Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La jeunesse de Konoha

Eh bien voici la suite de mes deux premières fanfic. Elle se passe trois ans après la fin de la deuxième. Tout le monde a grandi. Les enfants de nos héros prennent la relève pour protéger Konoha. Cependant les parents sont toujours là pour les aider. AVIS A TOUS LES FANS SI VOUS VOULEZ LA SUITE PLUS RAPIDEMENT ALLEZ SUR http://fanfic-naruto.over-blog
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 30/04/2009
Voila la suite après une longue absence...



Chapitre 16: Ch 16



Lorsque Kakashi arriva dans son bureau, Shizune lui sauta à la gorge. Naruto qui était sur le côté, n’aida pas Kakashi à se sortir de cette exécution. Naruto s’approcha du bureau, il peut apercevoir le livret avec les équipes écries dedans. Il vit que l’équipe de Shikamaru était parti en mission.
- Pourquoi ma fille est partie en mission sans que je le sache ? demanda Naruto en regardant Shizune.
- Eh bien, parce qu’il me restait que deux équipes de libre, la votre et la sienne donc…
Naruto regarda Kakashi avec un regard noir. Kakashi détourna la tête de celle du Shinobi, il demanda à Shizune pour quelle mission ils étaient partis. Shizune lui répondit qu’ils étaient partis voir le repaire d’Orochimaru dans la montagne. D’un coup, l’expression du visage de Kakashi changea. Il avait peur. Naruto le remarqua.
- Shizune, laisse-nous…
- Mais… l’interrompit Shizune.
- S’il te plaît ! s’exclama Kakashi en haussant un peu la voix.
Shizune n’en rajouta pas, elle quitta la pièce en fermant la porte.

Kakashi fixa Naruto. Celui-ci lui demanda ce qui n’allait pas. Kakashi lui apprit que le repaire d’Orochimaru, celui dans la montagne, était près du village de Mya. Naruto comprit pourquoi il avait peur.
- Donc il y a une possibilité pour que les personnes qui ont détruit le village de Mya soit dans cette montagne…
- Kakashi-sensei ! s’exclama Sakura en entrant dans le bureau.
Elle n’était pas seule, le reste de la Yamato Team était là aussi. Sasuke leur demanda qui était cette Mya. Kakashi répondit que c’était personne.
- Ah bon, pourtant elle a un nom. A moins que ce soit un animal, c’est forcément quelqu’un, dit Sasuke.
- Une amie de Samara ! répondit Naruto.
- Où tu vas ? demanda Sakura en voyant Naruto ouvrir la porte.
Il répondit qu’il allait voir Samara. D’un coup, il sentit que quelqu’un retenait la porte. Il se retourna pour voir Sasuke.
- Sasuke ! s’exclama Naruto.
- Je viens avec toi ! Et discute pas !

A la petite maisonnette, Samara continuait de s’occuper de Mya. Elle lui avait soigné presque tous ces blessures. Cependant il y en avait une qu’elle ne pouvait pas guérir. Les blessures du cœur. Mya demanda à Samara ce qu’elle pouvait.
- Eh bien, si tu demandais à mon cousin, il te dirait de te venger de ceux qui ont détruit ta famille.
- Et toi ? demanda Mya.
- Moi ! Je ne sais pas. Lorsque mon village a été détruit, j’ai été gravement blessé, je ne me souviens de rien. Mais c’est vrai que ce vengé de la personne qui a causé se massacre, cela peut apaiser ta peine mais ça ne fera pas revenir les personnes que tu as aimées.
Mya la regarda, elle remarqua qu’elle semblait triste. Alors qu’elle voulut lui parler, le mur qui tenait la porte d’entrée, explosa, propulsant Samara et Mya contre le mur opposé. Les filles se redressèrent avec difficulté. Elles virent un homme et une femme juste en face d’eux. C’étaient Galina et Tsukiyo. Samara se releva, elle se mit devant Mya qui activant son Sharingan.
- Tu dois être Samara ! dit Tsukiyo.
- Peut-être et vous ?
- Nous, nos noms sont peu d’importances. Tout ce que nous voulons, c’est Tokuki, dit Tsukiyo en regardant Mya qui s’était levée.
Galina mit ses mains sur le sol. Du sable en jaillit juste autour de Mya, la prenant en cocoon. D’un coup, Samara reconnut Galina. C’était la meilleur élève de Gaara, il lui avait appris toutes ces techniques avec le sable. Samara posa sa main sur la prison de sable. Elle concentra son chakra sur ce point. En une fraction de seconde, le sable retomba sur le sol inerte.
- Dommage pour toi ! Je connais toutes les attaques de Gaara et les parades !
- Donc tu es bien Samara, tu vas pouvoir nous être utile ! dit Tsukiyo.
Tsukiyo disparut pour réapparaitre devant Samara. Il avait des Kunaïs dans chaque main. Il attaqua Samara, qui n’eut pas le temps de sortir ses armes. Elle se servit du sable comme bouclier. Pendant cette attaque, Galina en profita pour frapper Mya qui valsa sur le côté.
- Mya ! s’exclama Samara.
Tsukiyo allait frapper Samara. Quelque chose l’arrêta. C’était Galina, elle lui affirma qu’il fallait qu’elle soit en vie. Samara se redressa, elle attrapa Mya puis elles disparurent dans la forêt qui longeait la prairie. Tsukiyo frappa violement Galina. Il lui affirma que c’était de sa faute si elles s’étaient échappées.

Juste à côté de la montagne, la Shikamaru Team se retrouva. Sho se sentait mal, lui qui était tombé amoureux de Galina. Il s’en voulait de s’être laissé manipuler par ses sentiments et par elle. À cause de cela, ses amis auraient pu mourir.
- Ce n’est pas grave, personne n’aurait pu savoir…
- Si ! Yuki s’est méfié et… et… et toi aussi ! dit Sho en baissant les yeux.
- Tu vois ! Tu devrais écouter plus souvent ce que je dis ! s’exclama Yuki, fière de lui.
Sho se sentit encore plus mal. Shikamaru lui répondit qu’il ne devait pas se morfondre. Il ajouta que c’était de ces erreurs que l’on apprenait le plus, surtout de ne plus les refaire. Sho hocha la tête. Sakia tapa Yuki au niveau du haut de la tête.
- Hé, ca va pas ! s’exclama-t-il en faisant face à sa cousine.
Elle lui fit un signe de la tête en direction de Sho. Yuki souffla. Il avança vers Sho, il lui affirma que ce n’était pas grave, mais que s’il refaisait une bourde pareil, qu’il le regretterait. Sho le fixa avec détermination, il lui répondit qu’il ferait de son mieux.
- Pardon !
- Euh ! Je ne le ferais plus ! s’exclama Sho.
- Il faut que l’on retourne à Konoha pour prévenir Kakashi, dit Shikamaru.
Ils hochèrent tous de la tête. Alors qu’ils se mirent en route, Sakia dut se tenir à un arbre pour se relever. Dans la fuite, elle s’était blessée à la jambe. Cependant elle ne voulait pas le dire au reste du groupe, elle ne voulait pas les inquiéter.

Naruto et Sasuke arrivèrent à la maisonnette, qui n’était plus qu’un tas de bois. Ils remarquèrent qu’il n’y avait aucune trace de sang, ce qui était bon signe. Naruto voulut partir vers la forêt mais Sasuke le retenait.
- Qu’est-ce que t’as ? demanda Naruto, voyant que Sasuke ne voulait pas le lâcher.
- Qu’est-ce qui se passe entre toi et Kakashi ? Qui est cette Mya ? Je veux le savoir et tout de suite ! rétorqua Sasuke.
- Pour Kakashi, tu le sais très bien ! Et pour Mya, ça ne te regarde pas !
- Si ça concerne ma cousine, que tu le veuilles ou non, je m’inquiète pour elle moi aussi.
En effet, Naruto était inquiet pour sa femme. Elle était enceinte depuis presque quatre mois pourtant son ventre n’avait pas augmenté autant que pour Ajima ou Sakia. Ce qui le préoccupait grandement tout comme Sasuke. En ce qui concernait Kakashi, Naruto n’arrivait pas à lui pardonner d’avoir mis Samara en danger alors qu’il savait qu’elle pouvait ne pas y survivre. D’un coup, Sasuke sentit un chakra étranger près d’eux. Il activa son Sharingan, il regarda autour de lui, cependant il ne vit rien du tout.

Alors qu’ils étaient sur la route pour aller à Konoha, Sakia eut de plus en plus de mal à suivre le reste du groupe. Sa jambe lui faisait atrocement souffrir. D’un coup, elle tomba par terre en ayant raté une branche. Heureusement, Yuki eut juste le temps de la rattraper avant qu’elle heurte le sol. Ils remarquèrent que sa jambe était en sang. Une sorte de pique noir était plantée dans sa jambe. Cependant ce n’était pas un pique ordinaire. Yuki posa sa cousine par terre. Lui ainsi que Shikamaru l’examinèrent, le bâton semblait absorber tout le chakra de Sakia tout en la vidant de tout son sang. Sho lui demanda qui l’avait blessé. Sakia refusa de répondre.
- Ce n’est pas une attaque de Galina, encore moins de son père…
- Pein utilise cette technique, mais pourtant on ne l’a pas croisé depuis un moment, dit Yuki.
- Vous… Vous croyez que c’est lors d’une de ses visions qu’elle se serait blessé ? demanda Sho.
Shikamaru hocha les épaules. Il ajouta que normalement, elle voyait les images en tant que simple spectatrice.
- A moins que ses visions se soient … Qu’elles soient devenues un peu plus réelle.
- Qu’est-ce que tu veux dire ? demandèrent Sho et Shikamaru.
- La dernière fois, après avoir eu une vision, Sakia eut deux cotes cassées. Elle m’a dit que certaines de ses visions étaient plus… violentes que d’autres.
Les garçons regardèrent la jeune femme qui luttait contre ce poison invisible.




Est-ce que Sakia va s'en sortir? Quel est le mystère qui entoure le futur enfant de Naruto?
A bientot pour la suite...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: