Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La jeunesse de Konoha

Eh bien voici la suite de mes deux premières fanfic. Elle se passe trois ans après la fin de la deuxième. Tout le monde a grandi. Les enfants de nos héros prennent la relève pour protéger Konoha. Cependant les parents sont toujours là pour les aider. AVIS A TOUS LES FANS SI VOUS VOULEZ LA SUITE PLUS RAPIDEMENT ALLEZ SUR http://fanfic-naruto.over-blog
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 31/05/2009




Chapitre 19: Ch 19



De retour à Konoha, les ninjas du groupe qui n’étaient pas blessés, allèrent voir Kakashi. Seul Sho, Galina, Yuki, Naruto et Shikamaru se présentèrent devant l’Hokage.
- Ces deux missions n’ont pas été vraiment brillantes. Galina, j’ai parlé avec Gaara…
- Elle n’y est pour rien, c’est son père qui l’a manipulé ! l’interrompit Sho.
- Sho ! Je le sais, j’écoutais votre rapport. Il m’a dit que tu pouvais décider de rester à Konoha ou de retourner à Suna, dit Kakashi.
Galina regarda Yuki puis Sho. Elle répondit que pour le moment, elle voulait retourner à Suna. Sho la regarda triste. Elle préféra partir. Kakashi regarda la Shikamaru Team. Il leur apprit que tous les blessés allaient s’en sortir. Il rajouta que Sasuke et Sakia étaient privés de mission pendant un peu moment tout comme Samara.
- Ce qui ne gêne pas, puisque vos équipes n’ont pas de missions. Puis je…
Brusquement Kakashi s’effondra sur son bureau. Ils entendirent un léger bruit de locomotive sortir de sa bouche. Ils comprirent que ce dernier venait de s’endormir sur son bureau. Les Shinobis le laissèrent.

Naruto et Yuki partirent à l’hôpital pour voir leur famille. Shikamaru et Sho s’arrêtèrent dans le parc pour discuter de la dernière mission. Ils se posèrent sur un banc en silence. Shikamaru ne voulait pas forcer Sho à lui parler.
- Je l’aimais réellement !
- Je sais, Sho, je sais. Mais qu’est-ce que tu vas faire ?
Sho hocha les épaules. Il ne voulait pas la laisser seul, mais il ne voulait pas trahir Yuki et Sakia non plus. Shikamaru lui répondit qu’il n’y avait qu’une solution à son dilemme. Sho lui répondit qu’il le savait. Shikamaru le laissa seul pour réfléchir.

A l’hôpital, des cris résonnèrent dans les couloirs, des cris de joie ainsi que de douleur. Sakura avait Sasuke dans ses bras, elle appuyait sur la blessure de ce dernier.
- Je suis si contente, ne refais plus jamais cela ! Je suis tellement fière de toi, mais je ne me fais plus jamais peur comme ça !
- Lâche-moi, s’exclama Sasuke en hurlant de douleur.
D’un coup, Sakura le lâcha brusquement ce qui augmenta la douleur de Sasuke. Elle se retourna pour voir une jeune fille aux yeux noirs et cheveux marron foncé leur faire face. Sasuke fut content de voir sa sauveuse de l’instant.
- Vous êtes ? demanda Sakura avec une pointe de jalousie.
- Euh ! Mya ! répondit la jeune fille.
A l’entende de ce prénom, Sakura parut plus rassurée. Elle lui demanda ce qu’elle voulait. Mya répondit juste merci. Sasuke lui répondit que ce n’était rien, il lui demanda ce qu’elle allait faire à présent.
- Eh bien, elle va vivre chez nous…
- KOIIII ? s’exclama Sasuke.
- C’est un ordre de Kakashi et une recommandation de Samara et Naruto.
- Je m’en moque ! D’une, c’est ma maison pas la nôtre puis je ne veux pas d’une étrangère sous mon toit !
- Qui te dit que c’est une étrangère ? demanda Naruto en entrant dans la pièce.
Sasuke et Mya demandèrent d’une même voix comment allait Samara. Naruto leur affirma qu’elle allait s’en sortir. Sasuke retrouva d’un coup, ses esprits. Il lui rétorqua qu’il ne voulait pas qu’elle habite dans SA maison et que qu’est-ce qu’il entendait par non étrangère. Naruto ne répondit pas, il quitta la pièce sous les hurlements de Sasuke. Sakura attrapa le bout de la couverture et le mit dans la bouche de Sasuke pour qu’il arrête de crier.

Dans la chambre de Sakia, Yuki était à son chevet. Il la regardait avec tendresse quand elle se réveilla. Il lui demanda comment elle allait, elle lui répondit que tout allait bien.
- Bonjour, dit Sho en entrant dans la pièce. J’ai à vous parler alors laissez moi parler jusqu’au bout !
- Très bien, répondirent Sakia et Yuki ensembles.
- Je vais quitter l’équipe ainsi que Konoha !
- Quoi ??
Sho leur répondit qu’il y avait bien réfléchi. Il avait besoin de faire le vide, et de voir ce que sa relation avec Galina va donner. Yuki lui répondit que si ca l’aiderait à aller mieux, ils ne pouvaient pas l’empêcher de partir. Sho rajouta que Kakashi, Shikamaru et Sai étaient d’accord avec son avis, qu’il allait être remplacé. Sakia et Yuki se regardèrent. Ils lui demandèrent par qui. Sho ne répondit pas, il prit ses amis dans ses bras puis il partit.

- Quoi ? s’exclamèrent Yuki et Sakia en arrivant dans le bureau de Kakashi le lendemain.
- Vous avez bien entendu, dit Shikamaru.
Kakashi leur confirma que Seiji, le fils d’Hinata, allait remplacer Sho. Seiji était né de l’union d’Hinata avec Kiba. Il possédait le Byakugan, il était aussi arrogant que son oncle, Neji. Yuki ne s’était jamais entendu avec lui, déjà à l’école ils étaient comme chien et chat. Sakia et Shikamaru se regardèrent, sentant qu’ils devraient encore jouer les arbitres.
- Le départ de Sho est vraiment euh décidé ? demanda Yuki.
- Pourquoi le faible aurait-il peur du fort ? demanda Seiji en entrant dans la pièce.
- Toi, le rat je n’ai pas besoin de ton avis ! s’exclama Yuki en faisant face à Seiji.
- Pardon ! Si je suis un rat, toi t’es quoi une noisette ?
- Ca suffit ! s’écria Sakia en se mettant entre les deux ninjas qui étaient prêt à se sauter dessus.
Seiji regarda Sakia, il lui affirma qu’elle était plutôt jolie. Sakia lui rétorqua que la flatterie ne le mènera à rien. Kakashi fut ravi de cette entende parfaite. Il toussa parce que les ninjas dehors. Il était pressé de lire son livre.

Seiji demanda à Sakia si elle voulait passer la journée avec lui. Elle n’eut pas le temps de répondre que quelqu’un l’avait fait pour elle. Yuki venait de mettre un coup de poing dans la figure à Seiji. Il voulut répondre mais Yuki et Sakia étaient déjà partis.
Naruto rendit visite à Sasuke chez lui alors qu’il était en convalescence.
- Alors comme ça, t’es en panne ! dit Naruto.
- De quoi tu parles ? demanda Sasuke.
- Ben en panne, Sakura dit que…
Naruto ne put finir sa phrase que Sasuke mit sa main sur sa bouche. Il rajouta que s’il finissait sa phrase, il le massacrait. Naruto fit oui d’un signe de la tête. Sasuke s’éloigna en soufflant presque toute l’air qu’il avait dans ses poumons.
- Pourquoi elle t’a parlé de ça ? demanda-t-il sans vouloir connaître la réponse.
- Ben elle pense que de parler avec un autre homme ca irait mieux.
- Pourquoi t’as déjà eu des problèmes de pannes en faisant l’amour avec Samara ?
Naruto lui fit non d’un signe de la tête. Sai arriva derrière Sasuke en demanda qui avait une panne d’ordre sexuelle. Naruto et Sasuke se figèrent. Naruto et Sasuke regardèrent Sai en répondant que personne.
- J’ai lu dans un livre, que ce genre de chose venait après un choc émotionnel ou bien à cause d’aucune attirance pour la personne avec qui on fait l’acte et…
- Tu cites encore l’un des tes bouquins et je te trucide ! répondit Sasuke.
Sai ne répondit rien, il ne put rien répondre. Yuki arriva en colère dans la pièce. Sasuke lui demanda ce qui n’allait pas. Yuki répondit en un seul mot Seiji.
- Quoi ce crétin sans cervelle ? dit Sasuke.
- Oui !
- Dois-je te rappeler que c’est à cause de toi, que Seiji est entré dans leur équipe ! répondit Naruto.
- Quoi ? s’exclamèrent Sasuke et Yuki.
Naruto répondit que Sasuke avait demandé à Kakashi de mettre le meilleur élève de l’académie pour remplacer Sho. Yuki regarda son père avec colère. Pour se défendre, Sasuke répondit qu’il ne pensait pas que Seiji était le meilleur élève. Yuki partit vexé quand il vit Mya. Il lui attrapa le bras et la conduisit en dehors de la maison, suivi par Sasuke, Naruto et Sai. Ils entrèrent dans le bureau de Kakashi alors que celui-ci bavait presque sur son livre.
- Je veux que Mya fasse partie de notre équipe à la place de Seiji !
- Je ne peux accéder à ta requête. Une mission a été désigner pour votre équipe, on verra pour la prochaine.
- Mais…
- Puff ! Allez le rat, que je te montre comme je suis plus fort que toi ! dit Seiji en arrivant derrière eux.
Sakia et Shikamaru l’accompagnaient. Yuki était encore plus en colère. Kakashi leur apprit que c’était une mission de garde. L’équipe de Yamato sera là en renfort.
- Toute l’équipe ? demanda Sasuke.
- Non, juste Yamato, Naruto, Sai et toi Sasuke. Samara a encore besoin de repos puis Sakura travaille désormais qu’à l’hôpital.
Yuki montra son mécontentement, il ne voulait pas faire de mission avec Seiji et encore moins avec Sasuke. Et ce dernier ne voulait pas être avec Sai.
- Vous n’avez pas le choix, alors maintenant vous allez en mission avant que je me fâche ! s’exclama Kakashi.
Tout le monde se tut, ils sortirent de la pièce. Le groupe quitta Konoha.

La nuit venue, ils s’arrêtèrent dans une petite auberge pour pouvoir dormir. Tout le monde dormait, tout le monde sauf une personne. Il regardait les étoiles comme s’il voulait partir vers elles, loin de ses soucis qui lui fonçaient le cœur dans le noir. Il fut bientôt rejoint par une jeune fille qui s’assit à côté de lui.
- C’est idiot mais il me manque !
- A moi aussi, il me manque ! dit Sakia.
- Je ne pensais pas que Seiji ferait équipe avec nous !
Sakia ne lui répondit pas. Elle lui dit juste qu’il devait pardonner à son père et essayer de ne pas étriper Seiji. Yuki lui sourit. Il lui répondit qu’il n’en voulait pas vraiment à son père, il était en colère contre son arrogance. Des larmes coulèrent sur ses joues. Sakia lui attrapa le menton pour qu’il la regarde.
- On a tous des regrets, le mieux est de vivre avec pour ne plus refaire mal à ceux qu’on aime, dit-elle.
Le regard de Yuki se plongea de celui de Sakia. Sans qu’il puisse s’en empêcher, il embrassa la jeune fille. Elle l’embrassa à son tour.
- Quelle belle nuit ! dit Naruto en allant vers eux.
- Oui ! répondirent-ils en s’éloignant l’un de l’autre.
- Oh ! J’interromps quelque chose.
Sakia et Yuki firent non d’un signe de la tête, alors qu’ils rougissaient. Naruto le remarqua. Sakia lui demanda ce qu’il faisait là. Naruto lui répondit que Yamato et Shikamaru discutaient stratégies alors que Sai et Sasuke se disputaient. Naruto s’assit entre les deux Shinobis.
- Tu m’embrasses plus ma fille sans mon avis ! dit-il en regardant Yuki.
- Très bien, Naruto ! dit Yuki.

Dès le lendemain, ils reprirent la route. Naruto était avec Sasuke, en arrière alors que le reste du groupe était en équipe de deux. D’un coup, le sol trembla faisant tomber Sasuke, Sai et Naruto sur le sol. Sasuke heurta durement le sol. Sai lui tomba dessus et Naruto tomba sur Sai. Sasuke râla après les deux Shinobis. Brutalement le sol se fendit sous les trois garçons. Naruto eut juste le temps de se lever et de ramener les deux ninjas sur le côté. Cependant Naruto tomba dans le vide quand il fut rattrapé par une liane bleue. Il reconnut le chakra de sa fille. Elle le hissa avec l’aide de Yuki sur la terre ferme.
- Puff ! Que des nuls dans cette famille, vraiment je vous jur…
Seiji s’arrêta lorsqu’il vit que Naruto, Sasuke, Sakia et Yuki le regardaient avec un air menaçant. Yamato créa une forteresse de bois lorsqu’une attaque arriva sur le groupe. Cependant l’attaque était de type feu, le bois brula. L’attaque blessa Yuki et Naruto, chacun à l’épaule. Une autre attaque arriva vers eux. Sasuke et Sai se mirent devant pour contrer l’attaque, ce qu’ils réussirent à faire. D’un coup, Sai sentit quelque chose lui attraper la jambe. Il trébucha. Il tomba sur Sasuke, ils se retrouvèrent lèvres contre lèvres.
- AAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh ! s’écria Sasuke en poussant violement Sai qui se prit mal l’arbre.
Un ninja sortit de l’ombre, il attaqua Sasuke qui tomba inconscient en arrière tout comme Sai. Un autre ninja frappa Yuki et Naruto, à l’endroit ils étaient blessés. La blessure s’aggrava. Le même ninja s’occupa de Shikamaru et de Yamato, les enfermant dans un cercueil de terre.
Les deux ninjas étrangers se mirent face à Sakia et Seiji. Sakia activa son Sharingan alors que Seiji mit son Byakugan. Ils avaient des masques sur leurs visages, ils n’avaient aucun symbole de village.
- Nous ne voulons pas vous tuer !
- Seulement vous faire partir, si vous continuez sur cette route…
- La mort sera votre seul destinée.
- Cool, vous finissez toujours les phrases de l’autre ! dit Seiji.
- Qu’est-ce que vous voulez alors ? demanda Sakia.
- La sagesse est dans le cœur des personnes pures.
- Nous voulons protéger notre village.
Seiji demanda quel village. Les deux ninjas disparurent alors qu’un village apparaissait derrière les arbres. Seiji et Sakia réveillèrent les autres puis ils partirent au village. Cependant celui-ci était entièrement vide. Ils se posèrent dans une des maisons en attendant que les blessés reprennent des forces.

Sentant que Samara était en danger, Naruto insista pour retourner à Konoha. Tout le monde dut se résigner à retourner au village. Le voyage de retour leur prit plus de deux jours. Lorsqu’ils arrivèrent devant le village, ils furent tellement horrifiés qu’ils ne pouvaient plus bouger, ils étaient comme paralysés. Des tas de pierres étaient éparpillés partout. Il ne restait qu’un tas de cendres. Il ne restait rien du village, à part des roches éclatées. Le mur des Hokage n’existait plus. Les ninjas coururent dans les ruines à la recherche de survivant. Yamato ainsi que Shikamaru pensèrent rapidement aux abris qu’il y avait dans la grande montagne. Naruto créa un Rasengan alors que Sasuke fit un Chidori pour détruire les deux pierres qui recouvraient les entrées. Ils entrèrent rapidement, ils furent encore plus surpris lorsqu’ils virent qu’ils n’y avaient qu’une trentaine de survivants. Naruto et Sakia furent ravis de retrouver Samara et Ajima ainsi que Mya. Sasuke et Yuki furent de même en voyant Sakura et les jumeaux. Sakura embrassa Sasuke de joie. Seiji vit sa mère et son père, avec joie. Ils s’aperçurent que beaucoup de personnes étaient manquante comme Shizune, Ino, Ten Ten ou encore Neji. Tous les Shinobis ne savaient pas quoi faire, ils n’avaient plus de maisons, plus rien. Kakashi décida qu’ils devaient rester dans les abris le temps de reconstruire un village.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [ 19 ] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: