Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La jeunesse de Konoha

Eh bien voici la suite de mes deux premières fanfic. Elle se passe trois ans après la fin de la deuxième. Tout le monde a grandi. Les enfants de nos héros prennent la relève pour protéger Konoha. Cependant les parents sont toujours là pour les aider. AVIS A TOUS LES FANS SI VOUS VOULEZ LA SUITE PLUS RAPIDEMENT ALLEZ SUR http://fanfic-naruto.over-blog
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 31/05/2009




Chapitre 18: Ch 18



Sasuke les regarda. Au fond de lui, il était ravi d’une telle intention. Cependant il ne voulait pas qu’il risque leurs vies pour lui. Il vit rapidement qu’ils ne lui laissaient pas le choix. Naruto porta Sasuke sur son dos, alors que Samara s’occupait de leurs affaires. Ils avancèrent lentement et prudemment dans la forêt. Sasuke pouvait sentir l’inquiétude de Samara. Il lui demanda pourquoi elle était si inquiète.
- Hein ! Pour rien, rien du tout !
Sasuke la regarda, de travers sachant qu’elle mentait. D’un coup, Naruto et Sasuke tombèrent lourdement sur le sol. Naruto tomba sur les fesses alors que Sasuke tomba sur son épaule blessé. Samara resta sur une branche, voyant que c’était une embuscade. Plusieurs ninjas du son entouraient les deux Shinobis de Konoha. Sasuke tenait son épaule dans sa main. Naruto se releva et leur fit face.
- Qu’est-ce que vous voulez ? demanda Naruto.
- Tu te poses encore ce genre de question ! dit une voix masculine qui caressa les sens des deux amis.
Sasuke activa son Sharingan alors que Naruto sentit la colère montée en lui. Un homme avança vers eux, alors que les ninjas du son se poussaient pour le laisser passer. Face à cette personne qu’ils croyaient morte et enterrement depuis longtemps, les deux Shinobis ne savaient pas quoi en penser. L’homme éclata en voyant leurs têtes.
- Il semblerait que votre pseudo amitié est résisté au temps, mais elle se clôtura ici par votre mort.
- Ne rêve pas ! Serpent hyper laid ! s’exclama Naruto.
Ils avaient devant eux Orochimaru. Il leur expliqua qu’il avait réussi à survivre grâce au sacrifice de Kabuto. Avec l’aide de Naruto, Sasuke put se relever. Il comprit soudainement.
- C’est toi qui as envoyé ces deux ninjas cherché Mya pour…
- Que vous vous éloignez de Konoha, rien que tous les deux sans surveillance de Kakashi ou Yamato, en effet Sasuke.
Naruto ne put se retenir, il sauta sur Orochimaru. Cependant il ne put le toucher, un des ninjas lança une attaque de vent sur Naruto. Il heurta violement le tronc de l’arbre derrière eux. Il cracha du sang avant de tomber sur le sol.
- Je veux d’abord m’occuper de toi Sasuke ! Te faire payer ton insolence.
Des serpents sortirent de la manche d’Orochimaru. Ils entourèrent Sasuke l’étouffant, cependant ils ne faisaient pas que cela. Les serpents absorbaient le chakra de Sasuke, qui ne pouvait pas se défendre. Orochimaru remarqua que le saut maudit avait disparu du cou de Sasuke. Il lui affirma que sa mort allait être douce et lente. Sasuke vit que son chakra ne restait pas dans les serpents, il allait dans le corps d’Orochimaru le rendant plus fort. Sasuke regarda Naruto, qui était allongé inconscient sur le sol.

D’un coup, les serpents s’arrêtèrent. Ils ne bougèrent plus. Sasuke avec le peu de force qui lui restait, essaya de regarder devant lui, il vit une main sortir du torse d’Orochimaru. Une sorte de Chidori ornait la main. Orochimaru commença à saigner un peu puis en abondance. La main ressortit de la chair du ninja. Tout le monde était figé personne ne réagissait. Naruto lui qui venait de se réveiller, ne réalisa pas. Orochimaru tomba raide mort sur le sol froid. Les ninjas du son regardèrent la personne qui l’avait transpercé, c’était Samara. Sasuke tomba sur le sol, il toussa avant de respirer de nouveau normalement. Tous les ninjas disparurent de peur. Samara courut voir Sasuke. Celui-ci la remercia avant de lui crier dessus.
- D’où m’as-tu piqué ma technique ! s’exclama-t-il.
- Techniquement, c’est Kakashi qui t’a appris cette technique, dont techniquement ce n’est pas ta technique, répondit Samara. Enfin on doit y aller ! C’était un piège, tout ce qu’ils veulent, c’est Mya.
- Oui, on y va.
Naruto attrapa brusquement Sasuke, il le mit sur son dos puis ils partirent alors que Sasuke râlait après Naruto à cause de son manque de délicatesse à son égard.

Un peu plus loin dans la forêt, Sho et Yuki veillèrent sur Sakia. Shikamaru était parti chercher de l’aide à Konoha. Sho se sentait encore mal. Malgré ce qu’elle avait fait, il était toujours amoureux de Galina ce qui le rendait encore plus mal vis-à-vis de Sakia. Yuki s’inquiéta plus pour sa cousine que pour les sentiments de Sho. Il entendit Sakia murmurer le prénom Mya. Sho et Yuki se regardèrent, se demandant qui c’était. Brusquement Sakia hurla de douleur, ce qui eut pour effet de la réveiller. Yuki en voulant la calmer, vit qu’elle était brûlante de fièvre.
- Il faut qu’on y aille ! dit Sakia.
- Quoi ? s’exclamèrent Sho et Yuki.
Sakia essaya de se lever, mais sa jambe n’arrivait pas à soutenir son poids. Yuki lui attrapa le bras avant qu’elle ne tombe. Il la soutenait. Sho lui demanda où elle voulait aller. Sakia montra une direction du doigt. Les trois ninjas partirent dans cette direction.

Dans un château, niché au cœur de la forêt, un rire strident résonnait dans toutes les pièces. C’était Tsukiyo, il regardait Mya qui était inconsciente dans un tube de verre mis à la verticale. Galina restait en arrière comme pour n’être que spectatrice. Tsukiyo le remarquait.
- Galina ! Va réveiller notre hôte ! ordonna-t-il.
- Mais je…
- Fais ce que je te dis ! s’écria violement Tsukiyo.
Galina ne répondit pas. Elle alla vers le caisson de verre. Elle appuya sur un bouton. Le liquide vert qui était dans la prison, se retira doucement. Lorsqu’il dépassa le visage de Mya, celle-ci se réveilla. Elle essaya de casser le verre, sans succès. Tsukiyo éclata de rire, face à l’impuissance de Mya.
- Je veux la puissance de Tokuki, et tu vas me la donn…
- Non je refuse ! l’interrompit Mya.
Tsukiyo lui répondit qu’elle n’avait pas le choix. D’un coup, Mya se fit électrocuter par des arcs électriques. Galina la regarda avec tristesse puis…
- Arrête ! s’exclama-t-elle en se mettant entre Mya et Tsukiyo ce qui eut pour effet d’arrêter l’attaque électrique.
- Fum ! Alors elle avait raison ! La fille du Jinchuuriki avait raison ! Tu me déçois.
Brusquement Galina ne parvenait plus à bien respirer comme si quelqu’un était en train de l’étrangler. Elle savait que c’était l’œuvre de Tsukiyo. Elle ne pouvait rien faire pour se défendre. Tsukiyo savourait de voir les derniers moments de la vie de Galina, tellement que son cœur battait à la folie.
- Arrêtez ! s’écria Mya.
Tsukiyo la regarda, il vit qu’un chakra rouge entourait la jeune fille. Du sang coulait des yeux de Mya. Le chakra forma deux queues derrière le dos de la jeune femme faisant exploser le caisson de verre. Tsukiyo lâcha Galina en la lançant sur le côté. Mya vit qu’elle respirait encore, faiblement mais encore. Plus elle s’approchait de Tsukiyo, plus le nombre de queues augmentait. Elle avait à présent cinq queues. Tsukiyo s’exaltait de joie. Il sentait toute cette masse de chakra à sa disposition.

Dans la forêt, un choc fit trembler les arbres. En effet, Sho venait de heurter Naruto et Sasuke. Les trois tombèrent dans le vide. Samara rattrapa le pied de Naruto, retenant ce dernier et Sasuke de fer une chute possiblement mortelle. Yuki attrapa le bras de Sho avant qu’il heurte le sol. Samara et Yuki les aidèrent à remonter sur la branche. Naruto prit sa fille dans ses bras surtout en voyant qu’elle était blessée. Samara mit sa main sur la blessure de sa fille. Elle essaya de la soigner avec son chakra, sans succès.
- Comment t’es-tu fait ça ? demanda Naruto.
- Euh ! Lors d’une de mes visions ! Écoutez, il faut aller sauver Mya avant qu’il ne soit trop…
- Qui est l’abruti qui nous a rentré dedans que je le frappe ? demanda soudainement Sasuke.
- C’est moi, dit Sho en voyant Yuki soufflé d’exaspération.
Alors que Sasuke allait taper le jeune Shinobi, Naruto le rattrapa, le posa brusquement sur son dos puis ils partirent suivis par le reste du groupe.

Au château, la moitié du bâtiment était détruit. Tsukiyo avait dû mal à contenir la puissance de Mya. Celle-ci avait à présent sept queues. Elle commençait à ressembler à un renard. Mais surtout à perdre le contrôle sur ses mouvements. L’animal prenait le pas sur le côté humain. Le groupe de Konoha arriva devant le château, enfin ce qu’il en restait. Naruto lâcha violement Sasuke qui tomba de nouveau sur son épaule blessé.
- Mais qu’est-ce qui te pren… ??
Sasuke ne finit pas sa phrase qu’il comprit. Naruto fut entouré par le chakra de Kyubi. Il avait deux queues qui se battaient en duel. Naruto ne comprenait pas ce qui se passait. Samara et Sakia murmurèrent le prénom Mya en la voyant. Elle avait huit queues rouges qui se tortillaient derrière elle.
- Tokuki est né à partir de Kyubi, ils doivent réagir au contact de l’un de l’autre, dit Samara.
- Tu as raison !
Naruto cria de douleur lorsque la quatrième queue apparut. Il fonça sur Tsukiyo qui se prit son attaque de plein fouet. Alors que tout le monde regardait le combat, Sho partit dans le château suivi par Yuki. Ils allèrent chercher Galina.

Alors que Tsukiyo succombait de ces blessures, Mya et Naruto se fixèrent alors qu’une neuvième et sixième queues poussèrent respectivement sur les deux Jinchuurikis. Ils se tournèrent vers Samara, Sakia et Sasuke. Celui-ci essaya de se lever pour se mettre devant les filles, mais la douleur était trop forte. Seule Samara était en état de se battre. Elle se mit devant sa fille et son cousin.
- Tu comptes faire quoi face à euh deux Kyubi ?
- Je n’en ai pas la moindre idée ! répondit Samara.
Les deux renards bondirent sur la jeune femme qui eut juste le temps d’éviter le coup. Avec le souffle du choc, Sasuke et Sakia voligèrent sur le côté. Chacun heurtant violement le sol à la tête. Samara vit qu’ils étaient tous les deux inconscients. Samara se redressa, elle créa un Tenkyuu dans chacune de ses mains. Elle lança les deux sur Mya. Les deux boules de chakra heurtèrent Mya au niveau de la base de ses queues, ce qui eut pour effet de les couper. Le chakra de Tokuki disparut en une fraction de seconde. Mya tomba inconsciente sur le sol. Alors qu’une septième queue poussait entre les autres, Naruto sortit ses griffes et attaqua Samara. Celle-ci se prit l’attaque de plein fouet. Elle voltigea sur le côté. Elle tomba dans les bras de Sasuke qui s’était interposé entre elle et les ruines du château, pour éviter qu’elle ne soit trop blessée. Lorsqu’il vit qu’elle était inconsciente et qu’elle perdait beaucoup de sang, ses yeux se changèrent en Sharingan puis en Mangekyou Sharingan. Il fixa Naruto avec intensité. Le chakra de Kyubi disparut peu à peu, laissant Naruto à genou par terre. D’un coup, le chakra avait totalement disparu. Naruto courut vers sa femme. Il la prit dans ses bras. Yuki revint vers Sakia pour s’assurer qu’elle allait bien. Sho et Galina arrivèrent vers le reste du groupe.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [ 18 ] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: