasuke, avec toute la passion qu’elle avait. Sasuke se laissa totalement faire. Sasuke s’effondra au pied de Kalira, elle ordonna à Yamato de l’emmener à sa chambre, avec délicatesse. Yamato fit oui d’un signe de la tête.
Sakia les regarda partir impuissante. Du sang coulait sur le sol, provenant de son épaule. Elle s’était fracturée l’épaule avec la technique de Yamato. Maintenant grâce à cela, Kalira la croyait morte. Sakia savait quoi faire pour battre cette femme, cependant elle ne pouvait rien faire avec un bras en moins.

A la tombée de la lune, Sakia tomba de fatigue, elle avait perdu beaucoup de sang. Naruto et Yuki rejoignirent la jeune femme, ce dernier s’occupa de sa blessure. Dans une petite maisonnette, Yamato était posté devant la porte avec un morceau de bois comme une lance. Sasuke était debout devant le lit. Kalira s’approcha de lui, elle ne portait plus qu’un maillot de bain à deux pièces noires. Elle lui caressa les cheveux, Sasuke la fixa comme hypnotisé. Elle lui enleva délicatement son haut puis elle se colla à lui. Elle l’embrassa, Sasuke glissa ses mains sur le dos doux de la jeune femme. Elle le poussa sur le lit, elle lui tomba dessus. Elle l’embrassa. Elle commença à enlever le pantalon de Sasuke lorsque la porte s’ouvrit brutalement.

- Déesse, il y a …
Yamato ne put finir sa phrase lorsqu’il vit le corps dénudé de vêtement de Kalira. Un filet de bave coula de sa bouche alors qu’l tenait son bâton de bois bien droit.
Kalira lui demanda ce qui n’allait pour qu’il ose l’interrompre. Yamato dut se reprendre. Il lui apprit que les prisonniers s’étaient échappés.

- Sakura ! murmura Sasuke.

Kalira le regarda avec colère. Elle ordonna à Yamato de trouver les fugitifs morts ou vifs. Elle laissa Sasuke seul. Elle partit se changer.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [ 23 ] 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: