Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La jeunesse de Konoha

Eh bien voici la suite de mes deux premières fanfic. Elle se passe trois ans après la fin de la deuxième. Tout le monde a grandi. Les enfants de nos héros prennent la relève pour protéger Konoha. Cependant les parents sont toujours là pour les aider. AVIS A TOUS LES FANS SI VOUS VOULEZ LA SUITE PLUS RAPIDEMENT ALLEZ SUR http://fanfic-naruto.over-blog
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 31/05/2009




Chapitre 20: Ch 20



Près de six mois étaient passés. Le village avait été reconstruit. L’effectif du village était presque de cent habitants. Kakashi avait eu du mal à reprendre son poste sans l’aide de Shizune alors que Yamato était resté chez lui à brouiller du noir à cause de cette perte. Sasuke avait reconstruit sa maison identique à la précédente de même pour Naruto. Ajima, et les jumeaux venaient d’entrer à l’académie ce qui faisait plaisir à leurs parents.
Un beau matin, Kakashi convoqua Sai, Sasuke et Naruto. Il avait une mission pour eux, malgré le fait que Yamato n’était toujours pas en état d’en faire. Kakashi désigna Naruto comme chef, surtout pour faire le tampon entre Sai et Sasuke.
- Vous devez aller chercher un fugitif qui s’est échappée d’une prison d’un village voisin …
- Ouais, et pourquoi ils ne vont pas le chercher eux-mêmes ? demanda Sasuke.
- Parce que Konoha leur doit un service ! répondit Kakashi.
Il montra la photo de l’individu aux ninjas puis il les laissa partir. Avant de partir, Naruto passa chez Yamato. Ce fut presqu’un étranger qui lui ouvrit la porte. Il ne reconnut pas Yamato. Il avait de longs cheveux marron, ainsi qu’une barbe. Il sentait fortement l’alcool. Naruto lui apprit qu’ils partaient en mission, Yamato lui répondit qu’il n’en avait rien à faire. Il repartit s’allonger dans son canapé une bouteille de saké à la main. Naruto le regarda, presque dégouté par la vision qu’il avait devant lui.
- Lorsqu’Ero-sennin est mort, j’ai cru que j’allais mourir, je ne pensais pas pouvoir vivre ma vie sans qu’il me regarde et me conseille. J’avais tort. Tant qu’il y a quelqu’un qui pense à lui, il vivra éternellement. Agir comme ça ne ramènera pas Shizune, elle ne voudrait pas que vous agissiez comme ça.
- Qu’est-ce que t’en sais ? demanda Yamato.
- Parce que vous valez mieux que ça. On part en mission demain matin au levé du soleil.
Naruto le regarda, une dernière fois avant de partir. Il entendit Yamato pleurer.

Le lendemain, Sakura et Samara avaient préparé le sac du voyage pour leur homme. Le soleil éclairait doucement le village. Sasuke et Naruto attendaient Sai qui arrivait en courant vers eux. Il s’excusa pour son retard. Naruto regarda une dernière fois le village déçu avant de suivre Sasuke et Sai sur le chemin de terre.
- Att… Attendez ! s’exclama une voix masculine derrière eux.
- Yamato ! dit Naruto en se retournant.
C’était le bon vieux Yamato qu’ils connaissaient qui se présenta devant eux.
- Yamato-taichou ! Vous êtes en retard ! dit Naruto.
- Désolé, chef !
Sasuke et Sai les regardèrent, sans comprendre. Ils ne cherchaient pas vraiment à comprendre. Ils partirent enfin en mission. Ils arrivèrent assez vite à l’endroit où le fugitif avait été vu pour la dernière fois.

Au village, Asuke et Misa taquinaient leur frère, jusqu’à ce que Sakura arrive. Elle leur demanda pourquoi ils l’embêtaient. Yuki répondit rapidement pour rien en mettant ses mains sur la bouche des jumeaux. Sakura le regarda.
- Laisse les parler !
- Mais ils racontent que des bêtises ! dit Yuki.
- Nan, c’est faux ! dit Asuke.
- On t’a vu embrasser Sakia ! rajouta Misa.
- Vii, plusieurs fois !
- C’est ta copine ? demandèrent d’une même voix les jumeaux.
- Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? demanda Sakura.
Yuki rougit face aux regards de sa mère et des jumeaux. Il leur répondit que c’était arrivé d’un coup, comme ça. Mais ils s’aimaient. Sakura changea de regard, elle semblait presqu’effrayée. Elle interdit son fils de revoir Yuki. Celui-ci lui répondit que non.
- Alors tu vas voir quand ton père le saura ! s’exclama-t-elle.
- Tante Samara, ça ne la gêne pas, ELLE ! rétorqua Yuki avant de partir.
Les jumeaux regardèrent leur mère avec un regard qui voulait partir qu’eux aussi, ils étaient contents pour Yuki. Sakura s’énerva et les renvoya à l’académie.

Quelqu’un frappa violement à la porte de la maison. Samara alla ouvrir. Son ventre avait bien grossi, elle entrait dans son dernier mois de grossesse. Elle vit Sakura sur le seuil de sa porte, elle semblait plutôt énervée. Sakura n’attendit pas que Samara lui propose d’entrer pour le faire.
- Qu’est-ce qui se passe ? demanda Samara.
- Ne fais pas l’innocente ! Tu tolères qu’ils sortent ensembles.
- Oh, Yuki et Sakia ! Ben oui, je ne vois pas ce qui a de mal !
Sakura fut encore plus énervée. Elle s’en prit violement à Samara qui s’énerva à son tour, tellement qu’elle en eut mal au ventre. Elle vit que du sang coulait sur ses jambes. Beaucoup de sang. Sakura la regarda, craignant que ce soit que celle pensait. Samara s’effondra dans ses bras hurlant de douleur.

Elle l’emmena en urgence à l’hôpital. Les médecins l’examinèrent de tous les côtés, cependant c’était trop tard. Le mal était déjà fait. L’enfant était morte, Samara faisait une hémorragie. Sakura ne put assister à l’opération. Cependant il avait de la chance. Isha était de passage à Konoha. L’opération dura plus de quatre heures. Samara sortit du bloc et alla en soin intensif. Dans la salle d’attente, Sakia attendait avec Yuki qui lui tenait la main pour la soutenir. Sakura aussi était là, elle les regardait.
- Sakia, l’opération s’est bien passée. L’état de Samara est stable, je suis désolée ! Le bébé n’a pas pu être sauvé ! dit Isha en allant vers sa nièce.
Sakia se retourna et alla vers Sakura, elle la gifla en lui disant que c’était de sa faute. Sakura lui rétorqua que non.
- C’est notre choix d’être ensemble ! Pas celui de ma mère ! répliqua Sakia.
- Elle vous a soutenu… commença Sakura.
- Oui, c’est le devoir d’une mère de soutenir ses enfants ! rétorqua Sakia. Je ne veux plus que tu t’approches de ma mère ou des membres de ma famille !
Sakia partit voir sa mère. Sakura s’attendait à ce que Yuki la soutienne mais rien. Il était d’accord avec Sakia. Isha regarda Sakura, elle lui affirma que tout allait s’arranger un jour. Sakura ne parut pas satisfaite.

Elle ne pouvait se résoudre à rentrer chez elle seule. Elle allait vers la personne avec qui elle pouvait parler.
- Oh, Sakura quelle me vaut se plaisir.
- Lee, j’ai… hi besoin de ton … hi aide ! dit Sakura.
Lee remarqua qu’elle sentait légèrement le saké. Il la fit quand même entrer. Ils parlèrent de ce qui était arrivé avec Samara, Sakia et Yuki. Quand le regard de Lee plongea de celui de Sakura, il l’embrassa. Sakura se laissa faire. Elle l’embrassa à son tour. Ils finirent ses embrassades dans le lit de Lee. Ils couchèrent ensembles.

Le lendemain, lorsqu’elle se réveilla, Sakura cria d’horreur en voyant Lee à côté nu tout comme elle. Elle réalisa soudainement ce qu’elle avait fait. Lee se réveilla, il voulut l’embrasser mais celle-ci le gifla.
- C’est… C’était une erreur ! Il ne faut pas que Sasuke le sache.
Sakura se leva, se rhabilla et sortit en courant de chez Lee. D’un coup, elle revint sur ses pas, elle affirma à Lee que s’il parlait à quelqu’un de cette nuit, elle le tuerait dans tous les sens du terme.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [ 20 ] 21 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: