Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La jeunesse de Konoha

Eh bien voici la suite de mes deux premières fanfic. Elle se passe trois ans après la fin de la deuxième. Tout le monde a grandi. Les enfants de nos héros prennent la relève pour protéger Konoha. Cependant les parents sont toujours là pour les aider. AVIS A TOUS LES FANS SI VOUS VOULEZ LA SUITE PLUS RAPIDEMENT ALLEZ SUR http://fanfic-naruto.over-blog
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 29/12/2008
Tout est dans le titre...



Chapitre 14: La fête des Hokage



Tout le village était en fête. La joie reprenait vie dans les rues. Le village se couvrait de guirlandes et de paillettes. C’était la semaine de la fête des Hokage. Chaque jour, un Hokage était mis en scène, pour célèbrer cette personne. Les quatre premiers jours de la semaine avaient été pour les quatre premiers Hokage. Aujourd’hui, c’était le jour de Tsunade. Un petit blondinet était assis juste devant sa tombe. Il la regardait en silence. Une jeune femme arriva derrière lui. Elle vit qu’il avait une bouteille de Saké juste devant lui.

-Tu comptes la boire ? demanda Samara en s’asseyant à côté de lui.
-Nan ! C’était un pêché de Tsunade, répondit Naruto.
-Tu t’en veux toujours ?
-Pas autant qu’avant ! dit Naruto en versant le contenu de la bouteille sur la pierre tombale.

Il se leva et partit, sans dire un mot de plus. Samara regarda la tombe puis elle suivit Naruto.

Le lendemain, ce fut au tour de Kakashi d’avoir sa fête. Cependant ce dernier était introuvable. Shizune était en colère contre l'Hokage. Elle appela l’équipe de Yamato pour aller le chercher.

-On doit juste le trouver ? demanda Sasuke.
-Oui !
-Ce n’est pas une mission, ça ! râla Sasuke.

Sasuke refusa et partit, alors que Shizune lui ordonna de rester. A son grand désarroi, Naruto réagit de la même façon. Il ne restait plus que Yamato et Sai. Shizune leur ordonna de le retrouver par tous les moyens puis elle les mit dehors. Yamato demanda à Sai de le trouver avec ses serpents. Sai s’exécuta.

-Tiens, il n’est pas dans le village, dit Sai.
-Ah bon ?

Yamato dut remonter dans le bureau de Shizune pour lui annoncer le fruit de leur recherche. Shizune entra dans une colère noire.

Dans le parc, Naruto et Sasuke attendait quelqu’un. Ils ne se parlèrent pas. De toute façon, ils n’avaient aucun sujet de conversation.

–Pourquoi vous n’avez fait appelé ? demanda Sakura en arrivant vers eux.
–Apparemment, Kakashi n’est plus dans le village.
–Oh ! Mais c’est grave ! s’exclama Sakura avec inquiétude.
–Mouais, enfin ce n’est pas une grande perte !
–Naruto ! s’exclama Sakura.

Naruto ne répliqua même pas. Sakura lui demanda s’il lui en voulait encore. Sasuke ne comprenait pas.

-Pourquoi il devrait lui en vouloir ?
-Pour rien ! s’exclama Naruto.
-Quelque chose ! dit Sakura.

Sasuke s’exclama qu’il en avait marre de ne jamais être au courant de rien. Naruto lui répondit qu’il avait une dent contre Kakashi à cause de la mission qu’il avait donnée à Samara. Sasuke se calma. Sakura leur demanda ce qu’il allait faire pour Kakashi et Naruto lui dit qu’ils devaient le trouver, qu'ils n’avaient pas vraiment le choix. Sasuke et Sakura firent oui d’un signe de la tête.

-On aura besoin d’aide ! dit Sakura.
-Oui, on pourrait demander à Neji ou Hinata…
-Non, elle pensait plus à ta femme ! dit Sasuke.

Naruto ne répondit pas. Sasuke et Sakura se regardèrent avant de fixer Naruto. Ils avaient peur qu’il refuse. Finalement, Naruto accepta au grand soulagement de ses amis.

-Bon vous allez commencer à chercher de votre côté. Je vais aller voir Samara et on fera notre recherche après, d’accord ?
-Oui, dirent-ils en même temps.

Sakura et Sasuke partirent de leur côté alors que Naruto retournait chez lui. Il s’aperçut que Samara n’y était pas.

-Où est ta mère ? demanda-t-il à Sakia.
-Elle est avec Kakashi-San, répondit-elle.
-Quoi ?
-Ben oui, il est venu la voir ce matin, lui disant qu’il voulait lui parler…
-Tu sais où ils sont ? demanda Naruto.

Sakia fit non d’un signe de la tête. Naruto sortit en colère de chez lui. Il ne savait pas où chercher, quand subitement il se souvint que Kakashi avait une maison en dehors du village.

Naruto arriva en quelques minutes devant la charmante petite maison. Il toqua à la porte.

-Naruto ! s’exclama Samara en ouvrant la porte. Hé ! s’exclama-t-elle lorsque Naruto la poussa dehors. Qu’est-ce que tu fais ici ?

Naruto remarqua que Samara avait des traces de sang sur elle. Naruto l’examina pour voir si elle n’était pas blessée.

-Je vais bien ! Arrête ! s’exclama-t-elle.
-Je… Qu’est-ce que tu fais ?
-J’aide Kakashi.
-A quoi ? demanda Naruto.

Samara n’eut pas le temps de lui répondre, qu’il était déjà entré dans la maison. Naruto resta figé devant ce qu’il voyait. Une jeune fille plutôt amochée était allongée sur une table, elle y était attachée.

-Mais … Qu’est-ce qui se passe ici ? s’écria Naruto. Vous êtes devenu fou !
-Naruto, arrête ! Ce n’est pas ce que tu crois ! dit Kakashi.
-Stop ! s’écria Samara. Maintenant, tu vas te taire et me laisser parler.

Naruto ouvrit la bouche mais il la referma aussitôt. Samara lui expliqua que Kakashi avait trouvé cette jeune fille blessée dans la forêt. Alors il la ramenait ici pour la guérir.

-Pourquoi pas à l’hôpital de Konoha ? demanda Naruto.
-Parce que la tête de cette jeune fille est mise à prix ! dit Kakashi.
-Oh ! s’exclama Naruto, comprenant mieux.

Naruto leur demanda pourquoi elle avait une dette sur elle. Kakashi lui répondit que son village avait été totalement détruit.

-Sa tête est mise à prix parce qu’elle a survécu ?! s’indigna Naruto.

Kakashi et Samara hochèrent la tête. Le silence s’installa dans la pièce jusqu’à ce que la jeune fille se réveille.

-Chut ! Calme-toi, Mya ! dit Samara en lui passant un gant d’eau froide sur le visage.
-Sam, qui… qui est-ce ? demanda la jeune fille en regardant Naruto.
-C’est … C’est mon mari ! répondit Samara.

Kakashi entraîna Naruto dehors pour laisser les filles seules. Kakashi s’excusa auprès de Naruto d’avoir amené Samara ici sans lui en avoir parlé. Naruto lui répondit que ce n’était rien. Kakashi lui demanda pourquoi il était là. Naruto lui répondit en trois mots: fête des Hokage.

-Aahh oui ! s’exclama Kakashi. Avec tout ça, j’avais oublié !
-Oui, Shizune est folle de rage !
-Oups ! Hum ! Dis-lui que tu ne m’as pas trou…
-Allez-y ! Je vais rester avec Mya, dit Samara.
-Tu en est sûre ? demanda Naruto.

Samara fit oui d’un signe de la tête puis elle rajouta en disant que Mya avait confiance en elle. Kakashi hocha la tête. Naruto embrassa Samara avant de partir avec Kakashi pour le village.




La suite...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: