Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La jeunesse de Konoha

Eh bien voici la suite de mes deux premières fanfic. Elle se passe trois ans après la fin de la deuxième. Tout le monde a grandi. Les enfants de nos héros prennent la relève pour protéger Konoha. Cependant les parents sont toujours là pour les aider. AVIS A TOUS LES FANS SI VOUS VOULEZ LA SUITE PLUS RAPIDEMENT ALLEZ SUR http://fanfic-naruto.over-blog
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 31/05/2009




Chapitre 21: Ch 21



Sakia ramena Samara chez eux, Ajima fut heureux de revoir sa mère. Yuki était avec eux, il ne voulait pas rentrer chez lui. Ajima leur demanda pourquoi est-ce qu’ils ne vivaient pas ensemble. Sakia et Yuki le regardèrent intrigués. Ils trouvèrent que c’était une bonne idée. Cependant Sakia voulait rester avec sa mère pour la soutenir.

L’équipe de Naruto avait repris les recherches du fugitif. Ils s’étaient séparés en deux groupes, Sasuke et Naruto d’un côté, Sai et Yamato de l’autre. La forêt était dense, elle rendait les recherches plus difficiles à effectuer. Au détour d’un arbre, un sifflement caractéristique d’un Kunaï tiré vers sa cible, résonna dans les oreilles de Naruto. Il n’eut pas le temps de l’éviter, le Kunaï se plantait dans son omoplate droit. Sasuke eut juste le temps de le rattraper avant qu’il heurte le sol.
- Sasuke Uchiwa ! Naruto Uzumaki ! dit une voix masculine à travers les arbres.
- Qui êtes-vous ? demanda Sasuke.
- Celui qui pourra venger la mort d’un des ses amis ! De son maître !
Sasuke et Naruto se regardèrent, intrigués. Un homme sortit de l’ombre et avança vers deux garçons, ils virent avec effroi qu’il avait le Sharingan. Sasuke répéta sa question. L’homme se prénommait Setsu, il était l’ancien disciple d’Itachi Uchiwa. Sasuke et Naruto comprirent mieux pour la vengeance. Setsu fit apparaître une boule de chakra dans sa main, il courut vers les deux Shinobis. Sasuke poussa Naruto par reflexe, il mit ses mains devant lui pour prévoir le choc. Cependant Setsu passa à côté de Sasuke, celui-ci ne ressentit aucune douleur. Quand d’un coup, une douleur virulente envahit le corps de Sasuke. Tout son corps était en sang. Il s’effondra en criant de douleur. Setsu fit face à Naruto. Il allait le frapper avec la même attaque, quand un mur de bois entoura le blondinet. Setsu se tourna pour voir Yamato et Sai. Setsu partit. Naruto perdait beaucoup de sang tout comme Sasuke. Yamato et Sai les emmenèrent en urgence à Konoha.

Isha prit en charge Sasuke qui était le plus blessé. Sakura examina la blessure de Naruto. Celui-ci la trouva pour le moins étrange. Elle ne lui parlait pas, elle ne le sermonnait pas. Rien.
- Qu’est-ce qui se passe ? demanda Naruto en remarquant le bleu qu’avait Sakura sur la joue.
- C’est… Sakia m’a frappé ! dit Sakura en regardant Naruto.
- Comment ça ?
Sakura lui expliqua que la relation de Sakia avec Yuki ne lui plaisait pas, elle en avait parlé avec Samara. Elle lui annonça la fausse couche de Samara. Naruto passa du calme à l’énervement en quelques secondes. Il prit sa veste et quitta la pièce sans parler à Sakura qui en avait bien besoin.
Isha s’occupait des blessures de Sasuke, elle ne comprenait pas. Il continuait à perdre son sang alors qu’il n’y avait aucune trace de coupure. Elle n’arrivait pas à le soigner, rien n’y faisait. Sasuke était en train de mourir, sans qu’elle puisse y faire quoi que ce soit.

Sakura attendait devant la porte de la salle d’examen. Isha en sortit, elle avança vers Sakura. Isha lui annonça que l’état de santé de Sasuke était plutôt préoccupant. Il perdait du sang par ses cavités de Chakra. Elle ne connaissait aucun remède. Sakura lui demanda si elle pouvait aller le voir. Isha fit oui d’un signe de la tête. Elle entra dans la pièce, elle vit que Sasuke était inconscient. Isha l’avait plongé dans le coma pour éviter qu’il souffre trop. Il était allongé dans une sorte de cuve qui récoltait son sang pour le redonner par perfusion à Sasuke. Sakura resta auprès de lui, des larmes coulaient de ses yeux verts. Elle demanda à Sasuke de lui pardonner, elle avait fait des choses dont elle n’était pas fière, elle avait besoin de son pardon.
- Sasuke, je t’ai trom…
- Sakura, murmura Sasuke en ouvrant doucement les yeux.
- Sasuke ! s’exclama Sakura.
Elle voulut le prendre dans ses bras, mais à peine l’avait-elle touché, qu’il hurla de douleur. Sasuke remarqua qu’il était en caleçon. Il demanda à Sakura ce qui n’allait pas. Sakura lui répondit qu’il était gravement blessé.
- Il me reste combien de tem…
- Ne dis pas ça, on trouvera un remède ! s’exclama Sakura.
Sasuke vit qu’elle pleurait, elle ne voulait pas qu’il meure. Il pouvait le sentir. Il lui affirma qu’il allait rester en vie. Sakura lui sourit.

Plus tard, dans la journée, Naruto était allongé dans les bras de Samara, content de la voir. Tous les deux s’inquiétaient pour Sasuke. D’un coup, quelqu’un frappa à leur porte. Naruto alla ouvrir. Lorsqu’il vit la personne, il lui ferma la porte au nez.
- Naruto, s’il te plaît ! C’est pour Sasuke ! dit Sakura.
- Comment va-t-il ? demanda Samara.
- Il est mourant, dit Sakura alors que Naruto lui fit signe d’entrer.
- Qu’est-ce qu’on peut faire ?
Sakura lui répondit qu’ils devaient retrouver le ninja qui avait fait cela. Samara lui rétorqua qu’il ne voudra jamais inverser le processus. Naruto était d’accord avec sa femme.
- Sauf si on a les bons arguments pour le faire parler ! dit Sakia.
Les adultes se retournèrent pour voir Sakia, Yuki et Mya devant eux. Mya répondit que Kakashi avait déjà ordonné la mission. Sakura fut soulagée.

À l’hôpital, Sasuke allait de plus en plus mal. Isha lui donna des médicaments contre la douleur. Il eut la visite de deux personnes, deux femmes. Samara et Sakura. Sasuke n’était pas vraiment à son aise face à Samara.
- Où est Naruto ? demanda Sasuke. Et où est ton bébé ?
- Parti trouver le moyen de te sauver et c’est une longue histoire !
- Comme tu peux le voir, j’ai tout mon temps ! répondit Sasuke.
- Ça ne te regarde pas ! s’exclama Sakura.
Sasuke regarda Sakura avec un petit air de chien battu. Sakura ne put résister cependant elle laissa à Samara le soin de tout raconter.

L’équipe guidée par Naruto, composée de Sakia, Yuki et Mya suivait la piste de Setsu. Ils arrivèrent au dernier endroit où ils l’avaient vu. Il y avait encore les traces de sang de Sasuke sur le sol. Sakia avança vers les traces de sang dans l’espoir de pouvoir voir quelque chose qui pourrait les aider. Lorsqu’elle toucha le sang, elle vit Sasuke à l’hôpital, Sakura était à côté de lui. Elle lui parlait, Sakia put entendre ce qu’elle disait. D’un coup, Sasuke fut pris de convulsion suivi d’une crise cardiaque. Du sang commença à couler sur le corps de Sakia, elle eut du mal à rester éveillé. Elle sentait que son cœur commençait à s’arrêter. Elle sentit la présence de Yuki et de son père auprès d’elle. Elle devait leur dire pour Sasuke cependant aucun son ne pouvait sortir de sa bouche.
- Mais que vois-je ? Des petits tombés de leur nid !
Naruto leva la tête pour voir Setsu debout sur une branche. La colère envahit son corps. Le chakra rouge de Kyubi entoura Naruto. Setsu sourit presque d’excitation. Naruto lui sauta dessus. Alors qu’ils se battaient, Yuki et Mya essayèrent de sauver Sakia, celle-ci venait de faire une attaque. Cependant aucun des deux n’avaient une connaissance médicale. Soudain le cœur de Sakia repartit presque tout seul. Mya se leva et laissa Yuki avec celle qu’il aimait. Mya arriva derrière Setsu et le frappa avec force.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [ 21 ] 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: