Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La jeunesse de Konoha

Eh bien voici la suite de mes deux premières fanfic. Elle se passe trois ans après la fin de la deuxième. Tout le monde a grandi. Les enfants de nos héros prennent la relève pour protéger Konoha. Cependant les parents sont toujours là pour les aider. AVIS A TOUS LES FANS SI VOUS VOULEZ LA SUITE PLUS RAPIDEMENT ALLEZ SUR http://fanfic-naruto.over-blog
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 31/12/2008
Un petit chapitre en attendant la suite...



Chapitre 15: Un nouvel ennemi!



Shizune avait réuni l’équipe de Shikamaru pour une nouvelle mission. Sho était content de voir que Galina allait y participer avec eux, au contraire de Yuki. Celui-ci se colla contre Sakia. Shikamaru les regarda, il se doutait qu’il allait y voir des querelles. Shizune leur expliqua leur mission.

-Un Shinobi d’un village voisin nous a rapporté qu’il avait trouvé un repaire d’Orochimaru.
- Mais il est mort ! s’exclama Yuki.
- Je le sais ! Cependant étant donné la situation, votre mission sera d’aller voir le repaire et de détruire ce qui pourrait servir à continuer les expériences d’Orochimaru. Et c’est tout ! dit Shizune en voyant Yuki ouvrir la bouche.

Celui-ci n’insista pas. L’équipe sortit du bureau et se dirigea vers la grande porte de Konoha. Yuki répondit que cette mission ne servait à rien.

- Orochimaru étant mort, personne ne va continuer ses expériences ! dit Yuki.
- Peut-être mais il aurait toujours des personnes qui auront le même rêve que lui, dit Shikamaru.
- Mouais, mouais.

Au bout de quelques heures, ils arrivèrent devant l’entrée du repaire. Ce repaire était caché dans la montagne. Shikamaru préféra user de prudence et Yuki et Sakia activèrent leurs Sharingan. Galina se mit en avant. Du sable apparut dans ses mains, celui-ci semblait vivant. Il avança à l’intérieur du repaire.

- J’espère qu’il y a des pièges électriques ! dit Yuki. Quoi ? s’exclama-t-il lorsque Sho lui demanda un coup de soude dans le ventre.
- Arrête de dire des bêtises.
- La montagne n’est pas vide, dit Galina.
- Tu en es sûre ? demanda Yuki.
- Yuki ! s’exclama Sho.

Yuki ne répondit pas. Shikamaru leur annonça qu’ils allaient pouvoir entrer. Il passa en premier suivi de Sho et de Galina. Sakia et Yuki firent la queue. Ils virent que le complexe était sur plusieurs étages. Il allait profondément dans le sol. Ils se séparèrent en deux équipes. Shikamaru alla avec Sakia et Galina alors que Sho alla avec Yuki.
Sakia observa toutes les pièces avec son Sharingan et ellle remarqua tous les pièges. Shikamaru espérait que Yuki et Sho fassent un bon travail d’équipe. D’un coup, Shikamaru se fit avoir par un piège. Une trappe s’ouvrit sous ses pieds, il tomba dans le vide.

- Shika…

Elle ne put terminer sa phrase que Galina l’attaqua avec les lances de sable. Sakia réussit à toutes les éviter.

- Mais qu’est-ce qui te prend ! dit Sakia.
- Je suis une Nukenin !
- Mais…

Galina relança une attaque de sable. Sakia était coincée entre deux feux, entre les attaques de Galina et les pièges.

- Hana Kanashibari ! dit Sakia.

En un instant, Galina ne pouvait plus bouger. Cependant quelqu’un arriva derrière Sakia, et l’assomma.

- Eh bien, tu t’es fait battre ! dit l’homme.
- Oh ça va ! s’exclama Galina.

L’homme apparut dans la lumière. Il avait de longs cheveux bleus et des yeux perçants. Des yeux jaunes vifs.

- Bon il faut qu’on s’occupe des autres, Tsukiyo !
- Très bien !

Il prit Sakia sur ses épaules puis il partit laissant Galina en pleine crise de nerfs. Elle partit vers Yuki et Sho.

Tsukiyo posa Sakia dans une prison. Elle était juste à côté de celle de Shikamaru. L’homme alla vers une table, celle-ci était remplie de tubes de toutes sortes de couleurs. Shikamaru les regarda silencieusement.

- Vous êtes qui par rapport à Galina ? demanda-t-il.
- Je suis … hum… son père.
- C’est vous qui avez envoyé ce message à Konoha…
- Oui, j’avais besoin de nouveaux cobayes.

Shikamaru demanda des cobayes pour quoi. Tsukiyo ne lui répondit pas. Galina rentra dans la pièce. Ils purent s’apercevoir qu’elle était seule. Tsukiyo lui demanda où était les deux garçons.

- Ils m’ont échappé !
- Pardon ! s’exclama Tsukiyo en attrapant sa fille au cou. Tu devais me rapporter les quatre !
- Arrête, tu m’étrangles ! dit Galina avec difficulté.

Tsukiyo la lâcha. Il lui ordonna de s’occuper de Shikamaru pour éviter qu’il parte avant qu’il neut fini les préparatifs puis il sortit. Shikamaru demanda à Galina pourquoi ils se servaient des expériences d’Orochimaru.

- Parce que l’on s’est attaqué à un village. On l’a détruit, cependant notre cible principale a réussi à s’échapper.

- Qu’est-ce qu’elle a de si particulier ? demanda Sakia qui venait juste de se réveiller.
- Elle abrite un bijuu.
- Quoi ?? s’exclamèrent Shikamaru et Sakia.

Shikamaru lui rétorqua qu’il ne restait que deux bijuus en liberté. Galina fit non d’un signe de la tête. Elle leur apprit que ce bijuu était particulier, il possédait dix queues. Shikamaru et Sakia se regardèrent. Ils avaient du mal à la croire. Shikamaru avait l’air inquiet. Il connaissait la puissance de Kyubi qui en avait 9, alors il pouvait se douter de ce que ça donnerait avec 10.

- Ce bijuu se prénomme Tokuki, dit Galina.
- Pourquoi voulez-vous ce Tokuki ? demanda Sakia.
- Mon père a besoin de plus de puissance, alors …
- Et tu lui obéis comme ça ! Tu tues des personnes, des innocences ! s’exclama Sakia.

Galina s’énerva, elle s’approcha de la cage de Sakia et la fixa avec haine. Elle lui rétorqua qu’elle n’avait pas le choix. Shikamaru lui répondit qu’on avait toujours le choix. Sakia lui demanda de quoi elle avait peur.

- Mon père est puissant ! Je préfère être à ses côtés plutôt que d’être son ennemi.
- Même si tu tues des personnes au passage.

Galina en eut assez. Une nappe de sable alla jusqu’à Sakia, elle l’emprisonna l’empêchant de respirer. Shikamaru ne pouvait rien faire.

D’un coup, de la fumée sortit du sable. Galina regarda autour d’elle, regrettant de l’avoir attaqué. Sakia venait de faire une technique de substitution. Galina ne vit pas Sakia réapparaître.

- Vous voyez, elle s’est enfuie vous laissant seul ! s’exclama Galina en regardant Shikamaru.
- Je ne crois pas ! dit Sakia en apparaissant derrière Galina.

Cette dernière n’eut pas le temps de réagir que Sakia l’assomma. Elle alla délivrer Shikamaru puis ils partirent.




La suite...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: