Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La jeunesse de Konoha

Eh bien voici la suite de mes deux premières fanfic. Elle se passe trois ans après la fin de la deuxième. Tout le monde a grandi. Les enfants de nos héros prennent la relève pour protéger Konoha. Cependant les parents sont toujours là pour les aider. AVIS A TOUS LES FANS SI VOUS VOULEZ LA SUITE PLUS RAPIDEMENT ALLEZ SUR http://fanfic-naruto.over-blog
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 08/12/2008
Encore une fois tout est dans le titre...



Chapitre 12: Une mission périeuse (2)



A Konoha, Kakashi convoqua l’équipe de Shikamaru pour leur montrer la ninja de Suna. Sho tomba immédiatement sous son charme alors que du côté de Yuki, elle sentit un froid glaciale.
- Je vous présente, Galina, elle remplacera Sakia pendant sa convalescence.
- Si vous avez une mission à nous proposeer, elle se fera sans moi ! dit Yuki en retournant vers la porte.
- Yuki, ce n’est pas un remplacement définitif, dit Kakashi.
- Très bien ! dit Yuki en fixant Kakashi. C’est la seule mission que je ferai sans ma cousine, sans notre véritable coéquipier, dit-il en fixant Galina avec mépris.

Kakashi leur expliqua que leur équipe devait seulement aller faire un travail de reconnaissance dans un petit village. Shikamaru fit oui d’un signe de la tête avant de partir avec le reste de son équipe.
- Il me fait penser à Sasuke ! Dit Kakashi à Shizune.
Celle-ci hocha la tête puis ils se remirent au travail.

Yuki passa dire bonjour à Sakia qui venait juste de se réveiller. Il lui apprit que Galina allait la remplacer le temps d’une mission. Il remarqua que Sakia ne semblait pas surprise du tout.
- Yuki, je peux te demander quelque chose. Lors de cette mission, quand tu seras dans le village, tu devras faire très attention à toi et au moindre détail.
- Teuh ! Très bien !
Il voulut en savoir plus mais Naruto entra dans la pièce et il dut partir.

L’équipe de Shikamaru arriva rapidement dans le village puisqu’il était en frontière avec Konoha. Yuki fit comme Sakia lui avait demandé, il resta attentif à tout. Au détour d’une ruelle, Pein, Madara et Kisame les virent. Voyant leur bandeau de Konoha, ils s’apprêtèrent à leur sauter dessus mais Samara les arrêta.
- Qu’est-ce que… ?
- Ce ne sont que des genins !
- Oui, mais y’a le fils du Uchiwa dedans ! dit Madara.

Samara les retenait toujours, elle leur répliqua que personne dans ce village connaissait leur véritable identité, s’ils attaquaient les ninjas de Konoha tout serait terminé. Les anciens de l’Akatsuki furent d’accord avec Samara, ils repartirent. Samara en fit de même cependant Ama l’arrêta.
- Va leur parler ! Préviens Konoha ! dit-il.

Samara regarda Alsa et les hommes partir, elle lui répondit que très bien. Elle lui demanda de la couvrir. Ama fit oui d’un signe de la tête.

Yuki se détendait près d’une petite rivière, celle longeait tout le village. D’un coup, il vit une silhouette dans l’eau. Il se leva brusquement et sortit un Kunaï pour se défendre. Son adversaire l’arrêta en plein mouvement. Lorsque Yuki vit le visage de la personne, il se figea tout en lâchant son arme.
- Mais comment… ?
- Je n’ai pas le temps de tout t’expliquer, Yuki. J’ai besoin de ton aide ! dit Samara.
- Non, c’est impossible ! Samara est morte, ce n’est pas parce que vous lui ressemblez que…

Yuki se figea, voyant les pupilles noirs de Samara devenir le Sharingan. Là, il n’y avait pas de doutes, c’était bien elle. Par reflexe, il la prit dans ses bras fou de joie.
- Qu’est-ce qui faut que je fasse ? demanda-t-il.
- Je dois avoir un rendez-vous avec Kakashi. Cependant il ne faut pas que ce soit dans Konoha, mais plutôt à la frontière.
- Ok !

Yuki voulait tout savoir. Il lui demanda pourquoi elle avait fait semblant d’être morte, pourquoi elle avait changé de coupe de cheveux… Samara lui répondit qu’Ama avait découvert qu’une jeune ninja, Alsa, projetait de délivrer les seuls membres de l’Akatsuki encore vivant. Alors pour les surveiller, il avait besoin que quelqu’un infiltre le groupe.
- Et ça a été toi !
- Oui ! On ne m’a pas vraiment laissé le choix. Yuki, il ne faut pas que tu en parles à Naruto, ni à Sakia même si je pense qu’avec ses visions, elle doit déjà être au courant… Enfin… Peux-tu faire ce que je te demande ?
- Oui, on rentre au village dans quelques minutes, alors ce sera fait.

Yuki partit vers le reste de son équipe pour aller à Konoha.

Le soir venu, Kakashi resta assis pensif sur la tête d’un ninja qui aidait une cascade à tomber sur le sol. Soudain il sentit un chakra.
- Tu as bien changé.
- A qui la faute !
Kakashi se releva et regarda Samara. Il avait l’impression de voir une autre personne autant au niveau du physique que de la personnalité. En faisant cette infiltration pour gagner la confiance d’Alsa, Samara avait du faire beaucoup de changements dans son caractère.
- Pein, Madara et Kisame projettent de tuer Alsa, dès qu’ils auront retrouvés toutes leurs forces. Ils vont attaquer Konoha.
- La menace est réelle alors. Très bien, je vais prévoir des équipes et …
- Vous n’êtes qu’un… s’exclama une voix masculine en arrivant derrière Samara.
Kakashi et Samara reconnurent tout de suite la voix. Un blondinet avança vers eux. Kakashi lui répondit qu’il n’avait pas eu le choix.
- Gardez vos excuses, pour ceux que ça intéresse, dit Naruto en se mettant face à Samara.
Il la regarda, il reconnut sa femme. Celle qui aimait. Celle qu’il pleurait. Des larmes inondèrent ses yeux. Il la prit dans ses bras et l’embrassa. Il ne voulait pas entendre ce qu’elle avait à dire, tout ce qu’il voulait, c’était la sentir près de lui. Il lui affirma qu’elle ressemblait à une véritable Uchiwa avec ses cheveux noirs et ses yeux noirs. Il rajouta qu’elle était très belle comme ça.
- Merci. Écoute, Naruto, je… J’ai voulu tout te dire mais, je ne voulais pas te mettre en danger toi ainsi que les enfants…
- Je ne t’en veux pas. Contrairement à certains, dit Naruto en se retournant vers Kakashi. Qu’est-ce que je peux faire pour t’aider ?
- Eh bien, pour le moment, rien. Il va falloir au moins une semaine avant que le chakra de Pein, Madara et Kisame soit entièrement rempli. D’ici là, je vais essayer de soutenir Alsa…
Naruto hocha la tête. Samara devait partir. Naruto eut du mal à la laisser s’en aller une nouvelle fois. Une fois hors de portée d’entente de Samara, Naruto demanda pourquoi ils avaient choisi Samara pour cette mission. Kakashi lui répondit qu’Alsa était une amie d’enfance de Samara. Qu’elles étaient un peu comme Yuki et Sakia. Éloignées mais formant un bon travail d’équipe.
- Alors Alsa sait que Samara est…
- Nan, elle sait juste qu’elle est une descendante du clan des Uchiwa. Pour elle, elle vit toujours dans le village des Illusions. Ama a rejoint Samara pour la soutenir.

Naruto partit en direction de Konoha, mais avant il répondit à Kakashi, que s’il arrivait quelque chose à sa femme, il le tiendrait personnellement responsable. Il rajouta qu’il ne lui faisait plus confiance. Kakashi n’eut pas le temps de lui répondre que Naruto avait déjà disparu dans la nuit.

Samara rejoignit Alsa qui était sur le toit de leur résidence. Elle lui demanda où elle était partie. Samara lui répondit qu’elle se promenait pour se changer les idées. Alsa lui apprit que Pein avait des soupçons sur elle. Samara ne lui répondit pas, elle se contenta de s’asseoir à côté de son amie. Alsa lui répondit qu’elle la protégerait quoi qu’il arrive.
- Je ne pense pas !
- Pourquoi dis-tu cela ? demanda Alsa.
- Il y a beaucoup de choses qui me sont arrivés depuis que l’on s’est quitté.
- Mais encore ??
- Eh bien, je suis mariée, j’ai deux adorables enfants…
Alsa sourit, elle lui répondit que c’était merveilleux. Elle vit des larmes coulées sur les joues de Samara.
- Pour être ici, tu as dû les quitter ! Pour moi aussi, c’est une mission ! Je dois éliminer les derniers membres de l’Akatsuki.
- De même ! dit Samara.
Les deux ninjas se mirent à rire. Cependant ce qu’elles ne savaient, c’était que Madara les avait entendus. Il alla tout de suite en parler à Pein et Kisame. Ces derniers lui demandèrent ce qu’ils allaient faire. Madara leur répondit qu’ils allaient détruire ceux qui les avait offensé, en commençant par Alsa et Samara.

Dès que le soleil fut levé, Samara remarqua qu’elle était toute seule dans le palais. Elle sentait que quelque chose n’allait pas. Elle sortit rapidement dehors. Elle eut juste le temps d’éviter l’épée de Kisame.
- Qu’est-ce que ça veut dire ? demanda-t-elle.
- Nous avons entendu votre conversation d’hier soir ! Vous n’êtes que des traitres…
- Où est Alsa ? demanda Samara.
Kisame lui répondit que Madara s’en occupait. Pein s’élança sur Samara, il fit quelques signes de la main. Une petite lumière sortit de sa main, elle toucha Samara. Pein sourit de joie, avant de se rendre compte que ce n’était qu’un clone.
- J’ai déjà vu cette technique, Pein ! dit Samara, elle avait les yeux fermés.
- D’où est-ce que tu l’as vu, Kiera ?
- Ton avis ! s’exclama Samara, en ouvrant les yeux.
Pein vit le Sharingan dans ses pupilles. D’un coup, il la reconnut.
- Samara, murmura-t-il. Je savais que c’était toi !
- Surement ! dit Ama en arrivant derrière Kisame.
Pein lui demanda qui c’était. Ama répondit qu’il était le père de celle qui avait devant lui. Kisame attaqua Ama avec son épée, il réussit à le blesser à l’épaule.
- Papa ! s’exclama Samara.
- C’est moi, ton adversaire ! dit Pein en arrivant derrière elle. Cette technique, c’est celle qui ta rendu aveugle !
Pein relança son attaque mais il s’arrêta net. Il vit tout le paysage entièrement noir et blanc. Il savait qu’il était dans un genjutsu.
- Ce n’est pas la peine, Samara, je connais cette rus…
- Tss !
Pein vit une silhouette devant lui, une silhouette masculine. Il la connaissait. La lumière d’une lune éclaira le visage de l’homme.
- Uchiwa Sasuke ! dit Pein.
En effet, le jeune Uchiwa lui faisait face. Sasuke lui répondit qu’il avait des comptes à régler avec lui. Pein lui répondit qu’il ne voyait pas de quoi il parlait.
- Vraiment ! dit Sasuke en le faisant sortir du genjutsu.
Pein ne comprenait pas. Cependant il pouvait sentir que l’atmosphère avait changé. Aucun regard n’était échangé entre Samara et son cousin, ni même entre Sai, Yamato et elle. Pein fit un signe de tête à Kisame puis ils disparurent. Naruto arriva à son tour avec Alsa. Celle-ci était blessée à l’abdomen, mais ces jours n’étaient pas en danger. Naruto s’approcha de Samara. Il la prit dans ses bras et l’embrassa. Il lui affirma qu’il était heureux de la revoir, celle-ci répondit que c’était réciproque. D’un coup, elle eut un vertige. Elle s’évanouit dans les bras de son mari. Tous la regardèrent avec inquiétude.




La suite...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: