Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La jeunesse de Konoha

Eh bien voici la suite de mes deux premières fanfic. Elle se passe trois ans après la fin de la deuxième. Tout le monde a grandi. Les enfants de nos héros prennent la relève pour protéger Konoha. Cependant les parents sont toujours là pour les aider. AVIS A TOUS LES FANS SI VOUS VOULEZ LA SUITE PLUS RAPIDEMENT ALLEZ SUR http://fanfic-naruto.over-blog
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 03/05/2009
Voila une petite suite...




Chapitre 17: Ch 17



La nuit tomba vite dans la forêt. Samara resta auprès de Mya pour la protéger. Elle vit que son amie saignait. Elle lui demanda où elle était blessée. Samara lui répondit que c’était juste une petite égratignure. Mya attrapa le bras de Samara et regarda de plus près. En effet, ce n’était qu’une égratignure mais elle perdait tout de même du sang. Elle arracha la manche de son haut pour faire un bandage sur la plaie de Samara.
- Pourquoi es-tu si … gentille et protectrice ? demanda Mya. Juste parce que je suis une mission ou parce que tu tiens à moi ?
- Eh bien, un peu des deux, je crois.
Mya regarda Samara, elle lui affirma qu’elle la remerciait de l’aider même si ce n’était que le temps de cette mission. Samara lui demanda pourquoi elle lui disait cela.
- Quand la mission sera fini, on retournera chacun chez soit.
- Nan, tu pourras rester à Konoha avec moi, si tu le veux.
Un sourire apparut sur le visage de Mya, elle sauta au cou de Samara. Elle lui répondit qu’elle le voulait. Brusquement, Samara se sentit mal, elle avait mal à la tête ainsi qu’au ventre. Elle s’effondra inconsciente dans les bras de Mya qui la regarda avec inquiétude.

Naruto et Sasuke avancèrent dans la forêt, guidés par ce dernier. Il était inquiet, il sentait à peine la présence de Samara, mais surtout il sentait un immense chakra dans cette forêt.
- C’est une Jinchuuriki !
- Qui ? Quoi ? s’exclama Sasuke.
- Mya. C’est une Jinchuuriki ! Elle a le démon Tokuki en elle. 10 queues, rajouta Naruto en voyant la tête de Sasuke.
- Mais je croyais qu’il n’y avait que 9 bijuus !! dit Sasuke.
- Nous aussi. Apparemment, cette créature serait née de l’association de Kyubi avec un autre grand renard. Donc il est très vieux.
Sasuke le taquina en lui disant qu’il avait de la concurrence maintenant. Naruto ne lui répondit pas.

D’un coup, plusieurs boules de sables foncèrent sur les deux garçons. Sasuke attrapa le bras de Naruto pour qu’il puisse éviter les projectiles.
- Aie aie !!! s’exclama Naruto en se massant la tête.
Lorsque Sasuke l’avait poussé, il était tombé sur la tête. Il s’écria qu’il aurait pu faire attention.
- Vas-y, crie encore plus fort ! Je suis sur que celui-ci qui a voulu nous tuer n’a pas bien entendu.
- Rohh ça va ! Enfin non ça ne va pas ! s’exclama Naruto en se redressant. Cette attaque, c’était celle de Gaara.
Sasuke lui répondit qu’il le savait. Il rajouta que cependant deux autres personnes pouvaient faire cette attaque. Naruto chercha un instant.
- Y a Samara et …
- Galina, finit Sasuke.
- Mais elle…
Naruto ne put finir sa phrase qu’il fut prisonnier d’une tour de sable. Il ne pouvait plus bouger, ni se dégager. Une autre masse de sable alla vers Sasuke pour faire de même. Sasuke activa son Sharingan avant de sauter sur une branche pour éviter le sable. Naruto lui râla après.
- Hé, libère-moi ! s’exclama-t-il.
D’un coup, Naruto poussa. De la fumée venait de lui couvrir le visage. Lorsqu’elle se dissipa, il vit que Sasuke était allongé à ses pieds. Il était en plutôt sale état. Il remarqua que l’épaule gauche de Sasuke semblait déformée, comme si elle était déboitée.
- Où sont-elles ? demanda Tsukiyo.
- Qui ‘elles’ ? demanda Naruto.
L’homme attrapa Naruto au cou, l’étouffant. Sasuke ne pouvait pas l’aider, il avait de plus en plus de mal à rester éveillé tellement la douleur était forte. Naruto n’arrivait presque plus à respirer. Soudain sans qu’il le veuille, un chakra rouge l’entoura. La décharge de chakra cassa la prison de sable. Les ongles de Naruto s’allongèrent pour devenir des griffes. Ses yeux bleus devinrent rouges vifs telle un animal à l’affut de sa proie. Sasuke se redressa pour voir une queue se balader dans le dos de Naruto.
- Naruto, non ! dit-il en regardant son ami.
Sa vision commençait à devenir floue. Naruto tourna la tête vers ce dernier. Il le regarda s’enfoncer un peu plus. Naruto attrapa le bras de Tsukiyo qui lui tenait le cou. Il le poussa violement tout comme Tsukiyo qui voltigea sur plusieurs mètres. Naruto avança vers Sasuke. Plus il avançait vers lui, plus le chakra de Kyubi s’évaporait. Il prit son ami blessé dans les bras puis ils partirent.

- Naruto ! s’exclama une voix féminine en voyant ce dernier.
- Mya ! répondit Naruto.
Il descendit vers la jeune femme. Il posa Sasuke, inconscient, sur le sol juste à côté de Samara qui était elle aussi inconsciente. Naruto lui demanda ce qui s’était passé, en caressant le visage de Samara. Mya lui répondit qu’elle s’était effondrée d’un coup, sans prévenir. Naruto fut encore plus inquiet. Mya lui demanda qui c’était en regardant Sasuke.
- Sasuke, le cousin de Samara.
- Oh, il est plutôt mignon !
- Euh, il est aussi marié et père ! répondit Naruto.
Mya le regarda, un peu déçue mais elle ne rajouta rien. Ils décidèrent de rester là pour la nuit.

Lorsque le soleil fut haut dans le ciel, il réveilla Naruto avec ses rayons de lumière. Il regarda autour de lui pour voir avec effroi que Mya avait disparu. Il réveilla Sasuke, il était encore faible.
- Elle a du être prise durant la nuit !
- Il faut qu’on parte à sa recherche.
- Pas avec les blessures de Sasuke, dit Samara.
Celle-ci était debout collée à un arbre, elle regardait droit vers l’horizon. Naruto se leva et alla vers elle. Il la prit dans ses bras tout en disant qu’elle avait raison.
- Dans ce cas, partez sans moi, je me débrouillerais pour retourner à Konoha !
- Mais bien sûr ! s’exclama Naruto.
- Soit on y va à trois, soit on retourne à Konoha à trois ! On ne se sépare pas ! dit Samara.




A bientot pour la suite...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: