Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La jeunesse de Konoha

Eh bien voici la suite de mes deux premières fanfic. Elle se passe trois ans après la fin de la deuxième. Tout le monde a grandi. Les enfants de nos héros prennent la relève pour protéger Konoha. Cependant les parents sont toujours là pour les aider. AVIS A TOUS LES FANS SI VOUS VOULEZ LA SUITE PLUS RAPIDEMENT ALLEZ SUR http://fanfic-naruto.over-blog
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 25/12/2008
Eh bien, voila tout est dans le titre...
Est-ce que le couple Samara/Naruto va survivre?




Chapitre 13: Un couple brisée?



- Comment va-t-elle ? demanda Naruto en allant vers Sakura.
Celle-ci répondit qu’elle s’en sortirait. Son évanouissement n’était qu’un effet de la fatigue. Naruto parut soulagé. Il lui demanda comment Sasuke prenait la nouvelle.
- Il est vexé ! Enfin tu le connais ! Et toi, comment vas-tu ?
- Eh bien… Je suis ravi qu’elle soit vivante mais je sens qu’elle a changé, aussi bien physiquement que…
- Tu ne vas pas la quitter ?
- Non, je l’aime de tout mon cœur. Cependant il va falloir du temps je pense. Je sais qu’on ne lui a pas laissé le choix pour la mission. Il y a autre chose que tu ne m’as pas dit ? demanda Naruto en voyant la tête de Sakura.
- Elle attend un bébé. Elle est enceinte de toi, Naruto !
A ces mots, Naruto se figea. Il regarda Samara, elle était allongée sur un lit blanc, elle regardait dehors par la fenêtre. Naruto lui demanda s’il était possible que Samara le sache avant qu’elle parte pour cette mission.
- J’en doute ! Elle ne le savait pas. Sinon mission ou non, elle n’y serait pas allée. Quoi ? Tu en doutes ?
Naruto fit non d’un signe de la tête puis il partit rejoindre sa femme. Cependant il s’aperçut qu’elle avait disparu de la chambre. Il vit que la fenêtre était ouverte.

Naruto alla sur le toit. Il vit une silhouette dans le brouillard. Il s’approcha pour voir une personne assise sur le rebord. Des perles blanches brillantes étaient étalées sur les cheveux noirs de la personne. Naruto s’assit à côté d’elle, cependant il laissa presqu’un mètre entre lui et la personne.
- Tu as entendu notre conversation ? demanda-t-il.
- Oui… répondit Samara en continuant de regarder droit devant elle comme si elle ne voulait pas croiser le regard de Naruto. Alors on fait quoi maintenant ?
- Je ne sais pas…
- Écoute… Je veux que tu sois heureux, parce que je t’aime et … Si pour cela, il faut que tu sois avec une autre personne, je l’accepterais…
Naruto regarda Samara, il voyait qu’elle pleurait. Il sentait que c’était dur pour elle de lui dire cela. Naruto lui répondit qu’il l’aimait aussi, en faite il l’avait toujours aimé pour ce qu’elle était.
- Justement, je n’ai plus envie d’être la Samara que tout le monde veut que je sois ! J’ai envie d’être moi-même, de pouvoir faire ce que je veux sans rendre des comptes à tout le monde…
- Tu veux divorcer ? demanda Naruto.
- Je ne sais pas, Naruto. Tout ce que je sais, c’est que j’ai besoin de temps, pour y voir clair.
Naruto resta silencieux. Samara se leva, elle avança vers Naruto. Elle s’agenouilla à côté de lui, puis elle l’embrassa avant de partir. Naruto lui demanda où elle allait. Samara lui répondit qu’elle allait voir Sakia. Naruto resta seul sur le toit de l’hôpital. Des gouttes d’eau tombèrent les unes sur les autres sur son pantalon. Naruto pleurait. Il pleurait de pleine, de désespoir et de colère. Il était en colère contre lui-même d’avoir cru que sa femme était morte. Il avait peur de ce qui allait se passer. C’était la première fois que ce sentiment envahissait son cœur. Il fut bientôt rejoint par Sakura. Elle le prit dans ses bras pour lui apporter son soutien.

Samara entra dans la chambre de Sakia. Celle-ci fut heureuse de la revoir. Elle la prit dans ses bras. Elle affirma à Samara que sa nouvelle coupe lui allait à merveille. Samara lui répondit merci. Samara s’assit à côté de sa fille.
- Et comment ca va se passer maintenant ? demanda Sakia.
- Je ne sais pas, j’ai besoin de me retrouver…
- Donc tu ne vas pas rentrer à la maison avant un moment ?
- Oui. Parle-moi de ta vision et ta démission de l’équipe de Yuki et Sho, dit Samara.
Sakia lui répondit qu’après sa mort, elle avait eu peur. Si elle faisait des missions et son père aussi, s’ils leur arrivaient quelque chose, Ajima se serait retrouvé tout seul.
- Pour ma vision, ce n’est pas grave ! Tu es revenu, c’est ce qui compte le plus ! dit Sakia en prenant sa mère dans ses bras.
- Ma chérie, je voudrais que tu reprennes les missions. Et il arrivera ce qu’il arrivera. Cependant ne laisse pas tomber les personnes qui croient en toi !
- Très bien, maman !
Un sourire reprit place sur le visage de Sakia. Elle affirma à sa mère qu’elle lui avait beaucoup manquée.

Dès le lendemain, Sakia alla voir Kakashi. Heureusement pour elle, son équipe faisait son rapport au Hokage. Yuki et Sho prirent la jeune femme dans leurs bras ravis de la revoir. Shikamaru présenta Galina à Sakia. D’un coup, un bruit assourdissant lui envahit la tête. Elle savait qu’elle avait déjà vu cette fille quelque part.
- Tu vas bien ? demanda Yuki, avec inquiétude.
- Oui, oui. Kakashi, je voudrais reprendre ma place dans la Shikamaru Team ! dit Sakia en faisant abstraction de sa migraine.
- Eh bien, je suis ravi d’entendre cela. Cependant Galina restera dans cette équipe, bien sûr, Sakia tu reprends ta place.
Tout le monde était ravi, sauf Sakia et Yuki qui n’aimaient pas Galina. Une fois la réunion finie, Yuki et Sakia parlèrent du retour de Samara. Ils étaient tous les deux heureux, cependant ce n’était pas le cas de tous les villageois de Konoha.

Dans le parc d’entraînement, à l’abri des regards, Samara s’entraînait. Elle concentrait son chakra dans sa main. Cependant elle n’y arrivait pas. Elle sentait comme un blocage.
- Tu veux une invitation ou tu préfères rester caché ? demanda Samara.
- Je ne voulais pas te déranger ! dit Sasuke en sortant de l’ombre.
Il avança vers sa cousine. Il remarqua son changement de couleur de cheveux et des yeux. Il ironisa en disant que maintenant elle ressemblait à une véritable Uchiwa.
- Je n’espère pas ! Les Uchiwa ont une durée de vie assez limitée ! répliqua Samara en partant.
- Attend ! dit Sasuke en la regardant. Je… Je suis content que tu sois vivante et ici ! Ca ne doit pas être facile pour toi ! Je connais ça, alors si tu veux de l’aide, je suis là !
- A moins que tu puisses remonter le temps, tu ne peux pas m’aider !
- Tu vas quitter Naruto ?
- Pourquoi est-ce que tout le monde me pose cette question ?
Sasuke lui répondit que c’était une question banale pour éviter de poser les questions qui pourraient blesser. Samara lui répondit qu’elle ne savait pas.

Soudain les deux Uchiwa ressentirent une énorme masse de chakra arrivée vers eux. Sasuke eut juste le temps d’éviter une attaque surpuissante de …
- Juugo ! s’exclama-t-il en atterrissant près de Samara.
- Tu as l’air surpris, Sasuke-kun ! dit Karin en arrivant à côté de Juugo.
- Je ne pensais pas que vous oseriez revenir ici un jour ! L’endroit où Suigetsu est mort ! dit Sasuke.
Juugo prit de colère, sauta de nouveau sur Sasuke. Cependant encore une fois, il put éviter le coup. Il regarda Samara, il remarqua qu’elle ne bougeait même pas, elle semblait déconnectée du combat. Karin en profita pour l’attaque.
- Chidori ! s’exclama Sasuke en sautant sur l’assaillante.
Karin se prit l’attaque de plein fouet. Sasuke se retourna vers Samara. Il la secoua pour la faire réagir. Cependant Juugo en profita pour attraper Sasuke et l’envoya contre un mur. Sasuke l’heurta de plein fouet, un bruit d’os cassés résonna dans la plaine. Sasuke cracha du sang. La douleur était telle qu’il ne pouvait pas se relever. Samara se retrouva seule face à Juugo.
- C’est à cause de toi, s’il est mort !
- Non ! C’est qu’il s’est cru le plus fort, alors qu’il ne l’était pas ! s’écria Sasuke.
Juugo grogna de colère. Il voulut aller attaquer Sasuke, cependant Samara l’arrêta. Avec une seule main, elle le renvoya en arrière. Juugo glissa sur plusieurs mètres avant de se relever. Il la regarda surpris. Il s’aperçut qu’elle avait le Sharingan. Elle le regarda avec mépris et colère. Sasuke n’avait jamais vu Samara avec ce regard. Elle lui faisait presque peur. Cependant il était ravi de la voir se battre. Elle fit quelques signes de main, puis une chose étrange se produit. Vu les signes, Sasuke pensait qu’elle allait faire un Tenkyuu mais non. Sa main droite prit une lumière blanche comme de l’électricité sauf que ce n’était pas de l’électricité. Avec cette même main, elle toucha Juugo. Celui-ci fut parcouru de milliers d’aiguilles électriques qui lui coupèrent tous ses Tenketsu. Il ne pouvait plus se servir de son chakra.
- Je reconnais cette technique ! C’est celle de ton père, Ama ! dit Karin. Juugo, va-t’en !
- Quoi ? s’exclama Juugo.
Il n’eut pas le temps de réagir que son corps brûla de toutes parts. Juugo cria de douleur avant qu’il n’y ait plus aucun bruit. Juugo tomba mort devant Samara. Celle-ci regarda Karin. Celle-ci prit peur et partit.

Sasuke et Samara furent bientôt rejoints par Sakura, Yamato et Naruto. Sakura s’occupa des blessures de Sasuke, alors que Yamato amenait le corps de Juugo à la morgue. Naruto alla rejoindre Samara. Il remarqua que la main droite de Samara était totalement noire comme si elle avait été brûlée.
- Viens, Sakura va s’occuper de ta main ! dit-il en la prenant dans ses bras.
- Merci, dit-elle, d’un air absent.

A l’hôpital, alors que Sakura examinait Sasuke, Naruto les regarda, l’air pensif. Ses amis le remarquèrent.
- Samara t’a parlé de ce qu’elle a fait pendant qu’elle était avec Alsa ? demanda Sasuke.
- Non !
- Il a dû se passer quelque chose de grave ! Elle a presque refusé de combattre tout à l’heure ! dit Sasuke.
- Elle a changé, pas seulement physiquement, mais mentalement aussi ! Enfin faut la comprendre, elle est mère de deux enfants, elle passe son temps à faire des missions dangereuses…
- Tu crois qu’elle a envie de changer de vie ? De quitter Konoha ? demanda Naruto à Sakura.
- Nan ! Ce qu’elle veut, c’est que ce qu’elle aime, soit heureux.
Naruto eut une idée, il quitta la pièce sans rien dire à Sakura et Sasuke. Ces derniers se regardèrent, sans comprendre.

Naruto toqua à une porte, une voix féminine lui dit qu’il pouvait entrer. Naruto se retrouva face à Alsa. Elle lui affirma qu’elle savait qu’il allait venir la voir.
- Qu’est-ce qui est arrivé à Samara ?
- C’est une longue histoire, mais je suppose que tu as tout ton temps pour l’entendre, dit Alsa.
Naruto fit oui d’un signe de la tête. Elle lui révéla que lorsque Samara était avec eux, elle avait commis quelque chose qui pèse sur sa conscience aujourd’hui. Naruto lui demanda d’être plus explicite.
- Elle a tué des innocents…
- QUOI ? s’écria Naruto.
- Elle… Ce n’était pas de sa faute, elle était obligée pour que Kisame, Madara et Pein croient qu’elle était de leur côté. Ils l’ont manipulé.
- Comment ça ?
- Pour prouver notre bonne foi, ils nous ont demandé de tuer un ninja. C’était un assassin, c’est seulement pour cela que l’on a accepté ! Cependant ce qu’on n’avait pas prévu, c’était qu’il avait une femme et des enfants. Lorsqu’on les a vus, c’était déjà trop tard. On ne pouvait plus rien faire pour eux. Samara est hantée par cette mort, elle a l’impression de ressembler à Pein quand il a tué sa mère et détruit son village.
Naruto ne savait pas quoi penser de ces révélations. Alsa lui apprit que la seule chose qui l’avait fait tenir pendant cette mission, c’était la certitude de pouvoir revoir son mari et ses deux enfants.
- Si tu l’abandonnes, je ne suis pas sûre qu’elle y survive.
- Je ne l’ai pas abandonné, c’est elle qui m’a demandé de rester loin d’elle…
- Elle ne veut pas que tu la regardes comme une criminelle !
Alsa le regarda. D’un coup, elle sentit une virulente douleur à l’abdomen. Du sang coula sur son pull. Naruto lui demanda ce qui se passait. Alsa lui répondit que sa plaie s’était rouverte. Naruto la prit dans ses bras et la porta jusqu’à l’hôpital.

Là, Sakura prit soin de soigner ses blessures. Naruto alla voir Samara. Cependant elle n’avait pas envie de le voir.
- Écoute, Alsa m’a tout raconté !
- Géniale ! dit Samara en s’essuyant ses larmes alors que Naruto entrait dans sa chambre.
Naruto fit face à Samara. Celle-ci remarqua qu’il n’était pas en colère mais plutôt triste. Elle sentait qu’elle l’avait profondément déçu. Samara lui affirma qu’elle n’avait jamais eu l’intention de tuer qui que ce soit. Naruto lui répondit simplement qu’il le savait.
- Tu as beaucoup changé ! Cependant peut-être que c’est mieux.
- Je suppose que tu ne veux plus me voir…
Samara ne put finir sa phrase que Naruto l’embrassa. Il lui affirma qu’il l’aimait trop pour la laisser partir.




La suite...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: