Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La jeunesse de Konoha

Eh bien voici la suite de mes deux premières fanfic. Elle se passe trois ans après la fin de la deuxième. Tout le monde a grandi. Les enfants de nos héros prennent la relève pour protéger Konoha. Cependant les parents sont toujours là pour les aider. AVIS A TOUS LES FANS SI VOUS VOULEZ LA SUITE PLUS RAPIDEMENT ALLEZ SUR http://fanfic-naruto.over-blog
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 31/10/2008
Naruto arrive enfin à contrôler Kyubi. La Shikamaru Team entame une mission de rang S cependant Kakashi leur a réservé une surprise de taille...



Chapitre 2: Ch 2



La porte se claqua contre le mur. Sasuke lâcha brutalement Samara. Sakura entra comme une furie dans la pièce.
- Alors t’en profites parce que Naruto est inconscient !
- Nan, c’est pas ce que tu crois !
Samara attrapa le bras de Sakura avant qu’elle frappe Sasuke. Samara répondit que Sasuke ne faisait rien de mal.
- Daaa !! Qu’est-ce que t’a fait des deux choses ?
- Les choses… Oh ! Tu parles des jumeaux, c’est Yuki qui s’en occupe.
- Non ! Non ! C’est à toi de t’en occuper ! Lui faut qu’il réussisse ses missions et …
- Qu’il devienne comme toi ! finit Sakura.
- Oui ! Beau, fort et … Mais nan ! Retourne à la maison, Femme.
Sakura devint toute rouge de colère. Elle courut après Sasuke pour le frapper. Samara souffla de désespoir.
- Ils ne changeront jamais ces deux là !

Naruto réussit à trouver une cachette. Il était totalement essouffler. Sa blessure s’était guéri, il n’y comprenait plus rien. Il se concentra. Il apparut dans la grotte de Kyubi en lui. Il avança vers l’immense cage. D’un coup, Kyubi ouvrit grand les yeux et regarda Naruto.
- Je ne comprends plus rien ! dit Naruto.
- La chose qui te poursuit, n’est qu’une image du passé. Rien de tout cela est réel, répondit Kyubi.
- Mais que dois-je faire pour me réveiller ? demanda Naruto.
- La réponse, toi seul peux la trouver, répondit une voix masculine derrière lui.
Naruto se réveilla de nouveau dans la grotte. Il vit un homme devant lui. Celui qu’il avait rencontré dans la forêt avec le reste de l’équipe. Naruto lui demanda qui il était. L’homme répondit qu’il était là pour l’aider à contrôler Kyubi et ainsi vaincre l’Akatsuki.
- Tu dois faire face à tes démons pour cela. Penses à ce qui a de la valeur pour toi, et tu deviendras plus fort !
Naruto ouvrit les yeux pour voir Kyubi et lui avec quatre queues juste devant lui. Il se releva et avança droit vers eux alors que ceci allait le tuer. Il décida de les affronter en pensant à ce qu’il avait de plus important pour lui. Sa femme, ses enfants, ses amis ainsi que ses espoirs et ses rêves, c’était de tout ça qu’il tirait sa force.

- Ah ! s’écria Naruto en se réveillant.
Il regarda autour de lui et vit Samara. Il la prit dans ses bras, heureux. Celle-ci lui demanda comment il allait.
- Je vais bien ! J’crois que j’suis devenu copain avec Kyubi.
Samara le regarda, étonnée. Leurs enfants arrivèrent dans la pièce alertée par le cri. Ils sautèrent dans les bras de leur père. Alors qu’ils parlaient, Naruto se concentra. Du chakra rouge entoura sa main. Cependant elle resta dans sa main, elle ne l’envahissait plus. Il avait enfin pris le contrôle sur Kyubi.

Dès le lendemain, Naruto put rentrer chez lui. Il était content, Kakashi avait décidé de ne pas leur donner de mission. Il s’occupa d’Ajima en restant avec Samara.
- Où vas-tu ? demanda-t-il en voyant Sakia ouvrir la porte d’entrée.
- Kakashi nous a convoqués ! Une mission. Désolé papa !
Sakia embrassa ses parents et son frère puis elle partit.
- Il n’est pas sympa sur ce coup-là, Kakashi !
- Non, c’est sûr ! Mais bon on n’a pas de souci à se faire. Yuki et Sakia ont le Sharingan puis ils sont avec Shikamaru ! dit Samara.

Sakia rejoignit Yuki et Sho devant le grand bâtiment du Hokage. Alors qu’ils entrèrent, Sho heurta quelqu’un, qui lui rattrapa le bras pour éviter qu’il tombe.
- Yamato-taichou ! dirent Sakia et Sho ensembles.
- Qu’est-ce que vous faîtes ici ? Je croyais que la Kakashi Team n’avait pas de mission ! dit Yuki.
- Je vais en mission mais pour la Kakashi Team. J’y vais avec la vôtre.
Les trois jeunes le regardèrent étonnés. Yamato le remarqua. Il demanda si ça ne leur faisait pas plaisir. Sho répondit aussitôt qu’ils étaient ravis mais intrigués.
- Pourquoi allez-vous faire partie de notre équipe ? Shikamaru-sensei est absence ?
- Non, rien de tout cela. Je serai là en tant que renfort.
Les trois jeunes ninjas se regardèrent. Pour Yuki, ils devaient faire une mission de rang élevé. Sho lui rétorqua qu’ils n’étaient que Genin, ils ne pouvaient pas faire de mission de rang supérieur.

Kakashi les invita à entrer dans son bureau qui était pour une fois extrêmement bien rangé. Shikamaru les attendait.
- Shikamaru-sensei ! s’exclamèrent les trois ninjas, contents de le voir.
- Qu’est-ce qui vous arrive ? Vous n’avez jamais été si heureux de me voir ! dit Shikamaru.
- Ils ont eu peur que je te remplace ! répondit Yamato.
Shikamaru comprit mieux leurs joies. Kakashi leur apprit qu’ils allaient effectuer une mission de rang S. Ils devaient protéger une grande princesse, la fille du Roi du pays du Feu.
- Vous serez deux équipes pour effectuer cette…
- Pourquoi on est assez fort ? rétorqua Yuki.
- Tu ressembles définitivement à ton père ! dit Kakashi. Vous serez deux équipes, puisque la mission est des plus importantes.
- Quelle équipe sera avec nous, Kakashi-sempai ?
- Nous ! dit une voix masculine qui leur était familière.
Les trois jeunes se retournèrent pour voir leurs parents. Naruto, Sai et Sasuke entrèrent dans la pièce.
- Quoi ? Mais on croyait que…
- C’était pour vous faire la surprise ! dit Sai.
- C’est trop bien ! dit Sakia.
Kakashi leur expliqua les détails de la mission. Une fois fini, ils partirent à l’entrée de Konoha.

- Alors on fait comment ? demanda Yuki.
- Nous allons nous séparer ! dit Shikamaru. Vous allez être réparti en façon de nos forces. Nous sommes huit, et trois personnes ont le Sharingan, ce qui pourrait nous être utile.
Shikamaru désigna les groupes. Yuki alla avec son père, Sai et Sho. Sakia resta avec son père, Shikamaru et Yamato. Sakia doutait que cette combinaison fonctionne. Sho et Yuki n’étaient vraiment les meilleurs amis du monde. Ils se séparèrent.
- Shikamaru-sensei, pourquoi avoir réparti les groupes de cette façon ? demanda Sakia.
- Pour qu’ils se disputent entre eux, répondit-il.
- Allez en route pour le palais ! s’exclama Naruto.

En fin de journée, ils arrivèrent au palais. Ils se présentèrent au Roi ainsi qu’à la Princesse. C’était une charmante jeune femme. Elle était du même âge que Sakia.
- Je suis la Princesse Féa. Vous allez devoir me protéger jusqu’à la mort s’il le faut.
- Oh moins elle n’y va pas part plusieurs chemins ! dit Shikamaru.
- Ne vous inquiétez pas, nous ferons notre devoir ! répondit Yamato.
Ils partirent se reposer pour pouvoir repartir le lendemain matin. Yuki et Sasuke avaient passé leur temps à se disputer avec Sai et Sho pendant toute la journée.

Dans le jardin, une jolie créature s’entraînait. Elle essaya de maintenir une source constante de chakra dans sa main tout en bougeant. Shikamaru la regarda en silence.
- Tu es vraiment doué ! dit-il.
- Merci, Shikamaru-sensei !
Il s’avança vers Sakia qui le regarda. Il lui demanda comment elle faisait pour supporter Yuki et Sho à longueur de journée.
- C’est beaucoup d’entraînement. Non. Je sais leur montrer quand ils doivent s’arrêter, c’est tout.
- Tant de sagesse ! J’ai du mal à imaginer que tu es la fille de Naruto.
- Et pourtant ! dit-elle.
Ils entendirent des cris provenir de leur chambre. Ils soufflèrent puis ils allèrent voir.

Lorsqu’ils entrèrent, ils virent que Sai, Yuki, Sasuke et Sho étaient en train de se battre. Naruto et Yamato avaient déserté la chambre. Grâce à ses ombres, Shikamaru réussit à immobiliser Sai et Sho.
- Hana Kanashibari (Fleurs paralysantes) ! dit Sakia.
D’un coup, des centaines de pétales de fleurs sortirent de ses mains. Elles entourèrent Yuki et Sasuke. Subitement, ils sentirent leurs corps totalement liées. Ils ne pouvaient plus bouger.
- Vous n’avez pas bientôt fini !
- C’est eux qui ont commencé ! rétorqua Sho.
- On s’en fout ! Vous faites équipes que vous le vouliez ou non !




Qui en veut à la Princesse Féa? Est-ce que les Uchiwas vont enfin s'entendre avec Sai et Sho?
Dans la suite, l'équipe blessée et anéantie!!




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: