Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La jeunesse de Konoha

Eh bien voici la suite de mes deux premières fanfic. Elle se passe trois ans après la fin de la deuxième. Tout le monde a grandi. Les enfants de nos héros prennent la relève pour protéger Konoha. Cependant les parents sont toujours là pour les aider. AVIS A TOUS LES FANS SI VOUS VOULEZ LA SUITE PLUS RAPIDEMENT ALLEZ SUR http://fanfic-naruto.over-blog
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 27/11/2008
Un petit chapitre avec la fin du combat contre Fuske/Orochimaru...



Chapitre 10: Ch 10



Sasuke se réveilla doucement. Il sentait plus son corps, seule sa tête répondait encore à ses ordres. Il remarqua que Fuske l’avait changé de pièce. Il était seul. Il se demanda où était Sakia. D’un coup, il entendit Fuske crier non de colère. Sasuke comprit que quelque chose n’allait pas comme Fuske le voulait. Il entra en furie dans la chambre. Il faisait les cents pas dans la pièce.
- Quelque chose qui ne va pas ? demanda Sasuke en toute innocence.
- Ce satané Kyubi ! s’exclama Fuske.
Sasuke comprit qu’il parlait de Naruto et qu’il allait venir contrarier ses plans. Sasuke lui répondit qu’il ne s’attendait pas à ce que Naruto ne fasse rien alors que sa fille s’est fait kidnapper. Fuske ne répondit pas. Cependant Sasuke avait visé juste.

A Konoha, l’opération de Yuki avait commencé depuis plusieurs heures. Naruto avait enfin pu rejoindre Samara. Il était content de la voir réveillée. Il la prit dans ses bras et la couvrit de baiser. Elle lui demanda ce qu’il allait faire pour Sakia et Sasuke. Naruto lui répondit qu’il allait les sauver avec ou sans l’accord de Kakashi. Samara le regarda, elle put remarquer qu’il était déterminé et que rien ne le ferait changer d’avis. Elle lui demanda de lui promettre de rester prudent. Naruto fit oui d’un signe de la tête puis il l’embrassa avant de partir.

Dans le bureau de Kakashi, Yamato était en train de parler avec lui. Ils regardèrent une sorte de carte, tout en parlant de tactiques. Naruto et Sai entrèrent en même temps dans le grand bureau, les deux Jounins les regardèrent. Naruto n’avait pas vraiment l’air d’être heureux d’être ici tout comme Sai.
- Je n’accepterai que la mission pour aller sauver ma fille et Sasuke ! dit Naruto sur un ton catégorique.
- Et moi, j’accepte toutes les missions sauf celle-ci ! répondit Sai.
Les deux ninjas se lancèrent des regards assassins. Yamato leur répondit que Shikamaru et Sho aussi voulaient aller les sauver. Sai le regarda indigné. Il ne voulait pas que son fils affronte Orochimaru. Kakashi affirma que l’équipe entière accompagnerait celle de Shikamaru et de Sho.
- Non ! Mon fils et moi nous allons rester à Konoha ! s’exclama Sai.
- Moi, je veux y aller ! Tu ne me feras pas changer d’avis ! Sakia est ma meilleure amie, je ne vais pas la laisser seule ! s’exclama Sho.
- Je proteste…
- Écoute, à cause de ma faiblesse, Yuki est dans un état critique et Sakia s’est fait kidnapper ! répliqua Sho.
Sai regarda son fils avec surprise. Il ne s’attendait pas à ce que son fils lui tienne tête. Sai s’inclina, il accepta la mission à contrecœur.
Yamato leur expliqua le plan qu’il avait préparé. Naruto ne l’écouta presque pas. Il regarda dehors. Tout ce qui comptait pour lui, c’était de tuer Orochimaru. Kakashi leur annonça qu’ils pouvaient partir. Il leur souhaita bonne chance.
Naruto resta pour le moins silencieux pendant tout le début du trajet. Ce qui étonna le reste de l’équipe. Sho se mit à son niveau.
- Je suis désolé pour Sakia. Si je n’avais pas été si …
- Ne dis pas ça ! La détermination reste la plus force qu’un homme possède ! dit Naruto.
Sho le regarda. Il lui répondit que Sakia lui avait dit la même chose. Naruto sourit. Il lui répondit qu’elle avait raison et qu’il allait la sauver. Sho lui promit de l’aider.

Sasuke se rendit compte que le venin du serpent blanc l’avait paralysé, son venin n’était pas fait pour tuer sa victime. Sasuke se servit de son chakra pour se libérer. Une fois libéré de ses chaînes, il bascula sur le côté pour tomber par terre. Il essaya de se relever sans le moindre résultat. Il entendit des pas venir vers lui. Il espérait que ce ne soit pas Fuske. La porte s’ouvrit alors que Sasuke ferma les yeux éblouis par la lumière.
- Salut tonton Sasuke ! dit une voix féminine.
Sasuke leva la tête pour voir Sakia. Celle-ci était toujours aussi malade. Sasuke pouvait sentir qu’elle n’avait plus beaucoup de chakra. Il lui demanda comment elle s’était échappée. Sakia lui répondit qu’elle avait réussi à plonger Fuske dans un genjutsu, cependant il n’était pas très puissant. Elle aida Sasuke à se redresser.
- Tu ne connaîtrais pas de ninjustu de médecine ? demanda Sasuke.
- Si, quelques uns. Mais je n’ai pas assez de chakra pour les faire.
Sasuke la regarda, il se sentait coupable. S’il avait tué Orochimaru, rien de tout cela ne serait arrivé.
- Ne dis pas ça ! Mon père nous sauvera ! dit Sakia.
- Oui, j’en suis sur. Tu l’as vu nous sauver ? demanda Sasuke.
- Voui, plus ou moins…

Soudain un éclair d’air souffla Sakia et la fit voltiger en arrière. Elle heurta le mur qui était derrière. Elle tomba lourdement sur le sol, inconsciente. Sasuke tomba à genou, sans le soutien de Sakia.
- Enfin tu te mets à genou devant ton maître ! dit Fuske.
Sasuke leva les yeux pour le voir devant lui. Sasuke lui rétorqua qu’il ne fallait pas qu’il rêve éveillé. Fuske frappa Sasuke qui tomba entièrement sur le sol. Sasuke se redressa. Il s’aperçut qu’il pouvait de nouveau bouger. Il se leva et donna un coup de poing dans le visage de Fuske qui vola sur le côté. Avec la force du coup, il passa à travers le mur. Sasuke courut voir Sakia. Il lui redressa la tête, il vit que du sang coulait du coin de sa bouche, elle était très faible. Il la prit dans ses bras et la porta hors du château. Alors qu’il allait entrer dans la forêt, Fuske réapparut devant lui. Il n’était pas décidé à les laisser s’enfuir. Sasuke tenait Sakia encore plus fort dans ses bras. Il ne le laissa pas l’avoir.

- Rasengan ! s’exclama la voix de Naruto en arrivant derrière Fuske.
Le Rasengan toucha le dos de Fuske qui vola en avant. Le groupe de Konoha arriva derrière lui. Sho, Sai et Shikamaru prirent Sakia près d’eux. Alors que Yamato, Sasuke et Naruto firent face à Fuske. Lorsque celui-ci se leva, son visage commençait à s’enlever. Son véritable visage était enfin visible. Celui d’Orochimaru. Naruto sentit la colère monter en lui. Orochimaru était devenu encore plus fort que jamais. Le chakra de Kyubi entoura Naruto. Sasuke et Yamato le regardèrent, ils savaient que Naruto avait dit qu’il avait le contrôle sur Kyubi mais ils commençaient à avoir des doutes. Surtout lorsque trois queues apparurent. Puis une quatrième. La puissance du chakra qu’il dégageait était telle que Sasuke et Yamato furent projetés sur le côté.
- C’est un combat déjà vu !
- Je ne crois pas ! dit Naruto alors qu’une cinquième queue se formait au milieu des quatre autres.
Orochimaru voulut attaquer Naruto mais un rempart de chakra l’arrêta et le renvoya en arrière. Yamato vit avec effroi qu’une sixième queue était apparue.
Alors qu’Orochimaru se leva avec difficulté, Naruto lui sauta dessus les griffes sorties. Il transperça le torse d’Orochimaru. Celui-ci cria de douleur, alors que la blessure disparaissait. Naruto le regarda. Il créa un Fuuton Rasengan dans ses bras, il le lança contre Orochimaru. Celui-ci eut juste le temps de l’éviter pour réapparaître derrière Naruto, une épée lui sortit de la bouche. Naruto l’évita en cassant la pointe de l’épée. Sasuke se releva, il demanda à Yamato d’arrêter Kyubi. Yamato lui répondit que c’était trop risqué.
- Trop risqué pour vous ! s’exclama Sasuke.
- Non ! Pour Naruto ! Ca pourrait le tuer ! dit Yamato.
Sasuke le regarda. Il ne voulait pas que Naruto meure, cependant il voulait tuer Orochimaru de sa main. Il regarda Sakia, il eut soudainement une idée.
- Oh, le blanc bec ! dit-il à Sai qui fit mine de ne pas avoir entendu. Tu peux attirer l’attention d’Orochimaru quelques secondes.
- Oui.
Cependant ce ne fut pas Sai, qui répondit mais Sho. Il se leva et se mit à la hauteur de Sasuke. Il lui demanda ce qu’il devait faire alors que Sai protesta. Sasuke en eut assez de l’entendre.
- Tu te la fermes et tu t’assois !
Sai s’apprêta à répondre, cependant il s’abstient, il s’assit sur l’herbe fraîche. Sasuke demanda à Shikamaru comment allait Sakia. Celui-ci lui répondit que si elle voyait un médecin, elle survivrait. Sasuke dit à Sho qu’il devait tenir l’attention d’Orochimaru assez de temps pour qu’il puisse désenvouter Naruto. Sho fit oui d’un signe de la tête. Il fit quelques signes des mains, puis il en posa une sur le sol.
- Kuchiyose no Jutsu !
D’un coup, un lion apparut. Sa belle crinière marron doré volait avec le vent. Le lion se retourna vers Sho. Il lui demanda ce qu’il voulait de lui.
- Comment as-tu réussi … ? demanda Sai.
- C’est Sakia et Yuki, qui m’ont aidé, dit Sho en évitant le regard de son père. Je veux que tu m’aides, Tora.
Le lion fit oui d’un signe de la tête. Sasuke fut impressionné. Cependant il voulait voir les techniques que Sho pouvait faire avec Tora. Celui-ci et Sho l’élancèrent sur Orochimaru. Tora ouvrit la bouche et une intense lumière brûlante en sortit. Cette lumière se transforma en feu avec le contact de l’air. Orochimaru se prit l’attaque de plein fouet alors que Sho prit de l’encre et avec une attaque en versa sur le sol. Lorsque le feu entra en contact avec l’encre, une explosion retentit laissant le temps à Sasuke de se glisser derrière Naruto. Lorsqu’il voulut le toucher, Naruto le frappa. Sasuke eut juste le temps d’éviter le coup. Il créa un Chidori dans sa main et l’élança sur Naruto. La collision entre le chakra de Kyubi et l’électricité de Sasuke créa une tension dans l’air. Chacun des deux ninjas tenaient. Cependant ce n’était qu’une diversion. Tora arriva derrière Naruto. Il bondit. Il ouvrit de nouveau grand sa bouche, un gaz transparent en sortit et entoura Naruto.
- Chiri Gussuri (Poussière dormante) ! dit Sho en arrivant derrière.
Une poussière étincelante se mêla avec le gaz. Naruto sentit ses paupières lourdes. Le chakra de Kyubi commença à disparaître. Doucement Naruto tomba sur le bras de Sasuke, endormi.

Sasuke sentit ses blessures de la torture avec Fuske, se rouvrir. Il devait agir vite. Yamato prit Naruto pour le mettre à l’abri près de sa fille. Sasuke fit face à un Orochimaru, énervé. Sho et Tora restèrent à côté de lui. Sasuke admit que leurs techniques étaient plutôt efficaces. Orochimaru lança des centaines de serpents sur les deux Shinobi de Konoha. Tora se mit devant eux. Un petit chakra violet l’entoura et créa un rempart. Les serpents s’effondrèrent contre le bouclier, sans blesser personne. D’un coup, un serpent sortit du lot et mordit Tora qui disparut en poussière. Un autre serpent se jeta sur Sho, celui-ci n’eut pas le temps de réagir. Un bras apparut devant lui, le serpent planta ses crocs dans ce sauveur avec de disparaître. Sho tourna la tête pour voir que c’était Sasuke. Celui-ci lui affirma qu’il allait s’occuper d’Orochimaru, qu’il pouvait retourner près de son père. Sasuke sentit le poison du serpent se répandre dans ses veines. Orochimaru le regarda avec joie, il lui affirma qu’il avait gagné.
- Ca m’étonnerait ! dit Sasuke.
Il était juste derrière Orochimaru. Celui-ci regarda le Sasuke de devant lui disparaître, c’était un clone. Orochimaru eut juste le temps d’entendre qu’un Chidori lui transperça la poitrine. Sasuke avait visé le cœur d’Orochimaru. Le Chidori de Sasuke explosa le cœur d’Orochimaru. Sasuke retira sa main. Le corps sans vie d’Orochimaru tomba par terre. Cette fois-ci, il était vraiment mort, il n’allait plus revenir. Sasuke vit Yamato et Sho courir vers lui. Cependant il les voyait de plus en plus flou. Il s’aperçut que son pull était couvert de sang, son sang. Il tomba par terre, inconscient. Yamato le retourna, il prit son pouls pour s’apercevoir qu’il ne respirait plus.
- On doit vite retourner à Konoha ! S’exclama-t-il.




Dans la suite, retour au calme à Konoha...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: