Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La jeunesse de Konoha

Eh bien voici la suite de mes deux premières fanfic. Elle se passe trois ans après la fin de la deuxième. Tout le monde a grandi. Les enfants de nos héros prennent la relève pour protéger Konoha. Cependant les parents sont toujours là pour les aider. AVIS A TOUS LES FANS SI VOUS VOULEZ LA SUITE PLUS RAPIDEMENT ALLEZ SUR http://fanfic-naruto.over-blog
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 08/12/2008
Tout est dans le titre...



Chapitre 11: Une mission périlleuse



Quelques jours plus tard, à l’hôpital de Konoha, le soleil se leva sur une chambre blanche. Un jeune homme se réveilla. Il s’aperçut que beaucoup de personnes attendaient son réveil.
- Enfin réveillé, Marmotte ! s’exclama Naruto en souriant.
- Je ne suis pas une marmotte ! dit Sasuke.
Il vit que Sakia avait repris des couleurs et qu’elle allait mieux tout comme Samara. Il tourna la tête de l’autre côté pour voir Sakura, qui pleurait de joie avec les jumeaux. D’un coup, la porte de la chambre s’ouvrit. Il eut la joie de voir son fils. Celui-ci tenait Ajima dans ses bras. Sasuke s’aperçut qu’il boitait un peu.
- Ne t’inquiète pas, P’pa ! Ca me fait même plus mal, dit Yuki en voyant la tête de Sasuke.
- Moué, si tu le dis !

Un beau matin, la neige était tombée en masse sur Konoha. Tout le monde fêtait gaiement Noël. Tous sauf une famille déchirée par la perte d’un être cher. Naruto pleurait seul dans sa chambre sur son lit vide. En effet, un triste jour était en train de naître. Lors de leur mission précédente, le pire était arrivé. Naruto avait vu sa femme mourir sous ses yeux impuissants. Depuis, il ne sortait plus de sa chambre. Sakia restait chez elle aussi avec Ajima. Elle ne faisait plus de mission pour la Shikamaru Team. Elle s’occupait d’Ajima. Cependant ce matin allait être différent. C’était l’enterrement de Samara. Naruto dut faire face à sa tristesse, tout comme Sakia et Ajima. Ils étaient soutenus par tous leurs amis dont la famille de Sasuke.
D’un coup, en plein milieu de la cérémonie, Sakia commença à avoir mal à la tête. Elle hurla de douleur, tout en maintenant sa tête dans ses mains. Yuki qui se tenait à côté d’elle, essaya de la soutenir comme il pouvait de même pour Naruto. Sakia n’avait jamais ressenti une telle douleur pendant ses visions. Cependant celle-ci était différente. Ses yeux pleurèrent du sang. D’un coup, tout s’arrêta. La douleur s’arrêta. Sakia tomba inconsciente dans les bras de Naruto. Celui-ci regarda l’emblème de la pierre tombale de Samara puis il partit à l’hôpital avec Sakura pour que Sakia puisse être soigné.

Naruto avait une pleine confiance en Sakura. Cependant il aurait préféré qu’Isha reste à Konoha. Celle-ci avait été tellement triste de la mort de sa sœur qu’elle était repartie à son village avec Nahim. Sakura examina Sakia alors que Naruto resta dans le couloir. Il fut bientôt rejoint par Kakashi. Celui-ci lui présenta ses condoléances. Il ajouta que s’il avait su que la mission aurait été si dangereuse, il n’aurait pas envoyé cette équipe pour la faire. Naruto ne lui répondit pas. Sakura sortit de la chambre. Elle annonça à Naruto que Sakia allait bien, elle avait juste subi une transe un peu plus douloureuse que d’habitude. Naruto lui demanda s’il pouvait la voir. Sakura lui répondit que non, elle devait se reposer.

Dans une vase grotte, un homme était seul dans une cage de fer. Du chakra entourait les chaînes de fer, pour les rentrer plus solide. L’homme semblait médité. D’un coup, il vit devant ses barreaux trois personnes. Deux hommes et une femme. Il reconnut tout de suite les deux hommes.
- Kisame ! Pein ! dit-il. Quelle joie !
- Pareil pour nous, Madara ! dit Kisame alors que l’homme se leva pour entrer dans le peu de lumière.
- Qui est-ce ? demanda-t-il en regardant la jeune femme.
- Je suis Alsa, celle qui vous fait sortir de cette prison de fer.
- C’est à cause de Konoha, que nous sommes ici ! Lorsque Sasuke nous a trahis, ils nous ont enfermés dans cette prison de haute sécurité.
Madara regarda Alsa puis les deux hommes. Il leur demanda comment ils pouvaient lui faire confiance. Kisame répondit qu’elle était aussi puissante voire même plus que lui. Madara sourit de joie. Alsa ouvrit la cage. Madara sortit, il la fixa, il sentit qu’elle n’avait même pas peur.

Ils sortirent de la prison, Madara s’aperçut que beaucoup de gardes avaient péri. Ils se rendirent compte que quelqu’un les attendait dehors. Une jeune femme. Alsa la connaissait. La jeune femme avait de longs cheveux noirs et des yeux noirs. Alsa la présenta aux autres.
- Voici Kiera, ma partenaire la plus fidèle.
- Enchanté ! dit-elle.
Pein eut l’impression de la connaître. Pour lui, elle ressemblait étrangement à Samara, sauf au niveau des cheveux. Pourtant il eut bien l’impression que celle-ci ne le connaissait pas du tout. Alsa partit devant suivi par Kiera. Le groupe de l’Akatsuki décida de les suivre de toute façon, ils n’avaient pas vraiment le choix.

A Konoha, Naruto ainsi qu’Ajima, Yuki et Sho étaient au chevet de Sakia, à attendre qu’elle se réveille. Yuki demanda à Naruto si elle allait reprendre les missions ou pas. Naruto lui répondit qu’il ne savait pas, elle était assez perturbée pour le moment. Naruto lui demanda pourquoi il lui posait cette question.
- Ben… commença Sho.
- Kakashi veut nous coller une remplaçante de Suna, finit Yuki.
- Comment ça ? s’exclama Naruto.
- Ben notre équipe est bloquée, à cause de l’absence de Sakia, et une jeune Shinobi de Suna vient en genre de stage à Konoha…
- Notre équipe est la seule de libre, finit Sho.
- Et vous, vous en pensez quoi ?
Sho et Yuki répondirent qu’ils ne voulaient pas remplacer Sakia. Naruto leur répondit qu’ils devaient le faire savoir à Kakashi et à Shikamaru. Sho répondit que Shikamaru aussi était contre. Naruto se demandait ce que Kakashi faisait.

Pein, Madara et Kisame s’installèrent dans le palais d’Alsa. Ils le trouvèrent assez bien. Pein demanda à Alsa où est-ce qu’elle avait rencontré Kiera. Alsa lui répondit qu’elle lui avait sauvé la vie. Elle allait être vendu à un marchant de ninja. Heureusement pour elle, Kiera connaissait de bon jutsu ce qui lui a permis de s’échapper. Pein lui demanda depuis combien de temps elle la connaissait.
- Pourquoi autant de question ? Je lui fais confiance ! Ca devrait vous suffire.
Pein vit Alsa partir, elle était plutôt énervée. Kisame et Madara lui conseillèrent de ne pas la provoquer. Ils ne feraient pas le poids face aux femmes ninjas.
- Nous allons reprendre des forces ! Puis nous détruirons Konoha ainsi qu’Uchiwa Sasuke et Uzumaki Naruto ! dit Madara.
Pein et Kisame hochèrent la tête. Dans l’ombre, Kiera les écoutait, elle semblait triste.

Kiera alla se promener dans le village pour se changer les idées. Cependant elle fut bientôt rejointe par un homme plutôt âgé. Il lui prit le bras et la conduisit dans une petite ruelle.
- Ama ! dit-elle en regardant l’homme.
- Eh bien, tu as été dure à retrouver Samara ! dit-il.
La jeune femme baissa les yeux, elle ne savait quoi lui répondre. Celui-ci lui rétorqua que son mari et ses enfants pleuraient sa mort, qu’ils n’osaient plus rien faire. Samara s’écria que c’était de sa faute.
- Comment ça ?
- Si tu n’avais pas parlé aux conseillers de Konoha et à Kakashi d’Alsa, jamais ils n’auraient envoyé faire cette mission !
- Je ne pensais pas qu’ils…
- Quoi ? Tu croyais qu’ils y enverraient Sasuke ? Naruto ? Ces gars veulent leurs morts plus que tout !
Ama n’en rajouta pas. Il lui demanda ce qu’elle avait fait à ses cheveux et ses yeux. Samara lui répondit que ses pupilles s’étaient dilatés pendant qu’elle avait été aveugle.
- Les cheveux s’étaient pour éviter que Pein me reconnaisse.
- Mais c’est… définitif ?
Samara fit oui d’un signe de la tête. Ama prit sa fille dans ses bras, ravi de la voir vivante. Il lui affirma qu’il allait l’aider à finir rapidement cette mission pour pouvoir retrouver celui qu’elle aime. Samara lui dit merci.
- Qui est-ce ? demanda Pein en arrivant soudainement derrière eux.
Samara lâcha brutalement son père. Celui-ci ne portant aucun bandeau frontal, Pein ne savait pas qui c’était. Samara lui répondit que c’était un ami proche. Pein lui demanda ce qu’il voulait.
- Je veux vous aider ! Je connais de puissants jutsus qui pourront vous être utile.
En un éclair, Pein plaqua Ama contre un mur, en lui empoignant le cou.
- Utile à quoi ? demanda Pein.
- Pein, ça suffit ! dit Samara.
Cependant Pein sembla n’en faire qu’à sa tête. Samara devait agir avant qu’il ne tue son père. Sa main fut parcourue de glace et la posa sur l’avant-bras de Pein. Celui-ci fut immédiatement couvert de glace. Pein relâcha violement Ama, son bras le faisait atrocement souffrir. Il s’apprêta à frapper Samara, cependant Alsa l’arrêta.
- Elle…
- Cher Pein, l’interrompit Alsa, j’ai plus confiance en Kiera qu’en toi !
Pein s’arrêta à répliquer mais il dut se retenir. Il n’avait pas encore récupérer toutes ses forces pour la combattre. Alsa se tourna vers Ama. Elle lui affirma que les amis de Kiera étaient aussi les siens.




La suite...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: