Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La jeunesse de Konoha

Eh bien voici la suite de mes deux premières fanfic. Elle se passe trois ans après la fin de la deuxième. Tout le monde a grandi. Les enfants de nos héros prennent la relève pour protéger Konoha. Cependant les parents sont toujours là pour les aider. AVIS A TOUS LES FANS SI VOUS VOULEZ LA SUITE PLUS RAPIDEMENT ALLEZ SUR http://fanfic-naruto.over-blog
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 31/05/2009




Chapitre 22: Ch 22



A Konoha, Sakura se retrouva seule avec Sasuke, celui-ci se sentait de plus en plus mal. Il perdait plus de sang, qu’il n’en récupérait. Sasuke remarqua que Sakura pleurait, elle ne pleurait pas de peine mais plutôt de culpabilité.
- Qu’est-ce qui a ? demanda Sasuke.
- Je … J’ai fait quelque chose dont je ne suis pas fière.
- Ça a un rapport avec ce que tu voulais me dire toute à l’heure.
Sakura ne lui répondit pas. Sasuke comprit qu’il avait raison. Il lui demanda ce qu’elle avait fait. Sakura tourna la tête. Sasuke commença à sentir des tremblements dans tous ses membres, ils bougeaient presque tout seul. Sakura ne le remarque que lorsque l’électrocardiogramme commença à s’embler. Elle lui annonça qu’elle l’avait trompé avec Lee. Sasuke sentit la colère bouillonnée en lui, cependant il n’eut pas le temps de lui répondre qu’il fut pris de convulsion. L’équipe médicale entra dans la pièce, ils essayèrent de stabiliser Sasuke. Mais son cœur s’emballa rapidement jusqu’à s’arrêter nette. Sakura, les larmes aux yeux, n’osait rien faire.
Quelques heures plus tard, Samara accompagné des jumeaux ainsi qu’Ajima, arriva à l’hôpital. Les jumeaux insistèrent à voir leur père. Sakura dut céder. Sasuke était installé dans une chambre d’isolement. Un tube l’aidait à respirer. Il était dans le coma. Les jumeaux avancèrent prudemment vers lui, sous les yeux de leur mère. Ils se mirent à côté de leur père, ils le regardèrent, les larmes aux yeux. Ils ne voulaient pas que leur père meure de cette façon puis surtout pas maintenant.

Dans la forêt, Setsu était dans une mauvaise situation, il n’arrivait pas parer les attaques des deux détenteurs de bijuu. Plus ils se battaient, plus ils perdaient de leur chakra. Yuki resta auprès de Sakia en attendant qu’elle se réveille. Il était inquiet pour elle, mais encore plus à Sasuke. Naruto frappa avec Mya Setsu qui tomba mortellement sur le sol. Naruto et Mya regardèrent le corps sans vie de Setsu avec regret. C’était leur seul moyen de savoir comment sauver Sasuke. Ils espéraient que la vision de Sakia puisse les aider. Ils retournèrent à Konoha.

À l’hôpital, l’état de Sasuke s’était encore dégradé. Il ne lui restait pas plus d’une journée à vivre. Tout le monde ne savait pas quoi faire. Setsu était mort, Sakia était elle aussi en mauvaise état, elle n’allait surement pas se réveiller avant un moment. Tous ceux qui pouvaient faire, c’était soutenir Sasuke pour qu’il ne sente pas seul. Tout le monde était auprès de lui, tout le monde sauf Yuki. Il s’était souvenu des paroles de Sakia alors que celle-ci avait sa vision. Il était allé à la cachette des Uchiwa, il y avait trouvé un livre sur la médecine ancestrale des Uchiwa. Il le ramena au plus vite à Isha. Il avait trouvé le moyen de sauver son père, mais cela restait très risqué. Isha refusa de le faire.
- C’est sa seule chance !
- Tu pourrais de pas y survivre et alors vous mourez tous les deux.
- Il faut prendre le risque ! s’exclama Yuki.
Isha hocha la tête, elle n’avait pas le choix. Yuki lui demanda de ne pas en parler à Sakura ni même à Sakia, il ne voulait pas qu’elles essayent de l’en dissuader.

Dans la chambre où se trouvait Sasuke, les infirmiers arrivèrent avec un deuxième lit. Yuki allongeait dessus. Plusieurs tuyaux reliaient les vaisseaux sanguins de Sasuke à ceux de Yuki. Isha arriva vers lui. Elle lui affirma que cette opération pourrait le faire atrocement souffrir. Yuki ne renonça pas pour autant. Isha lui injecta un produit qui allait permettre à son cœur d’éliminer les toxines plus vite. Yuki hocha la tête. À peine le produit mit ses veines qu’il sentit une virulente douleur lui déchirer tous ses muscles. Isha vit qu’il souffrait, elle voulait tout arrêter mais Yuki lui ordonna de continuer. Isha commença lui injecter le sang de Sasuke.

La douleur commençait à devenir insupportable pour Yuki, il hurlait à s’en user la voix. Isha lui donna de la morphine pour l’aider. Le cœur de Sasuke recommença à battre normalement ce qui signifiait qu’il allait mieux. Cependant c’était tout le contraire pour Yuki, son cœur battait trop rapidement. Il risquait la crise cardiaque. Au moment où un bip strident envahit la pièce blanche, Sasuke ouvrit les yeux. Il vit qu’il ne perdait plus de sang. En entendant le bip, il se tourna pour voir Isha faire un massage cardiaque à Yuki. Il lui demanda ce qui n’allait pas chez son fils. Face à la non-réponse d’Isha, il s’énerva. Isha dut user d’un jutsu sur Yuki pour repartir son cœur. Cependant sa ne fonctionna pas. Elle entendit un bruit d’électricité juste à côté d’elle. Elle se tourna pour voir Sasuke avec un Chidori plutôt étrange dans les mains. Il le posa sur la poitrine de son fils pour faire un électrochoc. Au moment de la charge, le cœur de Yuki repartit, la décharge fut tellement forte que Sasuke voltigea contre le mur, il tomba lourdement sur le sol. Isha alla le voir, elle lui demanda comment il allait.
- Ça a marché ? demanda-t-il.
- Oui, il est sorti d’affaire.
- Tant mieux ! dit Sasuke avant de s’évanouir dans les bras d’Isha.

Dès le lendemain matin, Yuki eut le plaisir de voir Sakia à son réveil. Elle l’embrassa, et lui affirma que c’était totalement stupide ce qu’il avait fait. Yuki lui répondit que ce n’était pas si stupide puisque ça avait fonctionné. Yuki remarqua que son père était allongé à côté de lui. Il le regarda, effaré. Yuki lui demanda ce qui n’allait pas.
- Tu sors avec … ELLE ? dit Sasuke.
- Oui, maman est contre mais …
- C’est génial, je suis content pour vous ! dit Sasuke changeant d’avis d’un coup.
Yuki et Sakia se regardèrent, étonnés d’un tel changement. Yuki demanda à son père ce qui n’allait pas. Sasuke lui répondit que rien.
A ce moment, Sakura entra dans la pièce, elle n’était pas contente de voir Yuki et Sakia collés l’un contre l’autre. Elle s’attendait à ce que Sasuke réagisse. Mais il était d’accord avec Samara, ce qui énerva Sakura.
- Sasuke, il faut que l’on parle !
- Non, je n’ai rien à te dire ! s’exclama Sasuke.
Yuki et Sakia ne comprenaient pas ce qui se passait entre eux. Quand Sakia se souvint de sa vision, elle comprit mieux l’objet de leur querelle.

En fin d’après-midi, Sasuke et Yuki purent rentrer chez eux. Asuke et Misa furent tellement heureux de revoir leur père qu’ils lui sortirent dessus. Avec le choc, Sasuke tomba lourdement sur le sol. Sakura gronda les jumeaux alors que Sasuke jouait avec eux, oubliant la douleur que le choc lui avait fait. Yuki aida son père à se relever, voyant que celui-ci refusait l’aide de sa mère. Les jumeaux attrapèrent les jambes de leur père, ne voulant pas le quitter. Ils avaient tellement eu perdre leur père qu’ils ne voulaient plus le quitter. Ils s’étaient eux-mêmes désigné comme ses gardes du corps. Sakura se sentant un peu en trop décida d’aller faire les courses pour le soir. Sasuke se retrouva seul dans la maison avec les enfants. Ils l’installèrent sur son lit. Sasuke avait beau dire qu’il allait bien, ses petits gardes ne l’écoutaient pas.
- Papa, c’est bien que Sakia soit avec Yuki !! dit Misa.
- Oui, comme ça, on peut les voir tout le temps ! rajouta Asuke.
- C’est quand que tu vas casser la tête à Lee ? demanda Misa.
- Pourquoi il devrait le taper ? demanda Yuki.
- Parce que Maman a fait crac crac avec lui ! dirent les jumeaux.
- D’où savez-vous ça vous ? demanda Sasuke.
- Attend ! Attend ! C’est vrai ! Maman a couché avec … cette chose ! dit Yuki.
- Oui ! dirent les jumeaux. Alors quand ?
- D’où vous savez ça ? répéta Sasuke.
- Au détour d’une conversation ! dit Misa.
- On les a vus sans le vouloir !
- Oui, on a vu maman partir de chez lui, en ayant les vêtements mis à l’envers, dit Misa.
Yuki et Sasuke se regardèrent, intrigués. Les jumeaux affirmèrent à leur père que s’il le voulait, ils pouvaient le taper. Sasuke n’eut pas le temps de répondre que les jumeaux étaient partis à la porte d’entrée. Ils furent stoppés par Sakia, qui allait taper à la porte. Ils étaient tellement contents de la voir qu’ils en oublièrent Lee. Ils attendirent impatiemment que Yuki et Sakia s’embrassèrent. Sakia demanda à Sasuke comment il allait. Sasuke grogna en répondant qu’il allait bien.
- Bon ben je te laisse avec les deux morveux !! dit Yuki en partant avec Sakia.
- Attend, où tu vas ? demanda Sasuke.
- Nous entraîner ! Shikamaru veut qu’on travaille notre esprit d’équipe avec l’autre truc !
Sasuke comprit qu’il parlait de Seiji. Il les laissa partir, il n’avait pas vraiment le choix.

Plus tard, quelqu’un frappa à la porte. Misa alla ouvrir, lorsqu’elle vit qui c’était, elle lui claqua la porte au nez. En entendant le cri de douleur, Sasuke comprit que c’était Lee.
- Qu’est-ce que tu veux ? demanda Sasuke en restant assis dans son lit.
- Euh ! Je voudrais voir Sakura, dit Lee.
- Comment ça ? demanda Misa.
- Elle … euh… a oublié quelque chose chez moi !
Asuke lui ouvrit la porte, pour voir que Lee lui tendait une petite culotte rose. Misa l’attrapa alors qu’Asuke lui reclaqua la porte au nez. Lee recria de douleur. Sakura arriva à ce moment-là. Elle vit qu’il avait le nez en sang. Elle lui demanda ce qu’il faisait ici. Lee lui répondit qu’elle avait oublié sa culotte chez lui. Sakura comprenant ce qu’il venait de faire, elle le frappa avec colère. Lee resta allongé sur le sol, totalement sonné. Sakura entra dans la maison pour voir que les jumeaux l’attendaient. Ils lui rendirent avec aucun regard sa culotte avant d’aller voir leur père. Sakura rangea les courses puis elle alla voir Sasuke. Elle vit que les jumeaux étaient allongés chacun d’un côté près de leur père, qui dormait lui aussi.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [ 22 ] 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: